Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Premier extrait de la bande-annonce du film!!!

Aller en bas 
+39
lafandetwilight
ALIS
Miss-Ko0k
Kyna.Fan2Jacob
coeurdecristal
candi
Malilin
Lil'
mastelle
Rachou
cocoe
MAline
vanessita
claire69
améthiste
christine34
Maudella
Ninon
cloclo
Worem
mayline
celine67870
teame edward vampire
lenka
Paele
nanies84
Arizona
loueva
Luciela
Kadrik
chechille
Lucile
sevy48
l0li69
Billiebabe
Blub
Parker
Bella8783
bitzie
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier extrait de la bande-annonce du film!!!   Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 3 EmptySam 30 Mai 2009 - 21:03

Cette scène doit se passer après l'anniversaire. Edward n'a pas l'air serein, il doit être en train de réfléchir à comment la larguer...
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Ko0k
Humain(e)
Miss-Ko0k


Nombre de messages : 44
Age : 34
Féminin


Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier extrait de la bande-annonce du film!!!   Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 3 EmptySam 30 Mai 2009 - 21:08

Je sens que le Jour du seigneur va passer extremement lentement :D

N'oubliez pas de mettre les Réveils surtout :D

Une scène sublime, une Bella qui s'affirme et plus amoureuse que jamais! Comme dans le livre, j'suis ravie!clin d'oeil

HAPPPYYY PEEOOPLEEE :D coeur




-------------------



Au fait si je peux me permettre, j'ai révé ou ils sont moins pales que d'habitude?

Peut-être l'effet nuit qui fait ça... Embarassed



Edit de Sumer01: Attention au doubles post à l'avenir, utilise la fonction éditer si tu veux rajouter quelques choses à ton précédent post clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
améthiste
Nouveau-Né
améthiste


Nombre de messages : 536
Age : 42
Féminin


Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier extrait de la bande-annonce du film!!!   Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2009 - 10:19

Dans les livres, Bella est peu sure d'elle sauf en ce qui concerne les tentatives de rapprochement avec Edward où là elle y va franchement (on se souvient tous de la scène du baiser dans le 1...), donc le mouvement de sourcil ne me surprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
ALIS
En cours d'adaptation
ALIS


Nombre de messages : 951
Age : 29
Féminin


Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier extrait de la bande-annonce du film!!!   Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2009 - 12:50

Apparemment sur ce site : http://oiseausecret.canalblog.com/ ils donnent les détails sur le premier trailer de New Moon mais j'ai préféré ne pas lire pour garder la surprise...
Revenir en haut Aller en bas
lafandetwilight
En pleine transformation
lafandetwilight


Nombre de messages : 278
Age : 28
Féminin


Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier extrait de la bande-annonce du film!!!   Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2009 - 13:56

la scéne lover est troo genial alors imaginai un pe le film
Revenir en haut Aller en bas
rigel
En pleine transformation
rigel


Nombre de messages : 309
Age : 50
Féminin


Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier extrait de la bande-annonce du film!!!   Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2009 - 16:06

aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh
Je le mets en spoiler pour ceux qui préfèrent attendre la Ba...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedestenebres.blogspot.com/
June
En pleine transformation
June


Nombre de messages : 418
Age : 34
Féminin


Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier extrait de la bande-annonce du film!!!   Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2009 - 18:38

Moi j'ai trouvé que c'était un bon petit passage de 14 secondes, même si c'est vrai que ça passe hyper vite ! Mais j'ai franchement hate de voir la totalité du trailer!
Revenir en haut Aller en bas
http://June.cowblog.fr
sevy48
Vampire
sevy48


Nombre de messages : 3687
Age : 48
Féminin


Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier extrait de la bande-annonce du film!!!   Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2009 - 19:03

non dans le livre , il lui dit qu'il ne vaut mieux pas , mais il vient qd même , et elle lui dit que comme c'est son anniversaire , elle voudrait qu'il l'embrasse encore , et que surtt qu'il ne le fasse pas a contre coeur et de la il lui repond un truc dans le genre , je ne fais rien que je ne veuille pas !! (je me rappelle plus tres bien , même si je le lis en ce moment mais c'est en anglais !!)
et je suis tout a fait d'accord avec ton interpretation rachou
et surtout vivement ce soir , j'en peux plus , bon je l'enregistre , donc vivement demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier extrait de la bande-annonce du film!!!   Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2009 - 19:07

rigel a écrit:
aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh
Je le mets en spoiler pour ceux qui préfèrent attendre la Ba...
Spoiler:

Ne pas lire pour ceux et celles qui veulent attendre !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lafandetwilight
En pleine transformation
lafandetwilight


Nombre de messages : 278
Age : 28
Féminin


Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier extrait de la bande-annonce du film!!!   Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2009 - 19:14

ojourdui je lai regardé une vintaine de foi et je croi ke je vai pa men remettre
demain je léve direction twilight france Razz
Revenir en haut Aller en bas
bitzie
Humain(e)
bitzie


Nombre de messages : 92
Age : 38
Féminin


Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier extrait de la bande-annonce du film!!!   Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2009 - 20:10

Plus que quelques heures!!!! Je trépigne d'impatience!!!
J'ai déjà mis mon réveil pour 3 heures du mat' :D
Revenir en haut Aller en bas
Ally
En pleine transformation
Ally


Nombre de messages : 443
Age : 37
Féminin


Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier extrait de la bande-annonce du film!!!   Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2009 - 21:35

J'ai vraiment hâte de voir la bande annonce! Je ne dors pas avant de l'avoir vu ^^

Plus que 5h et 24 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Rachou
Vampire
Rachou


Nombre de messages : 2199
Age : 36
Féminin


Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier extrait de la bande-annonce du film!!!   Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2009 - 3:04

C'est parti et on commence avec la parodie de Twilight pas mal lol!

Sinon j'ai vu l'arrivée de Taylor qui a signé quelques autographes et de Kristen mais pas de Rob.

Je suis sure qu'ils vont diffuser à la fin Rolling Eyes

Edit: Cool Twilight a remporté dans la catégorie meilleure bagarre. Rob était tout géné lol et Cam trop sex :D

Edit: Je veux le trailer triste

Edit: Rob a eu le prix nouvelle meilleur performance Kristen était contente pour lui d'ailleurs.

Edit: je me languis là neutre

Edit:Meilleure Baiser !! Ce que Rob et Kristen on fait c'était pas sympas lol! Mais drôle se parodier eux-même.

Edit: Après ce baiser je veux le trailer bon sang choqué

Edit: 4h10 ça y est!!!........... Et flute la pub ils le font exprés je tiens plus!! Taylor est chou!

OH MY GOD!


4h20 et je l'ai vu! C'était hyper intense! Les effets spéciaux sont géniaux quand même on voit Jacob se transformer (Bon sang Taylor est hot choqué ). Mais c'est bizarre parce que y a Laurent Bella court et dit "Jacob Run" (elle ne doit pas savoir que c'est un loup) et Jacob saute par dessus Bella et se transforme. IMPRESSIONANT il est brun roux :D

Bon là après coup je sais plus trop je l'ai vu une fois ça a été tellement vite! La scène de l'annif avec Jasper c'est juste puissant comment Bella vole à travers la pièce c'est la scène que j'ai préférée!

La rupture je peux pas dire parce que on voit pas grand chose mais on voit Bella allongée dans la foret et ça fend le coeur triste Voilà... Mes impressions à chaud j'attend 4h45 de le revoir parce que je pourrai pas dormir sans le revoir!

Ma critique: comme je le craignais sur l'extrait Bella est trop maquillée enfin à ma première vu du moins neutre

Maintenant il me faut le temps de me remettre calmement...


Dernière édition par Rachou le Lun 1 Juin 2009 - 4:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bitzie
Humain(e)
bitzie


Nombre de messages : 92
Age : 38
Féminin


Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier extrait de la bande-annonce du film!!!   Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2009 - 4:14

Préparez-vous psychologiquement.... mentalement.... physiquement........


:D
Revenir en haut Aller en bas
malice_cullen
En pleine transformation
malice_cullen


Nombre de messages : 416
Age : 42
Féminin


Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier extrait de la bande-annonce du film!!!   Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2009 - 4:25

ouahhhhh les 1ères images de new moon, en direct !!!!
j'en ai encore des frissons, ca m'a l'air d'etre tres prometteur, et ce regard qu'edward a quand il la quitte dans la foret... deja que je ne me remet pas de montepulciano... !
ca a l'air pas mal, par contre la transfo du loup jacob m'a un peu déçu, je m'attendais à une bete plus énorme.
j'ai p-e mal vu, vu l'heure....
qu'en avez-vous pensez ?

je vous conseille d'aller voir sur youtube quand kristen et rob gagne le prix du meilleur baiser... il me fut vos réactions, j'ai pas compris leur gêne, ahhhhhhhhhh !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafepress.com/mystikmalice
Rachou
Vampire
Rachou


Nombre de messages : 2199
Age : 36
Féminin


Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier extrait de la bande-annonce du film!!!   Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2009 - 4:39

malice_cullen a écrit:

je vous conseille d'aller voir sur youtube quand kristen et rob gagne le prix du meilleur baiser... il me fut vos réactions, j'ai pas compris leur gêne, ahhhhhhhhhh !

Ils n'étaient pas génés je pense pas. Ils se sont parodiés eux-mêmes en refaisant genre la scène du baiser front contre front et les gens hurlaient pour le baiser (Mon derrière ma télé je me disais nooooooooooooooooon pas possible, il vont pas oser) ils allaient s'embrasser et là Kristen se retourne et dit "Merci à tous" et ils se barrent les salauds lol! Pas chic de faire ça!

Amazing! Razz Kristen vient d'être nominée meilleure révélation féminine et devniez?? Elle a fait tombé son prix en criant "aaaah!" en en tantant de le ratrapper lol Bella sort de ce corps!! Je l'aime cette actrice lol! coeur Elle s'est sauvée en courant pratiquement lol


Dernière édition par Rachou le Lun 1 Juin 2009 - 4:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malice_cullen
En pleine transformation
malice_cullen


Nombre de messages : 416
Age : 42
Féminin


Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier extrait de la bande-annonce du film!!!   Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2009 - 4:46

oui c'est trop bon ! lol
bah je sais pas, j'etais a montepulciano, a 3m d'eux pour la scene du baiser, et cette pression, comment il l'a tenu dans ses bras, ah je me dis c'est pas possible, lol !

bon faut plusieurs avis, j'en peux plus ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafepress.com/mystikmalice
Rachou
Vampire
Rachou


Nombre de messages : 2199
Age : 36
Féminin


Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier extrait de la bande-annonce du film!!!   Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2009 - 4:47

This is the trailer!!!!!!!!!!!!!!!!!



Twilight meilleur film avec pratiquement tout le cast! Ashley était sublime et elle avait l'air proche avec Kristen! C'était émouvant de voir tout le cast, ils étaient émus... coeur


Dernière édition par Rachou le Lun 1 Juin 2009 - 5:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malice_cullen
En pleine transformation
malice_cullen


Nombre de messages : 416
Age : 42
Féminin


Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier extrait de la bande-annonce du film!!!   Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2009 - 5:02

bon par contre, que twilight ait gagné devant the dark night et slumdog milllionnaire, je suis pas convaincue de l'objectivité des votants, enfin bon c'est cool quand meme !

merci pr le trailer, rachou ! heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafepress.com/mystikmalice
chechille
Humain(e)
chechille


Nombre de messages : 12
Age : 40
Féminin


Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier extrait de la bande-annonce du film!!!   Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2009 - 9:19

J'ai adoré la bande-annonce !
Ohhhhhh la la !
J'en ai encore les mains qui tremblent.

J'ai aussi remarqué la modification pour la scène de Bella avec Laurent.
On dirait que c'est à ce moment là qu'elle va se rendre compte de qui est Jacob !
Revenir en haut Aller en bas
malice_cullen
En pleine transformation
malice_cullen


Nombre de messages : 416
Age : 42
Féminin


Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier extrait de la bande-annonce du film!!!   Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2009 - 11:12

Oui c'est vrai ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafepress.com/mystikmalice
chechille
Humain(e)
chechille


Nombre de messages : 12
Age : 40
Féminin


Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier extrait de la bande-annonce du film!!!   Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2009 - 11:26

Ahhhhhhh non jme suis plantée !
Bella n'est pas habillée de la même manière lorsqu'elle est avec Laurent et lorsqu'elle est sauvée par Jacob...........!

Je ne sais pas combien de fois j'ai déjà regardé le trailer depuis ce matin...Beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier extrait de la bande-annonce du film!!!   Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2009 - 11:45

La bande annonce étant sortie, je verrouille ce sujet.

Rendez-vous ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier extrait de la bande-annonce du film!!!   Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier extrait de la bande-annonce du film!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Twilight en Suisse
» Extrait Eclipse
» [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film
» Les lentilles du film
» Critique du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: