Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Midnight Sun] Couverture du livre

Aller en bas 
+78
lili
Naoko
Jey-Z
BellaLamb
disorderly.moon
fan#1debella01234
zoe92600
l0li69
Nessie74
MissBennet
_Nessie_
poupili
Fanoudusud
Xenath
wanda
Caroline35
Cullen34
sheenatwitwi
Zolotoï
GsiK
Cindyrella
Angeleek
sonia
Isabella
MzlPattinson
carina
pixie2005
Amalia
CallMe_Bella
Pahra
Syrène-T
phaniesp
TWILIGHTADDICT
anne138307
GathouneVampire
titia
bella-edward21
lOreEn
cornélius
Auréliie
Liloo
gu!ll@um3
Fascination
katouchka
Emmy
delphine3008
didoo0501
shicastee
meggi
léa67
Nan
Cryptote
Twily
lilourock
Empu
Bella Cullen
Fraizou
hatake-sama
Cherries
Odré
anaya
Laura25
spechell
chiichoune13
candi
lelen
Luxury
ch3rry-x33
cameron07
L'oReLy06
Myly
Ally
lamiss
Mélanie
Kadrik
Lil'
mayline
x-edward-robert-x
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
MissBennet
En cours d'adaptation
MissBennet


Nombre de messages : 706
Age : 47
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 11 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 0:34

Vous avez une imagination débordante oui! Joli travail Nessie!^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Vampire
Isabella


Nombre de messages : 3048
Age : 38
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 11 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 1:00

Superbe Nessie, j'adore [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 11 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
MzlPattinson
Humain(e)
MzlPattinson


Nombre de messages : 17
Age : 26
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 11 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 11:29

Oui franchement c'est magnifique lover
Revenir en haut Aller en bas
_Nessie_
Tout juste mordu(e)
_Nessie_


Nombre de messages : 220
Age : 44
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 11 EmptyVen 3 Sep 2010 - 23:37

Voilà une autre dont j'ai eu l'idée en divaguant sur le sujet d' l'âme : https://twilight-france.forumactif.com/la-saga-twilight-f17/qu-es-ce-que-l-ame-les-vampires-perdent-ils-leur-ame-t6602-50.htm

[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 11 Cover572dpi

Je l'ai fait vite fait, donc désolée pour les finitions à l'arrache Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MissBennet
En cours d'adaptation
MissBennet


Nombre de messages : 706
Age : 47
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 11 EmptySam 4 Sep 2010 - 1:38

Interessant et symbolique cette porte qui ouvre sur un univers qu'Edward s'apprête à découvrir. Ya de la recherche, je trouve ça pas mal Nessie!^^
Revenir en haut Aller en bas
_Nessie_
Tout juste mordu(e)
_Nessie_


Nombre de messages : 220
Age : 44
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 11 EmptySam 4 Sep 2010 - 19:15

Merci heureux J'avoue que sur celle là y a de quoi faire en symbolique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nessie74
Vampire
Nessie74


Nombre de messages : 1102
Age : 25
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 11 EmptySam 4 Sep 2010 - 19:28

C'est magnifique Nessie lover !
Revenir en haut Aller en bas
carina
Vampire
carina


Nombre de messages : 6269
Age : 41
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 11 EmptySam 4 Sep 2010 - 19:54

moi je trouve que la symbolique sur la porte ouverte sur les pensée d'edward est tres interessante jusqu'a present c'est elle que je trouve le mieux,
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 11 EmptyDim 5 Sep 2010 - 0:36

simptique d'y donc !:
Revenir en haut Aller en bas
MzlPattinson
Humain(e)
MzlPattinson


Nombre de messages : 17
Age : 26
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 11 EmptySam 11 Sep 2010 - 10:11

choqué il est trop bo choqué mais la croi rouge en desous de la porte ca fait un peu bizar mais choqué il est trop bo choqué plus je trouve qu'il est reussi!!!!!!!!!! choqué Cool
Revenir en haut Aller en bas
poupili
Humain(e)
poupili


Nombre de messages : 146
Age : 44
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 11 EmptySam 11 Sep 2010 - 13:18

Suis du meme avis que MzlPattinson . Bien que l'idée de la porte qui s'ouvre sur l'esprit d'Edward soit appropriée, je trouve que le parterre, en forme de croix est un peu trop " austère " , trop carré, pas assez " fluide " clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
MzlPattinson
Humain(e)
MzlPattinson


Nombre de messages : 17
Age : 26
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 11 EmptySam 11 Sep 2010 - 17:38

si tu veut garder l'idée de SM (noir blanc rouge)tu aurait pu faire un tapis rouge ce qui est pratiquement la même chose sans croit ou un peut de sang qui s'écoule de la porte c'est ce que j'ai penser quand je l'ai vu!!! lover
Revenir en haut Aller en bas
_Nessie_
Tout juste mordu(e)
_Nessie_


Nombre de messages : 220
Age : 44
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 11 EmptySam 11 Sep 2010 - 18:56

Je suis d'accord avec vous, la couv est un peu austère, mais j'avais prévenu que j'avais pas fait les finitions..

En fait l'avais mis une croix pour représenter le chemin d'Edward vers la rédemption (cf mon message en lien plus haut)

Si je met juste un tapis rouge ça perdra en symbolique, si je fais des taches de sang je trouve que ce n'est pas approprié à Edward (qui est "sobre" depuis un bon moment)

Enfin de toute façon c'était juste pour le fun, ça m'étonnerait que la vraie si elle sort soit comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
l0li69
Vampire
l0li69


Nombre de messages : 8708
Age : 33
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 11 EmptySam 11 Sep 2010 - 19:28

----- /!\ ----- INFO ----- /!\ -----

Recrutement d'un(e) modérateur(trice).
Toutes les infos et conditions : ICI


----- /!\ ----- INFO ----- /!\ -----
Revenir en haut Aller en bas
zoe92600
Nouveau-Né



Nombre de messages : 459
Age : 25
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 11 EmptySam 8 Jan 2011 - 10:48

oui c'est trés jolie
Revenir en haut Aller en bas
fan#1debella01234
Humain(e)
fan#1debella01234


Nombre de messages : 3
Age : 26
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 11 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 16:56

j'aimerais beaucoup en savoir plus sur le film midnight sun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 11 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 18:03

Film midnight sun ?? suspicieux

Il n'y a pas de film a ce sujet ... juste un debut de livre qui n'a pas été continué par S.meyer (les 12 premiers chapitres).
Tu peux les trouver sur le net
Revenir en haut Aller en bas
disorderly.moon
En cours d'adaptation
disorderly.moon


Nombre de messages : 699
Age : 110
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 11 EmptyVen 30 Mar 2012 - 21:08

J'ai parcouru rapidement le sujet car je suis en train de lire MS et je vais vous dire quelque chose de très bête, j'en ai bien conscience (c'est déjà ça ?!), mais alors ça m'a fait un pincement au coeur de voir les créations avec le nom de Stephenie Meyer etc... Je m'imagine bien aller l'acheter en librairie le jour de sa sortie (chose que je ne fais jamais habituellement).
Revenir en haut Aller en bas
BellaLamb
Humain(e)
BellaLamb


Nombre de messages : 126
Age : 27
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 11 EmptyDim 1 Avr 2012 - 15:10

Pour ma part je pencherai plutot a un levé de soleil qui signifirait que l'existance d'Edward , que lui meme qualifirai comme sombre trouve la lumière grace à l'arrivée de Bella dans sa vie .

Ou peut etre la pomme croquée , qui signifirait qu'il a succombé a Bella meme si je préfererai un levé de soleil ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 11 EmptyDim 1 Avr 2012 - 23:49


Je pencherai aussi pour un truc avec le soleil , vu le titre Midnight Sun , ça collerait bien , mais peut-être autre chose que le lever du soleil , car "lever de soleil" = Breaking Dawn en anglais (en gros) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 11 EmptyLun 2 Avr 2012 - 7:10

Une bougie, parce que dans le noir c'est "une lueur d'espoir", mais c'est fragile aussi parce qu'un coup de vent et hop... Donc elle représenterais Bella, dans la vie sombre d'Edward, ainsi que la fragilité de cette dernière vis à vis du vampire qu'est Edward.
Revenir en haut Aller en bas
lili
Tout juste mordu(e)
lili


Nombre de messages : 205
Age : 51
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 11 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 22:07

Croyez vous que cette info puisse être prise au sérieux ?

http://fantastiqueworldblog.wordpress.com/2012/08/07/midnight-sun-sortira-en-2013/

Lors du comic con 2012 Stephenie avait réussi à détruire l'infime espoir qu'il me restait de voir ce livre paraitre un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 11 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 23:34


Si c'est la seule source qui rapporte cette info , je sais pas si ça peut être pris au sérieux.

Faudrait voir si l'info est rapportée ailleurs aussi
Revenir en haut Aller en bas
disorderly.moon
En cours d'adaptation
disorderly.moon


Nombre de messages : 699
Age : 110
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 11 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 10:48

lili a écrit:
Croyez vous que cette info puisse être prise au sérieux ?

http://fantastiqueworldblog.wordpress.com/2012/08/07/midnight-sun-sortira-en-2013/

Lors du comic con 2012 Stephenie avait réussi à détruire l'infime espoir qu'il me restait de voir ce livre paraitre un jour.

Comic on 2011 je suppose ? Elle avait dit quoi pour détruire tes espoirs ?

Je ne sais pas si je suis trop optimiste (ou trop frustrée d'avoir "fini" le livre hier pour la première fois) mais je tablais bien sur une sortie du livre après le dernier film.
Cette sortie serait très rentable, je doute que la maison d'édition passe à côté de ça, je doute que SM ne le finisse pas, elle a déjà écrit la moitié...
Après de là à ce que ce soit les couvertures, aucune idée fleur
Revenir en haut Aller en bas
lili
Tout juste mordu(e)
lili


Nombre de messages : 205
Age : 51
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 11 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 15:55

Jusqu'aux commentaires qu'elle a tenue lors des Comic Con de 2012 (je maintiens 2012) j'étais moi aussi persuadé qu'ils attendaient la fin des films pour sortir Midnight Sun. J'étais convaincu (et ça je le suis toujours) qu'elle en a terminé l'écriture depuis bien longtemps.

Seulement maintenant, je ne sais plus quoi penser quand à une éventuelle parution ?

Un fan lui pose la question au sujet de la publication du livre, voici l'extrait :

"Fan: Bien que “Midnight Sun” ne soit pas terminé, que peut on attendre du point de vue d'Edward dans un film ou un livre?
Présentateur : Donc pour Stephenie. Stephenie: Rob , si tu veux prendre cette question. Tu as un truc sur lequel tu as bossé? Peut être pendant ton temps libre?
Rob: C'était quoi?
Stephenie: Vas tu écrire un livre avec le point de vue d'Edward? C'était une question pour toi.
Rob: Où veux tu en venir?
Stephenie: Vas tu l''écrire?
Rob: Ca se pourrait.
Stephenie:
Ca serait bien mieux si c'était lui qui le faisait , pas vrai? Ca
serait génial. Ce serait super cool. On devrait s'en tenir à ça.

Stephenie explique qu'elle écrit sur des vampires depuis 10 ans donc elle a épuisé toutes ses réserves."



La vidéo : http://www.i-services.com/membres/newsbox/fiche_news.php?uid=150214&sid=96307&idbox=1389&id=100986&show=search


Source : http://www.rpattzrobertpattinson.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Midnight Sun] Couverture du livre
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans quelle scène retrouve-t-on la couverture du livre???
» [Midnight Sun] Livre ou film en premier lieu?
» Couverture de livres
» Couvertures internationales des livres
» les 3 autres tomes du point de vu d'edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Midnight Sun-
Sauter vers: