Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Echange/vente de places [TERMINÉ]

Aller en bas 
+56
Meliko
cath13
nolver31
Eternal
Shiva
cloclo
x-r0ck-inv4sion
rottweler
juliette
muri2027
Danaé84
VEYSSEYRE
elodied35
Morgana
Myly
Yune
Alexandra.twilight
Yurina
isalvt
Leia6484
miangemidemon
tigerlily
titoursbrun
angell
terakna
marylou
lepapillon2nuit
sscd
winnietheourson
lily
Cryptote
cerbertte
Madness34
elfkiss
grandbleu
zukzuk
Sumer01
hatake-sama
cath
Davina
delphine3008
louloute10
lolo_1611
Kyna.Fan2Jacob
Béatrice
Luxury
Oreli
mumfan
Myself205
floradesiles
sophie L
Parker
BUFFY07
Laureen
Angie88
lozia
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
angell
En pleine transformation



Nombre de messages : 297
Age : 42
Féminin


Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echange/vente de places [TERMINÉ]   Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 6 EmptyDim 20 Sep 2009 - 12:48

??????

Je connais même pas le pseudo d vendeur, c quoi? et de toutes façons, t'as déjà vu le nombre de pseudos utilisantle mot Angel??? Je te remercie beaucoup du manque de confiance, vraiment ça fait super plaisir...

J'allais justement prévenir les autres utilisateurs de faire attention car le vendeur précise bien qu'il n'est pas responsable en cas de perte, et ça sent mauvais...

Mais bon, puisque c'est moi qui les vends, hein Floradesiles, allez-y, enchérissez et faites vous bien arnaquer, ç me remplira les poches...

Je suis vraiment très déçue par toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-angell.e-monsite.com
terakna
Humain(e)



Nombre de messages : 9
Age : 40
Féminin


Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echange/vente de places [TERMINÉ]   Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 6 EmptyDim 20 Sep 2009 - 12:53

allez les filles il faut passer à autre chose. personne ne peut faire de présomption sur quoi que ce soit.
de plus, personnellement je trouve que ca dégrade le forum ce genre de discourt (ou alors faites le en MP)
la convention est pour beaucoup un moyen d'échange et de découverte avec les autres fans...
et pour clore cette histoire la vente sur Ebay à été annulé

s'il vous plaît mettez y un point final et repartez sur de bonnes bases. après tout il faut se serrer les coudes.

Biz de la Suisse
Revenir en haut Aller en bas
BUFFY07
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 208
Age : 39
Féminin


Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echange/vente de places [TERMINÉ]   Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 6 EmptyDim 20 Sep 2009 - 13:06

C claire allez croisons les doigts ensemble.Il ne reste plus un mois et dix jours, on a encore une chance .
Revenir en haut Aller en bas
floradesiles
Tout juste mordu(e)
floradesiles


Nombre de messages : 191
Age : 36
Féminin


Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echange/vente de places [TERMINÉ]   Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 6 EmptyDim 20 Sep 2009 - 13:23

Je me demandais c'est tout ... un simple non c'est pas moi aurait suffi heureux
Enfin ne le prends pas pas mal Angell, tu n'as pas à le prendre mal!
Désolé de t'avoir fait sorti de tes gons, ce n'était pas le but ...

J'ai vu sur le forum de ultimart qu'il y'avait eu un cas similaire mai que la fille l'avait vendu au juste prix puisqu'elle ne savait pas qu'elle n'avait pas le droit.

Terakna, je ne trouve pas que ça dégrade le forum ... au contraire, les mp c'est encore pire surtout dans ce genre d'affaire heureux

Les filles, ne nous entretuons pas !
Revenir en haut Aller en bas
miangemidemon
Humain(e)



Nombre de messages : 23
Age : 37
Féminin


Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echange/vente de places [TERMINÉ]   Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 6 EmptyDim 20 Sep 2009 - 13:43

Bonjours je recherche deux passe pour les troix jours iu un passe pour le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echange/vente de places [TERMINÉ]   Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 6 EmptyDim 20 Sep 2009 - 14:20

Cette vente aux enchères à l'air d'avoir disparu...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
grandbleu
Humain(e)



Nombre de messages : 7
Age : 39
Féminin


Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echange/vente de places [TERMINÉ]   Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 6 EmptyDim 20 Sep 2009 - 15:38

j'aimerais tant y aller !
ça me rend dingue d'attendre comme ça !
mais bon , serrons nous les coudes les ami(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
BUFFY07
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 208
Age : 39
Féminin


Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echange/vente de places [TERMINÉ]   Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 6 EmptyDim 20 Sep 2009 - 17:09

Je cherche TOUJOURS un pass 1 jour ou 3 jours pas de préférence . Je retravaille demain je serai connecté à 17h15 voilà SVP
Revenir en haut Aller en bas
miangemidemon
Humain(e)



Nombre de messages : 23
Age : 37
Féminin


Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echange/vente de places [TERMINÉ]   Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 6 EmptyDim 20 Sep 2009 - 18:06

je cherche toujour 2 passe pour les 3 jours ou un passe pour le dimanche j ai vraiment trop envie d y aller ca serais vraiment super
Revenir en haut Aller en bas
Leia6484
Humain(e)



Nombre de messages : 6
Age : 40
Féminin


Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echange/vente de places [TERMINÉ]   Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 6 EmptyDim 20 Sep 2009 - 20:13

Bonsoir, je viens m'ajouter si possible à la file d'attente pour avoir un pass!!
Je recherche 2 pass (car pas trop envie d'y aller toute seule comme une malheureuse lol) soit un jour complet soit trois jours complets (on peut rêver...).
Merci beaucoup à tout ceux qui viennent ici revendre leurs pass! Ca fait des heureux! enfin surtout des heureuses d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echange/vente de places [TERMINÉ]   Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 6 EmptyDim 20 Sep 2009 - 23:14

titoursbrun, miangemideman, Leia6484 : Pouvez-vous aller vous présenter ICI s'il vous plait ?
Cela nous permettra de mieux vous connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
elfkiss
Tout juste mordu(e)
elfkiss


Nombre de messages : 213
Age : 37
Féminin


Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echange/vente de places [TERMINÉ]   Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 6 EmptyLun 21 Sep 2009 - 8:40

Note du site ultim' twilight :

"Ultim' Twilight > Rappel sur les Pass : vous avez jusqu'au 15 Octobre pour revendre votre Pass en cas de besoin. Le 15 Octobre à Minuit les Pass seront définitivement attribués, sans aucune possibilités de les revendre pour des questions de logistiques et de sécurité. Attention, il est interdit de revendre son Pass sur des sites d'enchères à un prix plus élevé que le prix d'achat comme il est indiqué dans le règlement que vous avez signé virtuellement quand vous avez acheté votre Pass. Merci de passer par le forum ou via ultimart.creation@gmail.com. Plusieurs fraudes ont déjà été stoppés (merci à vous de nous les avoir signalés). > Les Invités : Une annonce capitale sur la venue des invités à la convention Mercredi prochain ainsi que le nom du (des) heureux élu(s)."
Revenir en haut Aller en bas
floradesiles
Tout juste mordu(e)
floradesiles


Nombre de messages : 191
Age : 36
Féminin


Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echange/vente de places [TERMINÉ]   Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 6 EmptyLun 21 Sep 2009 - 9:32

Je suis également à la recherche d'un pass 3 jours complet ou 3 pass 1 jours complet pour chaque jour de la convention.
Avant le 15 Octobre donc, mdr !

Oui les ventes sur ebay ne sont plus! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echange/vente de places [TERMINÉ]   Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 6 EmptyLun 21 Sep 2009 - 14:17

Bonjour

Euh oui eh bien je recherche aussi un passe pour 1ou3 jours ! je sais qu'il ni a pas grande chance pour en avoir un mais qui ne tente rien n'à rien merci
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echange/vente de places [TERMINÉ]   Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 6 EmptyLun 21 Sep 2009 - 14:20

1nails : Peux-tu aller te présenter ICI stp ?
Cela nous permettra de mieux te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
BUFFY07
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 208
Age : 39
Féminin


Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echange/vente de places [TERMINÉ]   Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 6 EmptyLun 21 Sep 2009 - 18:43

Je cherche desespérement un pass pour un jour ou trois jours voila MERCI BEAUCOUP. Je suis la première sur la liste et ça fait un grand moment que je cherche . Je suis desesperée svp merci
Revenir en haut Aller en bas
isalvt
Humain(e)
isalvt


Nombre de messages : 29
Age : 58
Féminin


Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echange/vente de places [TERMINÉ]   Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 6 EmptyMar 22 Sep 2009 - 12:02

Bonjour à tous,

je suis à la recherche de 2 pass, même pour un jour, je ne sais pas si Béatrice a vendu les siens, mais je me mets sur les rangs, on ne sais jamais. Un coup de chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
miangemidemon
Humain(e)



Nombre de messages : 23
Age : 37
Féminin


Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echange/vente de places [TERMINÉ]   Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 6 EmptyMar 22 Sep 2009 - 12:50

salut je cherche toujour deseperement un passe pour le dimanche ou 2 passe pour les trois jour j habite a geneve donc ca serai une chance unique pour moi de pouvoir avoir un petit weck end merci de penser a moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Yurina
Humain(e)
Yurina


Nombre de messages : 16
Age : 34
Féminin


Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echange/vente de places [TERMINÉ]   Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 6 EmptyMer 23 Sep 2009 - 17:50

Bonjour moi j'ai un passe un jour complet le dimanche ainsi que 2 billets de train (un aller et un retour) pour nancy paris / paris nancy, est-ce que cela pourrait interesser quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
miangemidemon
Humain(e)



Nombre de messages : 23
Age : 37
Féminin


Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echange/vente de places [TERMINÉ]   Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 6 EmptyMer 23 Sep 2009 - 17:56

moi je suis intereserpour le passe du dimanche cela fais un moment que je cherche

je t en suplie vend moi ton passe pour le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Madness34
Humain(e)
Madness34


Nombre de messages : 64
Age : 36
Féminin


Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echange/vente de places [TERMINÉ]   Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 6 EmptyMer 23 Sep 2009 - 19:12

Bonsoir tout le monde!
Je suis toujours intéressée par un pass, que ça soit le vendredi, le samedi ou le dimanche, il n'y a pas de soucis.
Pensez à moi...!

Merci beaucoup d'avance! Embarassed coeur
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra.twilight
Humain(e)
Alexandra.twilight


Nombre de messages : 126
Age : 43
Féminin


Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echange/vente de places [TERMINÉ]   Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 6 EmptyMer 23 Sep 2009 - 19:39

je revends mon pass pour le dimanche si ça intéresse quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
louloute10
Humain(e)
louloute10


Nombre de messages : 64
Age : 43
Féminin


Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echange/vente de places [TERMINÉ]   Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 6 EmptyMer 23 Sep 2009 - 19:40

je pense que là , tout d'un coup vous allez avoir plus de vendeurs de pass...LOL
Revenir en haut Aller en bas
BUFFY07
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 208
Age : 39
Féminin


Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echange/vente de places [TERMINÉ]   Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 6 EmptyMer 23 Sep 2009 - 19:50

Lundi je retravaille donc je ne peux pas prendre avec regret. Je peux acheter celui de vendredi ou samedi
Revenir en haut Aller en bas
Yune
Vampire
Yune


Nombre de messages : 3280
Age : 31
Féminin


Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echange/vente de places [TERMINÉ]   Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 6 EmptyMer 23 Sep 2009 - 20:14



Les filles !


J'ai trouver quelqu'un qui vend un pass dimanche !


Qui le veut .. ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echange/vente de places [TERMINÉ]   Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange/vente de places [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Échange/vente de places
» Produits dérivés Twilight
» Question : Que ferons nous une fois la Saga terminé ?!
» Vente sur leboncoin
» propose à la vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CONVENTIONS TWILIGHT :: Convention Ultim'Twilight 1 (2009)-
Sauter vers: