Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bandes-annonces officielles

Aller en bas 
+236
greysfan
lyly66
Meadow
gu!ll@um3
marie43290
missv27
igela64
STEF13
fankristen
kaly
Lorraine
Nabila
katouchka
Mounette
yuna247
Emmy
nathalieange
satheen95
Liloo
lillas
poune22
melinn-ange
Bella Cullen
Fascination
Toscane
Choupi2892
Manoon
cindy2177
*nessie*
Crépuscule
steffy11
blackyheart
miissiiz
Bella38
Adi
Callie
MaîtreKYO
vanou1991
Sabivamp35
Ptiteminette0602
oceane62
Cryptote
Nan
léa67
MANYxTHINGS
malo2007
Just-ch0ups
hypnose
Jane
lafandetwilight
moon
tigerlily
twilightlove34
An@is
Fràî$oùîll£ MissAlice
Emy016
Punky13
ginie
Maryne
Béren - Cullen
Tiifaniie
Worem
lili31
Silfine
Mithglin
bella14
eva003
dawn
lucycullen
Prunellee
lollipop007
jaja38
twilight forever
love-rosalie
Kit
vanessa26
malinegirl
Shasha14
Elodie69
elfkiss
Carlie-chouu
luluperle
Lafan15
angeline
pneness
Nanz26
Hell*
Clémence
Lil'
Jacobienne-forever
s0o-marie
Empu
Landon Hale
Nessi-Cullen
lucie00
alexandra
twi_fan17
Lil'Lo
lydia60
Candy
starlette2307
babouune.vampire
Tal'aura
chiichoune13
CHARLOTTEROSSI
ch3rry-x33
cocoe
Fanoudusud
faby
kaylees
galisma
lamiss
caro71
cornélius
Fascinated
Jade
cyriel
anaya
la chevre
AliC
Morgana
Wishmaster
Aneso15
Eliz-Jane Cullen
Photographie94
sam
anne-so67
Julie190
Fraizou
721clem
izisse
cameron07
Ladivine
ALIS
twilight4ever
marytess
sagato
lozia
michelle
juliette
TiTou
Purplemary
twilou
karine2633
Lindsay
bells
rom162300
chibi_fr
Anaïs83
celine67870
isalvt
delphine3008
Malilin
améthiste
Laura25
twilight-x3
bibi31
mimienforce68
teame edward vampire
Vicou
Ninon
Annesyl
anais29
poupey-etoiiley
LuLu
Tugce_
Billiebabe
Audrey.D
Sally
vava
Ally
spechell
Alchimie
coeurdecristal
jenny1001
Lilice
cloclo
Eclipsia
anaïs88
Lubie
nha
tibouch26
one
Bellward ♥
Blub
l0li69
chrys
Bea
mimi
tiki
Odré
Eva
Bella swan
malice_cullen
sevy48
bella.
nanou
pechan
mastelle
MAline
Miely
Sumer01
L.
Parker
Juliet59
June
Karinou47
ChUchOter-&-mUrmUrer
Fyra
Rachou
Lucile
chouchoumag
rigel
Féeline
Kelly
vampelo
mamangizmo
Yuni
saberin
Kahlan
Paele
cathou
Samant'
gwen1985
mayline
Racoon
taillia
Myly
cerize
laura13
lenka
Maudella
Kyna.Fan2Jacob
GallySMY
Aeronwen
bitzie
240 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
sevy48
Vampire
sevy48


Nombre de messages : 3687
Age : 48
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 4 EmptyLun 1 Juin 2009 - 12:33

oui mais pour le reste on les verra dans la prochaine bande-annonce , j'espere
par contre est ce que quelqu'un aurait une retranscription du dialogue car a un moment j'entends pas bien ce qu'il dit ???
merci
Revenir en haut Aller en bas
rigel
En pleine transformation
rigel


Nombre de messages : 309
Age : 50
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 4 EmptyLun 1 Juin 2009 - 12:37

Ben on l'a déjà mentionné (c'est drôle, moi je lis tous les posts... Rolling Eyes ça m'évite de ressasser)
Pour les retardataires, celles et ceux qui arrivent sans prendre la peine de lire ce qui a déjà été dit...
Il est évident que la scène avec laurent est différente de celle de la transformation de jacob
1- laurent a vraiment peur, hors jacob seul ne l'effrayerait pas tant que ça, donc il voit la meute entière en fait dans la scène suivante (non montrée dans le teaser)
2- Bella n'a pas les même fringues...

CQFD!

Et enfin, la scène où Jacob se transforme est certainement issue du Rêve de Bella, elle lui dit de courir pour échapper à .......EDWARD! Il a dit qu'il avait tourner une scène de rêve où il était vraiment menaçant pour Bella. comme elle sait que c'est un vampire elle veut protéger Jacob, et paf il se transforme en loup car lui aussi veut protéger Bella!!! Et repaf! dans son rêve elle réalise que Jacob est un Loup....

CQFD!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedestenebres.blogspot.com/
Bella swan
Humain(e)
Bella swan


Nombre de messages : 25
Age : 28
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 4 EmptyLun 1 Juin 2009 - 12:38

J'ai adoré la bande annonce
Revenir en haut Aller en bas
mamangizmo
Humain(e)
mamangizmo


Nombre de messages : 41
Age : 37
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 4 EmptyLun 1 Juin 2009 - 12:40

rigel j'adore tes explications de paf et repaf!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Eva
En pleine transformation
Eva


Nombre de messages : 326
Age : 35
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Petite remarque   Bandes-annonces officielles - Page 4 EmptyLun 1 Juin 2009 - 12:41

Bonjour à tous! Comme tout le monde j'ai adoré la bande annonce et j'ai noté un petit détail qui n'a pas été mentionné il me semble!

Au début, pendant la scène où Edward dit à Bella qu'il ne saurait vivre sans elle remarquez qu'ils sont dans ce qu'il me semble être le bureau de Carlisle! Il y a des tableaux autour d'eux, on aura donc surement une présentation des Volturi le même soir que l'anniversaire! Je trouve ca super: Edward explique qui ils sont, ce qu'ils representent pour les vampires, leur capacité à les tuer rapidement et ensuite dit à Bella qu'elle est sa seule raison de vivre.

Si c'est pas magnifique tout ca hein Rachou??? :D
Revenir en haut Aller en bas
Rachou
Vampire
Rachou


Nombre de messages : 2199
Age : 36
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 4 EmptyLun 1 Juin 2009 - 12:42

Mon pti amour!!!!!! lol

Tu as l'oeil tu sais :D

Joli avatar au passage clin d'oeil


Dernière édition par Rachou le Lun 1 Juin 2009 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vampelo
Vampire
vampelo


Nombre de messages : 2099
Age : 41
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 4 EmptyLun 1 Juin 2009 - 12:42

MDR rigel ca c'est de l'explication claire nette et précise lol
Revenir en haut Aller en bas
sevy48
Vampire
sevy48


Nombre de messages : 3687
Age : 48
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 4 EmptyLun 1 Juin 2009 - 12:42

moi c'est ce que j'ai dit aussi , je suis d'accord avec toi rigel , je pense que la transformation fait partie du reve de bella ou elle decouvre que jacob est un loup-garou !!!

pour la traduction , je n'avais pas vu que lozia l'avais mis sur le site , desolée

sinon pas bete pour le bureau de carlisle , moi j'attendais vraiment cette scenes , c'est sur j'aurai prefere comme dans le livre , avec le visionnage de romeo et juliette ds le canapé de belle et ou edward lui fait les repliques a l'oreille etc ....
new moon , n'etait pas mon préfere , je pense que c'etait a cause de la rupture , je suis trop sensible , mais la je suis en train de le relire en anglais et je pense qu"avec l'effervescence autour du film , je suis vraiment en train de l'adoré et le devore , en fait qd je le lisait , je lisait souvent la fin , car c'est la que c'est le mieux , mais la c'est vraiment le livre , bon je sais je suis HS ,desolée


Dernière édition par sevy48 le Lun 1 Juin 2009 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odré
Vampire
Odré


Nombre de messages : 3920
Age : 37
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 4 EmptyLun 1 Juin 2009 - 12:46

très bonne bande annonce qui nous laisse désireux de voir le reste! perso le loup proposé me convient plutôt bien, d'un côté faut pas non plus qu'il soit trop effrayant sachant que le film s'adresse à tout le monde.... mais peut être un peu plus grand ça aurait été mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
tiki
Humain(e)
tiki


Nombre de messages : 15
Age : 35
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 4 EmptyLun 1 Juin 2009 - 12:47

bonjour a tous !!
ce teaser est........ GENIAL !! j'attends avec impatience la vraie BA
j'espère que dans les prochains extraits il y aura les Volturi et pourquoi pas aussi quelques halucinations de Bella
Revenir en haut Aller en bas
malice_cullen
En pleine transformation
malice_cullen


Nombre de messages : 416
Age : 42
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 4 EmptyLun 1 Juin 2009 - 12:57

Oui Taylor est impressionant, ca promet entre lui et Bella !

Alice, égale à elle même ^^

Non seulement elle n'a pas les mêmes fringues mais les décors sont différents, Laurent la voit dans la clairière mais quand Jacob se transforme il sort de sa maison à La Push.

J'en ai encore des frissons, grr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafepress.com/mystikmalice
mimi
Vampire
mimi


Nombre de messages : 4441
Age : 37
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 4 EmptyLun 1 Juin 2009 - 12:58

Alors, comme beaucoup d'entre vous, je trouve ce trailer génial!!

Je le regarde en boucle depuis ce matin. Par contre, la première fois que je l'ai visionné, j'avoue avoir été un peu décue... Je m'explique; trop court évidemment :D même si bcp de moments clés du film y sont présents (sauf volturi triste ) Et j'avoue que la première fois que j'ai vu le "loup", j'ai été stupéfaite; je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus "naturel" même si c'est paradoxal, j'ai trouvé le loup trop "faux". Je ne sais pas si on me comprend.

Cependant, la tranformation en elle même est vraiment surprenante! géniale même.
Et au plus je regarde ce loup de près, au plus je l'aime coeur
Mais c'est vrai que me première réaction a été assez négative.

Sinon pour le reste : parfait!! Edward toujours aussi vrai, l'attaque de Jasper est tout simplement époustouflante. Par contre petit bémol aussi pour la scène de rupture.. je ne sais pas quelque chose me dérange, fin bon je ne juge pas tant que je n'aurai pas vu l'entierté de la scène.

Rhaaaaa vraiment ces 1minute48 me mette l'eau à la bouche!!! vivement novembre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfics-ppaddict.skyrock.com/
Bea
En cours d'adaptation
Bea


Nombre de messages : 940
Age : 48
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 4 EmptyLun 1 Juin 2009 - 13:01

le moment avec laurent rien avoir avec le livre ou normalement elle se retrouve entourée par les loups

mais la transformation de jacob waowwwww, c'est moi ou on dirait ke ce n'est pas la meme maison? je me soviens qu'il fallait monter pour arriver dans la cuisine et là ils descendent

vivement novembre!!! j'irais vite le voir ce film je vais pas attendre le strea......
Revenir en haut Aller en bas
Rachou
Vampire
Rachou


Nombre de messages : 2199
Age : 36
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 4 EmptyLun 1 Juin 2009 - 13:04

Eva a écrit:


Au début, pendant la scène où Edward dit à Bella qu'il ne saurait vivre sans elle remarquez qu'ils sont dans ce qu'il me semble être le bureau de Carlisle! Il y a des tableaux autour d'eux, on aura donc surement une présentation des Volturi le même soir que l'anniversaire! Je trouve ca super: Edward explique qui ils sont, ce qu'ils representent pour les vampires, leur capacité à les tuer rapidement et ensuite dit à Bella qu'elle est sa seule raison de vivre.

Je viens de revoir et effectivement à mon avis ils vont insérer la scène où il lui parle des Volturi d'où le "Tu es ma seule raison de rester en vie" on voit un tableau juste derrière Edward...
Revenir en haut Aller en bas
taillia
Tout juste mordu(e)
taillia


Nombre de messages : 192
Age : 45
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 4 EmptyLun 1 Juin 2009 - 13:06

voici quelque capture clin d'oeil

Spoiler:


Dernière édition par taillia le Lun 1 Juin 2009 - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
June
En pleine transformation
June


Nombre de messages : 418
Age : 34
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 4 EmptyLun 1 Juin 2009 - 13:06

Je viens de montrer la bande annonce à ma maman (qui a 55 ans) et elle en a eu des frissons ! Elle a totalement adoré, et attend avec impatience le film.

Je trouve que le loup est hyper bien fait, on voit bien que les effets spéciaux ont été fais par quelqu'un qui s'y connait, parce que n'oublions pas que Chris Weitz est le réalisateur de la Boussole d'Or, et que franchement, il sait ce qu'il fait pour les animaux en effets spéciaux.
Et puis, je l'imaginais roux comme ça Jake ! Mais j'attend vraiment avec impatience de voir la meute au complet !
Revenir en haut Aller en bas
http://June.cowblog.fr
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 4 EmptyLun 1 Juin 2009 - 13:06

Elle est vraiment magnifique cette bande annonce !!

Le petit truc qui me gêne c'est effectivement la scène avec Laurent... Normalement Bella ne sait pas que c'est Jacob le loup garou lorsqu'il pourchasse Laurent. Elle ne l'apprend qu'après....
Mais bon, je me doute bien qu'ils doivent simplifier le livre...

Sinon je trouve le loup très réussi ! Même si je le voyais un peu plus grand ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sevy48
Vampire
sevy48


Nombre de messages : 3687
Age : 48
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 4 EmptyLun 1 Juin 2009 - 13:07

oui je pense aussi , je suis vraiment contente qu'il mette cette scene , car elle est tres belle : je ne pourrais pas vivre dans un monde ou tu n'existerais pa bella "
en plus le fait de la faire ds le bureau de carlisle , ça fait une pierre 2 coups , introduction subtile des volturi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bandes-annonces officielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 4 EmptyLun 1 Juin 2009 - 13:08

moi aussi je viens de l'a montré à mon homme et mes filles et on est tous ravis à la maison .. mes filles joues à twilight avec les polie pokettes choqué
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Humain(e)



Nombre de messages : 4
Age : 39
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 4 EmptyLun 1 Juin 2009 - 13:10

je me suis evertuée à patienter tout le weekend et le fait de bosser samedi et dimanche m'a aidé à tenir le coup...hier soir j'étais dèjà sur les nerfs!!!!

ce matin gros cadeau: enfin les premières images... c'est géant!! so great so fun!!
merci à l'équipe du site pour cette mise en ligne rapide!!
Revenir en haut Aller en bas
Karinou47
En cours d'adaptation
Karinou47


Nombre de messages : 683
Age : 39
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 4 EmptyLun 1 Juin 2009 - 13:14

mimi a écrit:
Et j'avoue que la première fois que j'ai vu le "loup", j'ai été stupéfaite; je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus "naturel" même si c'est paradoxal, j'ai trouvé le loup trop "faux". Je ne sais pas si on me comprend.

Cependant, la tranformation en elle même est vraiment surprenante! géniale même.
Et au plus je regarde ce loup de près, au plus je l'aime coeur
Mais c'est vrai que me première réaction a été assez négative.
!!
c'est exactement ce que j'ai ressenti. Mais quand je re-regarde, ca passe de mieux en mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Bea
En cours d'adaptation
Bea


Nombre de messages : 940
Age : 48
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 4 EmptyLun 1 Juin 2009 - 13:15

mdrrr cricri bah comme koi les enfants aime aussi

les miennes reconnaisse les chansons, et joue a buffy contre les vampires Razz
Revenir en haut Aller en bas
l0li69
Vampire
l0li69


Nombre de messages : 8708
Age : 33
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 4 EmptyLun 1 Juin 2009 - 13:19

Captures Scène Anniversaire de Bella:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bea
En cours d'adaptation
Bea


Nombre de messages : 940
Age : 48
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 4 EmptyLun 1 Juin 2009 - 13:20

loli tu vas pouvoir faire de belle banniere avec tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Blub
En cours d'adaptation
Blub


Nombre de messages : 718
Age : 42
Féminin


Bandes-annonces officielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 4 EmptyLun 1 Juin 2009 - 13:24

J'adore aussi!!!! Enfin!! Depuis le temps qu'on l'attendait!

L'ambiance du film a l'air différente, moins de filtres bleus (je sais pas si on dit comme ça) que dans Twilight. Ici les couleurs sont plus chaudes.

Points positifs:
- L'anniversaire a l'air génial, comme je me l'imaginais. Et wooow Japser qui est repoussé pas Edward... sur le piano qui se brise complètement.... quelle belle image! (piano/berceuse -> brisé -> signe de la rupture...)
- Edward a l'air parfait, Rob joue très bien
- J'aime beaucoup le jeu d'acteur de Laurent, il fout vraiment les boules dans ce qu'il dit à Bella
- La transformation du loup est bien même si ça fait un peu cartoon, je suis sure que dans le film, ce sera parfait! Et heureusement, Jacob est mieux que dans Twilight!

Points négatifs:
- les cheveux de Jasper... no comment
- on ne voit absolument pas les volturri! J'ai trop hâte de voir à quoi ils ressemblent!
- aucun autre loup
- pas de moto, pas de falaise

...ok ok je voulais voir tout le film! :D

Pour les volturri et les scènes en italie (avec la porsche) c'est un peu normal qu'ils ne soient pas encore dans cette vidéo vu que les scènes viennent à peine d'être tournées...

Vivement d'autres images, les photos officielles, et surtout vivement Novembre!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bandes-annonces officielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandes-annonces officielles   Bandes-annonces officielles - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bandes-annonces officielles
Revenir en haut 
Page 4 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: