Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 New Moon trading card

Aller en bas 
+11
MAline
lafandetwilight
MiisMarriie
mumfan
one
KaioshinDBZ
mizard84
blacklady
Lil'Lo
juliette
cath
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mumfan
En pleine transformation
mumfan


Nombre de messages : 410
Age : 52
Féminin


New Moon trading card - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Moon trading card   New Moon trading card - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 21:10

Petite question: les cartes new moon créees par des fans sont autorisées, il n'y a pas des droits, genre licence détenue par inworks ou neca comme celles de Twilight
j'avoue que j'y comprends rien Rolling Eyes

Pour être sûre, les cartes officielles pour new moon sont celles présentées au comic con de san diego concernant les quileutes et les vampires?

Merci pour vos réponses!!
Revenir en haut Aller en bas
MiisMarriie
En cours d'adaptation
MiisMarriie


Nombre de messages : 916
Age : 30
Féminin


New Moon trading card - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Moon trading card   New Moon trading card - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 0:19

C'est vrai que certaines photos de Robert sont décevantes !
Mais je les trouve magnifiques !
Je ne savais pas qu'il y avait des cartes ..
Où vous les procurez vous ?
& à quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
cath
En pleine transformation
cath


Nombre de messages : 278
Age : 51
Féminin


New Moon trading card - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Moon trading card   New Moon trading card - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 10:58

mumfan ---> alors les cartes de fan existaient déjà pour twilight et il semble qu'il n'y ai jamais eu de problème, pour les cartes officielle new moon effectivement seul les comic com sont les officielles (tu peux trouver les photos en premier dans le post)

miismarriie ---> pour les avoir une solution ebay.com et pour le prix hé bien cela varie, tu peux avoir les comic com dans les 5 euros comme à 25 (tout dépend du vendeur, il faut faire des recherches)
il faut aussi s'avoir qu'actuellement il est préférable de faire les enchères aux usa plustot que l'angleterre (taux de change)



pour info j'aurais normalement la série quileute a vendre (double exemplaires) donc si quelqu'un est intéresser me contacter par mp pour le prix (mon prix d'achat aux usa + les frais d'envoi)
Revenir en haut Aller en bas
MiisMarriie
En cours d'adaptation
MiisMarriie


Nombre de messages : 916
Age : 30
Féminin


New Moon trading card - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Moon trading card   New Moon trading card - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 18:49

Ouais ... Je crois que je préfère aux USA étant donné que j'habite au Québec XD
Est-ce possible de voir une photo de tes série quileutes =) ?
Revenir en haut Aller en bas
one
En cours d'adaptation
one


Nombre de messages : 727
Age : 34
Féminin


New Moon trading card - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Moon trading card   New Moon trading card - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 19:22

miismarriie ---> la série des quileutes est en premiére page du topic sur les Trading Card clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
MiisMarriie
En cours d'adaptation
MiisMarriie


Nombre de messages : 916
Age : 30
Féminin


New Moon trading card - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Moon trading card   New Moon trading card - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 19:47

Merci One ^^ !
Combien les vends-tu cath ?
& que veux-tu dire par doubles exemplaires ?
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
En cours d'adaptation
mizard84


Nombre de messages : 774
Age : 39
Féminin


New Moon trading card - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Moon trading card   New Moon trading card - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 20:22

mumfan a écrit:
Petite question: les cartes new moon créees par des fans sont autorisées, il n'y a pas des droits, genre licence détenue par inworks ou neca comme celles de Twilight
j'avoue que j'y comprends rien Rolling Eyes

Pour être sûre, les cartes officielles pour new moon sont celles présentées au comic con de san diego concernant les quileutes et les vampires?

Merci pour vos réponses!!


En fait,ces cartes faites par des fans n'ont aucune légitimité! Et crois moi ils vont pas s'amuser à aller voir Inkworks pour leur demander la permission, c'est juste un moyen de se faire un peu d'argent de poche on va dire!!!
Les seules cartes officielles qui existent sortent de chez les pro tels Inkworks par exemple, et elles sont vendues sous formes de sachet, dans des box ect!
Le reste, ce n'est que du fan made!
Revenir en haut Aller en bas
MiisMarriie
En cours d'adaptation
MiisMarriie


Nombre de messages : 916
Age : 30
Féminin


New Moon trading card - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Moon trading card   New Moon trading card - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 20:36

Mais .. Les Comic Con de San Diego .. Sont officiels, non ?
Revenir en haut Aller en bas
cath
En pleine transformation
cath


Nombre de messages : 278
Age : 51
Féminin


New Moon trading card - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Moon trading card   New Moon trading card - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 20:45

le retour de mizard pour les cartes, cela faisait un moment, j'espére que tu nous tiendra au courant pour les inkworks (j'ai hate)

alors voilà la suite des cartes de fan la série de 22 à 45 (attention le prix est encore beau, presque 200 euros) donc pas pour moi

New Moon trading card - Page 2 New_mo20
New Moon trading card - Page 2 New_mo21New Moon trading card - Page 2 New_mo22
New Moon trading card - Page 2 New_mo23

New Moon trading card - Page 2 New_mo24


- - - - - - - - - - - -


MiisMarriie a écrit:
Mais .. Les Comic Con de San Diego .. Sont officiels, non ?

oui, ce sont les seules officielles pour l'instant



Edit de MAline : Attention au double post. Utilise la fonction Editer de ton message pour y ajouter quelque chose ou le modifier ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
MiisMarriie
En cours d'adaptation
MiisMarriie


Nombre de messages : 916
Age : 30
Féminin


New Moon trading card - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Moon trading card   New Moon trading card - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 20:46

Ça me semble cher .. Bien que je sois Québécoise Razz
Mais elles sont juste WOW !!
SUBLIMES :D

D'accord .. ^^ Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
one
En cours d'adaptation
one


Nombre de messages : 727
Age : 34
Féminin


New Moon trading card - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Moon trading card   New Moon trading card - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 13:03

J'ai enfin réussit a gagné mon enchéres sur le lot de 10 cartes de fans et sur le lot de cinq cartes. J'ai hâte de les recevoir :D
Revenir en haut Aller en bas
cath
En pleine transformation
cath


Nombre de messages : 278
Age : 51
Féminin


New Moon trading card - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Moon trading card   New Moon trading card - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 16:46

alors encore une nouvelle série fan, la suite des 10 premières (vendeur my-coolectibles) toujours en 500 exemplaires, pour l'instant 3 lots en vente (pour info j'enchéri sur le 3e lot, celui qui se termine à 7h du mat)

Spoiler:


Edit de MAline : J'ai spoiler l'image car elle déformait le topic. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
one
En cours d'adaptation
one


Nombre de messages : 727
Age : 34
Féminin


New Moon trading card - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Moon trading card   New Moon trading card - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 18:39

Bonne chance Cath, j'espére que tu vas gagné l'enchére. J'attends encore un peu avant de me lancer dans l'achat de cette nouvelle série de cartes.
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
En cours d'adaptation
mizard84


Nombre de messages : 774
Age : 39
Féminin


New Moon trading card - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Moon trading card   New Moon trading card - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 0:17

MiisMarriie a écrit:
Mais .. Les Comic Con de San Diego .. Sont officiels, non ?


Le comic con est un évènement officiel, les produits distribués y sont officiels! ET comme l'an dernier c'est le comic con qui marque l'arrivée des toutes premières promos card.


Cath --> Pas de soucis, dès que les news tombent je ferais passer les infos, et comme je l'ai fait pour twilight, je ferai un topic ultra complet sur cette nouvelle série de carte.
Comme ça on ne mélangera pas les cartes " fan made" avec les cartes officielles, ik sera plus simple de s'y retrouver

Finalement pour mon annif je me fais un tit cadeau perso, j'ai gagné ya 2 ou 3 jours le lot de 10 et le lot de 5... J'avais dit que je ne craquerais pas.... mais la chasse à la carte , c'est plus fort que moi lol! Et puis circonstance spéciale alors toc!( Par contre elles arriveront pas à la date, pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
blacklady
Humain(e)
blacklady


Nombre de messages : 72
Age : 43
Féminin


New Moon trading card - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Moon trading card   New Moon trading card - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 11:49

Ca y est j'ai enfin reçu une partie des mes cartes :

-le lot de 5 cartes avec un petit cadeau (très beau hein cath !!)
-le set de nat des volturi qui est trop beau

j'ai hâte de recevoir le lot de 10 cartes.

je vais de suite me mettre en chasse sur la suite du lot de 10 cartes.

Bonne chance à tous ceux qui ont des enchères.
Revenir en haut Aller en bas
cath
En pleine transformation
cath


Nombre de messages : 278
Age : 51
Féminin


New Moon trading card - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Moon trading card   New Moon trading card - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 17:44

hé bien mimi voilà que tu craque (pas bien :mefiant: ) enfin vu que c'est pour ton anniv tu as la bonne excuse, j'espére juste que tu as fait ton enchére au même vendeur que blacklady et moi, comme cela tu auras un cadeau en plus)

pour mon enchère, hé bien ce n'était pas aujourd'hui, mais demain qu'elle se termine (j'avais oublier le décalage horaire), pour l'instant je l'ai mais avec 0,02$ d'avance, donc faut attendre
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
En cours d'adaptation
mizard84


Nombre de messages : 774
Age : 39
Féminin


New Moon trading card - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Moon trading card   New Moon trading card - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 21:18

Oh je pense qu'on a toutes du faire l'enchère chez le même vendeur , car il est le seul à les vendre ! je croise les doigts en tout cas comme ça j'aurai un cadeau !!!

Pour les cartes ouiiiiii j'ai craqué !! Mais c'est si bon de céder à la tentation !!!! en plus j'ai fait ça de sorte à ne pas en avoir pour chers comparé aux pris ou j'ai vu partir les premiers sets! Donc je suis contente!!

Retiens moi au courant pour tes enchères Cath, je te souhaite bonne chance ainsi qu'à tous les chasseurs de cartes!!
Revenir en haut Aller en bas
blacklady
Humain(e)
blacklady


Nombre de messages : 72
Age : 43
Féminin


New Moon trading card - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Moon trading card   New Moon trading card - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 12:45

Je viens de recevoir le set de 10 cartes. Elles sont vraiment trop belle.

J'ai en double le set de 5 cartes si ça intéresse quelqu'un contactez moi par mp.

Maintenant en chasse sur la suite du set de 10 cartes.

mizard84 -> moi aussi je ne voulais pas acheter les cartes des fans mais comme toi j'ai craqué. Je suis trop faible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
En cours d'adaptation
mizard84


Nombre de messages : 774
Age : 39
Féminin


New Moon trading card - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Moon trading card   New Moon trading card - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 13:59

Que veux tu Blacklady !! C'est l'attente de new moon qu'on comble comme on peut lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MiisMarriie
En cours d'adaptation
MiisMarriie


Nombre de messages : 916
Age : 30
Féminin


New Moon trading card - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Moon trading card   New Moon trading card - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 19:31

J'adore les dernières cartes ^^
Il y en a des SUBLIMES :D
Revenir en haut Aller en bas
cath
En pleine transformation
cath


Nombre de messages : 278
Age : 51
Féminin


New Moon trading card - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Moon trading card   New Moon trading card - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 20:18

voilà, je suis l'heureuse propriétaire des 10 cartes fan suivantes, vivement que je les reçoivent
Revenir en haut Aller en bas
blacklady
Humain(e)
blacklady


Nombre de messages : 72
Age : 43
Féminin


New Moon trading card - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Moon trading card   New Moon trading card - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 10:47

félicitation Cath pour les cartes.

Moi, je ne les ai pas encore gagné mais je continue toujours les enchères.
Revenir en haut Aller en bas
one
En cours d'adaptation
one


Nombre de messages : 727
Age : 34
Féminin


New Moon trading card - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Moon trading card   New Moon trading card - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 11:49

Je viens de recevoir les cartes de fans qu'on voit sur la premiére page :D avec un peit cadeau bonus. Je vais maitenant m'attaquer aux 10 cartes suivantes. Bonne chance à tout le monde pour la chasse aux cartes!
Revenir en haut Aller en bas
cath
En pleine transformation
cath


Nombre de messages : 278
Age : 51
Féminin


New Moon trading card - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Moon trading card   New Moon trading card - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 19:48

j'ai reçu la seconde série des cartes fans et elles sont superbe comme les première et en plus il y avait aussi le petit cadeau habituel

alors nouvelle série de 5 cartes consacrées au Volturi, le vendeur est le même que pour les autres

New Moon trading card - Page 2 Volutu10

bien qu'elles soient superbe j'hésite pour faire une enchère (pour cause de grève de la poste)

je pense que la semaine prochaine on devrait encore avoir de nouvelles cartes
Revenir en haut Aller en bas
lafandetwilight
En pleine transformation
lafandetwilight


Nombre de messages : 278
Age : 28
Féminin


New Moon trading card - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Moon trading card   New Moon trading card - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 14:30

Ou peut -on en avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Moon trading card - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Moon trading card   New Moon trading card - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Moon trading card
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [New Moon] Premium trading card by NECA
» [Twilight] Premium trading card
» Twilight ECLIPSE Trading Card NECA
» Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu????
» [New Moon] 2nde édition Trading Cards NECA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: