Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bandes-annonces officielles

Aller en bas 
+236
greysfan
lyly66
Meadow
gu!ll@um3
marie43290
missv27
igela64
STEF13
fankristen
kaly
Lorraine
Nabila
katouchka
Mounette
yuna247
Emmy
nathalieange
satheen95
Liloo
lillas
poune22
melinn-ange
Bella Cullen
Fascination
Toscane
Choupi2892
Manoon
cindy2177
*nessie*
Crépuscule
steffy11
blackyheart
miissiiz
Bella38
Adi
Callie
MaîtreKYO
vanou1991
Sabivamp35
Ptiteminette0602
oceane62
Cryptote
Nan
léa67
MANYxTHINGS
malo2007
Just-ch0ups
hypnose
Jane
lafandetwilight
moon
tigerlily
twilightlove34
An@is
Fràî$oùîll£ MissAlice
Emy016
Punky13
ginie
Maryne
Béren - Cullen
Tiifaniie
Worem
lili31
Silfine
Mithglin
bella14
eva003
dawn
lucycullen
Prunellee
lollipop007
jaja38
twilight forever
love-rosalie
Kit
vanessa26
malinegirl
Shasha14
Elodie69
elfkiss
Carlie-chouu
luluperle
Lafan15
angeline
pneness
Nanz26
Hell*
Clémence
Lil'
Jacobienne-forever
s0o-marie
Empu
Landon Hale
Nessi-Cullen
lucie00
alexandra
twi_fan17
Lil'Lo
lydia60
Candy
starlette2307
babouune.vampire
Tal'aura
chiichoune13
CHARLOTTEROSSI
ch3rry-x33
cocoe
Fanoudusud
faby
kaylees
galisma
lamiss
caro71
cornélius
Fascinated
Jade
cyriel
anaya
la chevre
AliC
Morgana
Wishmaster
Aneso15
Eliz-Jane Cullen
Photographie94
sam
anne-so67
Julie190
Fraizou
721clem
izisse
cameron07
Ladivine
ALIS
twilight4ever
marytess
sagato
lozia
michelle
juliette
TiTou
Purplemary
twilou
karine2633
Lindsay
bells
rom162300
chibi_fr
Anaïs83
celine67870
isalvt
delphine3008
Malilin
améthiste
Laura25
twilight-x3
bibi31
mimienforce68
teame edward vampire
Vicou
Ninon
Annesyl
anais29
poupey-etoiiley
LuLu
Tugce_
Billiebabe
Audrey.D
Sally
vava
Ally
spechell
Alchimie
coeurdecristal
jenny1001
Lilice
cloclo
Eclipsia
anaïs88
Lubie
nha
tibouch26
one
Bellward ♥
Blub
l0li69
chrys
Bea
mimi
tiki
Odré
Eva
Bella swan
malice_cullen
sevy48
bella.
nanou
pechan
mastelle
MAline
Miely
Sumer01
L.
Parker
Juliet59
June
Karinou47
ChUchOter-&-mUrmUrer
Fyra
Rachou
Lucile
chouchoumag
rigel
Féeline
Kelly
vampelo
mamangizmo
Yuni
saberin
Kahlan
Paele
cathou
Samant'
gwen1985
mayline
Racoon
taillia
Myly
cerize
laura13
lenka
Maudella
Kyna.Fan2Jacob
GallySMY
Aeronwen
bitzie
240 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
saberin
Vampire
saberin


Nombre de messages : 1614
Age : 49
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 9:16

ah comme ca fait du bien de voir quelque chose de nouveau, moi qui n arrete pas de me passer les extraits de twiligth disponibles sur le net!!!!je suis trop contente!!! mais attendre jusqu en novembre va etre un vrai supplice!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuni
Humain(e)
Yuni


Nombre de messages : 23
Age : 39
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 9:16

Ca met l'eau à la bouche... ce que j'aime c'est vraiment l'ambiance, cela fera taire peut être les critiques qui disent que c'est un film pour minettes!

La musique, les plans séquences longs et immobiles, tout ça donne un effet de gravité, j'adore!! (j'espère que ça sera présent durant tout le film).

Pour ce qui est de la transformation, j'ai l'impression qu'elle va découvrir que Jacob est un loup pendant la scène avec Laurent... C'est bizarre car dans le livre, il y a tout un suspens, tout un passage où elle comprend pas... enfin on verra!

Et pour la transformation, alors soit le loup est très gros, mais on ne le voit pas car il n'y a personne à côté de lui, soit il est de taille presque normale. J'espere qu'ils l'ont fait qd même démesurément gros!

Enfin bref... comment on va attendre nous? :'(

edit: dans la scène avec Laurent, elle a une veste grise et un sac, qd Jake se transforme la veste est marron et pas de sac... Ils ont peut etre mélangé 2 scènes pour faire un effet pour la bande annonce!


Dernière édition par Yuni le Lun 1 Juin 2009 - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamangizmo
Humain(e)
mamangizmo


Nombre de messages : 41
Age : 37
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 9:21

GENIALISSIME bravo chris weitz moi j'adore la transformation en plein bon est superbe, bon jazz retourne chez le coiffeur mais bon on le vera pas bocou dans le film alors ca devrait passer par contre c'est le costard d'edward que j'aime pas on dirait qu'il est de l'époque de sa naissance!si ce n'est pas la bande annonce alors elle sort quand?
Revenir en haut Aller en bas
gwen1985
Humain(e)



Nombre de messages : 73
Age : 39
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 9:25

Yuni a écrit:
Ca met l'eau à la bouche... ce que j'aime c'est vraiment l'ambiance, cela fera taire peut être les critiques qui disent que c'est un film pour minettes!

La musique, les plans séquences longs et immobiles, tout ça donne un effet de gravité, j'adore!! (j'espère que ça sera présent durant tout le film).

Pour ce qui est de la transformation, j'ai l'impression qu'elle va découvrir que Jacob est un loup pendant la scène avec Laurent... C'est bizarre car dans le livre, il y a tout un suspens, tout un passage où elle comprend pas... enfin on verra!

Et pour la transformation, alors soit le loup est très gros, mais on ne le voit pas car il n'y a personne à côté de lui, soit il est de taille presque normale. J'espere qu'ils l'ont fait qd même démesurément gros!

Enfin bref... comment on va attendre nous? :'(

edit: dans la scène avec Laurent, elle a une veste grise et un sac, qd Jake se transforme la veste est marron et pas de sac... Ils ont peut etre mélangé 2 scènes pour faire un effet pour la bande annonce!


Tu as surement raison mais si c'est bien deux scènes diff, je suis un peu perdue alors... Pourquoi est ce qu'elle court si ce n'est pas pour échapper à Laurent....
Revenir en haut Aller en bas
Samant'
Humain(e)
Samant'


Nombre de messages : 112
Age : 34
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 9:29

Yuni a écrit:

edit: dans la scène avec Laurent, elle a une veste grise et un sac, qd Jake se transforme la veste est marron et pas de sac... Ils ont peut etre mélangé 2 scènes pour faire un effet pour la bande annonce!

ils ont melangé 4 scene je crois,
Celle avec laurent et les bruits de loup en arriere plan , celle ou on voit jack en jean/torse nu, puis celle ou elle dit jacob court , et enfin celle ou jacob se transforme..
je pense que quand elle dit jacob court c'est parce qu'ils ont rencontré des loups ou quelque chose qui les ferait fuir lol, quand jack se transforme c'est avec paul, et la scene avec laurent c'est la scene avec laurent...
Revenir en haut Aller en bas
http://samembete.skyrock.com/
Yuni
Humain(e)
Yuni


Nombre de messages : 23
Age : 39
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 9:33

T'as raison, en fait je pense qu'il y a trois scènes: celle avec Laurent, celle où Bella court en disant 'Jake run" et une autre ou elle court et Jake se transforme.

Et tout ça en regardant les fringues lol!
Revenir en haut Aller en bas
mamangizmo
Humain(e)
mamangizmo


Nombre de messages : 41
Age : 37
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 9:34

au faites ca manque un peu de volturi!!
Revenir en haut Aller en bas
vampelo
Vampire
vampelo


Nombre de messages : 2099
Age : 41
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 9:37

En tout cas ça mets bien l'eau a la bouche et l'attente jusqu'a Novembre va être très longue triste
Juste un peu déçue qu'on n'ai pas encore vu les Volturi mais sinon le reste la transformation ,le loup est vraiment au delà de se à quoi je m'attendais oui
J'ai hâte de voir les autres ou avec un peu de chance on apercevra les Volturi clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Humain(e)
Kelly


Nombre de messages : 23
Age : 36
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 9:38

Absolument magnifique!
Le Jacob n'empêche, il est parfait et la transformation me plaît bien!!!!
Pour Edward comme ça a déjà été dit, on sent bien sa souffrance, c'est beau!
Il est vrai que la manière dont il pousse Bella est un peu brutale, mais bon en voyant le Jasper lui sautait dessus comme ça, il n'a pas eu trop le temps de faire dans la "dentelle" lol!
Maintenant, Jasper et ses cheveux tout "brushinger", espérons qu'il s'est fait "beau" seulement pour l'anniv!*
La scène de Bella recroquevillé dans la forêt va être émouvante!
Bon bin : vivement le film!!!
Revenir en haut Aller en bas
Féeline
Humain(e)
Féeline


Nombre de messages : 78
Age : 38
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 9:45

Je n'ai qu'une seule chose à dire: C'EST TROP COURRRRRRT triste snifff
Revenir en haut Aller en bas
rigel
En pleine transformation
rigel


Nombre de messages : 309
Age : 50
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 9:49

Bon ben je me lève ce matin, les yeux tout collés, je vais faire mon petit chocolat..(oui à 35 ans je bois un petit chocolat).... ET là je me dit Oh Pétard, la Bande annonce!!! Je monte en courant allumer l'ordi qui dans ces cas là est toujours beaucoup trop lent.
Evidemment tout le monde en parle, bon je me prépare un peu moralement, respire un grand coup et lance le truc...

Mouai, mouais mouais et paf je tombe de ma chaise!!! La transformation de Jacob m'a foutu le cul par terre!! C'est au delà de mes espérances, on voit même ses fringues se déchirer en vol. Comme tout le monde j'ai penser que la scène de laurent et la transformation de jacob était la même, rhooo il va falloir que j'aille la revoir encore et ...encore...et ....encore....

Pour le reste, je partage à peu près tous les avis.... Vivement le prochain trailer...avec les volturi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedestenebres.blogspot.com/
chouchoumag
Nouveau-Né
chouchoumag


Nombre de messages : 462
Age : 43
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 9:58

Vous avez tout dis les filles il est super !! Par contre je vais faire ma chieuse mais pour la scéne laurent Jacob, Bella dis cours jack donc elle ne sais pas qu'il est loup et il se transforme devant elle pour la protèger ? Parce que dans le livre bella se fait sauver par un loup mais elle ne sait pas que c'est Jack et encore moins qu'il est loup. Donc elle ne va pas faire de déduction, elle va le découvrir en le voyant ce transformer. Je sais bien qu'il y aura des changements comme pour twilight ça ne me gène pas perso, mais comme personne n'en à parlé plus haut je me demandais si vous aviez tilté. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Nouveau-Né
Lucile


Nombre de messages : 614
Age : 35
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 10:06

Oh my gooooood !!!

j'en ai des frissons partout ! les larmes au bord des yeux ...
Il est tout simplement genial ! tres fidel a l'ambiance du livre ... vraiment pas loin de ce j'imaginait !!!!!

l'attente va etre vraiment vraimten vraiment longue....
Revenir en haut Aller en bas
Yuni
Humain(e)
Yuni


Nombre de messages : 23
Age : 39
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 10:07

SI on en a parlé, je pense que la scène où Bella dit "cours Jake" n'est pas la même que la scène où elle court et Jake se transforme en sauter au dessus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rachou
Vampire
Rachou


Nombre de messages : 2199
Age : 36
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 10:07

Oui bien sur mais ils ont contracté les scènes juste.

Bella ne sait pas que Jacob est un loup donc elle a peur de Laurent et s'enfui en criant "Cours Jake" parce qu'elle a peur pour lui aussi mais Oh surprise Jake se transforme!

Ca aurait été trop long de devoir tourner toutes les scènes ou elle se demande prq Jacob est comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Fyra
Tout juste mordu(e)
Fyra


Nombre de messages : 162
Age : 38
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 10:09

tout simplement WOOOOOOOOOOOOOOOOOOAW !!
La vidéo est digne e ce que l'on attendait !!

Ils ont décidé de nous montrer les scènes qui nous tenaient "à cœur" pour nous prouver qu'elles sont magnifique... ET BIEN C EST REUSSIS !!!!

Exactement ce qu'il nous fallait voir!!
Quand à Jacob qui se transforme, alors là je dis FANTASTIQUE!
Ils ont vraiment réussis leur coup, c'est génial, je ne me lasse pas de la regarder encore et encore... on a l'impression d'y être avec tout ces frissons^^

Vivement le prochain trailer pour apercevoir les volturi ? :D
Celui ci est vraiment basé sur les sujets abordés de certaines scènes, ils ont écouté les fans, et franchement, je tire mon chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
rigel
En pleine transformation
rigel


Nombre de messages : 309
Age : 50
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 10:13

Bon je viens d'analyser le truc méticuleusement, la scène ou bella cri jake run et ou il se transforme, c'est le rêve de bella, quand elle a peur d'Edward!!!!! Le fameux Rêve horrible où Edward est menaçant. Bella sait que c'est un vampire et veut protéger Jacob car elle ne sait pas que c'est un loup. Et je pense du coup que c'est au cours de son rêve qu'elle découvre le statut de Jacob.

La scène avec laurent, comme nous l'avons démontré de manière évidente grace aux vêtements, est différente, d'ailleurs, vue la tête de Lauent effrayé, c'est bien qu'il a vu autre chose que jacob qui court vers lui, mais bien la meute en entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedestenebres.blogspot.com/
ChUchOter-&-mUrmUrer
Humain(e)
ChUchOter-&-mUrmUrer


Nombre de messages : 17
Age : 30
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 10:37

Non c'est trop long à attendre le 18 Novembre!!!!!!!!!!!!!!
Franchement Magnifique vivement qu'on voit la bande de loups au complet ça sera magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Karinou47
En cours d'adaptation
Karinou47


Nombre de messages : 683
Age : 39
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 10:37

comme je l'ai dis en commentaire sur le site, j'aime beaucoup.
Seul bémol, je trouve le loup-garou un peu ... gentillet ! J'aurais bien vu un truc un peu plus dark, qui fout limite les miquettes ... un peu dans le genre Van Helsing ! Il fait pas trop Loup réaliste quoi ... mais on verra dans le film entier, si ca se trouve, ca passera bien !
Revenir en haut Aller en bas
June
En pleine transformation
June


Nombre de messages : 418
Age : 34
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 10:39

Alors franchement, ce matin quand je me suis réveillée je n'attendais qu'une chose, c'était d'aller la voir. Et je n'ai pas du tout été déçue !!

J'adore cette bande annonce ! J'ai vraiment hâte d'aller voir le film quand il sortira, et franchement, je sens que novembre va arriver très lentement...!
On voit bien que les personnages ont pris en maturité, (je parle de Jake notamment, mais également d'Edward qui semble vraiment plus torturé) et je trouve que Laurent est vraiment effrayant ! (ça fait un choc de le voir aussi "monstrueux" après l'avoir vu jouer dans Dr House.) Et puis on voit que le budget est plus gros, et que Chris Weitz a fait un boulot de malade ! Et les effets spéciaux sont époustouflants ! J'adore le loup, il est véritablement comme je l'imaginais, il est top ! Et la transformation est encore plus Waou ! que dans Blood & Chocolate (sur lequel je m'étais basée pour imaginer la transformation). J'en suis carrément folle !

Le seul petit bémol serait peut-être que nous n'avons encore pas eu le droit à un aperçu des Volturri. Dommage, mais bon, la patience est de rigueur !
Revenir en haut Aller en bas
http://June.cowblog.fr
Juliet59
Humain(e)
Juliet59


Nombre de messages : 19
Age : 41
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 10:40

rigel a écrit:
Bon je viens d'analyser le truc méticuleusement, la scène ou bella cri jake run et ou il se transforme, c'est le rêve de bella, quand elle a peur d'Edward!!!!! Le fameux Rêve horrible où Edward est menaçant. Bella sait que c'est un vampire et veut protéger Jacob car elle ne sait pas que c'est un loup. Et je pense du coup que c'est au cours de son rêve qu'elle découvre le statut de Jacob.

La scène avec laurent, comme nous l'avons démontré de manière évidente grace aux vêtements, est différente, d'ailleurs, vue la tête de Lauent effrayé, c'est bien qu'il a vu autre chose que jacob qui court vers lui, mais bien la meute en entier.

C'est exactement ce à quoi je pensai, le raisonnement est très bon et surtout le plus plausible.
Vivement la bande annonce en entier !!!
Revenir en haut Aller en bas
ChUchOter-&-mUrmUrer
Humain(e)
ChUchOter-&-mUrmUrer


Nombre de messages : 17
Age : 30
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 10:45

A bon ? elle n'était pas en entir ici?
Je croiyais que c'était la bande annonce entière là!


Et la vraie bande annonce elle sort quand alors?


Dernière édition par ChUchOter-&-mUrmUrer le Lun 1 Juin 2009 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuni
Humain(e)
Yuni


Nombre de messages : 23
Age : 39
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 10:46

C'est un teaser, ça veut dire un aperçu avant la vraie bande annonce.
Revenir en haut Aller en bas
rigel
En pleine transformation
rigel


Nombre de messages : 309
Age : 50
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 10:54

Karinou47 a écrit:
comme je l'ai dis en commentaire sur le site, j'aime beaucoup.
Seul bémol, je trouve le loup-garou un peu ... gentillet ! J'aurais bien vu un truc un peu plus dark, qui fout limite les miquettes ... un peu dans le genre Van Helsing ! Il fait pas trop Loup réaliste quoi ... mais on verra dans le film entier, si ca se trouve, ca passera bien !

et dis moi tu crois que Bella aurait envie de faire des gros calins au loup de Van Helsing?
Non il est pas mal, car on sent bien justement que quand il ne montre pas les dents, il doit être adorable ce loup, limite peluche. et c'est essentiel, car bella a des scènes tendres avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedestenebres.blogspot.com/
Parker
Vampire
Parker


Nombre de messages : 2808
Age : 34
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 10:56

J'adore!!! Il est super ce trailer.
J"en est moi aussi l'eau à la bouche.
Je trouve que le loup est bien fait. Même si on se rend compte qu'il est fait par ordi. Mais c'est un peu normal, on ne risque pas se trouver un loup de cette taille dans la réalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://what-i-like-62.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Bandes-annonces officielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bandes-annonces officielles
Revenir en haut 
Page 2 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: