Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Echange/vente de places [TERMINÉ]

Aller en bas 
+56
Meliko
cath13
nolver31
Eternal
Shiva
cloclo
x-r0ck-inv4sion
rottweler
juliette
muri2027
Danaé84
VEYSSEYRE
elodied35
Morgana
Myly
Yune
Alexandra.twilight
Yurina
isalvt
Leia6484
miangemidemon
tigerlily
titoursbrun
angell
terakna
marylou
lepapillon2nuit
sscd
winnietheourson
lily
Cryptote
cerbertte
Madness34
elfkiss
grandbleu
zukzuk
Sumer01
hatake-sama
cath
Davina
delphine3008
louloute10
lolo_1611
Kyna.Fan2Jacob
Béatrice
Luxury
Oreli
mumfan
Myself205
floradesiles
sophie L
Parker
BUFFY07
Laureen
Angie88
lozia
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Myly
Vampire
Myly


Nombre de messages : 2432
Age : 38
Féminin


Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echange/vente de places [TERMINÉ]   Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 7 EmptyMer 23 Sep 2009 - 20:19

Pour la lisibilité du post, veuillez ne poster qu'un seul message avec votre demande ou votre proposition de vente, vous serez ainsi ajouter à la liste présente en première page et ne plus reposter par la suite que si votre offre/demande est à modifier.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dautresplumes.com
BUFFY07
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 208
Age : 39
Féminin


Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echange/vente de places [TERMINÉ]   Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 7 EmptyMer 23 Sep 2009 - 21:56

allez voir sur le forum ultimart creation
Revenir en haut Aller en bas
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echange/vente de places [TERMINÉ]   Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 7 EmptyMer 23 Sep 2009 - 21:59

Suite aux dernières nouvelles, merci à chacun de confirmer s'il recherche (ou non) toujours un pass.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
Morgana
En pleine transformation
Morgana


Nombre de messages : 340
Age : 43
Féminin


Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echange/vente de places [TERMINÉ]   Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 7 EmptyMer 23 Sep 2009 - 22:21

J'ai obtenu un pass 3 jours complets et je revend à l'heure actuelle mon pass du dimanche 1er novembre.

Pass dimanche 1er novembre 59€ (prix normal que je l'ai acheté) merci de me contacter en MP

Infos complémentaires : J'accepte un chèque qui sera encaissé qu'à partir du 1er octobre afin de vous laisser finir le mois tranquille. (dès réception à mon adresse, je fais le changement de nom du pass à votre nom auprès d'Ultimart) Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anica.fr
Yurina
Humain(e)
Yurina


Nombre de messages : 16
Age : 34
Féminin


Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echange/vente de places [TERMINÉ]   Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 7 EmptyMer 23 Sep 2009 - 22:24

Moi je cherche toujours a vendre 1 pass un jour complet le dimanche avec les billets de train en partance de nancy (billets preums)
Revenir en haut Aller en bas
elodied35
Humain(e)



Nombre de messages : 7
Age : 36
Féminin


Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echange/vente de places [TERMINÉ]   Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 7 EmptyMer 23 Sep 2009 - 22:51

Une amie cherche un pass 3 jours complet et une autre un pass soit vendredi soit samedi.
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echange/vente de places [TERMINÉ]   Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 7 EmptyMer 23 Sep 2009 - 22:53

elodied35 : Peux-tu aller te présenter ICI s'il te plait ?
Cela nous permettra de mieux te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
hatake-sama
Tout juste mordu(e)
hatake-sama


Nombre de messages : 225
Age : 43
Féminin


Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echange/vente de places [TERMINÉ]   Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 7 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 10:00

lozzia peux tu me retirer je n'aurai malheureusement pas le temps d ' aller à la convention si j'obtenais une place . je suis en travaux et je viens que rarement sur le forum en ce moment je laisse donc la possibilité à quelqu'un de prendre un pass qui aurait pu m'être proposé. j'espère revenir vite car le temps me manque mais bon une cuisine neuve et je serai de retour ^^ bises à tous et toute
Revenir en haut Aller en bas
http://hatakesama.skyrock.com/
terakna
Humain(e)



Nombre de messages : 9
Age : 40
Féminin


Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echange/vente de places [TERMINÉ]   Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 7 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 10:10

lozia peux tu me retirer de la liste stp?

j'ai trouvé mon bonheur.

Merci clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra.twilight
Humain(e)
Alexandra.twilight


Nombre de messages : 126
Age : 43
Féminin


Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echange/vente de places [TERMINÉ]   Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 7 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 10:51

je revends mon pass à miangemidémon, pour info.
Revenir en haut Aller en bas
floradesiles
Tout juste mordu(e)
floradesiles


Nombre de messages : 191
Age : 36
Féminin


Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echange/vente de places [TERMINÉ]   Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 7 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 11:21

Lozia j'ai trouvé également mon bonheur, tu peux me retirer de la liste. heureux

Par contre, je connais des personnes qui cherchent un pass 3 jour complet, un pass dimanche et 2 pass samedi!
Si vous voulez revendre vos e-tickets, merci de me contacter via mon email ou sur le forum d'ultimart creation par mp (pseudo : floradesiles ^^).
Revenir en haut Aller en bas
elfkiss
Tout juste mordu(e)
elfkiss


Nombre de messages : 213
Age : 37
Féminin


Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echange/vente de places [TERMINÉ]   Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 7 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 12:31

Finalement le malheur des uns aura fait le bonheur des autres...
Revenir en haut Aller en bas
VEYSSEYRE
Vampire



Nombre de messages : 2577
Age : 40
Féminin


Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echange/vente de places [TERMINÉ]   Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 7 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 14:17

Je recherche un pass jour complet pour le vendredi ou le samedi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
floradesiles
Tout juste mordu(e)
floradesiles


Nombre de messages : 191
Age : 36
Féminin


Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echange/vente de places [TERMINÉ]   Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 7 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 17:23

Merci pour le pass dimanche ^^ je prend
Revenir en haut Aller en bas
miangemidemon
Humain(e)



Nombre de messages : 23
Age : 37
Féminin


Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echange/vente de places [TERMINÉ]   Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 7 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 17:48

salut je cherche un passe 3 jours pour une miss merci de me dire si qqun a quelque chose en mp de preference
Revenir en haut Aller en bas
Leia6484
Humain(e)



Nombre de messages : 6
Age : 40
Féminin


Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echange/vente de places [TERMINÉ]   Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 7 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 17:50

Salut!!!
J'échange mes 2 pass vendredi contre 2 pass samedi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leia6484
Humain(e)



Nombre de messages : 6
Age : 40
Féminin


Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echange/vente de places [TERMINÉ]   Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 7 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 18:11

Bon ya quelqu'un qui vend 2 pass samedi?
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
En pleine transformation
Morgana


Nombre de messages : 340
Age : 43
Féminin


Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echange/vente de places [TERMINÉ]   Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 7 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 19:43

Ok Floradesiles, tu as été la première à me répondre pour le pass du dimanche 1er novembre.

Je t'ai répondu en mp donc j'ai besoin que tu m'envoies un chèque de 59€ à l'adresse que je t'ai indiqué et de mon côté je fais le changement de nom dès réception du chèque que j'encaisse qu'à partir du 1er octobre.

J'ai besoin du nom et du prénom pour faire le changement auprès d'Ultimart et j'ai besoin que le chèque soit posté.

Voilà, je suis désolée pour d'autres personnes mais si cela peut vous rassurer, il n'est pas trop tard car d'autres pass se revendent régulièrement.

Bonne soirée! heureux et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anica.fr
BUFFY07
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 208
Age : 39
Féminin


Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echange/vente de places [TERMINÉ]   Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 7 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:30

Je connais une personne qui veut vendre son pass découverte
Revenir en haut Aller en bas
miangemidemon
Humain(e)



Nombre de messages : 23
Age : 37
Féminin


Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echange/vente de places [TERMINÉ]   Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 7 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:33

salut je cherche toujour un passe 3 jours complet pour laura76
Revenir en haut Aller en bas
Leia6484
Humain(e)



Nombre de messages : 6
Age : 40
Féminin


Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echange/vente de places [TERMINÉ]   Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 7 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 21:06

Bonsoir tout le monde. Ayant trouvé un pass samedi , je suis à la recherche d'un deuxième pass pour le même jour... Si quelqu'un passe par là... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mumfan
En pleine transformation
mumfan


Nombre de messages : 410
Age : 52
Féminin


Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echange/vente de places [TERMINÉ]   Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 7 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 22:02

Lozia>Merci de me retirer de la liste des acheteurs de pass!

Je ne suis plus intéressée(et oui, pas de Peter !!) et surtout je ne pourrai pas me libérer.
Revenir en haut Aller en bas
miangemidemon
Humain(e)



Nombre de messages : 23
Age : 37
Féminin


Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echange/vente de places [TERMINÉ]   Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 7 EmptyVen 25 Sep 2009 - 15:29

salut je suis a la recherche d un pass vendredi et d un samedi des que je les aurai je remtrai en vente un passe 3 jour

--------------------------

salut j echange un passe 3 jours decouverte contre un pass vendredi et un passe samedi sinon je revendrai le pass 3 jours des que j aurai trouver ce qu il me faut


EDIT de delphine3008 : Attention aux doubles postes.
Revenir en haut Aller en bas
Danaé84
Humain(e)



Nombre de messages : 1
Age : 39
Féminin


Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echange/vente de places [TERMINÉ]   Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 7 EmptySam 26 Sep 2009 - 1:34

Coucou, je suis à la recherche de deux pass un jour complet pour n'importe quelle jour.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
elodied35
Humain(e)



Nombre de messages : 7
Age : 36
Féminin


Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echange/vente de places [TERMINÉ]   Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 7 EmptySam 26 Sep 2009 - 11:33

Je recherche 1 ou 2 pass samedi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echange/vente de places [TERMINÉ]   Echange/vente de places [TERMINÉ] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange/vente de places [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Échange/vente de places
» Produits dérivés Twilight
» Question : Que ferons nous une fois la Saga terminé ?!
» Vente sur leboncoin
» propose à la vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CONVENTIONS TWILIGHT :: Convention Ultim'Twilight 1 (2009)-
Sauter vers: