Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous du changement de point de vue ?

Aller en bas 
+34
Xenath
Fanoudusud
bebcullen
julls
bellaswancullen
stella27
Chienfou
lamadmazelle
eclipse38
Toscane
dawn
cornélius
ca2sandra
sagato
Choupi2892
Ptiteminette0602
spechell
Liloo
Judd
lovelly
Jessy
des lèvres à embrasser
nha
elodiii
Zoey Redbird
stephanie-bella
Bella Cullen
mimi
Lil'Lo
Lil'
ginie
Worem
Empu
Lafan15
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jessy
Tout juste mordu(e)
Jessy


Nombre de messages : 193
Age : 28
Féminin


Que pensez vous du changement de point de vue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du changement de point de vue ?   Que pensez vous du changement de point de vue ? - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 22:26

Moi je trouve bien qu'il change de point de vue ! Ce qui me fait peur, c'est quand il se parle par la pensée. J'ai peur que ça fasse trop commentaire enfin... j'sais pas si vous voyez c'que j'veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
lovelly
En cours d'adaptation
lovelly


Nombre de messages : 780
Age : 38
Féminin


Que pensez vous du changement de point de vue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du changement de point de vue ?   Que pensez vous du changement de point de vue ? - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 11:04

moi j'espère déja que le livre serra adapté a l'écran mais sinon pour le changement de point de vue, c'est vrai que sa va faire bizare, je pense qu'ils vont faire comme dans n'importe quel film, sa va étre une vue global mais bon on verra bien. j'ai hate d'y étre
Revenir en haut Aller en bas
Lafan15
Tout juste mordu(e)
Lafan15


Nombre de messages : 237
Age : 28
Féminin


Que pensez vous du changement de point de vue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du changement de point de vue ?   Que pensez vous du changement de point de vue ? - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 22:55

Désolé jété partie en vacancedonc jai pas pu voir ce que vouss avez dit je suis totalement daccord avec vous tous ! ca ne va pas changer de probleme j'en suis absolument certaine ! Jessy je pense que ya pas de quoi avoir peur ! vraiment ! Il vont faire du bon boulot comme je dis ! lovelly je suis absolument daccord avec toi il lont fait dans plusieur film et sa na pas poser de probleme ! Sa va etre Super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Judd
Nouveau-Né
Judd


Nombre de messages : 553
Age : 33
Féminin


Que pensez vous du changement de point de vue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du changement de point de vue ?   Que pensez vous du changement de point de vue ? - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 17:07

Bien que dans le livre, arriver à un moment critique de la grossesse de Bella et, paf!, tourner la page sans vraiment comprendre la première ligne qui parle, etc, ça m'avait dérouté! Mais le changement de point de vue, on s'y fait après.
Mais ayant été pendant 3 livres auparavant dans la tête de Bella et manquer un des moments les plus importants de sa vie en n'étant pas dans sa tête, ça m'avait vraiment chamboulé!
Donc le changement de point de vue en adaptation cinématographique, je pense, fera un peu le même effet : "pourquoi vous coupez à ce moment!? Mais c'est qui lui!? ah c'est Jake!! ^^ " et voilà on comprend et ça file tout seul!
Bon, ce que j'aimerais après mais c'est parce que j'en suis tjs restée sur ma faim, c'est d'avoir quelques aperçus de la grossesse, en particulier lorsqu'ils rentrent de voyage de noce!!! (mais bon, rêvons, rêvons...).
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
En pleine transformation
Liloo


Nombre de messages : 415
Age : 41
Féminin


Que pensez vous du changement de point de vue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du changement de point de vue ?   Que pensez vous du changement de point de vue ? - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 13:55

moi je trouve cela pas mal et pourvu qu il soit adapté que l on puisse avoir les deux visions .
Revenir en haut Aller en bas
spechell
Humain(e)
spechell


Nombre de messages : 116
Age : 38
Féminin


Que pensez vous du changement de point de vue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du changement de point de vue ?   Que pensez vous du changement de point de vue ? - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 16:22

Empu a écrit:
Mais Comment il vont faire la transition ? je vois bien un zoom sur les yeux de Bella, puis on voit les yeux de Jake et on dé-zoom sur le corps de Jake...sinon je sais pas...un peu deroutant oui peu etre


Empu je trouve ton idée géniale! Et pour revenir de Jacob à Bella en partant de la même idée il faudrait entendre la dernière chose que Jacob entend c'est à dire le cœur de Bella en mutation qui s'accélère.

Ca pourrait faire de bonne transition. Par contre pour ce qui est des voix entre loups garous ou entre Edward et Jacob la je sèche.
Mais arrêtons de nous inquiéter inutillement jsuis sur que l'effet sera réussi. Enfin j'espère... Que pensez vous du changement de point de vue ? - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://spechell.skyrock.com/
Lafan15
Tout juste mordu(e)
Lafan15


Nombre de messages : 237
Age : 28
Féminin


Que pensez vous du changement de point de vue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du changement de point de vue ?   Que pensez vous du changement de point de vue ? - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 22:27

Aah oui ! Les voix de la meute et entre Edward et Jacob ! Je me demande vraiment comment il von faire ! Moi ? Inquietee ?? Mais non --'
Empu jsuis aussi daccord avec toi sur la transition , zoom dé-zoom heureux
Jpense que sa va le faire ^^
Enfin , comme toi Spechell , jespere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptiteminette0602
Humain(e)
Ptiteminette0602


Nombre de messages : 42
Age : 35
Féminin


Que pensez vous du changement de point de vue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du changement de point de vue ?   Que pensez vous du changement de point de vue ? - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 11:38

Moi j'aurais bien aimé qu'au lieu de Jacob se soit le point de vue de Edward mais bon c'est pas grave j'ai quand meme apprécié le livre même si Le point de vue de Jacob était un peu long quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Choupi2892
En pleine transformation
Choupi2892


Nombre de messages : 277
Age : 32
Féminin


Que pensez vous du changement de point de vue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du changement de point de vue ?   Que pensez vous du changement de point de vue ? - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 12:41

J'y est jamais pensé mais si sa se trouve ils vont faire un point de vue "d'ensemble" parce que adapté à l'écran le point de vue de Bella et Jacob puis re-Bella pour les gens qui n'ont pas lu le livre ça peut être imcompréhensible ou déroutant!
Revenir en haut Aller en bas
Lafan15
Tout juste mordu(e)
Lafan15


Nombre de messages : 237
Age : 28
Féminin


Que pensez vous du changement de point de vue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du changement de point de vue ?   Que pensez vous du changement de point de vue ? - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 18:49

Un point d'ensemble ... J'y avais pas non plus penser ! En meme temps , je comprend pas pourquoi ca risque d'etre déroutant ; En y repensant , Le point de vue de Jacob se termine quand il est en mode beugue sur Nessie ... et apres HOp Bella a l'impression d'aller au fin fond des tenebres et qu'elle se "racoroche" a NEssie ,enfin vous avez tous lu mais bon ... Mdrr
LEs gens comprendrons peut etre/surement que c'est un changement de point de vue parce que c'est dans le livre et qu'il va y avoir quelque chose ... non ? Breef ... Moi je dis que ca depand des personnes ^^

Jsais pas si jsuis claire la xD
Revenir en haut Aller en bas
Choupi2892
En pleine transformation
Choupi2892


Nombre de messages : 277
Age : 32
Féminin


Que pensez vous du changement de point de vue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du changement de point de vue ?   Que pensez vous du changement de point de vue ? - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 20:20

Je comprend ce que tu veut dire mais bon pour ce qui est du point de vue "d'ensemble" ça peut peut etre tenir la route soit pour pas ce prendre la tete soit pour ne pas mettre trop le rôle d'Edward en arriere puisque Jacob est beaucoup mise en avant grâce a son point de vue. Ils voudront peut-être qu'on comprenne Edward pas a travers Jacob enfin je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lafan15
Tout juste mordu(e)
Lafan15


Nombre de messages : 237
Age : 28
Féminin


Que pensez vous du changement de point de vue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du changement de point de vue ?   Que pensez vous du changement de point de vue ? - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 20:47

Choupi2892 Je suis totalement daccord avec toi , ils auraient ptetre du faire un point de vue Edward non ? Enfin je sais pas, ya surement une raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Tout juste mordu(e)
Jessy


Nombre de messages : 193
Age : 28
Féminin


Que pensez vous du changement de point de vue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du changement de point de vue ?   Que pensez vous du changement de point de vue ? - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 11:55

je suis pas trop pour le point d'ensemble... ça change le livre ! et on loupe tout le point de vue de Jacob, donc, toute les choses importantes qui se passent de ce point de vue. Et personellement, je préfére quand c'est un personnage qui raconte.
Revenir en haut Aller en bas
Lafan15
Tout juste mordu(e)
Lafan15


Nombre de messages : 237
Age : 28
Féminin


Que pensez vous du changement de point de vue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du changement de point de vue ?   Que pensez vous du changement de point de vue ? - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:34

Oéé c'est clair que sa collerait pas avec le livre !
Revenir en haut Aller en bas
sagato
Humain(e)
sagato


Nombre de messages : 143
Age : 27
Féminin


Que pensez vous du changement de point de vue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du changement de point de vue ?   Que pensez vous du changement de point de vue ? - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 18:35

Moi malheursment c'est la seul chose que je n'ai pas aimer dans révélation mais bon a voir quand se sera au ciné mais je trouve que dans révélation Jacob arrive au mauvais moment quand Bella est encinte enfin je trouve que c'est un truc de fille ,enfin bref a voir au ciné :mefiant:
Revenir en haut Aller en bas
ca2sandra
Humain(e)
ca2sandra


Nombre de messages : 141
Age : 29
Féminin


Que pensez vous du changement de point de vue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du changement de point de vue ?   Que pensez vous du changement de point de vue ? - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 23:14

MOi j ai un peu de mal au début je m embrouillé et je mélangais tout mais je me suis habituée a la longue. Mais au sinon j aime bien ça m a permis de mieux comprendre le personnage de Jacob.Mais j aurais quand préféré le point de vue d edward.
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Que pensez vous du changement de point de vue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du changement de point de vue ?   Que pensez vous du changement de point de vue ? - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 8:23

L'essentiel c'est la fidélité au roman, il y aura toujours des différences lors de l'adaptation d'un livre.
Revenir en haut Aller en bas
Lafan15
Tout juste mordu(e)
Lafan15


Nombre de messages : 237
Age : 28
Féminin


Que pensez vous du changement de point de vue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du changement de point de vue ?   Que pensez vous du changement de point de vue ? - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 20:19

Je le diit & Jele rediit , Tout va bien se passer & tout , Saa fait un peu genre : Baa Ouais cocot(te) tuu va devoir patienter pour savoir ce qui en ai de la grossesse de Bella !

Maais Boon , Moii jaai adoré le changement de point de vue , parce que Jacob fait parti de la vie de Bella Donnc Voilaa .. Jtrouveraai sa Dommage de pas savoir tout ce qu'il ressent pour Bella , Lui , La meute aussi ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Tout juste mordu(e)
Jessy


Nombre de messages : 193
Age : 28
Féminin


Que pensez vous du changement de point de vue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du changement de point de vue ?   Que pensez vous du changement de point de vue ? - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 7:41

tout à fait d'accord avec toi. Je trouve que c'est important de savoir ce que Jacob pense toute cette partie du livre.
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Que pensez vous du changement de point de vue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du changement de point de vue ?   Que pensez vous du changement de point de vue ? - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 7:44

C'est important bien sûr car il donne son accord pour la transformation de Bella afin de lui sauver la vie. Son point de vue a forcément une grande importance.
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Que pensez vous du changement de point de vue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du changement de point de vue ?   Que pensez vous du changement de point de vue ? - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 12:16

comme beaucoup d'entre vous je pense qu'ils vont garder un point de vue globale tout en gardant les scénes importantes...
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Que pensez vous du changement de point de vue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du changement de point de vue ?   Que pensez vous du changement de point de vue ? - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 13:44

Le changement de point de vue nous plonge dans une autre vision de l'histoire et j'aime cette façon de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du changement de point de vue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du changement de point de vue ?   Que pensez vous du changement de point de vue ? - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 16:47

oui d'accord avec toi cornélius ça va cassé le rythme pour en donné un nouveau et avec le point de vue de jacob on assiste au démantèlement de la mute et ça c'est important dans le livre !
Revenir en haut Aller en bas
Lafan15
Tout juste mordu(e)
Lafan15


Nombre de messages : 237
Age : 28
Féminin


Que pensez vous du changement de point de vue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du changement de point de vue ?   Que pensez vous du changement de point de vue ? - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 23:14

Je pense qu'il vont tous simplement garder le point de vue de Jacob ! Pourquoi changer ? Ce serait plus simple ? Eeh bien , ils ont qu'a changer tout le film pendant qu'ils y sont, non ? Rolling Eyes
Avec le changement de point de vue , Jacob , Baah Ce serai simple , certe sa aurai peut etre était plus simple avec le point de vue d'ensemble .. Mais il n'y aurait plus de suspense , ni rien , sa aurait été moin 'fun' ! neutre
Il n'y aurai plus de suspens et j'aurai sur'ment bien aimé le film mais .. Il aura été plus "nul" (s'y je peut dire sa comme sa xD) que le film !
J'espere de tout coeur qu'ils vont faire un point de vue Jacob .. Meme avec Edward , car il vi avec Bella , sa auré tout cassé , enfin j'espere que vous voyez ce que je veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Que pensez vous du changement de point de vue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du changement de point de vue ?   Que pensez vous du changement de point de vue ? - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 7:04

oui, mais pour l'adaptation du film je pense que la production va garder le point de vue de Bella exclusivement, afin de ne pas créer la confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du changement de point de vue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du changement de point de vue ?   Que pensez vous du changement de point de vue ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du changement de point de vue ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement Physique !
» Changement physique de Mike dans le 2ieme film ..
» Le point de vue d'Edward sur sa paternité
» L'apres rupture du point de vue d'Edward...
» les 3 autres tomes du point de vu d'edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: