Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petits rituels pendant la lecture...

Aller en bas 
+47
audreytwilight
Isaure
perledesoleil
Luluciferine
Viiiir
Superlu7
lafandetwilight
Elodiie
miss9
Krystou
anne138307
Lillybulle
katouchka
lOreEn
gégé
Virginie067
NeWMooN
egedan
whynotthilda
Nan
Bella38
Choupi2892
Liloo
ca2sandra
3milye
Laureen
missv27
Ptitewam
Bella Cullen
léa67
Laura ♥
Alexandra.twilight
lamb
lambella
Pauline__*
Maya-Lisa
Gwadalove971
Smileyclaire
hypnose
Lil'Lo
mathildou33
eva003
AliC
miss.M
Little Bee
malo2007
Eliz-Jane Cullen
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Virginie067
Vampire
Virginie067


Nombre de messages : 1487
Age : 44
Féminin


Petits rituels pendant la lecture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits rituels pendant la lecture...   Petits rituels pendant la lecture... - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 16:36

Alors mon rituel à moi :

- Un bisou à mon mari avant de l'abandonner pour rejoindre les bras d'Edward Embarassed
- Ma chambre à coucher, je me couche dans mon lit et je mets mes écouteurs sur mon lecteur CD afin d'écouter en boucle les 2 BO de twilight et New Moon clin d'oeil
-De temps en temps il m'arrive de grapiller du raisin et j'imagine que c'est Edward qui mets ses doigts à ma bouche, je lui lèche sensuellement ceux-ci et hop je délire pour la nuit Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damn-addict-lemon.com/
gégé
Vampire
gégé


Nombre de messages : 3370
Age : 44
Féminin


Petits rituels pendant la lecture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits rituels pendant la lecture...   Petits rituels pendant la lecture... - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2009 - 14:32

J'aime lire quand je suis au calme et avec deux enfants c'est seulement une fois que tout le monde est couché donc pas avant 22h30. Alors je me mets sur ma terrasse avec la Bella's lullaby en fond et je lis en fumant car ça aussi je préfère le faire quand je suis tranquille. C'est vraiment le moment de pure détente...
Revenir en haut Aller en bas
lOreEn
En pleine transformation
lOreEn


Nombre de messages : 280
Age : 36
Féminin


Petits rituels pendant la lecture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits rituels pendant la lecture...   Petits rituels pendant la lecture... - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2009 - 23:25

je fume ! et toujours aux mêmes endroits !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits rituels pendant la lecture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits rituels pendant la lecture...   Petits rituels pendant la lecture... - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:38

Je lis avec mon chat contre moi qui ronrone et la B.O. de New Moon en fond sonore
Rien de mieu pour me détendre avant de tombé dans les bras de Morphé faute d'avoir un copain triste
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


Petits rituels pendant la lecture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits rituels pendant la lecture...   Petits rituels pendant la lecture... - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:59

une fois que mon petit garcon ains que mon cheri font un gros dodo,je me mets la BO en fond et je cumule lecture et forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits rituels pendant la lecture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits rituels pendant la lecture...   Petits rituels pendant la lecture... - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2009 - 17:12

J'ai lu les livres en décembre j'étais enceinte de 7-8 mois , mon mari me préparais un chocolat chaud , je me mettais sur mon canapé avec ma couverture préférée , je posais mon livre sur mon gros ventre :D et je voyageais à Forks lover
Revenir en haut Aller en bas
Lillybulle
Nouveau-Né
Lillybulle


Nombre de messages : 624
Age : 37
Féminin


Petits rituels pendant la lecture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits rituels pendant la lecture...   Petits rituels pendant la lecture... - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 11:15

Depuis que j'ai découvert l'univers Twilight j'ai déménagé et grace à ce sujet j'ai pu détérminer que j'avais des rituels. En plus d'écouter la BO et clair de lune comme beaucoup d'entre vous il me faut absolument être dans mon lit ou à la plage. Je suis en Bretagne alors l'eau froide, les vagues qui se brise sur les falaises et les galets c'est facile pour moi d'être transporter. J'ai aussi le droit au froid et à la pluie comme à Forks (même s'il ne pleut pas toujours en Bretagne).
Voilà pour moi.
Je trouve ce sujet très sympa on en apprend beaucoup sur nous même et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Petits rituels pendant la lecture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits rituels pendant la lecture...   Petits rituels pendant la lecture... - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 13:33

Moi non plus, je ne pense pas avoir de rituel.

Ma pause Détente est pratiquement toujours le soir : donc c'est toujours confortablement installée dans le canapé, calée par des coussins, dans le calme, et hop en avant l'évasion !

Finalement, en y réfléchissant c'est quand même un rituel !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Krystou
Humain(e)
Krystou


Nombre de messages : 50
Age : 38
Féminin


Petits rituels pendant la lecture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits rituels pendant la lecture...   Petits rituels pendant la lecture... - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 20:29

Je me mets dans mon lit, mon tit minou qui dort sur mes jambes, mon ipod avec les BO qui tournent en boucle et hop je suis parée pour une nuit twilight

ps: je ne sais pas vous mais moi, en lisant le premier tome j'ai revé que je me faisais pourchassée par James. la frayeur ! d'ailleurs, j'ai eu beaucoup de mal pour me rendormir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits rituels pendant la lecture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits rituels pendant la lecture...   Petits rituels pendant la lecture... - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 17:27

Moi je n'ai pas vraiment de rituels lorsque je lis un des tomes... Mes oreilles se bouches instinctivement et je suis dans ma bulle, allongée sur mon lit une petite lumière derrière moi.
On peut me parler, je n'entend rien, et je suis aussi les émotions des personnages...
Quand bella est triste moi aussi.
Elle pleur, moi aussi, elle rit moi aussi.
Elle écarquille les yeux, moi aussi ^^^c'est vraiment nul quand on y réfléchit ^^

Par contre j'ai d'autre manie en dehors des bouquins, comme quelques unes d'entre vous...
Je me mors la lèvre maintenant (chose que je ne faisais jamais avant).
Je bois un verre de coca, de temps en temps, alors que je n'en ai jamais été fan.
Je ne me maquille plus vraiment (au grand bonheur de mon chéri toutefois heureux )
Et je cherche depuis près d'un an............................ le fameux shampooing à la fraise de Bella !!!!

AVIS POUR CELLES QUI L'ONT TROUVE....................... dites moi où ??????
Revenir en haut Aller en bas
miss9
Tout juste mordu(e)
miss9


Nombre de messages : 180
Age : 33
Féminin


Petits rituels pendant la lecture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits rituels pendant la lecture...   Petits rituels pendant la lecture... - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2010 - 16:26

moi pas vraiment de rituels je me met dans mon lit au calme avec mp3 sur les oreille et la bo de twilight et new moon qui passe en boucle et voila je suis a fond dans mon livre on peut me parler j enten rien je supporte pas qu on me dérange quand je lis twilight
Revenir en haut Aller en bas
Elodiie
Vampire
Elodiie


Nombre de messages : 4310
Age : 32
Féminin


Petits rituels pendant la lecture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits rituels pendant la lecture...   Petits rituels pendant la lecture... - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 22:23

Moi Nan plus je n'es pas vraiment de rituels ! Il faut juste que je lise le soir dans mon lit bien calé avec ma petite lumière a coter de moi dans le calme et voila je suis plongée dedans !
Revenir en haut Aller en bas
lafandetwilight
En pleine transformation
lafandetwilight


Nombre de messages : 278
Age : 28
Féminin


Petits rituels pendant la lecture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits rituels pendant la lecture...   Petits rituels pendant la lecture... - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 21:58

Moi je me mets en tailleur avec mes écouteur sur les oreilles & des fois je change de positions (debout, couché, re assis ...) ^^

Par contre je les prêtes ka ma meilleure amie et le meilleure amie de mamère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Petits rituels pendant la lecture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits rituels pendant la lecture...   Petits rituels pendant la lecture... - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 0:04

Et bien moi je ne peux lire qu'au lit, le soir, la nuit mais jamais la journée !
Alors mon rituel tous les soirs c'était de me servir à boire, me mettre au chaud dans mon lit, baisser le son de la télé, allumer la lampe de chevet et hop, c'était parti pour des heures plongée dans le livre jusqu'à 4 heures du mat' (je n'allais pas en cours à l'époque) ! ^^ clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Elodiie
Vampire
Elodiie


Nombre de messages : 4310
Age : 32
Féminin


Petits rituels pendant la lecture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits rituels pendant la lecture...   Petits rituels pendant la lecture... - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 0:09

Exactement le même rituel que toi Superlu ! Je n'arrive qu'a lire la nuit et jusqu'à 5h ou 6h du matin et j'étais en vacances a cette époque heureux
Revenir en haut Aller en bas
Viiiir
Vampire
Viiiir


Nombre de messages : 1381
Age : 30
Féminin


Petits rituels pendant la lecture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits rituels pendant la lecture...   Petits rituels pendant la lecture... - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 21:17

Moi aussi c'est au moment du couché dans mon lit...moi aussi sa m'ai déjà arriver de le lire jusque très tard ou très tôt .. comme vous le sentez !! ^^ coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Petits rituels pendant la lecture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits rituels pendant la lecture...   Petits rituels pendant la lecture... - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 23:52

Citation :
moi aussi sa m'ai déjà arriver de le lire jusque très tard ou très tôt .. comme vous le sentez !

Oui on ne voit pas le temps passer ! Et quand on referme le bouquin et qu'on regarde l'heure on se dit "ah oué quand même !!!" lol clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Viiiir
Vampire
Viiiir


Nombre de messages : 1381
Age : 30
Féminin


Petits rituels pendant la lecture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits rituels pendant la lecture...   Petits rituels pendant la lecture... - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 23:45

Oui c'est tout à fait ça ... !! coeur clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Petits rituels pendant la lecture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits rituels pendant la lecture...   Petits rituels pendant la lecture... - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 23:53

Et puis sinon moi aussi j'aimais grignoter en lisant ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Viiiir
Vampire
Viiiir


Nombre de messages : 1381
Age : 30
Féminin


Petits rituels pendant la lecture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits rituels pendant la lecture...   Petits rituels pendant la lecture... - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010 - 0:01

Oui...c'est vrai aussi... ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits rituels pendant la lecture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits rituels pendant la lecture...   Petits rituels pendant la lecture... - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010 - 8:24

Superlu7 a écrit:
Et puis sinon moi aussi j'aimais grignoter en lisant ! clin d'oeil

ahhh ben bravo pour les kilos ! mdrrrrrr :D Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luluciferine
Humain(e)



Nombre de messages : 27
Age : 39
Féminin


Petits rituels pendant la lecture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits rituels pendant la lecture...   Petits rituels pendant la lecture... - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010 - 13:34

Pour lire Twilight, j'aime être dans ma bulle. En général je lis partout n'importe quand, avec ou sans du bruit... Mais là non. Je me met au calme, sous la couette et j'entre dans l'histoire. Je m'arrête que quand mes yeux se ferment tous seuls ^^
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Petits rituels pendant la lecture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits rituels pendant la lecture...   Petits rituels pendant la lecture... - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010 - 14:55

Citation :
ahhh ben bravo pour les kilos ! mdrrrrrr

J'ai la chance de pouvoir grignoter comme je veux sans prendre de poids ! :D

Citation :
Je m'arrête que quand mes yeux se ferment tous seuls

Moi aussi je fais ça mais le problème avec Twilight c'est que mes yeux ne voulaient jamais se fermer ! lol clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
perledesoleil
Humain(e)
perledesoleil


Nombre de messages : 134
Age : 39
Féminin


Petits rituels pendant la lecture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits rituels pendant la lecture...   Petits rituels pendant la lecture... - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010 - 15:50

ah moi je rassemble tout les coussins de la barques et je me cale ! apres je bouge plus ! et toujours le film en fond sonore ... comme ca je met une tête a mes personnage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luluciferine
Humain(e)



Nombre de messages : 27
Age : 39
Féminin


Petits rituels pendant la lecture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits rituels pendant la lecture...   Petits rituels pendant la lecture... - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010 - 16:51

Superlu7 a écrit:

Citation :
Je m'arrête que quand mes yeux se ferment tous seuls

Moi aussi je fais ça mais le problème avec Twilight c'est que mes yeux ne voulaient jamais se fermer ! lol clin d'oeil

c'est effectivement le gros problème... Du coup voilà la fatigue le lendemain matin quand ma fille se réveille ^^ Le pire c'est que je recommence quand même le lendemain! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits rituels pendant la lecture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petits rituels pendant la lecture...   Petits rituels pendant la lecture... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits rituels pendant la lecture...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lecture tome 3 et 4
» Sensation après seconde lecture
» Les acteurs pendant la scène du baiser^^
» Que ressens Edward pendant la scène de la clairière ?
» leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: