Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quelles musiques pour Eclipse ????

Aller en bas 
+27
lamadmazelle
bebcullen
youcistemfou
Bella83
bellalove
Nessie Wolf
L.
Stitch*
anne138307
sevy48
Rob'addict
Choupi2892
poune22
Kyna.Fan2Jacob
moon
dawn
Superlu7
cornélius
Chienfou
MiisMarriie
Landon Hale
fibulafloor
Lindsay
rigel
June
MAline
Bella72
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bella83
Humain(e)
Bella83


Nombre de messages : 15
Age : 40
Féminin


Quelles musiques pour Eclipse ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques pour Eclipse ????   Quelles musiques pour Eclipse ???? - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 10:31

Génial!!!! Merci pour l'info :D
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Quelles musiques pour Eclipse ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques pour Eclipse ????   Quelles musiques pour Eclipse ???? - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2010 - 9:01

Je viens de lire l'article de lozia sur TF comme quoi finalement le groupe Muse ne participerai plus à la BO. Je trouve que c'est vraiment dommage car je rtouvai que c'était 1 belle collaboration et les chansons du groupe spnt super...bref, dégoutée
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Quelles musiques pour Eclipse ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques pour Eclipse ????   Quelles musiques pour Eclipse ???? - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2010 - 18:10

Je viens de lire l'article moi aussi, c'est vraiment dommage... Leur coopération est semble-t-il annulée, mais il reste pas mal de zones d'ombre sur le pourquoi... Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Quelles musiques pour Eclipse ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques pour Eclipse ????   Quelles musiques pour Eclipse ???? - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2010 - 18:44

anne138307 a écrit:
Je viens de lire l'article moi aussi, c'est vraiment dommage... Leur coopération est semble-t-il annulée, mais il reste pas mal de zones d'ombre sur le pourquoi... Dommage...

Effectivement il reste pas mal de zone d'ombre...on sent dans l'article que le groupe se retient balancer
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Quelles musiques pour Eclipse ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques pour Eclipse ????   Quelles musiques pour Eclipse ???? - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2010 - 18:57

Oui, moi aussi j'ai eu cette impression... Apparemment, ils ont l'air de dire qu'ils ont un désaccord avec les businessmen à qui ils reprochent d'être à des années-lumière des artistes... En tous cas, c'est comme ça que je l'ai compris... Ils ne donnent pas de noms, mais on imagine à qui ils pensent... Encore une histoire de gros sous ?
Revenir en haut Aller en bas
bebcullen
Vampire
bebcullen


Nombre de messages : 1060
Age : 44
Féminin


Quelles musiques pour Eclipse ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques pour Eclipse ????   Quelles musiques pour Eclipse ???? - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 20:54

Pensez-vous que c'est définitif? Si oui ça craint vraiment
Je ne connais pas Hysteria mais je voyais bien Uprising. J'écoutais ce titre en même temps que je lisais le passage de la bataille et je voyais très bien le ballet entre Edward et Victoria.

Alors pourvu que la situation change, j'arrive pas à imager la BO sans Muse
Revenir en haut Aller en bas
lamadmazelle
Humain(e)
lamadmazelle


Nombre de messages : 82
Age : 35
Féminin


Quelles musiques pour Eclipse ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques pour Eclipse ????   Quelles musiques pour Eclipse ???? - Page 3 EmptyDim 7 Mar 2010 - 11:33

Comme la plupart d'entre vous, je trouve que la fin de la collaboration avec Muse est une très mauvaise nouvelle ( surtout que c'était les chouchous de SM)

Sinon d'une façon générale je reproche quelque chose à Twilight : c'est de ne pas avoir de musique qui revienne dans les films ( un peu comme le thème d'Harry Potter par exemple).
Surtout que dans le 1 les musiques étaient super ( par exemple la mélodie qu'Edward joue au piano ou Clair de lune de Debussy). J'aurai bien vu ces thèmes, par exemple, repris dans les autres films, ça aurait pu le faire, dommage.
En tout cas le point positif pour Eclipse, c'est le compositeur ( quand on voit son taff pour le Seigneur des Anneaux...^^)
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Quelles musiques pour Eclipse ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques pour Eclipse ????   Quelles musiques pour Eclipse ???? - Page 3 EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:45

J'ai regretté moi aussi que l'on n'est pas conservé au moins Bella's Lullaby comme thème de tous les films, parce que dans les livres, elle revient très souvent, chantée ou jouée au piano par Edward...
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Quelles musiques pour Eclipse ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques pour Eclipse ????   Quelles musiques pour Eclipse ???? - Page 3 EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:49

je fais aussi parti des dessus de la défection de muse pour leur collaboration au 3ème volet de la saga. Le groupe avait 1 place importante dans la saga, du coup ça laisse un petit gout d'inachevé
Revenir en haut Aller en bas
bellalove
Vampire
bellalove


Nombre de messages : 1169
Age : 40
Féminin


Quelles musiques pour Eclipse ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques pour Eclipse ????   Quelles musiques pour Eclipse ???? - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 22:15

Moi aussi je suis dégoutée que Muse ne fasse plus partie de la Bo d Eclipse peut être que ce n est pas définitif...il faut espérer! Sinon je pense aussi qu ils devraient conserver Bella s lulluby, on verra
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 172
Age : 31
Féminin


Quelles musiques pour Eclipse ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques pour Eclipse ????   Quelles musiques pour Eclipse ???? - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010 - 13:12

Revenir en haut Aller en bas
Bella83
Humain(e)
Bella83


Nombre de messages : 15
Age : 40
Féminin


Quelles musiques pour Eclipse ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques pour Eclipse ????   Quelles musiques pour Eclipse ???? - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010 - 13:22

Merci Lilou!!! Je fonds littéralement... C'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 172
Age : 31
Féminin


Quelles musiques pour Eclipse ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques pour Eclipse ????   Quelles musiques pour Eclipse ???? - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010 - 20:34

De rien ! heureux
C'est vrai que c'est très joli, je me suis endormie dessus hier Razz
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Quelles musiques pour Eclipse ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques pour Eclipse ????   Quelles musiques pour Eclipse ???? - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010 - 10:01

belle musqiue mais c'est parfois un peu plat contrairement à ce qu'ils avaient pour les autres BA
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 172
Age : 31
Féminin


Quelles musiques pour Eclipse ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques pour Eclipse ????   Quelles musiques pour Eclipse ???? - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 12:27

" plat " ?
Qu'entends tu par là Dawn ?
Moi je trouve que ça correspond au film , la musique me fait penser à une "hésitation" à une souffrance,,, bref... p-e je me monte des films après ^^
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Quelles musiques pour Eclipse ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques pour Eclipse ????   Quelles musiques pour Eclipse ???? - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 12:35

ha la chanson est très jolie, je voulais dire par "plat" qu'elle manque un peu d'intensité
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 172
Age : 31
Féminin


Quelles musiques pour Eclipse ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques pour Eclipse ????   Quelles musiques pour Eclipse ???? - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 12:49

daaac.
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


Quelles musiques pour Eclipse ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques pour Eclipse ????   Quelles musiques pour Eclipse ???? - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 16:25

J'ai entendu dire que Muse ferait finalement parti de la BO...
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Quelles musiques pour Eclipse ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques pour Eclipse ????   Quelles musiques pour Eclipse ???? - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 16:33

greysfan a écrit:
J'ai entendu dire que Muse ferait finalement parti de la BO...

Ils auraient réussi à trouver un terrain d'entente? :étonné: si ça ce confirme se serai cool heureux
Revenir en haut Aller en bas
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


Quelles musiques pour Eclipse ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques pour Eclipse ????   Quelles musiques pour Eclipse ???? - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 16:41

ça ça serait une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
bebcullen
Vampire
bebcullen


Nombre de messages : 1060
Age : 44
Féminin


Quelles musiques pour Eclipse ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques pour Eclipse ????   Quelles musiques pour Eclipse ???? - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 20:43

pour une bonne nouvelle, ce serait une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles musiques pour Eclipse ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques pour Eclipse ????   Quelles musiques pour Eclipse ???? - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 10:41

https://www.youtube.com/watch?v=sOX7tyF5fco&feature=related

Un autre extrait un peu plus long, j'imagine cette musique lors de la rencontre avec les nouveaux nés.
Je trouve que toutes les BO sont belles et reflétent chacun des films. J'ai hâte de découvrir la BO complète d'Eclipse !
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Nouveau-Né
elfy


Nombre de messages : 456
Age : 37
Féminin


Quelles musiques pour Eclipse ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques pour Eclipse ????   Quelles musiques pour Eclipse ???? - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 8:38

il y a une date de sortie?

j'ai trop hate j'adore vos extraits!!
Revenir en haut Aller en bas
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


Quelles musiques pour Eclipse ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques pour Eclipse ????   Quelles musiques pour Eclipse ???? - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 14:05

je la vois bien juste avant qu'ils ne se rencontrent ou quand ils s'entrainent
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Quelles musiques pour Eclipse ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques pour Eclipse ????   Quelles musiques pour Eclipse ???? - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 14:41

J'adore Two Steps from Hell ! Jamais déçue avec eux, merci Titou...

Quant à moi, je verrais cette musique :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles musiques pour Eclipse ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques pour Eclipse ????   Quelles musiques pour Eclipse ???? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles musiques pour Eclipse ????
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film???
» Quelles musiques a quels moments ?
» Pour tous ceux qui n'ont pas les titres des musiques de Twilight
» Pour quelles raisons Bella tient-elle à devenir un vampire?
» David Slade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: