Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Petits rituels pendant la lecture...

Aller en bas 
+47
audreytwilight
Isaure
perledesoleil
Luluciferine
Viiiir
Superlu7
lafandetwilight
Elodiie
miss9
Krystou
anne138307
Lillybulle
katouchka
lOreEn
gégé
Virginie067
NeWMooN
egedan
whynotthilda
Nan
Bella38
Choupi2892
Liloo
ca2sandra
3milye
Laureen
missv27
Ptitewam
Bella Cullen
léa67
Laura ♥
Alexandra.twilight
lamb
lambella
Pauline__*
Maya-Lisa
Gwadalove971
Smileyclaire
hypnose
Lil'Lo
mathildou33
eva003
AliC
miss.M
Little Bee
malo2007
Eliz-Jane Cullen
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Petits rituels pendant la lecture... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits rituels pendant la lecture...   Petits rituels pendant la lecture... - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2010 - 17:09

Citation :
c'est effectivement le gros problème... Du coup voilà la fatigue le lendemain matin quand ma fille se réveille ^^ Le pire c'est que je recommence quand même le lendemain! mdr

J'imagine tout à fait ! clin d'oeil
Moi j'avais la chance de n'avoir aucun impératif à l'époque quand j'ai lu les 4 tomes d'affilée. J'étais une Nolife en gros. Je dormais le jour et veillais la nuit ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Viiiir
Vampire
Viiiir


Nombre de messages : 1381
Age : 30
Féminin


Petits rituels pendant la lecture... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits rituels pendant la lecture...   Petits rituels pendant la lecture... - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:02

Mdr' !! Moi je les ai lus pendant des vacances donc je pouvais me coucher a l'heure que je voulait ^^
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Petits rituels pendant la lecture... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits rituels pendant la lecture...   Petits rituels pendant la lecture... - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:09

Oui, moi aussi à ce moment-là, je n'avais pas d'impératif horaire le lendemain, enfin, pas vraiment... Donc, je pouvais lire très tard la nuit... Mais quand même, pendant toute la durée de lecture des 4 tomes, j'ai eu les yeux méchamment cernés !!! mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits rituels pendant la lecture... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits rituels pendant la lecture...   Petits rituels pendant la lecture... - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:58

[quote="Superlu7"]
Citation :
Je m'arrête que quand mes yeux se ferment tous seuls

ah la maline ... mais c'est qu'elle en fait des envieuse dis donc :D moi la première Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
Tout juste mordu(e)
Isaure


Nombre de messages : 187
Age : 36
Féminin


Petits rituels pendant la lecture... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits rituels pendant la lecture...   Petits rituels pendant la lecture... - Page 4 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 20:22

[quote="libelulea"]
Superlu7 a écrit:
Citation :
Je m'arrête que quand mes yeux se ferment tous seuls

ah la maline ... mais c'est qu'elle en fait des envieuse dis donc :D moi la première Razz

Pareil, par contre le lendemain était trés dure. Eh oui il fallait bien aller en cours 😠 .
Revenir en haut Aller en bas
audreytwilight
Humain(e)



Nombre de messages : 16
Age : 43
Féminin


Petits rituels pendant la lecture... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits rituels pendant la lecture...   Petits rituels pendant la lecture... - Page 4 EmptyMar 20 Avr 2010 - 0:18

moi au fur a mesure des livres et des endroits cités, je regarde sur le net et sur des galeries photos genre flickr où se trouvent les endroits sur une carte des USA et surtout à quoi ils ressemblent, ça met encore plus dans l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
jacob black
Tout juste mordu(e)
jacob black


Nombre de messages : 178
Age : 27
Masculin


Petits rituels pendant la lecture... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits rituels pendant la lecture...   Petits rituels pendant la lecture... - Page 4 EmptyMar 20 Avr 2010 - 13:27

moi je ne peu pa lire si je ne suis pa sur mon lit mes que pour la saga sinon je lit ou je veu et le lendemain j'avait regarder les endroi comme audreytwilight sauf que mois c le lendemain. :D
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Nouveau-Né
elfy


Nombre de messages : 456
Age : 37
Féminin


Petits rituels pendant la lecture... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits rituels pendant la lecture...   Petits rituels pendant la lecture... - Page 4 EmptyMar 20 Avr 2010 - 15:40

je n'ai pas de rituel precis juste qu'il faut toujours que j'ai un des tomes sur moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou-fan2-Twilight
Humain(e)
Nanou-fan2-Twilight


Nombre de messages : 137
Age : 36
Féminin


Petits rituels pendant la lecture... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits rituels pendant la lecture...   Petits rituels pendant la lecture... - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2010 - 20:58

bon on rit pas hein !!!?? moi quand je lis je suis obligée de me couvrir sous mon édredon tellement Edward il me donne froid lol et le coup du Coca pareil je bois un coca lol moi qui croyait être folle ^^
Revenir en haut Aller en bas
bebcullen
Vampire
bebcullen


Nombre de messages : 1060
Age : 44
Féminin


Petits rituels pendant la lecture... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits rituels pendant la lecture...   Petits rituels pendant la lecture... - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2010 - 21:06

Pour moi, je ne peux pas lire la saga sans avoir un des signets que j'ai créé avec des photos du film prévu comme marque page. (Je sais c'est bébête mais bon, on n'a que le bien que l'on se fait)

Sinon pareil que d'autres, j'écoute la BO ou le score ou encore des musiques qui rappellent la saga (Yurima entre autres)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits rituels pendant la lecture... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petits rituels pendant la lecture...   Petits rituels pendant la lecture... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits rituels pendant la lecture...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Lecture tome 3 et 4
» Sensation après seconde lecture
» Les acteurs pendant la scène du baiser^^
» Que ressens Edward pendant la scène de la clairière ?
» leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: