Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bandes-annonces officielles

Aller en bas 
+236
greysfan
lyly66
Meadow
gu!ll@um3
marie43290
missv27
igela64
STEF13
fankristen
kaly
Lorraine
Nabila
katouchka
Mounette
yuna247
Emmy
nathalieange
satheen95
Liloo
lillas
poune22
melinn-ange
Bella Cullen
Fascination
Toscane
Choupi2892
Manoon
cindy2177
*nessie*
Crépuscule
steffy11
blackyheart
miissiiz
Bella38
Adi
Callie
MaîtreKYO
vanou1991
Sabivamp35
Ptiteminette0602
oceane62
Cryptote
Nan
léa67
MANYxTHINGS
malo2007
Just-ch0ups
hypnose
Jane
lafandetwilight
moon
tigerlily
twilightlove34
An@is
Fràî$oùîll£ MissAlice
Emy016
Punky13
ginie
Maryne
Béren - Cullen
Tiifaniie
Worem
lili31
Silfine
Mithglin
bella14
eva003
dawn
lucycullen
Prunellee
lollipop007
jaja38
twilight forever
love-rosalie
Kit
vanessa26
malinegirl
Shasha14
Elodie69
elfkiss
Carlie-chouu
luluperle
Lafan15
angeline
pneness
Nanz26
Hell*
Clémence
Lil'
Jacobienne-forever
s0o-marie
Empu
Landon Hale
Nessi-Cullen
lucie00
alexandra
twi_fan17
Lil'Lo
lydia60
Candy
starlette2307
babouune.vampire
Tal'aura
chiichoune13
CHARLOTTEROSSI
ch3rry-x33
cocoe
Fanoudusud
faby
kaylees
galisma
lamiss
caro71
cornélius
Fascinated
Jade
cyriel
anaya
la chevre
AliC
Morgana
Wishmaster
Aneso15
Eliz-Jane Cullen
Photographie94
sam
anne-so67
Julie190
Fraizou
721clem
izisse
cameron07
Ladivine
ALIS
twilight4ever
marytess
sagato
lozia
michelle
juliette
TiTou
Purplemary
twilou
karine2633
Lindsay
bells
rom162300
chibi_fr
Anaïs83
celine67870
isalvt
delphine3008
Malilin
améthiste
Laura25
twilight-x3
bibi31
mimienforce68
teame edward vampire
Vicou
Ninon
Annesyl
anais29
poupey-etoiiley
LuLu
Tugce_
Billiebabe
Audrey.D
Sally
vava
Ally
spechell
Alchimie
coeurdecristal
jenny1001
Lilice
cloclo
Eclipsia
anaïs88
Lubie
nha
tibouch26
one
Bellward ♥
Blub
l0li69
chrys
Bea
mimi
tiki
Odré
Eva
Bella swan
malice_cullen
sevy48
bella.
nanou
pechan
mastelle
MAline
Miely
Sumer01
L.
Parker
Juliet59
June
Karinou47
ChUchOter-&-mUrmUrer
Fyra
Rachou
Lucile
chouchoumag
rigel
Féeline
Kelly
vampelo
mamangizmo
Yuni
saberin
Kahlan
Paele
cathou
Samant'
gwen1985
mayline
Racoon
taillia
Myly
cerize
laura13
lenka
Maudella
Kyna.Fan2Jacob
GallySMY
Aeronwen
bitzie
240 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
June
En pleine transformation
June


Nombre de messages : 418
Age : 34
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2009 - 10:57

Ceci dit, pour simplement en teaser, on est franchement gâté !
Mais j'attend avec impatience d'avoir d'autres vidéos !

Concernant le loup de Van helsing de Karinou, comme le dit Rigel, Bella n'aurait franchement pas envie de lui faire un câlin !
D'ailleurs, d'oublions pas que dans Van Helsing, il s'agit d'un loup-garou, et qu'ici, ce ne sont pas de vrais loups garous, mais juste des loups. Ce ne sont pas des bêtes monstrueuses qui veulent tuer tout ce qui bouge, et qui se transforment à la pleine lune, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://June.cowblog.fr
Karinou47
En cours d'adaptation
Karinou47


Nombre de messages : 683
Age : 39
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2009 - 11:21

oui, vous avez tout a fait raison. C'est juste une image que je m'étais faite, allez savoir pourquoi. Bien sur, je ne voyais pas exactement comme le vilain loup de Van Helsing. Mais je voulais dire que dans ce dernier, il était assez réaliste (du moins pour la tête).
Mais plus je regarde New Moon et plus ca passe assez bien !
Ma foi, c'est pas trop mal, même si j'aurais préféré une tête de vrai loup (même les vrais, on a envie de leur faire des calins !) lover


Bandes-annonces officielles - Page 3 Vanhelsing22


bah j'avoue qu'il fout les miquettes, mon loup ! Mais je m'imaginais plus une grosse bête comme ca, pas aussi effrayant mais dans ce style !
Revenir en haut Aller en bas
L.
Vampire
L.


Nombre de messages : 1579
Age : 34
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2009 - 11:37

Moi je trouve le loup parfait !!! Alors que j'avais très peur du résultat final, il est exactement comme je me l'imaginais :D Mais c'est normal qu'on ne s'attendent pas toutes à la même chose parce qu'on a toutes un cerveau différent, avec une imagination et des expériences et références différentes...

Sinon il y a toujours quelques critiques à faire, pour l'anniversaire c'est vrai que toutes ces bougies c'est un peu too much, et pour la séparation Edward est un peu trop torturé à mon goût. Pour moi il devrait paraître plus déterminé.
Par contre je trouve Laurent absolumment génial, je suis si contente qu'il est gardé la scene de la clairière :D

Y a plus qu'à attendre le film, Novembre très triste Cà parait tellement loin mais bon, il faut se dire que le s2 mois de vacances (pour celles qui comme moi font encore des études) qui vont passer vite, et puis ensuite juste 3 petits mois... Heureusement que cette superbe B.A. est là pour nous faire tenir !
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2009 - 11:42

J'adore cette bande annonce !

Je n'arretes pas de la regarder et je n'en lasse pas !

Par contre, j'aimerais bien quelques captures d'écran pour mieux voir Alice.

J'adore Alice et c'est trop court la scene ou on la vois.

En ce qui concerne la scene de l'anniversaire, je trouve qu'Edward y va un peu fort quand il repousse Bella, pas vous ?

La pauvre triste


Jake en loup, j'adore aussi !

J'aime beaucoup ce loup et je ne suis pas du tout décue heureux

J'ai hate de voir le film comme vous, l'attente va etre dure ...

Enfin on va toute ce soutenir hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
Miely
En pleine transformation
Miely


Nombre de messages : 337
Age : 33
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2009 - 11:43

Je suis ESTOMAQUEE !
Une petite merveille ! Les passages de l'anniversaire, le corps de Jasper qui fend l'air.. intense !
Et alors la transformation de Jacob ... AAAAAAAAH. J'adopterais bien un ptit toutou comme ça pas vous ?!

Vivement les prochaines images !!!
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2009 - 11:43

Féeline a écrit:
Je n'ai qu'une seule chose à dire: C'EST TROP COURRRRRRT triste snifff


Peux tu aller te présenter ici que l'on puisse faire ta connaissance ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mastelle
Humain(e)
mastelle


Nombre de messages : 108
Age : 32
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2009 - 11:46

Elle est superbe j'ai mis mon réveil pour la voir a la télé et je ne le regrette pas du tout !!!

Et ce matin quand je l'ai revue je n'ai pas pu m'empêcher de le revoir encore, encore et encore ....

:D
Revenir en haut Aller en bas
vampelo
Vampire
vampelo


Nombre de messages : 2099
Age : 41
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2009 - 11:47

L'attente va être longue c'est vrai mais les filles haut les coeur
- Dans un mois le dvd
-dans 2 mois le tournage d'eclipse qui va surement duré 2 mois comme celui ci donc ça nous mènera en octobre a peu prés et après plus qu'un mois et .........on y est clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
rigel
En pleine transformation
rigel


Nombre de messages : 309
Age : 50
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2009 - 11:49

Autre remarque, les couleurs sont terribles, j'adore la photographie. Dans twilight, le bleu et vert omniprésents un poil trop accentué quand même me gâchait un peu la couleur des yeux. Là, c'est plus lumineux et coloré, ça ne gâche rien, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedestenebres.blogspot.com/
Karinou47
En cours d'adaptation
Karinou47


Nombre de messages : 683
Age : 39
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2009 - 11:51

je crois que cette BA fait l'unanimité !!!
vivement dans quelques mois ......... lover
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bandes-annonces officielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2009 - 11:51

rigel a écrit:
Autre remarque, les couleurs sont terribles, j'adore la photographie. Dans twilight, le bleu et vert omniprésents un poil trop accentué quand même me gâchait un peu la couleur des yeux. Là, c'est plus lumineux et coloré, ça ne gâche rien, j'adore.
moi aussi j'ai adoré la couleur plus automnale et chaude ... un vrai bonheur cet bande annonce ...
Revenir en haut Aller en bas
L.
Vampire
L.


Nombre de messages : 1579
Age : 34
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2009 - 11:52

vampelo a écrit:
L'attente va être longue c'est vrai mais les filles haut les coeur
- Dans un mois le dvd
-dans 2 mois le tournage d'eclipse qui va surement duré 2 mois comme celui ci donc ça nous mènera en octobre a peu prés et après plus qu'un mois et .........on y est clin d'oeil

Ah oui tu as raison !! Le DVD m'était complètement sorti de la tête, et le tournage d'Eclipse encore plus !!! Honte à moi Embarassed
C'est cette fabuleuse bande annonce qui me fait perdre tous mes moyens choqué
En tout cas merci, parce que tu viens d'illuminer ma journée encore plus que c'était déjà fait ! :D
Revenir en haut Aller en bas
mamangizmo
Humain(e)
mamangizmo


Nombre de messages : 41
Age : 37
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2009 - 11:52

n'empeche pour ceux qui trouvait taylor lautner "trop faiblard" ou que le role ne lui allait pas maintenant ils ont la preuve du contraire je le trouve génial dans son role et je sui tres heureuse qu'il soit rester
Revenir en haut Aller en bas
vampelo
Vampire
vampelo


Nombre de messages : 2099
Age : 41
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2009 - 11:54

L. a écrit:
vampelo a écrit:
L'attente va être longue c'est vrai mais les filles haut les coeur
- Dans un mois le dvd
-dans 2 mois le tournage d'eclipse qui va surement duré 2 mois comme celui ci donc ça nous mènera en octobre a peu prés et après plus qu'un mois et .........on y est clin d'oeil

Ah oui tu as raison !! Le DVD m'était complètement sorti de la tête, et le tournage d'Eclipse encore plus !!! Honte à moi Embarassed
C'est cette fabuleuse bande annonce qui me fait perdre tous mes moyens choqué
En tout cas merci, parce que tu viens d'illuminer ma journée encore plus que c'était déjà fait ! :D

Mais de rien on est réunies ici pour ça clin d'oeil
Je pense aussi qu'on aura d'autres trailer et n'oublies pas le photoshoot des Volturi qui je pense ne devrai pa tarder à être devoilé encore qq petites étapes pour attendre Novembre oui
Revenir en haut Aller en bas
GallySMY
Humain(e)
GallySMY


Nombre de messages : 109
Age : 38
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2009 - 11:55

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaahhh!!!Oui je me la suis vite re regardé en me levant pour voir si c'était pas un rêve!! Et non, THIS IS REALLLL, THIS IS GREAT!!!!awesome!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gallee.skyrock.com/
pechan
Humain(e)
pechan


Nombre de messages : 21
Age : 43
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2009 - 12:00

Bon comme vous toutes j'ai adoré l'anniversaire, le loup....mais :

le moment de la separation me derange, Edward lui dit en gros "pour ton bien c'est la derniere fois que tu me voies" ce qui laisse entendre qu'il l'aime encore. Or dans le film ce n'est pas du tout du tout ça , il lui fait croire qu'au contraire il ne l'aime plus d'ou le tres proche rapprochement entre elle et Jacob par la suite, les gens risquent de ne pas comprendre pour quoi elle ne le retient pas plus....(ceux qui n'ont pas lu le livre en tout cas), moi je ne le trouve pas assez "dyr" dans cette scene & belle comme il devrait l'etre .

qu'en pensez vous ?

connaissez vous les projets des acteurs maintenant que le tournage est fini ? que vont ils faire, ou et ou se tournera Eclipse ?

aller, je vais la revoir encore une fois LOL (la BA)





------------------


assez "dur" je voulais dire ...



Edit de Sumer01: Attention aux doubles post à l'avenir clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mamangizmo
Humain(e)
mamangizmo


Nombre de messages : 41
Age : 37
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2009 - 12:04

fait éditer quand tu veut rectifier sinon tu va te faire taper sur les doigts par les modo
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Humain(e)
nanou


Nombre de messages : 58
Age : 36
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2009 - 12:09

Je trouve cet extrait MAGNIFIQUE... Je me la passe en boucle. coeur

Je n'en reviens pas!

On a l'impression que tous les personnages ont muris. La scène de l'anniversaire est simplement SUPERBE!

La transformation est parfaite. Les yeux sont ENCHANTEURS! Alice est ADORABLE (comme d'hab!)

J'ADORE! coeur
Revenir en haut Aller en bas
taillia
Tout juste mordu(e)
taillia


Nombre de messages : 192
Age : 45
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2009 - 12:21

gwen1985 a écrit:



Tu as surement raison mais si c'est bien deux scènes diff, je suis un peu perdue alors... Pourquoi est ce qu'elle court si ce n'est pas pour échapper à Laurent....

oui et surtout elle dit a jake

"cours" c'est qu il y a du danger et qu elle sait pas qu il est loups
Revenir en haut Aller en bas
bella.
Humain(e)
bella.


Nombre de messages : 76
Age : 34
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2009 - 12:22

Je suis d'accord avec toi pechan pour la scène de la séparation, là il lui dit que pour plus que ça arrive il la quitte (mais ça c'est pas ce qui lui révèle à la fin pour lui expliquer vraiment pourquoi il était parti ??!!). Comme tu dis, normalement il lui dit qu'il en a marre de jouer la comédie et qu'il l'aime pas quoi...

Enfin maintenant le film nous révelera le fin mot de l'histoire!
J'ai confiance en chris Weitz clin d'oeil

Sinon je trouve cet "extrait de BA" magnifique, je m'attendais à quelque chose de bien mais alors là ça dépasse toutes mes espérance.

J'adore le nouveau look de laurent, il fait plus impressionant et ses lentilles sont nikel (au moins on voit qu'il a les yeux rouges, parce que dans twilight c'était dur à voir)

La musique du film va être génial, j'en ai des frissons !

La transformation de Jacob ... et bien le loup est bien mais je sais pas, je l'imaginais plus foncé lol. Mais sinon çava, en même temps faut prendre en compte que c dur de faire un loup en image de synthèse sans qu'on voit que c'est une image de synthèse!

Et pour la problématique de la fin, je crois aussi que c plusieurs scènes differentes. Comment voulait vous que Bella cour je c pas combien de Km dans la forêt avec laurent à ses trousses sans qu'il la rattrape et que quand elle arrive chez jacob il soit toujours derrière elle. enfin je sais pas si je me fais comprendre lol

Et puis ils vont quand même pas nous montrer toute la scène maintenant lol

Mais par contre je crois que c'est bien effectivement au moment où jacob se transforme devant bella qu'elle apprend ce qu'il est. Parce que dans le livre elle le comprend grace à son rêve et après elle vient le voir comme ça tranquillement sur la plage pour lui en parler. Difficile de retranscrire le rêve à l'écran et puis c pas assez impressionant si ils en parlent juste comme ça. Enfin bref je sais pas moi, on verra ...

En tout cas le tout est encore mieu que ce à quoi je m'attendais ! Vivement les prochaines bandes annonces, trailer, teaser ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bandes-annonces officielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2009 - 12:22

J'ai du mal à m'en remettre !!! c'est une tuerie ...
C'est une petite merveille ! le passage quand Edward pousse Jasper, la tête qu'il fait, l'émotion qu'il nous donne, j'en peu plus lol!

J'attends avec impatience les Volturi maintenant !!!!

L'attente va être longue ... je vais avoir du mal à attendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
sevy48
Vampire
sevy48


Nombre de messages : 3687
Age : 48
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2009 - 12:24

je viens de regarder les mtv movies award que j'avais enregistre et donc je viens de voir la bande-annonce ...; je n'ai qu'un seul mot a dire : GENIAL !!!

je ne suis pas déçue , je pense que le film va etre vraiment , vraiment que twilight
et comme disait Rigel , j'adore les couleurs , car moi aussi j trouvait que twilight etait un peu trop bleu a mon gout !! les effets speciaux ont l'air d'etre geniaux ,, bon c'est sur plus de budget !!
pour la scene de la separation , on en voit tres peu , elle dure surment plus longtemps ds le film , donc on verra peut etre mieux comment il essaie de l'induire en erreur et lui dire la fameuse phrase du livre :"c'est comme si je n'avais jamais existé "
et franchement Rob assure , il est vraiment bien , tres torturé , encore mieux que twilight
j'attends les nouvelles bande annonces avec impatience et surtout le film !!! ce qui est bien c'est que ça va passé vite vu qu'eclipse va commencer a tourner en aout donc on aura de quoi s'occuper et puis ils vont en faire la promotion un peu partout dc c'est cool

oui pareil pour la scene avec laurent , je croyais que jacob se transformai devant bella mais on voit bien que ce st deux scenes differentes , heureusement
c'est peut etre son rêve ou elle le voit se transformer , je suis vraiment pressé , vivement les prochaines BA , vous savez qd est ce qu'elle sort ?
Revenir en haut Aller en bas
malice_cullen
En pleine transformation
malice_cullen


Nombre de messages : 416
Age : 42
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2009 - 12:28

Lenka, je ne peux que confirmer tout ce que tu as déjà dit, quand Bella est recroquevillée par terre, elle me fait frissoner, c'est autant d'émotions que j'ai eu en la voyant passer juste à côté de moi pendant le tournage à Montepulciano, cette actrice est incroyable !

La coupe de Jazz est en effet assez horrible, je croyais que Chris Weitz avait pourtant un budget plus important pour le 2 ? lol :p

La transfo de Jacob est très bien faite, vraiment c'est encore mieux que dans ma tête, mais je m'attendais à voir un loup plus important et plus sauvage que çà.

Ahhhh dommage qu'on ai rien vu de l'Italie, j'étais persuadée qu'ils montreraient un ptit bout ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafepress.com/mystikmalice
L.
Vampire
L.


Nombre de messages : 1579
Age : 34
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2009 - 12:30

Moi je pense que la scene ou il lui dit de courir c'est peut-être quand Paul se transforme .... En tout cas c'est sûr que ce n'est pas la même scene que celle avec Laurent parce que comme l'a dit Lozia, Bella n'a pas les même fringues. Mais c'est vrai que dans le livre je vois pas du tout où elle dit çà ...

Et moi aussi j'aurais bien voulu voir Dakota à l'oeuvre ! Tous les autres acteurs disent qu'elle a été géniale, çà donne envie coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rachou
Vampire
Rachou


Nombre de messages : 2199
Age : 36
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2009 - 12:32

Bon sang plus je le revois plus je l'aime.

Taylor Lautner est celui qui m'impression le plus! Autant dans Twilight il était inexistant autant là il a une de ces présences! Quand il se redresse torse nu il est juste impressionant, dangereux, magnifique!

Pour la scène de l'anniversaire je la préfère au livre choqué Elle est plus intense je trouve. Edward réagit dans l'urgence il doit la protéger et il a pas le temps d'être doux. Le vol plané de Bella et celui de Jasper sont justes magistraux!!

Pour la scène de la rupture ce n'est qu'un extrait du dialogue. Faut voir tout ce qu'ils se disent et puis hors contexte comme ça c'est difficile de juger.

Enfin j'ajouterai Alice coeur Moi j'aime ce qu'elle a fait elle est toujours tellement dans l'excés lool. Les bougies, le gateau, les cadeaux c'est tout elle et puis elle est magnifique :D

Bon je file regarder la bande annonce encore une fois!


Dernière édition par Rachou le Lun 1 Juin 2009 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bandes-annonces officielles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bandes-annonces officielles
Revenir en haut 
Page 3 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: