Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Changement Physique !

Aller en bas 
+32
Livia
Nessie74
jessica68
lamadmazelle
Made-Moizhel-Solene
chamalot
poupili
Lluria
delphine3008
vane
wanda
émilie
julls
Twilighted-fan
Elwing
Black Sugar
lydia60
danadeuphor
milupa
bebcullen
TWILIGHTADDICT
Anais-twilight
steffie
bellaswancullen
Miss Cullen
Melnan
nouche
Bloody Dwarf
*PoPo*
titia053
Choupi2892
lafandetwilight
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lafandetwilight
En pleine transformation
lafandetwilight


Nombre de messages : 278
Age : 28
Féminin


Changement Physique ! Empty
MessageSujet: Changement Physique !   Changement Physique ! EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:38

J'ai remarqué que David avait changer l'apparence Physique des Personnages ! Déja que dans Tentation, j'avais eu un peu de Mal avec ce grand Changement. Alors avec Eclispe, je m'attendais pas à ça.

Il ya la Coiffure d'Edward qui a pas mal Changé. Elle devient de plus en plus plate.
La Coiffure de Jasper c'est cheveux devienne de plus en plus "Horrible" désolé mais ...

Vous en avez-vus d'Autre ? Qu'en Pensez-vous ? Sa ne Vous Choque pas ?

Question
Revenir en haut Aller en bas
Choupi2892
En pleine transformation
Choupi2892


Nombre de messages : 277
Age : 32
Féminin


Changement Physique ! Empty
MessageSujet: Re: Changement Physique !   Changement Physique ! EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:49

Les coiffures sont bien différentes du premier film c'est vrai ^^

Mais la coiffure de Edward ne pas vraiment gêné elle lui va bien malgré "les pattes" que j'ai moins bien aimé Razz

Jasper a les cheveux de plus en plus long en trois film je trouve et ça ne lui va pas trop je suis d'accord.

Celle qui à beaucoup changé aussi c'est Esmé qui avait des cheveux roux, aubrun maintenant se retrouve à être brune. Ca la rend plus froide et triste alors que c'est elle qui apporte de la gaité et de la chaleur dans la famille. (Ormis Alice)
Revenir en haut Aller en bas
titia053
Humain(e)
titia053


Nombre de messages : 19
Age : 35
Féminin


Changement Physique ! Empty
MessageSujet: Re: Changement Physique !   Changement Physique ! EmptyMer 7 Juil 2010 - 21:27

C vrai ke lé coiffures ont changé !! surtout jasper ki a lé cheveux plus longs, alors ke lé vampires ne sont pas censé changé, vu kil sont "figés" !! c contradictoire !!
moa g l'impression ke bella a mûri, elle fait plus vieille
Revenir en haut Aller en bas
*PoPo*
Vampire
*PoPo*


Nombre de messages : 3029
Age : 30
Féminin


Changement Physique ! Empty
MessageSujet: Re: Changement Physique !   Changement Physique ! EmptyMer 7 Juil 2010 - 22:28

J'aime pas la nouvelle couleur d'Esmée... elle fonce de plus en plus jusque là devenir brune foncée ca lui va pas du tout =S
Edward ca m'a pas choqué, j'adore ^^
Jasper oui ca a beaucoup changé, mais j'ai bien aimé sa coupe dans le 3 =)
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Dwarf
Humain(e)
Bloody Dwarf


Nombre de messages : 106
Age : 33
Masculin


Changement Physique ! Empty
MessageSujet: Re: Changement Physique !   Changement Physique ! EmptyMer 7 Juil 2010 - 22:38

*PoPo* a écrit:
J'aime pas la nouvelle couleur d'Esmée... elle fonce de plus en plus jusque là devenir brune foncée ca lui va pas du tout =S
Edward ca m'a pas choqué, j'adore ^^
Jasper oui ca a beaucoup changé, mais j'ai bien aimé sa coupe dans le 3 =)
Pour le coup je suis d'accord sur tout...
Je trouve même que Jasper est mieux avec les cheveux longs que courts comme dans le 1.
Revenir en haut Aller en bas
*PoPo*
Vampire
*PoPo*


Nombre de messages : 3029
Age : 30
Féminin


Changement Physique ! Empty
MessageSujet: Re: Changement Physique !   Changement Physique ! EmptyMer 7 Juil 2010 - 22:40

Bloody Dwarf a écrit:
*PoPo* a écrit:
J'aime pas la nouvelle couleur d'Esmée... elle fonce de plus en plus jusque là devenir brune foncée ca lui va pas du tout =S
Edward ca m'a pas choqué, j'adore ^^
Jasper oui ca a beaucoup changé, mais j'ai bien aimé sa coupe dans le 3 =)
Pour le coup je suis d'accord sur tout...
Je trouve même que Jasper est mieux avec les cheveux longs que courts comme dans le 1.


au moins c'est clair Razz nan mais je trouve aussi que la coupe de Jasper du 3 est mieux que celle des deux autres =)
Revenir en haut Aller en bas
nouche
Humain(e)
nouche


Nombre de messages : 144
Age : 44
Féminin


Changement Physique ! Empty
MessageSujet: Re: Changement Physique !   Changement Physique ! EmptyMar 13 Juil 2010 - 8:42

perso la tete de jasper ma choqué!!! dieu qu'il ne s'arrange pas au fils du temps mais ce qui m'a le plus perturbé c'est la maigreur du visage de blondie!!! Rose a fondu beaucouo trop on la croirais malade!
Revenir en haut Aller en bas
Melnan
Humain(e)
Melnan


Nombre de messages : 136
Age : 30
Féminin


Changement Physique ! Empty
MessageSujet: Re: Changement Physique !   Changement Physique ! EmptyMar 13 Juil 2010 - 15:57

D'accord pour Jasper et pour les pattes toutes "touffues" d'Edward...
Mais je rajoute Mike, qu'est-ce que c'est que cette coupe ??
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cullen
Humain(e)
Miss Cullen


Nombre de messages : 82
Age : 49
Féminin


Changement Physique ! Empty
MessageSujet: Re: Changement Physique !   Changement Physique ! EmptyMar 13 Juil 2010 - 16:28

Citation :
C vrai ke lé coiffures ont changé !! surtout jasper ki a lé cheveux plus longs, alors ke lé vampires ne sont pas censé changé, vu kil sont "figés" !! c contradictoire !!
moa g l'impression ke bella a mûri, elle fait plus vieille

Plus j'y pense , et plus je sais ce qui va se passer dans le tome 4
Spoiler:
moins la pousse des cheveux de Jasper me semble incongrue...
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Changement Physique ! Empty
MessageSujet: Re: Changement Physique !   Changement Physique ! EmptyMar 13 Juil 2010 - 16:51

Bella a les cheveux plus brun mais ça m'a pas choqué plus que ça.
par contre c'est vrai qu'Esmée a les cheveux beaucoup plus foncés et pour un vampire ça passe pas le changement;idem pour Jasper avec ses cheveux plus longs!
et je sais pas si ce n'est qu'une impression mais j'ai trouvé Jacob moins musclé!
Revenir en haut Aller en bas
steffie
Humain(e)
steffie


Nombre de messages : 2
Age : 50
Féminin


Changement Physique ! Empty
MessageSujet: Re: Changement Physique !   Changement Physique ! EmptyLun 19 Juil 2010 - 14:23

C'est bizarre...Je ne suis pas du tout d'accord...Je trouve les changements physiques depuis twilight vraiment peu réussis.
Il n'y a que dans Twilight que l'air "mutin" d'Alice ait été vraiment bien restitué. Les cheveux de Bella sont carrément ratés dans Eclipse, ça m'a réellement crevé les yeux. Quant à Edward, je trouve que la magie et la sensualité qu'il dégageait n'a jamais été égalée.
Même au niveau des vêtements des uns et des autres, c'était à mon sens vraiment plus recherché et vraiment mieux dans Twilight.
Définitivement, je reste nostalgique de la "touche" Catherine Hardwicke...
Revenir en haut Aller en bas
Anais-twilight
Vampire
Anais-twilight


Nombre de messages : 4290
Age : 31
Féminin


Changement Physique ! Empty
MessageSujet: Re: Changement Physique !   Changement Physique ! EmptyLun 19 Juil 2010 - 14:30

Moi je trouve Edward toujours aussi beau heureux

Les cheveux de Jasper ... pas terrible je les préférais dans tentation

C'est vrai que les cheveux d'Esmée ont changé de couleur, ça fait un peu bizarre mais bon ça passe

Et jaime beaucoup les cheveux d'Alice même si ça fait pas lutin comme dans le livre

:D
Revenir en haut Aller en bas
TWILIGHTADDICT
Tout juste mordu(e)
TWILIGHTADDICT


Nombre de messages : 246
Age : 39
Féminin


Changement Physique ! Empty
MessageSujet: Re: Changement Physique !   Changement Physique ! EmptyLun 19 Juil 2010 - 18:59

Je préfère la coupe de Jasper maintenant; dans le 1, il me faisait penser à un chercheur fou !
La coupe de Rosalie est superbe au moment du combat.
Emmett, j'aime pas trop sa coupe, je le préfère dans les 2 premiers.
Je trouve que le brun va bien à Esmé.
Edward est toujours aussi beau. Il pourrait garder la coupe de Water for elephants, ça ne me dérangerait pas.
Le changement qui me dérange le plus, c'est Alice, Ashley est tellement belle. Et ils rendent Alice tellement quelconque, c'est dommage. Et là, sa coupe de cheveux toute tombante, ça ne va pas!
Revenir en haut Aller en bas
bebcullen
Vampire
bebcullen


Nombre de messages : 1060
Age : 44
Féminin


Changement Physique ! Empty
MessageSujet: Re: Changement Physique !   Changement Physique ! EmptyLun 19 Juil 2010 - 19:40

Jasper j'aime bien en définitive, j'ai eu peur en voyant les premières photos mais pendant le film c'est très bien passé

Edward, rien ne m'a choqué

Bella ça va aussi pour moi

Rosalie, j'aime bien ce qu'il ont fait avec sa coiffure

Par contre Esmé, j'aime pas comme dit plus haut cela la rend froide.

Pour les vêtements, je trouve que l'on voit beaucoup les mêmes alors que d'après les livres Alice leur fait changer tous les jours.
Ce qui m'a ennuyer aussi c'est la tenue de Bella pour la fête de fin d'année, elle était sensée porter un ensemble jupe bleu et pas un jean - chemise
Revenir en haut Aller en bas
Anais-twilight
Vampire
Anais-twilight


Nombre de messages : 4290
Age : 31
Féminin


Changement Physique ! Empty
MessageSujet: Re: Changement Physique !   Changement Physique ! EmptyLun 19 Juil 2010 - 19:58

Bebcullen je suis d'accord avec toi pour la tenue de Bella lors de la fête, c'est dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Changement Physique ! Empty
MessageSujet: Re: Changement Physique !   Changement Physique ! EmptyLun 19 Juil 2010 - 21:50

c'est dommage!et en plus c'est bête quoi!c'est sa fête et elle est habillée comme d'ordinaire!oh la la Alice a mal fait son taf ce coup ci lol
Revenir en haut Aller en bas
milupa
Vampire
milupa


Nombre de messages : 1125
Age : 46
Féminin


Changement Physique ! Empty
MessageSujet: Re: Changement Physique !   Changement Physique ! EmptyMer 21 Juil 2010 - 14:53

Esmé, j'aime pas trop ce brun je préférais nettement mieux dans fascination. Son visage était beaucoup plus doux.

Rosalie, j'aime pas du tout et encore moins dans eclipse !!! Son blond raide avec ses sourcils foncés et épais... Changement Physique ! Icon_eek Beurk !!

Jasper, au début je me suis dit mais qu'ont-ils fait à sa coiffure ? Et, après avoir les 3 films à la suite, je me suis rendue compte que c'est beaucoup mieux Changement Physique ! Icon_biggrin

Alice, j'adore même si je la trouve trop absente dans eclipse.... Ca manque ce petit lutin clin d'oeil Il me semble qu'elle a les cheveux moins aéré que d'habitude, ça m'a parut plus plaqué....

Emet, j'aime beaucoup dans eclipse, son visage et sa coupe de cheveux correspondent bien au personnage.

Bella, j'ai trouvé que sa faisait moins naturel que dans les autres films....

Edward, j'aimai mieux dans fascination, ses cheveux en batailles le rendent sexy Changement Physique ! 175363
Revenir en haut Aller en bas
danadeuphor
Humain(e)
danadeuphor


Nombre de messages : 24
Age : 53
Féminin


Changement Physique ! Empty
MessageSujet: Re: Changement Physique !   Changement Physique ! EmptyMer 21 Juil 2010 - 21:50

Tout à fait d'accord avec toi Milupa !
et c'est vrai que la tenue de Bella lors de la soirée est vraiment limite, tout le monde a fait un effort sauf elle, on dirait que c'est fait "à l'arrache" !!
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdeuphor.com
milupa
Vampire
milupa


Nombre de messages : 1125
Age : 46
Féminin


Changement Physique ! Empty
MessageSujet: Re: Changement Physique !   Changement Physique ! EmptyJeu 22 Juil 2010 - 8:49

C'est clair que la tenue de Bella Changement Physique ! Icon_eek en plus, côté vestimentaire normalement Alice est toujours là pour veiller au grain... Je me demande si ce n'est pas une histoire de budjet pour eclipse.... Mais bon une petite robe sympa je suis sûre qu'il y avait bien ça dans les cartons de la production quand même !! Changement Physique ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anais-twilight
Vampire
Anais-twilight


Nombre de messages : 4290
Age : 31
Féminin


Changement Physique ! Empty
MessageSujet: Re: Changement Physique !   Changement Physique ! EmptyJeu 22 Juil 2010 - 11:52

Daccord avec toi Milupa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement Physique ! Empty
MessageSujet: Re: Changement Physique !   Changement Physique ! EmptyJeu 22 Juil 2010 - 12:29

Alors attaquons nous au coupe de cheveux pour commencer

Esmée j'aime beaucoup, elle ne me parait pas froide ...

Edouard pareil j'aime bien se petit changement.

Jasper sur le coup j'ai eu envie de rire mais ça lui va plutôt bien ... efin ça détonne pas trop

Rosalie ... BEURK ! Blond de plus en plus faux et plus les sourcils foncé et super epais qui ne passent vraiment pas inaperçu. Ca ne fait pas beau encore moins avec le teint et les yeux.


Bon parlons de yeux maintenant :

Come je l'ai déja dit, à force de vouloir toujours amélioré ... il y a des ratés !! Dans chaque film la oculeur des yeux changent. Il faudrait quand même penser à choisir ! personnelement, ils sont censé se fondre dans la masse ... Là on voit que c'est pas naturel ... pas humain !

Pour finir le teint :

Je le trouve de plus en plus cireux ... limite trop.
En fait c'est pas la blancheur de leur peau qui détonne c'est plus ce que ça donne avec l'aspect global. On dirai qu'ils sont malades à la limite.

Ah et aussi la musculature de Jacob. Il y a une scéne ( je me rappelle plus précisemnt) où c'est choquant ! On le voit de face et ça fait une bosse au niveau des épaules.
Je ne pensais pas qu'on pouvais avoir de muscle aussi prononcé à ce niveau là ! :D


Bon je critique je critique mais au finale ce ne sont que des détails Razz Ils sont beaux quand même :D
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 35
Féminin


Changement Physique ! Empty
MessageSujet: Re: Changement Physique !   Changement Physique ! EmptyMer 28 Juil 2010 - 21:42

Je suis d'accord, le tenue de Bella pendant la fête ne va vraiment pas !

Sinon, je trouve Edward carrement plus beau lover
Bella ... ses cheveux font franchement bizarre par moment. Je trouve que ça enléve du charme au personnage, c'est dommage.
J'ai trouvé aussi les cheveux d'Esmé trop foncé.
Japser, ben les cheveux ça s'arrange pas. J'ai l'impression que c'est de pire en pire, ça promet pour Breaking Dawn !

Je suis aussi d'accord pour les yeux, ça fait bizare. Ils sont censé être doré et là ils sont jaune pétant ! Si les humains ne voient pas qu'ils ne sont pas humain, ils faut qu'ils aillent chez l'ophtalmo ! Dans le 1 c'était naturelle et pas trop flagrant. C'est là que je les préfére et que je les trouve le plus crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Black Sugar
Humain(e)
Black Sugar


Nombre de messages : 47
Age : 42
Féminin


Changement Physique ! Empty
MessageSujet: Re: Changement Physique !   Changement Physique ! EmptyMer 28 Juil 2010 - 22:00

Alors moi au tout début du film,ayant vu des extraits avant je m'étais dit que Edouard ca allait être l'horreur avec son maquillage blanc mal fait et sa coupe de cheveux et puis la première scène dans la clairière j'ai été contente de voir qu'il était bien.Par contre y'a certaines scènes par la suite où il était pas du tout à son avantage autant make up que coiffure et yeux ...

Sinon pareil,j'ai trouvé les cheveux d'Esmée trop foncés,elle fait bizarre et son personnage parait plus froid et moins attachant T_T
Pour Jasper trop long mais ca me choque pas trop encore
Et puis Bella j'ai pas fait gaffe au départ,je me rappelais plus qu'ils avaient parlé qu'elle porterait une perruque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Humain(e)
Elwing


Nombre de messages : 22
Age : 42
Féminin


Changement Physique ! Empty
MessageSujet: Re: Changement Physique !   Changement Physique ! EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:26

Coucou !

Ben j'ai ENFIN pu voir Eclipse au ciné (fallait juste trouver le bon timing, le papa a gardé ma poupette Razz )

Alors sincèrement... moi les changements physiques, ils m'ont vraiment choquée très triste

Déjà, Edward : les rouflaquettes, ça lui va pas du tout... pis la coupe de cheveux, c'est bof... je préférais largement le Edward du 1... quant au maquillage, ben des fois je sais pas comment ils s'y sont pris, mais on voit un début de barbe, l'ombre bleutée des poils sur ses joues, et pour un vampire... ça le fait carrément moyen quoi !

Jacob, pareil... il aurait pu se raser... sauf que lui il est humain, donc ça peut se concevoir 👅

Rose, pareil que vous, les cheveux blonds et les sourcils noirs et touffus, ça me choque...

Esmé, j'aimais mieux avec ses cheveux roux, d'ailleurs je ne comprends vraiment pas pourquoi ils ont effectué ces changements, ils ne sont pas SENSÉS changer !

Alice, dommage, elle a perdu son petit air mutin de lutin... le maquillage et la coiffure ébouriffée aux pointes allait mieux dans le 1.

Pour Bella, ça va, rien ne me choque, sinon que l'actrice a changé, fait plus mûre... mais techniquement elle change puisqu'elle est humaine, elle a pris un an et demi par rapport au premier livre, donc ça ne me choque pas plus que ça.

Et puis niveau vestimentaire, ils auraient pu faire un effort... dans le premier volet, ils étaient vraiment très chics, tous, habillés avec beaucoup de goût, très classe. Carlisle le premier. Dans le 3, il y a vraiment moins de recherche, on dirait qu'ils ont pris les premiers vêtements qui leur tombaient sous la main, et connaissant les personnage, c'est hautement peu probable...

Bon ben voilà, dans l'ensemble sur cet aspect, c'est une déception... mais bon ça m'a pas empêchée d'adorer quand même le tout dans son ensemble coeur Même si j'ai, et de loin, préféré la vision de Catherine Hardwick...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetitefeea.canalblog.com/
Twilighted-fan
Vampire
Twilighted-fan


Nombre de messages : 1158
Age : 30
Féminin


Changement Physique ! Empty
MessageSujet: Re: Changement Physique !   Changement Physique ! EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:39

Haha et oui Edward et ses pattes, pendant le film j'avais envie de crier : mais enlève moi ça !!!! Mon dieu c'est pas très sexy pour un vampire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighted-fan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Changement Physique ! Empty
MessageSujet: Re: Changement Physique !   Changement Physique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement Physique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement physique de Mike dans le 2ieme film ..
» bella aime t elle edward que pour son physique ?
» A propos de Jasper
» Que pensez vous du changement de point de vue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: