Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Midnight Sun] Couverture du livre

Aller en bas 
+78
lili
Naoko
Jey-Z
BellaLamb
disorderly.moon
fan#1debella01234
zoe92600
l0li69
Nessie74
MissBennet
_Nessie_
poupili
Fanoudusud
Xenath
wanda
Caroline35
Cullen34
sheenatwitwi
Zolotoï
GsiK
Cindyrella
Angeleek
sonia
Isabella
MzlPattinson
carina
pixie2005
Amalia
CallMe_Bella
Pahra
Syrène-T
phaniesp
TWILIGHTADDICT
anne138307
GathouneVampire
titia
bella-edward21
lOreEn
cornélius
Auréliie
Liloo
gu!ll@um3
Fascination
katouchka
Emmy
delphine3008
didoo0501
shicastee
meggi
léa67
Nan
Cryptote
Twily
lilourock
Empu
Bella Cullen
Fraizou
hatake-sama
Cherries
Odré
anaya
Laura25
spechell
chiichoune13
candi
lelen
Luxury
ch3rry-x33
cameron07
L'oReLy06
Myly
Ally
lamiss
Mélanie
Kadrik
Lil'
mayline
x-edward-robert-x
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
lilourock
En pleine transformation
lilourock


Nombre de messages : 258
Age : 27
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 11:34

Moi je dirai une lune blanche immaculé le reste de la couverture de noir un vrai noir
Revenir en haut Aller en bas
Twily
Humain(e)
Twily


Nombre de messages : 36
Age : 27
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 20:04

Non si on reprend le titre : Midnight Sun [soleil de minuit]
Je verrait plus un soleil au beau milieu de la nuit bon je m'exprime mal mais bon !
j'éspére que vous avez compris l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Cryptote
En pleine transformation
Cryptote


Nombre de messages : 267
Age : 30
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 21:58

Oui Twily peu être mais la couverture ne reflète pas forcément le Titre ^^ Il peut se concentrer sur autre chose (je pense à une idée précise du livre) mais c'est une bonne idée Bsx à bientôt Tchou'x clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
hatake-sama
Tout juste mordu(e)
hatake-sama


Nombre de messages : 225
Age : 42
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 21:18

peu être une alliance sur fond noir?
Revenir en haut Aller en bas
http://hatakesama.skyrock.com/
Cryptote
En pleine transformation
Cryptote


Nombre de messages : 267
Age : 30
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 21:29

Humm je ne sais pas parceque c'est une équivalence de fascination version point de vue d'Edward alors je ne sais pas si l'union vient ici sinon il est vrai que ça rendrait bien =) Tchou'x
Revenir en haut Aller en bas
Nan
Vampire
Nan


Nombre de messages : 1878
Age : 45
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 21:37

Que de couvertures !!! Toutes ne me plaisent pas mais certaines sont vraiment mieux que ce que j'ai pu imaginer !!! Moi, je trouve qu'il faut un rappel subtil du 1er c'est pour ça que ma préférée c'est celle que kadric à mise en ligne le 13 juin, la 3ème ( dernier message de la page 1)
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-nan.over-blog.fr
léa67
En pleine transformation
léa67


Nombre de messages : 378
Age : 27
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 21:56

moi je pense a un levé de soleil pour representé l'arrivé de bella dans la vie d'edward .
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-creations-x0x.skyrock.com
Nan
Vampire
Nan


Nombre de messages : 1878
Age : 45
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:13

Bof !!! Je trouve que c'est commun ... Bien que je respect ton idée !!!
Le nombre de couvertures qui ont un lever ou un coucher de soleil !!! Si ça devait être complètement sans rapport avec la couverture du 1er, je verrai bien une bouche ouverte sur des cros ensanglantés !!! Mais je continue à préférer celle où la rose tombe de mains blanches même si ce serait mieux si c'était celles d'un homme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-nan.over-blog.fr
Cryptote
En pleine transformation
Cryptote


Nombre de messages : 267
Age : 30
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:23

C'est vrai que l'idée des mains et de la rose serait bien mais je trove que ce serait trop ressemblant au tome1, la rose resterait mais sinon je verrais moi juste une moitier de visage (enfin juste la bouche le menton et le contour d'un blanc pâle pour la peau mais un peu moins pour les lèvres) je ne sais pas si je suis claire, et entre des cros une rose rouge avec sa tige. Voila Tchou'x :D
Revenir en haut Aller en bas
Nan
Vampire
Nan


Nombre de messages : 1878
Age : 45
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:34

Pas mal mais j'ai mettrais bien des cros quand même et dans ce cas une goutte de sang qui coule d'1 pétale de rose !!! T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-nan.over-blog.fr
Cryptote
En pleine transformation
Cryptote


Nombre de messages : 267
Age : 30
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:38

Hey ouai pas mal du tout magnifique tu as trouver le détail qui tue lol^^ Franchement ça rendrait vraiment bien =) Tchou'x merci encore :D
Revenir en haut Aller en bas
Nan
Vampire
Nan


Nombre de messages : 1878
Age : 45
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:45

Tu as des talents de dessinatrice ? Ça seait bien de pouvoir la faire mais moi et le dessin ça fait 10 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-nan.over-blog.fr
Cryptote
En pleine transformation
Cryptote


Nombre de messages : 267
Age : 30
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:50

Ouai très bonne idée euhm ça va j'arrive assez bien à dessiner mais il faut que je sois très bien concentrée ^^ euhm il faudrait que j'essaye et je te donne des nouvelles mais ça va prendre un certain temps lol^^ Tchou'x =) :D
Revenir en haut Aller en bas
Nan
Vampire
Nan


Nombre de messages : 1878
Age : 45
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:57

Ok !!! J'essaye de mettre quelqu'un sur le coup de mon côté et on les met en ligne !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-nan.over-blog.fr
Cryptote
En pleine transformation
Cryptote


Nombre de messages : 267
Age : 30
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 23:00

Okay pas de souci à bientôt salut Tchou'x :D
Revenir en haut Aller en bas
Cryptote
En pleine transformation
Cryptote


Nombre de messages : 267
Age : 30
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 19:14

J'ai fini pour la couverture mais je ne sais pas si je peu l'afficher sur ce topic ? Tchou'x
Revenir en haut Aller en bas
Nan
Vampire
Nan


Nombre de messages : 1878
Age : 45
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 19:45

Je pense pas que ce soit un problème !!!
Help ! quelqu'un sait si une création de couverture pour Midnight sun peut être mise ici ou ça doit être sur créa de fan !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-nan.over-blog.fr
Cryptote
En pleine transformation
Cryptote


Nombre de messages : 267
Age : 30
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 19:54

Oui Help ^^ lol Tchou'x
Revenir en haut Aller en bas
Cryptote
En pleine transformation
Cryptote


Nombre de messages : 267
Age : 30
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 20:57

Bon j'essaye de le mettre et au pire on le déplacera, Voici la couverture de midnight sun comme je l'immagine (dsl il y a un peu de nuance) =) Tchou'x

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nan
Vampire
Nan


Nombre de messages : 1878
Age : 45
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 21:00

Comme je te le disait en message privé : Elle est exactement comme je l'imaginait !!! Quel talent !!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-nan.over-blog.fr
Cryptote
En pleine transformation
Cryptote


Nombre de messages : 267
Age : 30
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 21:03

Merci beaucoup ça me fais très plaisir =) Tchou'x :D
Revenir en haut Aller en bas
meggi
Nouveau-Né
meggi


Nombre de messages : 590
Age : 28
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2009 - 12:21

Pour la couverture du livre je verais une pomme croqué (pas tres original je sais ) mais ceux qui vont lire ce livre on surement deja lu les autres donc la pomme croqué pour dire qu'ils on en fais ce qui étais interdit comme Eve quand elle a croqué dans la pomme.
Revenir en haut Aller en bas
shicastee
Vampire
shicastee


Nombre de messages : 3147
Age : 51
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009 - 23:39

coucou

bon, je viens de tout lire... j'adore les couvertures proposées...
quel boulot !!!!!

De mon coté, je pensais à la meme chose que Meggi, c'est à dire je rappellerais la couverture du premier tome. Je m'explique.

ce sont des mains de femmes qui tiennent la pomme de la tentation reference à adam et eve, au pommier.

je décris: une couverture noire, un pomme blanche , pâle, au milieu, et une marque de dent, la pomme est croquée, ou juste marquée et elle saigne, une goutte ou un petit filet de sang rouge s'en échappe.

cela expliquerais le fait de sucomber à la tentation et le sang pour le vampire.

non ????

shicastee.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2378116/
Cryptote
En pleine transformation
Cryptote


Nombre de messages : 267
Age : 30
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009 - 23:42

Vraiment pas mal du tout cette explication elle tient la route et c'est vrai que ça représenterait très bien :D Bonne immagination ^^ Tchou'x
Revenir en haut Aller en bas
Nan
Vampire
Nan


Nombre de messages : 1878
Age : 45
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 3 EmptySam 19 Sep 2009 - 16:28

Pas mal comme idée !!! Ça me plait bien la pomme blanche ... Mais attention, j'ai vu une couverture parodique du 1 et c'est la même que mais avec la pomme croquée !!! Donc ce serait mieux avec juste une marque de dents !
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-nan.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Midnight Sun] Couverture du livre
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans quelle scène retrouve-t-on la couverture du livre???
» [Midnight Sun] Livre ou film en premier lieu?
» Couverture de livres
» les 3 autres tomes du point de vu d'edward
» [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Midnight Sun-
Sauter vers: