Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Encore une question...

Aller en bas 
+34
pleroux
Isabella Swan Cullen
twilight-jadoreee
Julia
Xenath
walaitits
Caroline35
sheenatwitwi
Otarcik
MIRONG
Bellward73
Selene Saint Claire
Superlu7
prunelle
mariecrac
anne138307
L.
Nabila
Toscane
marianne2400
Valmoon
j-choupinette-t
Smileyclaire
nha
titeoff
s0o-marie
lollipop007
harmonie
Nessi-Cullen
lovelly
MiisMarriie
Bella Cullen
Lil'Lo
thegarfield
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
twilight-jadoreee
Nouveau-Né
twilight-jadoreee


Nombre de messages : 629
Age : 38
Féminin


Encore une question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une question...   Encore une question... - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 13:32

Si je me souviens bien dans le film bella rêve d'edward quand elle se réveille elle voit edward mais pense que ca n'étais pas réel mais on le voit bougé a la fenêtre quand il part.plus loin dans le film il avoue qu'il étais bien la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une question...   Encore une question... - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:37

loin dans le film il avoue qu'il étais bien la

ici on traite des sujets en reference au livre.
des fois l'adaptation cinématographique n'est pas totalement fidèle au livre.
Revenir en haut Aller en bas
twilight-jadoreee
Nouveau-Né
twilight-jadoreee


Nombre de messages : 629
Age : 38
Féminin


Encore une question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une question...   Encore une question... - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:43

ok désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une question...   Encore une question... - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 19:09

twilight-jadoreee a écrit:
ok désolée

Pas grave c'est pour remettre le sujet dans le contexte parce que le film n'est pas très scrupuleux au niveau de détail Razz
Revenir en haut Aller en bas
twilight-jadoreee
Nouveau-Né
twilight-jadoreee


Nombre de messages : 629
Age : 38
Féminin


Encore une question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une question...   Encore une question... - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:07

c'est sur moi j'ai vu le film avant de livre le livre ya plusieurs passage qu'on retrouve pas.j'ai vu qu'il y avais une rubrique film j'irais dedans dorénavant
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen
Humain(e)
Isabella Swan Cullen


Nombre de messages : 17
Age : 27
Féminin


Encore une question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une question...   Encore une question... - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:05

non mais il est matur mais tu prefere qu'il aille dans toute les maison de retraite pour se trouver une fille de 109 ans
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen
Humain(e)
Isabella Swan Cullen


Nombre de messages : 17
Age : 27
Féminin


Encore une question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une question...   Encore une question... - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:10

c'est la reponse pour Valmoon
Revenir en haut Aller en bas
pleroux
Humain(e)
pleroux


Nombre de messages : 23
Age : 24
Masculin


Encore une question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une question...   Encore une question... - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2011 - 21:59

Je pense que pour pas trop l'embarraser il lui dit qu'il la regarde dormir pour la 1er fois après que les garçcons lui proposent le bal, mais pour moi il le fait la nuit de son accident.
Revenir en haut Aller en bas
Maissam
Humain(e)
Maissam


Nombre de messages : 56
Age : 25
Féminin


Encore une question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une question...   Encore une question... - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2012 - 1:21

Oui, je trouve vraiment que c'est abusé qu'il soit largement plus vieux, même si ça ne pose pas de problème à Bella! Et, si il sort avec Bella, c'est justement car elle n'est pas comme les autres filles de son âge!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Workey
Humain(e)
Ginny Workey


Nombre de messages : 122
Age : 30
Féminin


Encore une question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une question...   Encore une question... - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 14:25

Ah, oui. Je n'avais pas remarqué ce petit détail... Quant à moi, je trouve Edward mature, puisque même Belle le dit : elle l'est moins quand elle est en présence de Jacob (mature)
Revenir en haut Aller en bas
Hjerte
Humain(e)
Hjerte


Nombre de messages : 38
Age : 28
Féminin


Encore une question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une question...   Encore une question... - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 13:15

Je ne l'avais pas vu, mais je pense que Bella est très mature, comme tout le monde haha
Revenir en haut Aller en bas
roseerica
Tout juste mordu(e)
roseerica


Nombre de messages : 206
Age : 33
Féminin


Encore une question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une question...   Encore une question... - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:31

Je ne pense pas cela tellement "abusé" qu'Edward soit beaucoup plus vieux qu'elle, puisqu'il ne vieillit pas ! Il a donc toujours l'apparence d'un jeune de 17 ans. Bella n'a donc pas tellement l'impression de sortir avec un vieillard ^^

Coté maturité, je pense que Bella l'est à sa manière, mais beaucoup moins qu'Edward, qui l'est lui, il a beaucoup plus d'experience de "la vie" que bella... Sur le coup, oui, elle est moins mure avec jacob, vu que Jake est déja plus jeune qu'elle. Mais le fait que jacob soit devenu un loup, et bien ça l'a beaucoup fait murir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une question... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une question...   Encore une question... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une question...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» une question...
» Les Volturis
» le don d'alice et le plan de victoria
» Hum question?
» question sur bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: