Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bandes-annonces officielles

Aller en bas 
+236
greysfan
lyly66
Meadow
gu!ll@um3
marie43290
missv27
igela64
STEF13
fankristen
kaly
Lorraine
Nabila
katouchka
Mounette
yuna247
Emmy
nathalieange
satheen95
Liloo
lillas
poune22
melinn-ange
Bella Cullen
Fascination
Toscane
Choupi2892
Manoon
cindy2177
*nessie*
Crépuscule
steffy11
blackyheart
miissiiz
Bella38
Adi
Callie
MaîtreKYO
vanou1991
Sabivamp35
Ptiteminette0602
oceane62
Cryptote
Nan
léa67
MANYxTHINGS
malo2007
Just-ch0ups
hypnose
Jane
lafandetwilight
moon
tigerlily
twilightlove34
An@is
Fràî$oùîll£ MissAlice
Emy016
Punky13
ginie
Maryne
Béren - Cullen
Tiifaniie
Worem
lili31
Silfine
Mithglin
bella14
eva003
dawn
lucycullen
Prunellee
lollipop007
jaja38
twilight forever
love-rosalie
Kit
vanessa26
malinegirl
Shasha14
Elodie69
elfkiss
Carlie-chouu
luluperle
Lafan15
angeline
pneness
Nanz26
Hell*
Clémence
Lil'
Jacobienne-forever
s0o-marie
Empu
Landon Hale
Nessi-Cullen
lucie00
alexandra
twi_fan17
Lil'Lo
lydia60
Candy
starlette2307
babouune.vampire
Tal'aura
chiichoune13
CHARLOTTEROSSI
ch3rry-x33
cocoe
Fanoudusud
faby
kaylees
galisma
lamiss
caro71
cornélius
Fascinated
Jade
cyriel
anaya
la chevre
AliC
Morgana
Wishmaster
Aneso15
Eliz-Jane Cullen
Photographie94
sam
anne-so67
Julie190
Fraizou
721clem
izisse
cameron07
Ladivine
ALIS
twilight4ever
marytess
sagato
lozia
michelle
juliette
TiTou
Purplemary
twilou
karine2633
Lindsay
bells
rom162300
chibi_fr
Anaïs83
celine67870
isalvt
delphine3008
Malilin
améthiste
Laura25
twilight-x3
bibi31
mimienforce68
teame edward vampire
Vicou
Ninon
Annesyl
anais29
poupey-etoiiley
LuLu
Tugce_
Billiebabe
Audrey.D
Sally
vava
Ally
spechell
Alchimie
coeurdecristal
jenny1001
Lilice
cloclo
Eclipsia
anaïs88
Lubie
nha
tibouch26
one
Bellward ♥
Blub
l0li69
chrys
Bea
mimi
tiki
Odré
Eva
Bella swan
malice_cullen
sevy48
bella.
nanou
pechan
mastelle
MAline
Miely
Sumer01
L.
Parker
Juliet59
June
Karinou47
ChUchOter-&-mUrmUrer
Fyra
Rachou
Lucile
chouchoumag
rigel
Féeline
Kelly
vampelo
mamangizmo
Yuni
saberin
Kahlan
Paele
cathou
Samant'
gwen1985
mayline
Racoon
taillia
Myly
cerize
laura13
lenka
Maudella
Kyna.Fan2Jacob
GallySMY
Aeronwen
bitzie
240 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bandes-annonces officielles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 20 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 15:38

Carlie-chouu a écrit:
Seul hic dans cette superbe BA ... Jacob se transforme en Loup- garou ayant la taille d'un loup normal ... Or dans le livre il doit faire le double, voir le triple, d'un loup normal ...

dans le teaser, jacob le loup fait facile 2, 3 fois la taille d'un loup normal... et dans le teaser jacob est loup depuis peu de temps... donc plus petit. Sam etant le premier est surement dans le film plu grand que les autres, c'est pareil dans le livre !!!
Revenir en haut Aller en bas
malice_cullen
En pleine transformation
malice_cullen


Nombre de messages : 416
Age : 42
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 20 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 23:27

J'ai lu que Chris Weitz retravaillait les loups en ce moment, apparemment ils n'avaient pas leur taille "normale" pour le lancement de la bande annonce, faute de temps j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafepress.com/mystikmalice
elfkiss
Tout juste mordu(e)
elfkiss


Nombre de messages : 213
Age : 37
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 20 EmptyVen 31 Juil 2009 - 13:33

Moi je trouve la bande annonce géniale à UN détail près mais pas des moindre.
Ayant deja lu les livres 3/4 fois chacun c'est vraiment génial de pouvoir matérialiser en image les loups... Mais beaucoup d'entre nous ... et des personnes qui vont le voir au ciné, n'ont pas lu le bouquin ... et plof ben du coup il n'y a plus de suspens !!
Bien qu'on se doute de ce qui va se passer, dans le livre il y a quand même beaucoup d'intrigue sur ces grands loups dans la fôret...
On n'apprend que vers le milieu qu'il s'agit de Jacob et sa meute... Mais j'ai juste trouvé ça dommage que ça apparaisse directement dans la bande annonce clin d'oeil
Sinon j'ai ADORE la scène du baiser ... et celle de l'anniversaire promet d'être génialissime...c'est juste domage qu'il n'est pas gardé la même maison des Cullen que dans fascination....

Bouh j'ai écris un roman ... lol
Revenir en haut Aller en bas
malice_cullen
En pleine transformation
malice_cullen


Nombre de messages : 416
Age : 42
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 20 EmptyVen 31 Juil 2009 - 18:16

C'est vrai que je n'avais pas pensé à çà, c'ets dommage question suspens, en effet.
Dommage pour la maison en effet, j'espère qu'il n'y aura pas trop de changement par rapport au premier, histoire de garder nos repères.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafepress.com/mystikmalice
elfkiss
Tout juste mordu(e)
elfkiss


Nombre de messages : 213
Age : 37
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 20 EmptyVen 31 Juil 2009 - 18:28

Oui c'est ça!! Car un exemple tout bete c'est harry Potter !!!
Chaque film représentait le chateau d'une manière différente !!! difficile de s'imaginer les choses après!! J'aimerais vrmt garder la même atmosphère que dans le 1 !! mais à en voir les extraits ça a l'air bien respectés tout de même !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elodie69
En pleine transformation
Elodie69


Nombre de messages : 371
Age : 29
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 20 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 15:25

Vraiment super cette bande d'annonce je trouve!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lafan15
Tout juste mordu(e)
Lafan15


Nombre de messages : 237
Age : 28
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 20 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 17:24

Empu a écrit:

Taylor *o* j'ai cru mourir a cause da sa MAGNIFICENCE *o* coeur

Ouai il est tellement magnifique !!! (L) Mais je reste fidele a la Team Edward !! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
elfkiss
Tout juste mordu(e)
elfkiss


Nombre de messages : 213
Age : 37
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 20 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 18:04

lol ce sont ces abdos qui font tout !!!! mais idem que lafan15 toujours fidèle à Edward... qui est + de mon âge en fait clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lafan15
Tout juste mordu(e)
Lafan15


Nombre de messages : 237
Age : 28
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 20 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 21:11

Heyyy elfkiss ! Edward est plus vieux que nous tous réunis mdr clin d'oeil
OUi pour Jacob c'est surment sa mais il est tres beau quand meme ... xD

( Mais j'ai jamais dit que tu avais dit qu'il été moche ... Oullahh ! xD )
Revenir en haut Aller en bas
elfkiss
Tout juste mordu(e)
elfkiss


Nombre de messages : 213
Age : 37
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 20 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 21:52

lol vi c'est clair Edward est un peu (euh BEAUCOUP) plus vieux clin d'oeil lol je faisais plus allusion à l'age de Rob et de Taylor en fait clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Shasha14
Humain(e)
Shasha14


Nombre de messages : 14
Age : 35
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 20 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 12:09

J'ai trop hâte qu'il sorte ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
malice_cullen
En pleine transformation
malice_cullen


Nombre de messages : 416
Age : 42
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 20 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 13:00

Les abdos d'Edward ont été accentués par la maquilleuse, pour les avoir vu de près en Italie, vous pouvez me croire !
De près on voyait bien les traits marrons, même si Rob a pris en carrure ces derniers temps, on ne pouvait pas montrer un Ed tout mou ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafepress.com/mystikmalice
elfkiss
Tout juste mordu(e)
elfkiss


Nombre de messages : 213
Age : 37
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 20 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 13:12

oui ça se voit qu'ils ont étaient maquillés!! on voit les traits violets.... lol !! je pense par contre que ceux de Taylor sont authentiques!!! La chance d'avoir pu assister au tournage! tu avais gagné un pass ??? ou tu t'y étais rendu comme ça???
Revenir en haut Aller en bas
malinegirl
Vampire
malinegirl


Nombre de messages : 5103
Age : 37
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 20 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 18:08

J'ADOOOORE! je regarde cette video tres souvent!
c'est vraiment insupportable de devoir attendre le mois de novembre pur voir New Moon!

----

vous allez trouver ça débile mais j'ai peur de pleurer au cinéma quand Edward et Bella se sépare! ça va etre trop triste! très triste

Edit de L0li69: Attention aux doubles posts !! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
vanessa26
Humain(e)
vanessa26


Nombre de messages : 16
Age : 31
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 20 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 21:50

Ah moi j'adore quand Jacob se transforme en Loup =) c'est trop bien fait !!
Revenir en haut Aller en bas
elfkiss
Tout juste mordu(e)
elfkiss


Nombre de messages : 213
Age : 37
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 20 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 22:02

Oui insupportable c'est le mots!!!
Revenir en haut Aller en bas
coeurdecristal
En pleine transformation
coeurdecristal


Nombre de messages : 327
Age : 28
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 20 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 16:39

Bouche bée au moment ou Jake a sauté est c'est transformé c'était tellement tellement... je sais pas comment expliqué mais j'avais plus les mots pour parlé ca m'a impressioné je félicite Chris Weitz.
Revenir en haut Aller en bas
elfkiss
Tout juste mordu(e)
elfkiss


Nombre de messages : 213
Age : 37
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 20 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 18:31

Ma scène preferée est celle ou Bella et Edward s'embrassent devant la chevrolet, je la trouve tellement sensuellle..... quelle chance elle a Kristen clin d'oeil lol
Revenir en haut Aller en bas
malinegirl
Vampire
malinegirl


Nombre de messages : 5103
Age : 37
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 20 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 18:38

oui c'est bien vrai elle en a de la chance! je crois que pas mal d'entre nous aimerait etre a sa place! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kit
Humain(e)
Kit


Nombre de messages : 90
Age : 44
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 20 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 18:56

J'ai vu la bande annonce au ciné avant hier, sur grand écran c'est génial et la transformation de Jake en loup est encore plus impressionnante ! choqué
Revenir en haut Aller en bas
elfkiss
Tout juste mordu(e)
elfkiss


Nombre de messages : 213
Age : 37
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 20 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 19:24

oh excellent! qu'as tu regarder comme film pour avoir vu la BA au ciné???
Revenir en haut Aller en bas
Kit
Humain(e)
Kit


Nombre de messages : 90
Age : 44
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 20 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 19:30

Je suis allée voir Harry Potter au ciné city à Troyes. La semaine dernière je suis allée 2 fois au ciné près de chez moi dans le 77 et j'avais pas eu droit à la B.A. de New Moon; je ne m'attendais pas à la voir, je vous dis pas ma tête quand j'ai vu le logo SUMMIT, je me suis dit "Pourvu que ce soit ça ! Pourvu que ce soit ça !". heureux
Revenir en haut Aller en bas
ALIS
En cours d'adaptation
ALIS


Nombre de messages : 951
Age : 29
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 20 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 19:33

Kit a écrit:
Je suis allée voir Harry Potter au ciné city à Troyes. La semaine dernière je suis allée 2 fois au ciné près de chez moi dans le 77 et j'avais pas eu droit à la B.A. de New Moon; je ne m'attendais pas à la voir, je vous dis pas ma tête quand j'ai vu le logo SUMMIT, je me suis dit "Pourvu que ce soit ça ! Pourvu que ce soit ça !". heureux

Moi aussi je l'ai vu il y a une semaine en allant voir HP, c'est carrément dément sur grand écran ! xD
Revenir en haut Aller en bas
elfkiss
Tout juste mordu(e)
elfkiss


Nombre de messages : 213
Age : 37
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 20 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 20:07

[color=violet]Oh ben j'ai pas eu de chance, je suis aussi allé voir Harry Potter 7, mais pas de BA de New Moon .... snifff!!
J'imagine que ça doit être terrible sur grand écran !!!!!!!!!!!!! argggggggg[/color
]
Revenir en haut Aller en bas
malinegirl
Vampire
malinegirl


Nombre de messages : 5103
Age : 37
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 20 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 20:17

moi aussi je suis allée voir Harry Potter la semaine derniere mais je n'ai pas eu la chance de voir la BA de New Moon! triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bandes-annonces officielles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bandes-annonces officielles
Revenir en haut 
Page 20 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: