Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Echange/vente de places [TERMINÉ]

Aller en bas 
+56
Meliko
cath13
nolver31
Eternal
Shiva
cloclo
x-r0ck-inv4sion
rottweler
juliette
muri2027
Danaé84
VEYSSEYRE
elodied35
Morgana
Myly
Yune
Alexandra.twilight
Yurina
isalvt
Leia6484
miangemidemon
tigerlily
titoursbrun
angell
terakna
marylou
lepapillon2nuit
sscd
winnietheourson
lily
Cryptote
cerbertte
Madness34
elfkiss
grandbleu
zukzuk
Sumer01
hatake-sama
cath
Davina
delphine3008
louloute10
lolo_1611
Kyna.Fan2Jacob
Béatrice
Luxury
Oreli
mumfan
Myself205
floradesiles
sophie L
Parker
BUFFY07
Laureen
Angie88
lozia
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
elfkiss
Tout juste mordu(e)
elfkiss


Nombre de messages : 213
Age : 37
Féminin


Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange/vente de places [TERMINÉ]   Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 22:12

ça va être difficile à trouver je pense ... je croise les doigts heureux
Revenir en haut Aller en bas
BUFFY07
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 208
Age : 39
Féminin


Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange/vente de places [TERMINÉ]   Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 4 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 12:46

BONJOUR

je croise les doigts aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cryptote
En pleine transformation
Cryptote


Nombre de messages : 267
Age : 30
Féminin


Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange/vente de places [TERMINÉ]   Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 4 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 21:20

Houla la liste est longue bon on va tout de même tenter et se rajouter à la liste ^^ si jamais après que tout le monde qui me précèdent ,est ceux qu'il veulent, il restait deux pass pour nimporte quel jour et nimporte quel forfait je suis preneuse merci beaucoup peu être a bientôt heureux
Revenir en haut Aller en bas
lily
Tout juste mordu(e)
lily


Nombre de messages : 177
Age : 37
Féminin


Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange/vente de places [TERMINÉ]   Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 4 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 16:31

Lozia peux-tu rajouter Marie-cullen je cherche un pass pour le vendredi pour elle je sais qu'elle n'a pas pu en avoir un donc j'aimerais lui en offir un merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange/vente de places [TERMINÉ]   Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 19:22

Je désire revendre mon pass 1 jour (dimanche) n'étant pas sûre d'être dispo. Donc plutôt que de perdre 59€ et de "gâcher" une place...
Je pense reprendre le principe d'Angie, à savoir l'ordre de la liste, mais au cas ou Buffy07 ne soit plus intéressée, n'hésitez pas à me faire savoir par mp qui serait dispo pour aller à la conv le dimanche. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 236
Age : 62
Féminin


Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange/vente de places [TERMINÉ]   Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 22:29

Je vends ma place de vendredi à Louloute 10 au prix acheté.
Celle de samedi est retirée de la vente.
Revenir en haut Aller en bas
louloute10
Humain(e)
louloute10


Nombre de messages : 64
Age : 43
Féminin


Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange/vente de places [TERMINÉ]   Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 4 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 10:41

Merci beaucoup Beatrice, j'en profiterai un maximum
Revenir en haut Aller en bas
elfkiss
Tout juste mordu(e)
elfkiss


Nombre de messages : 213
Age : 37
Féminin


Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange/vente de places [TERMINÉ]   Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 4 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 12:15

Tu as beaucoup de chance louloute10 clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange/vente de places [TERMINÉ]   Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 4 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 19:35

Parce que plusieurs personnes étaient désireuses d'acheter mon pass et que je vais bientôt partir quelques temps, j'ai préféré régler cette histoire aujourd'hui et ai donc choisi de le revendre à Elfkiss. clin d'oeil

Encore désolée pour les autres, malheureusement je n'avais qu'un pass et il a fallu faire un choix. neutre
Revenir en haut Aller en bas
BUFFY07
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 208
Age : 39
Féminin


Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange/vente de places [TERMINÉ]   Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 4 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 22:07

voila encore une place ratée pour le boulot alors la je suis désespérée
Revenir en haut Aller en bas
Madness34
Humain(e)
Madness34


Nombre de messages : 64
Age : 36
Féminin


Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange/vente de places [TERMINÉ]   Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 4 EmptySam 22 Aoû 2009 - 3:29

Si d'autres places sont à pourvoir, n'hésitez pas...il y en a toujours comme moi qui tueraient pour en avoir une lol :D
Revenir en haut Aller en bas
BUFFY07
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 208
Age : 39
Féminin


Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange/vente de places [TERMINÉ]   Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 4 EmptySam 22 Aoû 2009 - 8:25

J en ai marre
Revenir en haut Aller en bas
Cryptote
En pleine transformation
Cryptote


Nombre de messages : 267
Age : 30
Féminin


Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange/vente de places [TERMINÉ]   Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 4 EmptySam 22 Aoû 2009 - 15:26

Dans ses cas là, le mieux c'est la patience... je ne sais pas exactement le nombre de places disponibles et mais en tout cas la liste d'attente est longue arf on verra bien x x Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
winnietheourson
En cours d'adaptation
winnietheourson


Nombre de messages : 706
Age : 40
Féminin


Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange/vente de places [TERMINÉ]   Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 9:05

Je me mets sur la liste d'attente des desistements ... je voudrais bien un pass, n'importe quel jour ...
J'ai peu d'espoir mais qui sais ...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
floradesiles
Tout juste mordu(e)
floradesiles


Nombre de messages : 191
Age : 36
Féminin


Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange/vente de places [TERMINÉ]   Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 23:55

Le principe de vendre les places dans l'ordre des demandes, ça me va bien compte tenu que je suis la 4 ème sur la liste (pour celles qui sont un peu plus loin dans la liste, c'est un peu plus dur!).
Plus que 3, ce serait sympa de trouver un pass n'importe lequel!
Revenir en haut Aller en bas
Cryptote
En pleine transformation
Cryptote


Nombre de messages : 267
Age : 30
Féminin


Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange/vente de places [TERMINÉ]   Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 20:41

Tout à fait d'accord avec toi Floradesiles sur le fonctionnement : "suivre la liste" c'est ce qui me semble le plus juste. Même si je me situe très loin ,le mieux pour ne pas faire de jaloux/jalouses, est de suivre cette voie :D Je soutiens ceux qui se trouve en début de liste et un grain d'espoir pour ceux qui se situes après moi ( je dis ça parce que je suis loin) à bientôt et M.... pour la suite clin d'oeil Tchou'x
Revenir en haut Aller en bas
sscd
Tout juste mordu(e)
sscd


Nombre de messages : 192
Age : 39
Féminin


Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange/vente de places [TERMINÉ]   Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2009 - 17:38

Alors par le plus grand des hasard je suis preneuse pour un pass le vendredi, mais bon je ne me fait pas de faux espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Oreli
Humain(e)
Oreli


Nombre de messages : 116
Age : 41
Féminin


Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange/vente de places [TERMINÉ]   Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2009 - 17:53

en effet y'a du monde sur la liste :D

Enfin il faut toujours garder espoir, on ne sait jamais une petite grippe est vite arrivée neutre
Revenir en haut Aller en bas
lepapillon2nuit
En pleine transformation
lepapillon2nuit


Nombre de messages : 386
Age : 45
Féminin


Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange/vente de places [TERMINÉ]   Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 23:05

merci beatrice pour louloute grace a toi le trio va se reformer!!!
Revenir en haut Aller en bas
marylou
Humain(e)



Nombre de messages : 13
Age : 44
Féminin


Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange/vente de places [TERMINÉ]   Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 4 EmptyMar 8 Sep 2009 - 13:21

Bon et bien je vais me lancer car je viens de découvrir cette convention. Je suis vraiment à l'ouest car je ne suis au courant de rien sur les manifestations Twilight.
En tout cas si quelqu'un chercher acheteur pour une place, je suis fortement intéressée.

j'aurai 30 ans le 29 octobre et fêter ça avec des Twilighters me paraît très sympa !!

alors j'accepte toutes vos propositions
merci
marylou oui Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
floradesiles
Tout juste mordu(e)
floradesiles


Nombre de messages : 191
Age : 36
Féminin


Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange/vente de places [TERMINÉ]   Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 4 EmptyMer 9 Sep 2009 - 10:31

lepapillon2nuit a écrit:
merci beatrice pour louloute grace a toi le trio va se reformer!!!

Au moins vous serez 3 ^^, je crois mes petits doigts pour que quelq'un me revende l'un de ses pass! Même 2 heures avant la convention, je serai toujours d'accord pour acheter un pass.
Je reste sur Paris ce week end là les filles donc si vous voulez on peut se revoir à cette occasion ;-)
Revenir en haut Aller en bas
BUFFY07
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 208
Age : 39
Féminin


Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange/vente de places [TERMINÉ]   Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 4 EmptySam 12 Sep 2009 - 0:02

Un bonjour de los angeles

j arrive au bout de 9 jours à me connecter (emploi du temps chargé). je vois qu il n y a pas encore de vendeurs je croise les doigts bisous
Revenir en haut Aller en bas
terakna
Humain(e)



Nombre de messages : 9
Age : 40
Féminin


Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange/vente de places [TERMINÉ]   Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 4 EmptyLun 14 Sep 2009 - 12:52

bonjour à tous...

comme beaucoup je suis à la recherche de billets pour la convention.
je suis preneuse de pass complet pour vendredi principalement et/ou samedi.
merci d'avance.

Biz de la Suisse
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange/vente de places [TERMINÉ]   Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 4 EmptyLun 14 Sep 2009 - 15:01

terakna : Peux-tu aller te présenter ICI stp ?
Cela nous permettra de mieux te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 236
Age : 62
Féminin


Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange/vente de places [TERMINÉ]   Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 4 EmptyMar 15 Sep 2009 - 10:50

rappel, le pass de vendredi est vendue à louloute 10 et le pass de samedi n'est plus en vente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange/vente de places [TERMINÉ]   Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange/vente de places [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Échange/vente de places
» Produits dérivés Twilight
» Question : Que ferons nous une fois la Saga terminé ?!
» Vente sur leboncoin
» propose à la vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CONVENTIONS TWILIGHT :: Convention Ultim'Twilight 1 (2009)-
Sauter vers: