Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La transformation de Bella

Aller en bas 
+48
jen2308
Cassy-vampire
Stef62
zoe92600
Cat'
Charlye
bellaswancullen
KaoriSolaris
Elwing
Xenath
lilpixie
jacob black
Eldarien
BellaEdward
angel21
lili
MIRONG
bellalove
Lovelymar
Nabila
anne138307
juliep
TWILIGHTADDICT
gégé
cornélius
isabella culen swan
Emmy
katouchka
margotte
Toscane
Fascination
juliette
stella12
Nan
whynotthilda
Mounette
Liloo
kaly
egedan
Myly
juju63
twilight forever
Punky13
Carlie-chouu
freesia
dawn
mimi
lafandetwilight
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


La transformation de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La transformation de Bella   La transformation de Bella - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 17:39

oui j'ai hate de voir aussi le casting
Revenir en haut Aller en bas
TWILIGHTADDICT
Tout juste mordu(e)
TWILIGHTADDICT


Nombre de messages : 246
Age : 39
Féminin


La transformation de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La transformation de Bella   La transformation de Bella - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 22:41

Je trouve cette partie vraiment gore. On aurait toutes aimé une transfo plus romantique je pense!
A voir à l'écran
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
En cours d'adaptation
Mounette


Nombre de messages : 910
Age : 31
Féminin


La transformation de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: La transformation de Bella   La transformation de Bella - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2009 - 20:55

Honnétement je ne sais pas si j'aurais préfèrer une transformation romantique après avoir lu celle là !!!!
Cette transformation pour moi est bien un peu même beaucoup sanglante mais bien écrite.
Embarassed
Disons que aprés avoir lu celle là, j'ai du mal a voir une autre transformation !!!!
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


La transformation de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La transformation de Bella   La transformation de Bella - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2009 - 21:00

C'est sans doute pas plus mal cette transformation! car tout le monde est content au final! Bella voulait devenir un vampire, c'est ce qu'elle devient! pour Edward il avait fait un compromis avec elle il l'aurait transformé mais s'en serait sans doute voulu quand même.....Là, c'est différent! Il le fait car il n'y a pas d'autre issue, si il ne la transforme pas, elle meurt.....Il n'a pas a se sentir coupable.....
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
En cours d'adaptation
Mounette


Nombre de messages : 910
Age : 31
Féminin


La transformation de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: La transformation de Bella   La transformation de Bella - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2009 - 21:15

Oui c'est vrai que cette transformation est la plus logique pour que tu le monde si retrouve !!!
Si je peut dire sa comme ça !!!
Embarassed
Bella devient vampire et Edward n'a plus a se sentir coupable de l'avoir transformer !!!
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


La transformation de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La transformation de Bella   La transformation de Bella - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 11:47

de toute façon Edward n'a pas réfléchir: cette transformation faisait partie du marché passé avec Bella...là elle est en danger à cause du bébé donc il fait ce qui était prévu de faire: la transformer en vampire
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


La transformation de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La transformation de Bella   La transformation de Bella - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 12:29

On est bien d'accord que la transformation faisait parti de leurs petits compromis! lol
Mais bon ca n'aurait pas empêché qu'il se déteste de le faire! Là c'est quand même différent, Bella est sur le point de mourir, ce n'est plus une question de compromis mais bien de vie ou de mort! j'imagine que la transformer parce qu'il n'a plus le choix, pour la garder en vie, passe beaucoup mieux dans son esprit! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
En cours d'adaptation
Mounette


Nombre de messages : 910
Age : 31
Féminin


La transformation de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: La transformation de Bella   La transformation de Bella - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 15:48

Il doit se sentir beaucoup moins coupable avec cette transformation c'est sur !!!
Si il veut la garder en vie, si on peut dire ça comme ça, il doit la transformer et n'a plus a se sentir coupable de l'avoir sauver !!!
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


La transformation de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La transformation de Bella   La transformation de Bella - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 17:12

oui c'est évident que mis au pied du mur de cette manière Edward n'a plus à se poser de question...c'est ce que voulait souligné dans mon message précédent mais je me suis mal exprimé....
c'est clair que vue le contexte dans lequel la transformation s'effectue il n'a pas à se sentir coupable...c'est une question de vie ou de mort donc ce n'est pas comme il se contenté d'accomplir sa part du marché...là il y a un vrai prétexte à cette transformation
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
En cours d'adaptation
Mounette


Nombre de messages : 910
Age : 31
Féminin


La transformation de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: La transformation de Bella   La transformation de Bella - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009 - 22:13

Je me pose des questions sur le comment va être (filmer si je puis dire), les trois jours qui suivent dans le livre elle nous dit bien qu'elle souffre mais qu'elle ne bouge et qu'elle ne crie pas. Elle subit la douleur sans faillir un instant !!!
Embarassed
C'est la aussi que l'on voit qu'elle est forte et qu'elle voulait cette transformation. Jamais elle ne montre a sa nouvelle famille qu'elle souffre parce que Edward serais malheur et les autres aussi !!!
C'est aussi impressionnant de voir ce qu'elle est capable d'endurer pour ne pas le faire souffrire !!!
:D
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


La transformation de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La transformation de Bella   La transformation de Bella - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 11:33

Mounette a écrit:
Je me pose des questions sur le comment va être (filmer si je puis dire), les trois jours qui suivent dans le livre elle nous dit bien qu'elle souffre mais qu'elle ne bouge et qu'elle ne crie pas. Elle subit la douleur sans faillir un instant !!!
Embarassed
C'est la aussi que l'on voit qu'elle est forte et qu'elle voulait cette transformation. Jamais elle ne montre a sa nouvelle famille qu'elle souffre parce que Edward serais malheur et les autres aussi !!!
C'est aussi impressionnant de voir ce qu'elle est capable d'endurer pour ne pas le faire souffrire !!!
:D

c'est exactement ça Mounette...elle sait que Edward à toujours été contre cette transformation et que s'il y procède c'est parce que il y est contraint...donc elle prend sur elle pour ne pas lui faire voir qu'elle souffre car je crois que c'est ce qu'Edward redoutait...
En tous cas j'aime bien ce passage sur la transformation de Bella en vampire
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
En cours d'adaptation
Mounette


Nombre de messages : 910
Age : 31
Féminin


La transformation de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: La transformation de Bella   La transformation de Bella - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 18:16

Oui je pense aussi que c'est ce qu'il redoutait... Mais ce qui m'a le plus marquer c'est que c'est a ce moment là qu'on voit vraiment combien elle l'aime et ce qu'elle est capable d'endurer !!! Embarassed
C'est aussi un passage que j'aime beaucoup car c'est très bien écrit et c'est plein d'émotions diffèrentes !!!!
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


La transformation de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La transformation de Bella   La transformation de Bella - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 19:58

ok avec toi Mounette Bella est prête à endurer n'importe quoi pour que Edward reste prés d'elle et qu'il ne souffre pas...elle le dit souvent: sa souffrance lui est intolérable. La preuve: quant il se retrouve la 1ère fois dans la clairière et qu'elle comprend que l'odeur de sang est trop forte pour lui, la 1ère chose à laquelle elle pense c'est comment faire pour lui faciliter les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
En cours d'adaptation
Mounette


Nombre de messages : 910
Age : 31
Féminin


La transformation de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: La transformation de Bella   La transformation de Bella - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:15

Elle fait tout pour lui éviter la souffrance !!!! Embarassed
C'est ça aussi qui fait que c'est une super transformation (enfin si on peut dire ça comme ça) et qu'elle est très bien écrite !!!
On a tous les sentiments de Bella qui sont mis encore un peu plus au grand jour !!!
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


La transformation de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La transformation de Bella   La transformation de Bella - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:20

oui cette transformation montre que c'est Bella qui avait raison de vouloir devenir vampire. Bella et Edward obtienne tout: ils sont ensemble pour l'étérnité, ils ont un enfant et Bella est très à l'aise comme vampire...et c'est vrai que cette transformation est trés bien décrite, on ressent sa souffrance...
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
En cours d'adaptation
Mounette


Nombre de messages : 910
Age : 31
Féminin


La transformation de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: La transformation de Bella   La transformation de Bella - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:32

En un sens cette transformation est la meilleur chose qui lui soit arriver !!!
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


La transformation de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La transformation de Bella   La transformation de Bella - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:38

en un sens oui Mounette puisque sa vie de vampire à l'air plus facile pour elle que sa vie d'humaine
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
En cours d'adaptation
Mounette


Nombre de messages : 910
Age : 31
Féminin


La transformation de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: La transformation de Bella   La transformation de Bella - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 16:02

Oui, elle est beaucoup plus épanouie une fois Vampire que quand elle était humaine !!!
Donc peut être sûre que cette transformation était ce qu'il y a de mieux pour elle !!
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lafandetwilight
En pleine transformation
lafandetwilight


Nombre de messages : 278
Age : 28
Féminin


La transformation de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La transformation de Bella   La transformation de Bella - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 14:57

Cette transformation ne lui fait pas de mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
En cours d'adaptation
Mounette


Nombre de messages : 910
Age : 31
Féminin


La transformation de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: La transformation de Bella   La transformation de Bella - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 18:13

Si on en parle dans le sens comme nous le fesons, non.
Mais son on parle mal physique si pendant sa transformation elle souffre beaucoup mais après elle plus heureuse qu'elle ne la jamais était si on fait abstractions des Volturis !!!
clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
juliep
Tout juste mordu(e)
juliep


Nombre de messages : 245
Age : 29
Féminin


La transformation de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La transformation de Bella   La transformation de Bella - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:21

j'ai trouvé ce passage chouette, bien sur je n'imaginais pas cette transformation comme elle s'est déroulée mais elle ne m'a pas decue
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


La transformation de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La transformation de Bella   La transformation de Bella - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 15:43

Je savais que la transformation était inévitable, mais j'avais des appréhensions concernant Edward et ses scrupules et remords. Je trouvais bien que ce soit lui qui la transforme, mais je ne voulais pas qu'il ait des remords...
Donc, là, vu la façon dont cela s'est passé, j'ai trouvé ça parfait...
Edward était au pied du mur et n'avait pas d'autres alternatives que de la transformer... Et puis, au contraire de certaines, j'ai aimé qu'il injecte son venin directement dans son coeur... mdr... pas par sadisme, mais parce que j'ai trouvé cela plutôt symbolique... brutal, c'est sûr, mais paradoxalement beau...
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


La transformation de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La transformation de Bella   La transformation de Bella - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 17:16

si Edward injecte directement le venin dans le coeur de Bella c'est surtout pour être sûre d'optimiser les chances de transformation de Bella
Paradoxalement il était réticent à transformer Bella mais finalement une fois qu'il a décider de le faire j'ai l'impression qu'il n'aurais pas supporter que cela ne réussisse pas
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


La transformation de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La transformation de Bella   La transformation de Bella - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 17:55

Exact dawn, en faisant cela, il a voulu mettre toutes les chances de son côté. Il n'était pas question pour lui de ne pas parvenir à sauver Bella en la transformant...
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
En cours d'adaptation
Mounette


Nombre de messages : 910
Age : 31
Féminin


La transformation de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La transformation de Bella   La transformation de Bella - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2010 - 11:21

Il aurais beaucoup trop souffert si la transformation n'avait pas réussie !!!
Embarassed
Il fait tous ce qui est le mieux pour avoir le moins de remords et pour être sûre de la réussite de la transformation de Bella. Pour la garder auprès de lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La transformation de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La transformation de Bella   La transformation de Bella - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La transformation de Bella
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BD1] Musique transformation de Bella en vampire
» Attraction de Bella sur Edward après sa transformation
» [Debat] La vision d' Alice de la transformation de Bella
» [Breaking Dawn, partie 1] La transformation de Bella
» [avis] La Bella du livre vs. la Bella du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Révélation-
Sauter vers: