Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petits rituels pendant la lecture...

Aller en bas 
+47
audreytwilight
Isaure
perledesoleil
Luluciferine
Viiiir
Superlu7
lafandetwilight
Elodiie
miss9
Krystou
anne138307
Lillybulle
katouchka
lOreEn
gégé
Virginie067
NeWMooN
egedan
whynotthilda
Nan
Bella38
Choupi2892
Liloo
ca2sandra
3milye
Laureen
missv27
Ptitewam
Bella Cullen
léa67
Laura ♥
Alexandra.twilight
lamb
lambella
Pauline__*
Maya-Lisa
Gwadalove971
Smileyclaire
hypnose
Lil'Lo
mathildou33
eva003
AliC
miss.M
Little Bee
malo2007
Eliz-Jane Cullen
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lamb
Humain(e)



Nombre de messages : 27
Age : 33
Féminin


Petits rituels pendant la lecture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits rituels pendant la lecture...   Petits rituels pendant la lecture... - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 11:57

Alexandra.twilight a écrit:
la seule chose dont je suis sure, c'est que j'ai du mal à me séparer de mes livres et à les prêter


Pour ça, je suis pareille! Sauf que 2 personnes me les réclame et je n'ose pas leur dire que je ne veux pas^^
Revenir en haut Aller en bas
léa67
En pleine transformation
léa67


Nombre de messages : 378
Age : 27
Féminin


Petits rituels pendant la lecture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits rituels pendant la lecture...   Petits rituels pendant la lecture... - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 19:41

moi , des fois je repete ce qui est dit dans le livre et des fois par exemple, quand il y a écrit: "il ecarquilla les yeux", je fais pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-creations-x0x.skyrock.com
Bella Cullen
Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 1136
Age : 29
Féminin


Petits rituels pendant la lecture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits rituels pendant la lecture...   Petits rituels pendant la lecture... - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:23

Moi en fait comme j'adore jouer la comédie et tt je me met dans mon lit et les répliques de Bella je les lis a haute voix en "jouant" la scène ^^ (genre je "suis" Bella ;-) )
j'aime bien faire sa =P (et après je me met devant mon miroir et j'improvise des scènes )ahahaah (je suis tarée )
Revenir en haut Aller en bas
http://worldfiction.weebly.com/
Eliz-Jane Cullen
Nouveau-Né
Eliz-Jane Cullen


Nombre de messages : 574
Age : 35
Féminin


Petits rituels pendant la lecture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits rituels pendant la lecture...   Petits rituels pendant la lecture... - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 13:10

Laura ♥ a écrit:
Pour ma part, quand je lis mes passages préférés, je me mord toujours la lèvre inferieur comme toi Lil'Lo et je les lis à voix haute (TOUT LE TEMPS !!!), j'ecoute ma musique préféré (Paramore, Robert Pattinson, the Black Ghosts...) :P et je bois toujours un verre de coca !!! C'est comme ça, je sais pas pourquoi, c'est bizarre... :P :P

OuF je commençais à me sentire seule avec mon verre de coca lol! C'est vrais que Comme Alexandra j'ai du mal à prêter mes livres, une de mes amies qui me l'a demander je lui ais carrément acheter le premier! Les miens mêmes si ils sont un peu abimés ils sont sacrées!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitewam
Vampire
Ptitewam


Nombre de messages : 6076
Age : 38
Féminin


Petits rituels pendant la lecture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits rituels pendant la lecture...   Petits rituels pendant la lecture... - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 16:11

Moi perso j'ai lu les quatre tomes couchée sur mon lit en ecoutant en boucle :
- Never think
- Bella's Lullaby
- Let me sign
- et La berceuse qu'Edward a composé pour Esmé...

A force la musique se fondait dans ma lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Eliz-Jane Cullen
Nouveau-Né
Eliz-Jane Cullen


Nombre de messages : 574
Age : 35
Féminin


Petits rituels pendant la lecture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits rituels pendant la lecture...   Petits rituels pendant la lecture... - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 1:10

La berceuse d'Edward pour Esmé?? c'est laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitewam
Vampire
Ptitewam


Nombre de messages : 6076
Age : 38
Féminin


Petits rituels pendant la lecture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits rituels pendant la lecture...   Petits rituels pendant la lecture... - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 1:13

En tapant sur mumule j'ai trouvé Edward's Lullaby...

C'est une chanson de Yurima ou Yiruma je sais plus trop... neutre

Un magnifique morceau de piano... lover

tiens je l'ai trouvé sur youtube si tu veux ecouter :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
missv27
Vampire
missv27


Nombre de messages : 1855
Age : 40
Féminin


Petits rituels pendant la lecture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits rituels pendant la lecture...   Petits rituels pendant la lecture... - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 1:57

Alors moi pareil c'est au lit, dans le noir, enfin juste une petite lumière à côté (eh oui hélàs je n'ai pas la vue d'un chat ou d'un vampire hi hi) dans le silence et pouf je suis à Forks. :D D'ailleurs tous ces allers-retours c'est crevant (désolée vu l'heure je suis complètement à l'ouest Razz )

Et pour celles qui veulent pas prêter leurs livres study je vous comprend je suis pareille c'est impossible de faire ça. oui Proposez leur d'aller les louer à la bibliothèque heureux

Oh là là Ptitewam tu sais que tu es mon idole depuis 2minutes oui j'avais entendu cette musique et je ne la trouvais plus très triste je vais pouvoir l'écouter en boucle maintenant. Est-ce que tu sais si c'est vraiment officiellement la favorite d'Esmée? Enfin de toute façon moi j'adore. :D


Dernière édition par missv27 le Dim 13 Sep 2009 - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptitewam
Vampire
Ptitewam


Nombre de messages : 6076
Age : 38
Féminin


Petits rituels pendant la lecture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits rituels pendant la lecture...   Petits rituels pendant la lecture... - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 2:02

missv27 a écrit:
Oh là là Ptitewam tu sais que tu es mon idole depuis 2minutes oui j'avais entendu cette musique et je ne la trouvais plus très triste je vais pouvoir l'écouter en boucle maintenant. Est-ce que tu sais si c'est vraiment officiellement la favorite d'Esmée? Enfin de toute façon moi j'adore. :D

Rooooo ben ca alors ca me touche !!! Embarassed loool

Je l'ai trouvé sur ce site :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce blog regroupe tous les titres de chansons mais selon la créatrice, elle ne serait pas officielle... neutre

Mais dans un sens c'est pas vraiment grave du moment qu'on peut l'ecouter !!! lover
Revenir en haut Aller en bas
missv27
Vampire
missv27


Nombre de messages : 1855
Age : 40
Féminin


Petits rituels pendant la lecture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits rituels pendant la lecture...   Petits rituels pendant la lecture... - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 2:12

Ptitewam a écrit:


Rooooo ben ca alors ca me touche !!! Embarassed loool


Mais c'est sincère :D

Ptitewam a écrit:
Mais dans un sens c'est pas vraiment grave du moment qu'on peut l'ecouter !!! lover

C'est clair que c'est le plus important c'est vraiment une très belle musique encore merci (et merci pour le blog) je vais faire de beaux rêves lover
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Tout juste mordu(e)
Laureen


Nombre de messages : 235
Age : 39
Féminin


Petits rituels pendant la lecture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits rituels pendant la lecture...   Petits rituels pendant la lecture... - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 12:54

Quand je lis, je suis dans une bulle peu importe l'endroit où je me trouve. J'ai l'impression que mes oreilles se bouchent (si, si je vous jure!!) et ainsi je me plonge dans cet univers fantastique.

Je viens juste de prêter les 2 premiers tomes à ma soeur (qui a 40 ans, elle est adulte bien-sur) mais je n'ai pas pu m'enpecher de lui dire : "Fais y attention comme à la prunelle de tes yeux !!". Je sais c'est ridicule, elle y fera forcement attention, mais je suis inquiète quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitewam
Vampire
Ptitewam


Nombre de messages : 6076
Age : 38
Féminin


Petits rituels pendant la lecture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits rituels pendant la lecture...   Petits rituels pendant la lecture... - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 13:05

Laureen a écrit:
Quand je lis, je suis dans une bulle peu importe l'endroit où je me trouve. J'ai l'impression que mes oreilles se bouchent (si, si je vous jure!!) et ainsi je me plonge dans cet univers fantastique.

Je viens juste de prêter les 2 premiers tomes à ma soeur (qui a 40 ans, elle est adulte bien-sur) mais je n'ai pas pu m'enpecher de lui dire : "Fais y attention comme à la prunelle de tes yeux !!". Je sais c'est ridicule, elle y fera forcement attention, mais je suis inquiète quand même.

Ca se comprend je te rassure... clin d'oeil

Moi j'ai passé le tome 1 a ma belle soeur dès que j'ai fini de le lire. Et je l'ai harcelé une semaine plus tard pour savoir si elle avait fini de le lire parceque je venai de finir le 4 et je voulais recommencer !!! Rolling Eyes

Pour finir j'ai fait une accro de plus !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
3milye
Tout juste mordu(e)
3milye


Nombre de messages : 173
Age : 33
Féminin


Petits rituels pendant la lecture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits rituels pendant la lecture...   Petits rituels pendant la lecture... - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 17:13

Lol j'adore certains de vos rituels ^^

Moi perso je ne lis que dans mon lit le soir en pij' lool et surtout aucun bruit, jamais la télé ni la radio.

Sinon des fois, les répliques que j'aime bien j'lai lit a haute voix lol enfin j'fais des voix idiotes, mais j'vois qu'on est nombreux a faire sa ^^ ou j'les traduit en anglais mdr n'imp mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
ca2sandra
Humain(e)
ca2sandra


Nombre de messages : 141
Age : 29
Féminin


Petits rituels pendant la lecture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits rituels pendant la lecture...   Petits rituels pendant la lecture... - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 18:03

Moi perso je lis toujours a voix haute , ca me permet de mieux me concentrer,je lis toujours dans mon lit et de temps en temps j écoute bella's lullaby en lisant. Rien de trop bizare enfin je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
En pleine transformation
Liloo


Nombre de messages : 415
Age : 41
Féminin


Petits rituels pendant la lecture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits rituels pendant la lecture...   Petits rituels pendant la lecture... - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 20:37

Alors moi c est sans tele sans musique, en pleurant me mordant les levres, faisant des grimaces, et en suivant les sensations des personnages du livre.

Donc bref.. ben je vis le livre donc faut pas que quelqu un soit la sinon je passe pour folle ^^ Et en effet j'ai toujours du coca à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Choupi2892
En pleine transformation
Choupi2892


Nombre de messages : 277
Age : 32
Féminin


Petits rituels pendant la lecture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits rituels pendant la lecture...   Petits rituels pendant la lecture... - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 20:59

Moi c'est le soir dans mon lit en pijama en mode "cool raoul" sans bruit avec une petite lumière

Et il m'arrive lorsque j'aime un passage d'avoir comme un "beug" je me relis plusieurs fois la scène sans arriver à lire la suite XD bon au bout d'un moment je reprends ma lecture jusqu'au nouveau "beug" :D
Revenir en haut Aller en bas
missv27
Vampire
missv27


Nombre de messages : 1855
Age : 40
Féminin


Petits rituels pendant la lecture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits rituels pendant la lecture...   Petits rituels pendant la lecture... - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 21:54

Hi hi Choupi je suis pareille c'est drôle moi aussi y'a des endroits où je beug et je relis et relis et relis...je m'imagine la scène et j'en ressors toute pensive, émue, troublée ou autre ça dépend de l'endroit du beug Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bella38
Humain(e)
Bella38


Nombre de messages : 122
Age : 37
Féminin


Petits rituels pendant la lecture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits rituels pendant la lecture...   Petits rituels pendant la lecture... - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 12:40

Alors pour moi pour bien lire c'est tout simple il me faut mon lit bien installer sur mes cousins, une petite lampe de chevet lorsque je lis le soir et sans oublier mon marque page Edward-Bella pour ne pas oublier la page
Revenir en haut Aller en bas
Nan
Vampire
Nan


Nombre de messages : 1878
Age : 45
Féminin


Petits rituels pendant la lecture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits rituels pendant la lecture...   Petits rituels pendant la lecture... - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 13:23

J'ai pas vraiment de rituel !!! J'ai mon espace "lecture" à la maison et comme j'ai 2 cyclones pour enfants, je me suis vue contrainte d'instaurer l'activité calme ! C'est très pratique je vous assure : le petit à la sieste, le grand dans sa chambre à faire une activité silencieuse ( dessin, peinture, lecture, dessin aminé,...) et moi je peux lire tranquille, en musique ( je lis toujours en musique mais juste en fond sonore comme ça quand je ré-écoute une musique, je pense au livre que j'ai lu dessus) ! Seul moment de repos dans la journée bien remplie d'une mère de famille qui travaille !
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-nan.over-blog.fr
whynotthilda
En pleine transformation
whynotthilda


Nombre de messages : 284
Age : 50
Féminin


Petits rituels pendant la lecture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits rituels pendant la lecture...   Petits rituels pendant la lecture... - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 11:50

Le soir en me couchant et avant d'ouvrir un livre je le serre contre moi 2/3 secondes, et les forces sont avec moi!!!!!!!!!!!!!
Je sais, je suis irrémédiablement perdue pour moi c'est la camisole non
Revenir en haut Aller en bas
egedan
Humain(e)
egedan


Nombre de messages : 71
Age : 47
Féminin


Petits rituels pendant la lecture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits rituels pendant la lecture...   Petits rituels pendant la lecture... - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 13:53

Un peu comme Nan, mes journées sont plus que bien remplies.

Après ma journée de boulot, je rentre le soir, je m'occupe des derniers devoirs à faire, prépare le bain, les vêtements pour le lendemain, interrompre une bagarre Razz bref tout ce qui va avec 3 jeunes enfants.

Quand ils sont couchés, hop, vaisselle, repassage, rangement, tout ça à la 4ème vitesse et là, enfin, je m'assois avec mon livre, c'est LE moment sacré de la journée !!

Bon, tout ça ne me fait pas me coucher tôt, mais tant pis !!
Revenir en haut Aller en bas
whynotthilda
En pleine transformation
whynotthilda


Nombre de messages : 284
Age : 50
Féminin


Petits rituels pendant la lecture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits rituels pendant la lecture...   Petits rituels pendant la lecture... - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:17

egedan a écrit:
Un peu comme Nan, mes journées sont plus que bien remplies.

Après ma journée de boulot, je rentre le soir, je m'occupe des derniers devoirs à faire, prépare le bain, les vêtements pour le lendemain, interrompre une bagarre Razz bref tout ce qui va avec 3 jeunes enfants.

Quand ils sont couchés, hop, vaisselle, repassage, rangement, tout ça à la 4ème vitesse et là, enfin, je m'assois avec mon livre, c'est LE moment sacré de la journée !!

Bon, tout ça ne me fait pas me coucher tôt, mais tant pis !!

Je ne sais pas pour vous mais avant de lire Twilight, je me couchais relativement tôt, mais maintenant je ne peux pas me passer de lire ne serait-ce qu'un chapitre et tant pis pour l'heure. Etre fatiguée pour çà, en vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
egedan
Humain(e)
egedan


Nombre de messages : 71
Age : 47
Féminin


Petits rituels pendant la lecture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits rituels pendant la lecture...   Petits rituels pendant la lecture... - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:46

Je suis tout à fait d'accord avec toi !!

Pour ma part, ce n'est pas pour autant que je me lève plus fatiguée le matin, car comme je me couche contente de ma soirée, je m'endors vite et je dors bien ...

Je suis d'autant plus fatiguée quand je me couche car je relis la saga en anglais, ce qui me demande un peu plus d'attention qu'en français.
Revenir en haut Aller en bas
whynotthilda
En pleine transformation
whynotthilda


Nombre de messages : 284
Age : 50
Féminin


Petits rituels pendant la lecture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits rituels pendant la lecture...   Petits rituels pendant la lecture... - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 15:47

Justement, Egedan est-ce la version anglaise vaut vraiment le coût ou pas ?
Le rituel en est le même que la version française, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
NeWMooN
Humain(e)
NeWMooN


Nombre de messages : 42
Age : 37
Féminin


Petits rituels pendant la lecture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits rituels pendant la lecture...   Petits rituels pendant la lecture... - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 15:51

Moi je n'ai pas vraiment de rituel.
Il faut simplement que je sois seule dans ma chambre car si on me parle j'ai tendance a perdre le file de ce que je lis.
Allonger sur mon lit dans le noir avec bien sur une lampe lol.
Moi par contre j'ai préter le tome 1 a ma cousine il y a 3, 4 jours car elle n'avait pas vraiment accrocher au film, du coup je lui est tellement parler des livres qu'elle a voulu si mettre elle aussi....résultat accro elle aussi heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits rituels pendant la lecture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits rituels pendant la lecture...   Petits rituels pendant la lecture... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits rituels pendant la lecture...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lecture tome 3 et 4
» Sensation après seconde lecture
» Les acteurs pendant la scène du baiser^^
» Que ressens Edward pendant la scène de la clairière ?
» leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: