Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier extrait de la bande-annonce du film!!!

Aller en bas 
+39
lafandetwilight
ALIS
Miss-Ko0k
Kyna.Fan2Jacob
coeurdecristal
candi
Malilin
Lil'
mastelle
Rachou
cocoe
MAline
vanessita
claire69
améthiste
christine34
Maudella
Ninon
cloclo
Worem
mayline
celine67870
teame edward vampire
lenka
Paele
nanies84
Arizona
loueva
Luciela
Kadrik
chechille
Lucile
sevy48
l0li69
Billiebabe
Blub
Parker
Bella8783
bitzie
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ninon
En pleine transformation
Ninon


Nombre de messages : 335
Age : 39
Féminin


Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier extrait de la bande-annonce du film!!!   Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 1:03

Worem a écrit:
Alors moi j'adore le mouvement de sourcil ! Je crois que Bella pourrait complètement faire ça si elle était un peu énervée, et là ça a l'air d'être le cas.

Même si il est dit plus haut que la Bella du premier film est un peu gauche et discrète, ce levé de sourcil c'est un truc que la Bella des livres ferait. Elle est plutôt du genre à pas se lasser faire, et à s'affirmer, et ça lui ressemble bien!
Revenir en haut Aller en bas
lenka
Nouveau-Né
lenka


Nombre de messages : 601
Age : 38
Féminin


Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier extrait de la bande-annonce du film!!!   Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 1:15

C'est bien ce que je dis, dans le livre Bella ferait ça, alors que Kristen a voulu justement dans twilight faire une bella moins gauche, mais moins maniérée... et là je la trouve justement maniérée...

Mais rassurez vous je tiens plus en place depuis que j'ai vu ses malheureuses 15 secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
En pleine transformation
Ninon


Nombre de messages : 335
Age : 39
Féminin


Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier extrait de la bande-annonce du film!!!   Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 1:28

lenka a écrit:
C'est bien ce que je dis, dans le livre Bella ferait ça, alors que Kristen a voulu justement dans twilight faire une bella moins gauche, mais moins maniérée... et là je la trouve justement maniérée...

Mais rassurez vous je tiens plus en place depuis que j'ai vu ses malheureuses 15 secondes...

Elle essaie peut être de plus se rapprocher du caractère de Bella? Peut être que Chris W est à l'origine de ce changement, par sa façon de diriger les actuers dans leur rôle? J'espère que je me fais comprendre :$

Et courage 2 jours avant la BA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maudella
Humain(e)
Maudella


Nombre de messages : 18
Age : 41
Féminin


Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier extrait de la bande-annonce du film!!!   Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 7:57

lenka a écrit:
C'est bien ce que je dis, dans le livre Bella ferait ça, alors que Kristen a voulu justement dans twilight faire une bella moins gauche, mais moins maniérée... et là je la trouve justement maniérée...

Mais rassurez vous je tiens plus en place depuis que j'ai vu ses malheureuses 15 secondes...

C'est marrant de voir comment on peut percevoir les choses de différentes façons! Dans le livre, concernant ce passage, j'imagine Bella stressée parce qu'elle sent que quelque chose cloche donc pas du genre à lever un sourcil façon un peu provoc. Ceci dit ça ne me pose pas de problème du moment que l'attitude est cohérente. Bien sûr, vivement la suite, sourcil ou non! ^^
Revenir en haut Aller en bas
christine34
Humain(e)



Nombre de messages : 15
Age : 40
Féminin


Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier extrait de la bande-annonce du film!!!   Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 9:27

rooooooooooooooooh c'est trop beau!!mais qu'est ce que c'est loin novembre!!
Revenir en haut Aller en bas
améthiste
Nouveau-Né
améthiste


Nombre de messages : 536
Age : 42
Féminin


Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier extrait de la bande-annonce du film!!!   Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 9:42

Dans le livre "Tentation", Bella demande effectivement à Edward de l'embrasser après qu'ils soient rentrés de la fête d'anniversaire organisée par les Cullens, donc la scène s'inspire assez bien du livre même s'il y a quelques petites différences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier extrait de la bande-annonce du film!!!   Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 9:43

cloclo tu me fais trop rire , exellent ta capture d'image, on reconnait la pro

pour la vidéo
gloupssssssss , mon coeur ne tiendra pas ... vivement lundi pour les amy award
merci pour ses 14 secondes de plaisir coeur
Revenir en haut Aller en bas
claire69
Humain(e)
claire69


Nombre de messages : 22
Age : 33
Féminin


Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier extrait de la bande-annonce du film!!!   Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 10:10

ahhhh mon dieu trop bien vivement dimanche soir enfin plutôt lundi matin :D
Revenir en haut Aller en bas
l0li69
Vampire
l0li69


Nombre de messages : 8708
Age : 33
Féminin


Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier extrait de la bande-annonce du film!!!   Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 11:05

D'autres captures:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vanessita
Humain(e)
vanessita


Nombre de messages : 1
Age : 45
Féminin


Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier extrait de la bande-annonce du film!!!   Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 11:09

J'adore, et je trouve bella trop forte.....

Elle fais moins ado et plus femme.....

C'est un super jeu de séductrice pour séduire un Vampire....

Un peu de piment en plus, par rapport au livre....

Trop cool....Vivement Lundi.....
Revenir en haut Aller en bas
sevy48
Vampire
sevy48


Nombre de messages : 3687
Age : 48
Féminin


Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier extrait de la bande-annonce du film!!!   Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 11:25

j'etais tellement contente de ce petits morceaux et "exitée" que j'en ai rêvée hier soir
Rob fait trop bien Edward , deja ds le 1er même si j'ai été un peu décue de l'adaptation en film, j'ai trouvé que Rob etait trop bien , il a des moues tellement craquante et arrive a etre si torturée

moi je trouve que l'extrait est bien adapté par rapport au livre , même ce ptit levé de sourcil car avt il lui dit qu'elle ne peut pas changer d'avis comme elle veut , soit c'est son anni , soit non et la elle lui dit je veux que ce soit mon anni , dc elle est assez decide et je pense qu'elle commence a avoir des soupcons , elle essaie de se reconforter ds l'idée qu'il aime !!

mais j'en peux plus , demain le 1er trailer et je pense que pdt 6 mois ils vont pas arreter de nous "torturer" avec des videos , des photos , .... j ne tiens plus , j'ai vraiment pas envie d'attendre , on est les 1er a voir le film mais SVP ravancer la sortie , c'est trop long Novembre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier extrait de la bande-annonce du film!!!   Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 11:52

vanessita, peux tu aller te présenter ici, que l'on puisse faire ta connaissance ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
cocoe
Vampire
cocoe


Nombre de messages : 1790
Age : 52
Féminin


Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier extrait de la bande-annonce du film!!!   Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 11:56

Ce que j'en dis c'est que 15 sec c'est trop court, beucoup trop cout. Frustration quand tu nous tiens 😠
Revenir en haut Aller en bas
http://cocoe62.livejournal.com/
Rachou
Vampire
Rachou


Nombre de messages : 2199
Age : 36
Féminin


Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier extrait de la bande-annonce du film!!!   Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 12:45

C'est 15 secondes c'est quelque chose! On ressent déja la prise de distance d'Edward et moi je ressens quand même un peu de stresse chez Bella parce que c'est pas son genre de lui demander de l'embrasser. La façon dont elle le fait, en essayant de se convaincre que tout va bien, que tout va disparaitre avec un bisou c'est bien interprété.

Par contre, Kristen est beaucoup trop maquillée. J'espère que c'est juste du au passage d'Alice qui l'a pomponé pour son annif parce que si elle est comme ça tout le film ça va me faire vraiment bizarre et je vais avoir du mal... neutre
Revenir en haut Aller en bas
Blub
En cours d'adaptation
Blub


Nombre de messages : 718
Age : 42
Féminin


Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier extrait de la bande-annonce du film!!!   Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 14:04

Moi non plus je ne suis pas trop fan de ce lever de sourcil de Bella... Je sais pas, je trouve que vu le contexte, son expression ne colle pas...

Mais bon, attendons de voir la scène dans son intégralité avant de juger!


J'ai trop hââââââââââte d'être en novembre!!!! lover


Dernière édition par Blub le Sam 30 Mai 2009 - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
teame edward vampire
En cours d'adaptation
teame edward vampire


Nombre de messages : 768
Age : 40
Féminin


Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier extrait de la bande-annonce du film!!!   Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 16:45

l'attente est interminable ses trop long jusqu'en novembre moi je n'en peu plus triste .avec ses extrais vidéos qui passent,ses terrible.mais bon je vais tenir jusqu'à dimanche soir pour voir d'autre bandes annonces aux mtv movie award :D lol.
Revenir en haut Aller en bas
Blub
En cours d'adaptation
Blub


Nombre de messages : 718
Age : 42
Féminin


Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier extrait de la bande-annonce du film!!!   Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 17:12

Encore quelques photos tirées de la vidéo (toujours les mêmes mais de bonne qualité):

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mastelle
Humain(e)
mastelle


Nombre de messages : 108
Age : 32
Féminin


Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier extrait de la bande-annonce du film!!!   Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 17:56

Cette extrait et trop!!!

Sa passe trop vite 14 seconde !!!

J'ai trop atte novembre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lil'
Vampire



Nombre de messages : 3897
Age : 38
Féminin


Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier extrait de la bande-annonce du film!!!   Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 18:01

Oui ca m'a fait trépigner quand j'ai pu le chargé et exulter quand j'ai réussi (merci aux liens laissés sur le tagboard d'ailleurs) !

bref je ne juge pas la scène j'ai besoin du contexte mais j'ai ressenti la tension du bouquin quand Bella sent qu'Edward va pas bien du tout ... rhaaa vivement lundi c'est sûr ! on va plus tenir en place après clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Rachou
Vampire
Rachou


Nombre de messages : 2199
Age : 36
Féminin


Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier extrait de la bande-annonce du film!!!   Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 18:39

Lil' a écrit:

bref je ne juge pas la scène j'ai besoin du contexte mais j'ai ressenti la tension du bouquin quand Bella sent qu'Edward va pas bien du tout ...

Exactement c'est pour ça que ce haussement de sourcils qui en embete certain :D ne me dérange pas. J'ai plus l'impression qu'elle le met au défis genre "Prouve moi que tout va bien" parce qu'on voit bien qu'Edward est complétement fermé alors elle le pousse dans ses retranchements..

Simple interprétation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Malilin
Humain(e)
Malilin


Nombre de messages : 18
Age : 38
Féminin


Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier extrait de la bande-annonce du film!!!   Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 19:11

Rachou, je pense comme toi, elle le mets au défi si on peut dire ca :p mais il faut je pense attendre et voir ce qui se passe avant pour comprendre mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://annonces-crealoisirs.com
Invité
Invité




Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier extrait de la bande-annonce du film!!!   Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 19:20

je suis d'accord avec toi rachou c'est vraiment pour le mettre au défit par folle bella ... elle le connait son edward ... triste
Revenir en haut Aller en bas
Rachou
Vampire
Rachou


Nombre de messages : 2199
Age : 36
Féminin


Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier extrait de la bande-annonce du film!!!   Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 20:28

Oui et il le fait pas à contre coeur mais bon il saute pas au plafond non plus... neutre Si je me rappelle dans le livre elle lui demande si il va venir ce soir et il lui répond que non neutre
Revenir en haut Aller en bas
candi
Vampire
candi


Nombre de messages : 1244
Age : 44
Féminin


Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier extrait de la bande-annonce du film!!!   Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 20:28

merci pour la vidéo ! en 15 secondes un baiser et un je t'aime !! que du bonheur :D
vivement dimanche pour la bande annonce !!
Revenir en haut Aller en bas
coeurdecristal
En pleine transformation
coeurdecristal


Nombre de messages : 327
Age : 28
Féminin


Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier extrait de la bande-annonce du film!!!   Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 20:42

Vivement Dimanche!
Je peut plus attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier extrait de la bande-annonce du film!!!   Premier extrait de la bande-annonce du film!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier extrait de la bande-annonce du film!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twilight en Suisse
» Extrait Eclipse
» [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film
» Les lentilles du film
» Critique du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: