Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 petite info sur le tournage

Aller en bas 
+98
Ilunéa
bibouni2b
nuna
Bubble Rose
Juliet59
bebcullen
Cat'
Dark Lady
Twilighted-fan
poune22
VanessaBelgique
la tua cantante
BECULLEN
Juju22
cees7
ginie
twilight-jadoreee
bellalove
Angeleek
Melyssa
fab4
ginie6776
celina75
jenny1001
Hachi18
Lluria
ccmoi16
chamalot
Mathilda
applencourt
Anna-Maria
titia
Lily35
Bella-cullen
Fanoudusud
Lovelymar
claire72
Suzumi
jenny2703
Rd32
epsilon
dcasimir
Eldarien
Xenath
bagghi
lydia60
julls
sabriina
Pomme
bellaswancullen
TWILIGHTADDICT
doowap
katouchka
émilie
Bella-and-edward-cullen
cath13
stella27
miss9
beboo.twilight
Chivitadac
Superlu7
twilight-x3
chouchoumag
IsaBella-Swan
prunelle
Eclipsia
Candy
Nell
hatake-sama
GathouneVampire
lullaby1
delphine3008
anne138307
Melnan
Laura Iulia
greysfan
Azariel87
Valmoon
Toscane
Nabila
zorro cullen
asterie
SpikEd
moon
véro 13
malo2007
MaîtreKYO
dawn
teame edward vampire
Lil'
Alice Cullen
MAline
Lya
Lindsay
Fascination
Just-ch0ups
soph
Nan
102 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lullaby1
En pleine transformation
lullaby1


Nombre de messages : 318
Age : 41
Féminin


petite info sur le tournage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2009 - 11:59

Merci Toscane, mais j'ai hâte j'ai hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


petite info sur le tournage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2009 - 12:05

Ben de rien, je n'ai fait que recopier ce que disait la modo! clin d'oeil
je crois qu'on a tous hâte mais avant on aura le droit à Eclipse! lover
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite info sur le tournage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2009 - 15:34

Toscane a écrit:

il devrait bien y avoir un quatrième film dont le tournage pourrait commencer en sept.2010! le seul doute qu'on peut avoir c'est si il y aura 1 ou 2 films en fait!

Je serais d'avis d'en faire deux... le premier jusqu'au moment où Bella met son enfant au monde (ça ferait une fin qui mettrait du piquant pour la suite), et le deux avec la petite Renesmée. Comme ça, ils pourront commencer à tourner des scènes de la deuxième partie - pendant la première - avec la poupinette qui jouera Renesmée, et continuer la deuxième partie avec la même Renesmée qui aura un peu grandit. Ca ferait plus réaliste au niveau de ce personnage, car ce sera le même. Avec du maquillage et quelques effets spéciaux, on pourra la rajeunir et la vieillir... les enfants grandissent vite, si il se passe même quelques mois entre les deux tournages, elle aura déjà bien grandit ! Je ne parle pas bien sûr de Renesmée tout bébé... là on pourrait faire un mix de 2 ou 3 pitchounettes pour l'évolution jusqu'au moment où elle aura un rôle important petite info sur le tournage - Page 3 268776

Et puis en deux parties, ce sera moins baclé ! Et on en aura plus !!! petite info sur le tournage - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
lullaby1
En pleine transformation
lullaby1


Nombre de messages : 318
Age : 41
Féminin


petite info sur le tournage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2009 - 16:36

J'ai hâte de voir BD, je pnse qu'il y'à la possibilité de faire de très très belles choses sur ce tome hummmm 👅
Revenir en haut Aller en bas
hatake-sama
Tout juste mordu(e)
hatake-sama


Nombre de messages : 225
Age : 42
Féminin


petite info sur le tournage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 15:51

j'adore la vbidéo du comin elle est terrible Taylor est très jovial comme Jacob et Rob aussi renfermé qu'Edward comment ne pas les confondres^^ et vivement la césarienne quel comique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hatakesama.skyrock.com/
Nell
Tout juste mordu(e)
Nell


Nombre de messages : 158
Age : 47
Féminin


petite info sur le tournage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 3 EmptyMar 5 Jan 2010 - 9:45

Buffy a écrit:
Toscane a écrit:

il devrait bien y avoir un quatrième film dont le tournage pourrait commencer en sept.2010! le seul doute qu'on peut avoir c'est si il y aura 1 ou 2 films en fait!

Je serais d'avis d'en faire deux... le premier jusqu'au moment où Bella met son enfant au monde (ça ferait une fin qui mettrait du piquant pour la suite), et le deux avec la petite Renesmée. Comme ça, ils pourront commencer à tourner des scènes de la deuxième partie - pendant la première - avec la poupinette qui jouera Renesmée, et continuer la deuxième partie avec la même Renesmée qui aura un peu grandit. Ca ferait plus réaliste au niveau de ce personnage, car ce sera le même. Avec du maquillage et quelques effets spéciaux, on pourra la rajeunir et la vieillir... les enfants grandissent vite, si il se passe même quelques mois entre les deux tournages, elle aura déjà bien grandit ! Je ne parle pas bien sûr de Renesmée tout bébé... là on pourrait faire un mix de 2 ou 3 pitchounettes pour l'évolution jusqu'au moment où elle aura un rôle important petite info sur le tournage - Page 3 268776

Et puis en deux parties, ce sera moins baclé ! Et on en aura plus !!! petite info sur le tournage - Page 3 Icon_razz

je suis d'accord avec toi pour le découpage du bouquin pour réaliser les 2 films. C'est ce qui semble le plus judicieux.

Mais ... il sera impossible de garder le même enfant pour jouer Renesmée. Le bb n'aura pas le temps de grandir suffisamment pour gambader dans la forêt et chasser entre les 2 tournages (sauf si tu veux attendre très/trop longtemps clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
Candy
En pleine transformation
Candy


Nombre de messages : 283
Age : 36
Féminin


petite info sur le tournage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 3 EmptyMar 5 Jan 2010 - 10:40

Au cinéma il utilise souvent deux enfants différents pour jouer le bébé & l'enfant, je vois pas pourquoi ça semble poser problème ici. Après suffit de bien trouver deux enfants ayant une ressemblance. Ou pourquoi pas des soeurs. Pour le film de Britney (excusez la comparaison), c'est sa petite soeur qui joue Britney à 8 ans. Donc après, y'a plusieurs possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Tout juste mordu(e)
Nell


Nombre de messages : 158
Age : 47
Féminin


petite info sur le tournage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 15:35

oui c'est vrai candy. De toute façon je ne vois pas comment ils feraient autrement. A moins de légèrement modifier l'histoire et que la croissance soit ralenti par rapport au livre.
Ils ont déjà arrangé ça dans les scenarii des films 1 et 2 ....
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


petite info sur le tournage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010 - 12:25

Voici des nouvelles infos sur BD...

Wick Godfrey, le producteur de la saga Twilight a confié quelques infos sur Breaking Dawn le film.
Il a confirmé que Breaking Dawn se fera, mais il ne sait pas encore si ce sera en 1 ou 2 films.
Il a assuré que les 3 stars (Rob, Kris et Taylor) ont signé pour BD
Il projette de faire commencer le tournage cet automne à Vancouver.

En ce moment, Melissa Rosenberg est en train de travailler sur le script de BD. Ils attendent de voir et si ça marche, ils feront BD en 2 films. Il y a beaucoup de détails dans le livre, avec tous les nouveaux vampires qui apparaissent et la partie entière de Jacob. Ce sera un très long film s'il n'y en a qu'un.

Il pense que Chris Weitz ne reviendra pas tourner BD. Ils ont en train de dresser une liste des réalisateurs potentiels, qui pourraient convenir et qui pourraient être disponibles. C'est un livre assez compliqué. Il faut qu'ils aient la capacité de traiter et l'émotion de l'histoire d'amour et l'action avec les effets spéciaux, en particulier pour le personnage de Renesmée. Wick Godfrey a en tête les effets spéciaux de Benjamin Button. Il dit que cela pourrait finir par des images de synthèse en totalité, mais ça pourrait être également un tournage avec un acteur, il ne sait pas encore. Ils ont besoin d'un réalisateur, et une fois choisi, ce réalisateur donnera son point de vue.

Ted Casablanca revient d'ailleurs sur tout ça en disant que Stephenie Meyer et Summit n'auraient pas la même urgence pour réaliser Breaking Dawn. En effet, tout passe par elle, y compris la décision de faire 1 ou 2 films. Stephenie Meyer n'a pas besoin d'argent, elle ne recherche pas la célébrité et hait tout ce qui est presse et promo. Devoir faire BD en 2 films entrainerait le doublement du travail.

Pendant ce temps, Summit essaierait de convaincre Stephenie de faire BD en 2 films, entrainant 2 fois plus d'argent bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


petite info sur le tournage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010 - 12:53

Merci pour les infos greyfan. J'espère qu'ils arriveront très vite à un accord. C'est sur qu'il y a de sacrés intérêts financiers en jeu et c'est pour ça que je suis optimiste sur une entente rapide... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eclipsia
En pleine transformation
Eclipsia


Nombre de messages : 372
Age : 42
Féminin


petite info sur le tournage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010 - 13:23

super nouvelle !!!

espérons que le reste du cast signe aussi, car je ne vois pas d'autres acteurs pour interpréter la famille Cullen ou bien même le wolfpack (même si je n'en suis pas fan!)

en tout cas qu'ils se décident vite pour commencer le tournage rapidement ^^
mais je pense qu'il est necessaire que le film soit en 2 parties pour qu'il soit complet.
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


petite info sur le tournage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:38

je pense que de toute façon s'il le tourne se sera avec le casting d'origine...ça me semble inconcevable autrement... j'espère juste que les acteurs seront vite fixé sur une date de tournage pour savoir à quoi s'en tenir quant à leur projet parallèle.
En tout cas le projet à l'air d'avancer, ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Nouveau-Né
prunelle


Nombre de messages : 555
Age : 44
Féminin


petite info sur le tournage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:01

Twilight 4 : révélation : un bébé (numérique) en vue ?

Attention, spoiler : alors que Twiligth 3 : Hésitation n'est prévu que pour juillet prochain, le dernier volet de la saga Twilight, Révélation, commence à être révélé par l’un de ses producteurs.
Alors que Summit espère pouvoir lancer le tournage de Twilight 4 : Révélation dès l’automne prochain, Wyck Godfrey, un des producteurs des Twilight a fait quelques révélations au Los Angeles Times à propos de Révélation , l’ultime film. S’il n’est pas encore décidé si le quatrième livre donnera lieu à un film unique ou en deux parties, Wyck confirme que Kristen Stewart , Robert Pattinson et Taylor Lautner en seront, leurs contrats étant signés.

Mélissa Rosenberg, elle, travaille sur un scénario adaptable à l’une ou l’autre des deux options. Concernant le réalisateur de ce quatrième opus, le flou reste de rigueur (« Je crois que tout le monde serait heureux qu’il –NDR : Chris Weitz , le metteur en scène de New Moon - revienne, mais je ne crois pas que ce sera le cas »). En revanche Renesmee, le bébé de Bella et Edward devrait être un personnage en images de synthèse : « Je n’arrête pas de penser au travail fait sur L’étrange histoire de Benjamin Button , mais je ne serai pas surpris qu’au final on ait recours à une création en CGI et qu’on y intègre des prises de vues d’un acteur ».

Un bébé numérique pour un couple mixte d'humain-vamipre ? C'est ça, aussi, la magie du cinéma !
Revenir en haut Aller en bas
IsaBella-Swan
Humain(e)
IsaBella-Swan


Nombre de messages : 119
Age : 43
Féminin


petite info sur le tournage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 16:38

rho lala décidement il me tarde mais hormis le côté commercial de faire deux film, je pense en effet que je verrais plus facilement le 4eme tome fait en deux films, sinon j'ai peur qu'on est droit à un condensé trop édulcoré ou plus ou moins baclé...qu'en pensez vous.?
Revenir en haut Aller en bas
chouchoumag
Nouveau-Né
chouchoumag


Nombre de messages : 462
Age : 43
Féminin


petite info sur le tournage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 16:59

je suis d'accord avec toit isabella pour moi un seul film signifit mariage, lune de miel baclée. Je suis d'avis d'en faire deux et de couper a l'accouchement de bella.
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


petite info sur le tournage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 19:49

J'espère que les trucages seront au top, ça serait terrible que le ou les films soient ratés à cause de mauvais effets spéciaux...
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


petite info sur le tournage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 22:02

Sacrée nouvelle.. !!!
C'est super !!
Et je suis tellement pressée !!! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


petite info sur le tournage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 23:11

Je ne sais pas ce qui est mieux : un ou deux films... Mais peu importe du moment qu'il(s) soi(en)t bien(s) fait(s) !

Quant à Renesmée, j'ai peur que les images de synthèse rendent le tout un peu faux. J'aurai préféré un truc dans le genre de Benjamin Button. Créer un personnage entièrement en numérique... Bof ! neutre
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


petite info sur le tournage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 11:16

de toues façon pour le coup de images de synthèse j'ai l'impression qu'ils en sont au stade ou ils explorent différentes pistes, rien d'officiel apparemment
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Nouveau-Né
prunelle


Nombre de messages : 555
Age : 44
Féminin


petite info sur le tournage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 13:04

cest vrai casse tete ce tome 4, et franchement ils doivent avoir la pression de ne pas decevoir les fans pour le derniere tome!!!
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


petite info sur le tournage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 17:22

prunelle a écrit:
cest vrai casse tete ce tome 4, et franchement ils doivent avoir la pression de ne pas decevoir les fans pour le derniere tome!!!

ça c'est clair que pour un casse tête, c'est un vrai casse tête que d'adapté ce tome...il y a tellement d'éléments compliqués a adapter...
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


petite info sur le tournage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 12:58

Comme vous le disiez, c'est un vrai casse-tête. Voici un article de Buzz.info qui le démontre encore un peu plus :

Pas facile, en ce moment, d’être à la place des patrons des studios Summit, producteurs et distributeurs de la lucrative franchise Twilight. Les films, Twilight et Twilight New Moon, ont été des succès dépassant leurs espoirs les plus fous. En un peu plus d’un an, trois jeunes inconnus, Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner, sont devenus des superstars à l’échelle planétaire. Et la folie Twilight n’est pas prête de s’éteindre puisque le troisième volet, Twilight Eclipse, prend l’affiche le 30 juin prochain au Québec et en Amérique du Nord.

Mais c’est pour l’adaptation de Twilight Breaking Dawn, Twilight Révélation en version française, que les studios ont plus de mal à savoir exactement ce qu’ils vont faire. Oui, il n’y a aucun doute, le couple vedette de la saga, Robert Pattinson et Kristen Stewart, sont attachés au projet. Taylor Lautner, qui incarne le loup-garou Jacob Black, reprendra, lui aussi, son rôle. Mais c’est dans le bureau de la scénariste Melissa Rosenberg que les problèmes commencent actuellement à émerger.

Les trois premiers films sont cotés PG-13, c’est à dire qu’ils peuvent être vus au cinéma par des adolescents, public cible de la saga écrite par Stephenie Meyer. De plus, les valeurs véhiculées dans les livres et les longs métrages sont parfaites pour Hollywood. Malgré un triangle amoureux et une torride histoire d’amour, le tout est platonique. Pas de danger, donc, d’encourir les foudres des censeurs de la Motion Picture Association of America, la toute puissante MPAA qui délivre les cotes et qui peut ainsi décider du succès ou de l’échec d’un film au box-office.

Melissa Rosenberg, scénariste des films, a don un énorme casse-tête devant elle. Tout d’abord, il lui faut déterminer, en accord avec les producteurs – dont Wyck Godfrey qui s’est publiquement exprimé sur le sujet dans les pages du LA Times – si Twilight Breaking Dawn est en une seule ou deux parties. Le roman faisant 750 pages, Summit pourrait être tenté, comme Warner avec Harry Potter, de sortir deux longs métrages. «Mais il faut que nous voyons si le concept fonctionne» explique Wyck Godfrey. De plus, Stephenie Meyer a son mot à dire dans cette histoire et elle a d’ailleurs expliqué sur son site qu’elle attendait de voir ce que les studios lui proposeraient.

Deuxième point, plus complexe à résoudre, la teneur même du scénario de Twilight Révélation. Car, dans le livre, les personnages incarnés par Kristen Stewart et Robert Pattinson ont un bébé, Renesmee. La fillette, qui est mi-vampire et mi-humaine, grandit plus vite que la normale et, sans dévoiler de spoilers, je vous laisse imaginer de quoi à l’air la grossesse de Bella Swan. Bref, comment porter cela au grand écran sans courir le risque d’avoir une cote R, c’est à dire que les spectateurs de moins de 17 ans doivent absolument être accompagnés d’un adulte?

Wyck Godfrey a expliqué qu’il voyait, pour le personnage de Renesmee, un mélange de CGI et de live action. Le producteur a fait le parallèle avec The Curious Case of Benjamin Button, expliquant que ce genre d’effets spéciaux serait parfait. Mais cela ne règle pas la question du contenu. Car les studios Summit ont laissé sous-entendre que le tournage de Twilight Breaking Dawn pourrait débuter cet automne et que la date de sortie du film pourrait ainsi être fixée à l’été 2011, en plein dans la période des blockbusters. Bref, il va encore falloir quelques semaines, voire quelques mois, à toute l’équipe de production avant de décider exactement comment ce dernier volet de la saga vampirique sera abordé.


Sacré dilemne au niveau des côtes... suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
IsaBella-Swan
Humain(e)
IsaBella-Swan


Nombre de messages : 119
Age : 43
Féminin


petite info sur le tournage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 13:34

Oui je suis d'accord...En effet le premier film est visible par le plus grand nombre ainsi que new moon....Mais le dernier tome se corse pas mal mais bon il faut savoir que le public aura lui aussi pris un peu en age...Ceci dit j'espere que il feront sans trop edulcoré...

Je reste sur mon opinion qu'il faudrait deux films pour vraiment rendre justice au livre sans dénaturé l'oeuvre de Stephenie Meyer...

Ensuite le soucis de la grossesse de Bella est un demi problème quand on sait qu'ils sont déjà marié losque cela arrive cela reste donc politiquement correct à mon sens. Par contre étant donné la grossesse "spéciale" visuellement , courte et le régime alimentaire de Bella durant ce temps en effet cela peut poser des soucis mais bon je serais d'avis que ça se fasse...

N'oublions pas que la saga reste dans la lignée de valeur morale forte ce qui n'est pas le cas de tous les films qui sortent et que les ados ou plus agés vont voir...

J'attends, j'espère q'ils seront à la hauteur du livre...Et je me dit que de toute facon un ado qui a lu le livre sais de quoi il retourne et c'est meme plus fort en livre je pense car l'imaginaire ça travaille au quart de tour...

Enfin bon...PATIENCE est le maître mot!!! grrr que c'est long! heureux
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


petite info sur le tournage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 13:43

comme l'a dit isabella Swan... le livre reste très moral (Edward et Bella ne consomme pas avant le mariage) et quand au scène d'amour elle sont très soft...si c'est ça qui les gênent c'est à ne rien comprendre...
pour moi les 2 point noires c'est renésmée et la transformation de Bella pas sur le plan physique mais sur comment retranscrire le moment ou elle est allongé et se consume de l'intérieur en attendant d'être complètement transformée
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


petite info sur le tournage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 13:47

Tout à fait d'accord avec toi Isabella-Swan...

Mais, ce qui m'inquiète aussi un peu c'est la suprématie de la MPAA, elle a un sacré pouvoir... Le fait de juste changer une cote peut encenser ou couler un film... Il y a tellement d'enjeux financiers que ça fait peur... Dur, dur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite info sur le tournage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite info sur le tournage   petite info sur le tournage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite info sur le tournage
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournage New Moon
» Anecdotes de tournage
» Photos des lieux du tournage.
» [Photos et vidéos] Le tournage du film
» Carnet de tournage de Catherine Hardwicke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: