Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Premier extrait de la bande-annonce du film!!!

Aller en bas 
+39
lafandetwilight
ALIS
Miss-Ko0k
Kyna.Fan2Jacob
coeurdecristal
candi
Malilin
Lil'
mastelle
Rachou
cocoe
MAline
vanessita
claire69
améthiste
christine34
Maudella
Ninon
cloclo
Worem
mayline
celine67870
teame edward vampire
lenka
Paele
nanies84
Arizona
loueva
Luciela
Kadrik
chechille
Lucile
sevy48
l0li69
Billiebabe
Blub
Parker
Bella8783
bitzie
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bitzie
Humain(e)
bitzie


Nombre de messages : 92
Age : 38
Féminin


Premier extrait de la bande-annonce du film!!! Empty
MessageSujet: Premier extrait de la bande-annonce du film!!!   Premier extrait de la bande-annonce du film!!! EmptyVen 29 Mai 2009 - 21:13

Découvrez 14 secondes de la bande-annonce du film New Moon



Traduction:
"C'est mon anniversaire. Est-ce que je peux te demander quelque chose? Embrasse-moi!"
"Je t'aime"

Alors... Qu'en pensez-vous???
Personnellement... je ne savais pas que 14 secondes pouvaient passer aussi vite! choqué mais que dire? je me sens toute chose après avoir vu ça! lover Je suis également rassurée par la qualité du rendu visuel et les quelques détails que l'on peut apercevoir!
Vivement l'intégral de la bande annonce.. en espérant que d'ici là, ils nous fassent cadeau d'un ou deux autres extraits!


Dernière édition par bitzie le Ven 29 Mai 2009 - 21:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella8783
Vampire
Bella8783


Nombre de messages : 1589
Age : 40
Féminin


Premier extrait de la bande-annonce du film!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier extrait de la bande-annonce du film!!!   Premier extrait de la bande-annonce du film!!! EmptyVen 29 Mai 2009 - 21:18

Merci bitzie pour cet extrait!!! Trop bien!
🦇
Revenir en haut Aller en bas
Parker
Vampire
Parker


Nombre de messages : 2808
Age : 34
Féminin


Premier extrait de la bande-annonce du film!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier extrait de la bande-annonce du film!!!   Premier extrait de la bande-annonce du film!!! EmptyVen 29 Mai 2009 - 21:19

Merci
mais c'est pas un extrait de la bande annonce? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://what-i-like-62.skyrock.com
Blub
En cours d'adaptation
Blub


Nombre de messages : 718
Age : 42
Féminin


Premier extrait de la bande-annonce du film!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier extrait de la bande-annonce du film!!!   Premier extrait de la bande-annonce du film!!! EmptyVen 29 Mai 2009 - 21:19

wouhouuuu j'ai trop hâte!!! lover Kiss meeeeee!

Merci pour la vidéo! Ça fait plaisir à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Billiebabe
Tout juste mordu(e)
Billiebabe


Nombre de messages : 228
Age : 44
Féminin


Premier extrait de la bande-annonce du film!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier extrait de la bande-annonce du film!!!   Premier extrait de la bande-annonce du film!!! EmptyVen 29 Mai 2009 - 21:20

Rhaaaaaaaa merci!!!!

Cependant plus je vois des images et photos du film, plus je me dis que Novembre....bah c'est loin.

En tous cas merci pour cet avant gout...y'a plus qu'a attendre lundi pour la bande annonce mais après l'attente va être insoutenable!!

Qui plus est...entre temps ils vont tourner eclipse et on aura droit a de grosses fournées d'images et tout et tout alors que new moon ne sera pas encore sorti...ils sont durs avec nos petits coeur.

Le pire dans tout ça, c'est qu'une fois breaking dawn sera sorti , bah ce sera fini , je vais sentir le même manque qu'en lisant le dernier tome...c'est horrible
Revenir en haut Aller en bas
l0li69
Vampire
l0li69


Nombre de messages : 8708
Age : 33
Féminin


Premier extrait de la bande-annonce du film!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier extrait de la bande-annonce du film!!!   Premier extrait de la bande-annonce du film!!! EmptyVen 29 Mai 2009 - 21:41

Ahhh la la jui comme une dingue devant cet extrait !!!! lover lover lover lover

Par contre je me demande ou peut bien se situé la scène dans le film ? confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier extrait de la bande-annonce du film!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier extrait de la bande-annonce du film!!!   Premier extrait de la bande-annonce du film!!! EmptyVen 29 Mai 2009 - 21:43

je suis toute exitée lol !!! c'est pas bon pour mon petit coeur tout ça.

Entre les photos du tournage en italie, les premières secondes de la bande annonce, la bande annonce lundi, et la longue attente jusqu'en Novembre, je frole la crise cardiaque lol.

en tout cas MERCI, il me tarde vraiment le mois de novembre !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
sevy48
Vampire
sevy48


Nombre de messages : 3687
Age : 48
Féminin


Premier extrait de la bande-annonce du film!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier extrait de la bande-annonce du film!!!   Premier extrait de la bande-annonce du film!!! EmptyVen 29 Mai 2009 - 21:55

bon ben moi aussi je viens de le poster mais pas dans le bon topic et je suis un peu a la bourre !!
en tt cas c'est super , c'est vrai que j'en peux plus ,a force de voir tt ça , ça serait bien si il ravancait la sortie du film , 6 mois c'est trop long !!!
Revenir en haut Aller en bas
bitzie
Humain(e)
bitzie


Nombre de messages : 92
Age : 38
Féminin


Premier extrait de la bande-annonce du film!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier extrait de la bande-annonce du film!!!   Premier extrait de la bande-annonce du film!!! EmptyVen 29 Mai 2009 - 21:58

l0li69 a écrit:
Par contre je me demande ou peut bien se situé la scène dans le film ? confus

C'est lorsque Edward ramène Bella chez elle le jour de son anniversaire (après l'accident avec Jasper et tout le tralala)! D'ailleurs on peut déjà remarquer que Edward a l'air de s'en vouloir.. il a une expression très distante.
Revenir en haut Aller en bas
sevy48
Vampire
sevy48


Nombre de messages : 3687
Age : 48
Féminin


Premier extrait de la bande-annonce du film!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier extrait de la bande-annonce du film!!!   Premier extrait de la bande-annonce du film!!! EmptyVen 29 Mai 2009 - 22:01

et puis elle lui dit c'est mon anniversaire , embrasse-moi
donc c'est sur c'est apres l'anniversaire
oh mon dieu , ça va etre super !!!
Revenir en haut Aller en bas
l0li69
Vampire
l0li69


Nombre de messages : 8708
Age : 33
Féminin


Premier extrait de la bande-annonce du film!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier extrait de la bande-annonce du film!!!   Premier extrait de la bande-annonce du film!!! EmptyVen 29 Mai 2009 - 22:04

Okii Mercii Bitzie !

J'adore le hochement de sourcil de Kristen quand elle dit "Kiss Me" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Nouveau-Né
Lucile


Nombre de messages : 614
Age : 35
Féminin


Premier extrait de la bande-annonce du film!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier extrait de la bande-annonce du film!!!   Premier extrait de la bande-annonce du film!!! EmptyVen 29 Mai 2009 - 22:11

rien d'autre a dire que : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! mais c'est super !

olala ca met l'eau a la boucheuuuuuuh !!!!

comment elle le regarde en lui disant "kiss me !" !!!! ... ce film va etre encore plus genial que je ne le pensait !
Revenir en haut Aller en bas
chechille
Humain(e)
chechille


Nombre de messages : 12
Age : 40
Féminin


Premier extrait de la bande-annonce du film!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier extrait de la bande-annonce du film!!!   Premier extrait de la bande-annonce du film!!! EmptyVen 29 Mai 2009 - 22:16

Je suis d'accord. Il n'y a rien de mieux à dire :
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
Revenir en haut Aller en bas
Kadrik
Nouveau-Né
Kadrik


Nombre de messages : 512
Age : 35
Masculin


Premier extrait de la bande-annonce du film!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier extrait de la bande-annonce du film!!!   Premier extrait de la bande-annonce du film!!! EmptyVen 29 Mai 2009 - 22:18

Super la vidéo, mais je trouve que Kristen fait assez sûr d'elle, alors que Bella ne l'est pas autant. Mais bon je suis impatient de voir le film.
Revenir en haut Aller en bas
Luciela
Humain(e)
Luciela


Nombre de messages : 57
Age : 39
Féminin


Premier extrait de la bande-annonce du film!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier extrait de la bande-annonce du film!!!   Premier extrait de la bande-annonce du film!!! EmptyVen 29 Mai 2009 - 22:31

Ho Mon Dieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais c'est nul mais je trouve plus mes mots. Razz lover
Revenir en haut Aller en bas
loueva
Humain(e)
loueva


Nombre de messages : 26
Age : 43
Féminin


Premier extrait de la bande-annonce du film!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier extrait de la bande-annonce du film!!!   Premier extrait de la bande-annonce du film!!! EmptyVen 29 Mai 2009 - 22:41

Grand merci pour cette vidéo, elle est certes très courtes (en effet 15 secondes peuvent passer très vite) mais on en voit déjà beaucoup entre le baiser et le "je t'aime".
Revenir en haut Aller en bas
Arizona
En pleine transformation
Arizona


Nombre de messages : 339
Age : 37
Féminin


Premier extrait de la bande-annonce du film!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier extrait de la bande-annonce du film!!!   Premier extrait de la bande-annonce du film!!! EmptyVen 29 Mai 2009 - 22:52

C'est dingue, c'est trop génial!!!
En quelques secondes on arrive à sentir qu'Edward est assez "bizarre" et qu'il s'apprête à la quitter! C'est énorme!!!
Vivement le trailer entier!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanies84
Humain(e)
nanies84


Nombre de messages : 99
Age : 34
Féminin


Premier extrait de la bande-annonce du film!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier extrait de la bande-annonce du film!!!   Premier extrait de la bande-annonce du film!!! EmptyVen 29 Mai 2009 - 22:54

oh!lala de la patate..... c'est trop bien, mais comme toi bitzie ne je pensais pas que 14s c'était aussi court!
j'en veux encore, snifffff triste
En tout cas merci, je me languissais de la voir, je ne suis pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Paele
Vampire
Paele


Nombre de messages : 1469
Age : 37
Féminin


Premier extrait de la bande-annonce du film!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier extrait de la bande-annonce du film!!!   Premier extrait de la bande-annonce du film!!! EmptyVen 29 Mai 2009 - 23:15

Trop trop bien ses 15 petites secondes de pur bonheur
Que l'attente va étre longue jusque Novembre grrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
lenka
Nouveau-Né
lenka


Nombre de messages : 601
Age : 38
Féminin


Premier extrait de la bande-annonce du film!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier extrait de la bande-annonce du film!!!   Premier extrait de la bande-annonce du film!!! EmptyVen 29 Mai 2009 - 23:29

Super !!

Ils commencent vraiment à nous faire plaisir là...

Y a juste un petit truc le petit sourcil levé au moment du Kiss me... je trouve que ça fais pas trop Bella, du moins la Bella du 1er était plutôt discrête, reservé, gauche (comme lorsqu'elle dit Can I ask you something ?) et là ça fait très femme sûre d'elle même.

Qu'en pensez-vous ?

PS : le petit I love You.... my gosh !!! J'ai eu envie de lui dire moi aussi... pourtant je suis mariée lol
Revenir en haut Aller en bas
teame edward vampire
En cours d'adaptation
teame edward vampire


Nombre de messages : 768
Age : 40
Féminin


Premier extrait de la bande-annonce du film!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier extrait de la bande-annonce du film!!!   Premier extrait de la bande-annonce du film!!! EmptyVen 29 Mai 2009 - 23:47

alalala............ une suel chose a dire ,super magnifique j'Adore je suis en extase devant mon ordi lover ,je ne trouve plus de mots lol.voila je me suis vidée le coeur je crois lol.merci merci merci pour cette vidéo.et oui moi aussi j'aimerais lui dire je t'Aime oui .vivement dimanche pour les premieres bandes annonces :D ,et vivement le 20 novembre pour le film.
Revenir en haut Aller en bas
celine67870
Humain(e)
celine67870


Nombre de messages : 13
Age : 43
Féminin


Premier extrait de la bande-annonce du film!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier extrait de la bande-annonce du film!!!   Premier extrait de la bande-annonce du film!!! EmptySam 30 Mai 2009 - 0:01

arf déjà que j'étais à l'agonie, maintenant je suis carrèment morte, j'en peux plus, c'est trop beau. Je crois que c'est la première fois que j'ai envie que l'été passe vite, très vite.

TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOpppp BEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAU
Revenir en haut Aller en bas
mayline
Vampire
mayline


Nombre de messages : 3921
Age : 39
Féminin


Premier extrait de la bande-annonce du film!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier extrait de la bande-annonce du film!!!   Premier extrait de la bande-annonce du film!!! EmptySam 30 Mai 2009 - 0:24

Merci pour la vidéo mais beaucoup trop court 😠
Revenir en haut Aller en bas
Worem
En pleine transformation
Worem


Nombre de messages : 312
Age : 46
Féminin


Premier extrait de la bande-annonce du film!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier extrait de la bande-annonce du film!!!   Premier extrait de la bande-annonce du film!!! EmptySam 30 Mai 2009 - 0:47

Alors moi j'adore le mouvement de sourcil ! Je crois que Bella pourrait complètement faire ça si elle était un peu énervée, et là ça a l'air d'être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
Vampire
cloclo


Nombre de messages : 1899
Age : 58
Féminin


Premier extrait de la bande-annonce du film!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier extrait de la bande-annonce du film!!!   Premier extrait de la bande-annonce du film!!! EmptySam 30 Mai 2009 - 0:49

Oh la la!! J'adore cette petite mise en bouche!! Vivement qu'on en voit plus. Je trouve qu'on est gâtés en ce moment: tous les jours quasiment, une nouveauté!! C'est trop bien!! Alors pour prolonger un peu le plaisir de cette (trop) courte BA, voici 2 captures du baiser (oh my God!! Comment il l'embrasse... 👅 👅 )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier extrait de la bande-annonce du film!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier extrait de la bande-annonce du film!!!   Premier extrait de la bande-annonce du film!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier extrait de la bande-annonce du film!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twilight en Suisse
» Extrait Eclipse
» Musiques du film
» Votre avis sur le film [Spoiler]
» Premier guest : Alex Meraz (Paul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: