Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!

Aller en bas 
+79
Charline
Meadow
margotte
galisma
zbine2
katouchka
greysfan
marii
Elise
Bellward ♥
la-miss-44
hyppocampe
Liloo
lucky6733
cindy2177
MaîtreKYO
Toscane
Emmy
Elanor
cornélius
l0li69
Lil'
cloclo
Candy
Lil'Lo
alexandra
mayline
coeurdecristal
Lilice
Lindsay
twilou
grandbleu
Racoon
ch3rry-x33
améthiste
orion-c
Laurie-E
teame edward vampire
lenka
Rika
chouchoumag
miss.M
Blub
Lau_inLove
Chouchoups
cynthia
Fyra
Parker
Briséis
Paele
Sandra85
poupey-etoiiley
Bella1620
rigel
eowen
rosebella
one
anne-so67
Rachou
Shame-f0r-y0u
Annesyl
L@et
Eclipsia
cathou
Kyna.Fan2Jacob
ssyll
mimienforce68
morphee2401
lndd
delphine3008
mimi
mel62
Ninon
MAline
Laura25
mymy023
Vicou
anais29
didoo0501
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
grandbleu
Humain(e)



Nombre de messages : 7
Age : 39
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 4 EmptyDim 24 Mai 2009 - 11:23

elle est trop trop trop belle cette affiche, vraiment ! ça résume bien le film je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
twilou
Humain(e)
twilou


Nombre de messages : 119
Age : 29
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2009 - 15:53

Désolé je suis peut être trop exgente mais je m'attendait à mieu ... j'aime cette affiche puisqu'elle est sobre tout en étant belle, je choix des couleurs et bon mais ... ce sont les acteurs qui ne collent pas, je trouve que Edward dans la fasson don il se tient et comment il est habillé me fait pensser à Rob. Et bella est beaucoup trop mpaquillé par rapport à la Bella de twilight et Kristen a une expression bizar ... Et aussi (je sais je critique beaucoup, mais c'est mon point de vue donc me gueler pas dessus s'il vous plait triste ) je trouve qu'on ne voie pas le desespoir de Bella sur l' affiche. Bon voila, c'est tout mes l' affiche est SUPER ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Tout juste mordu(e)
Lindsay


Nombre de messages : 161
Age : 36
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 4 EmptyDim 31 Mai 2009 - 23:25

J'aime assez cette première affiche même si je ne l'aurai pas positionner de la même facon.

Je m'explique :
J'aurai fait l'inverse, Bella au milieu avec un regard vide sans expréssion mais faisant ressentir sa détresse, Jacod a gauche de l'affiche essayant de la maintenir "hors de l'eau" en lui soutenant le bras par exemple et non une "étreinte" comme sur l'affiche. Et Enfin Edward en arrière plan, en retrait regardant Bella avec un air torturé.

Cette affiche du moins les expressions des personnages fait beaucoup trop eclipse a mon gout ou les 2 hommes se battent pour la jolie Bella !

Sinon les couleurs, le style d'écriture la lune en arrière plan et j'en passe je suis totalement fan !
Revenir en haut Aller en bas
Lilice
Humain(e)
Lilice


Nombre de messages : 80
Age : 29
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 4 EmptyLun 1 Juin 2009 - 15:58

Moi je la trouve super mais Edward à la peau du visage un peu "crispée" ... Mais ce n'est qu'un p'tit détail Razz
Revenir en haut Aller en bas
coeurdecristal
En pleine transformation
coeurdecristal


Nombre de messages : 327
Age : 28
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 4 EmptyLun 1 Juin 2009 - 17:02

Oui je la trouve représentive mais pas assez de New Moon mais sinon trop trop belle avec l'image de fond et tout franchement...
Je l'ai déja mises en fond d'écran!
Revenir en haut Aller en bas
mayline
Vampire
mayline


Nombre de messages : 3921
Age : 39
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 4 EmptyDim 28 Juin 2009 - 13:25

Si vous voulez obtenir une affiche de New Moon penser à demander dans les cinémas ils les donnent gratuitement en tout cas pour le cinéma Gaumont oui?!
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Humain(e)



Nombre de messages : 19
Age : 30
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 4 EmptyMer 15 Juil 2009 - 23:15

J'adore l'affiche elle est trop belle mais je trouve que Jacob gâche tout désolé pour celle qui l'adore mais bon dans le film sa va je l'aime bien mais dans le livre pas trop je sais que grâce a lui bella est rester en vie mais quand même
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Lo
Vampire
Lil'Lo


Nombre de messages : 3468
Age : 34
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 4 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 0:28

Je trouve que l'affiche est jolie, vraiment... les couleurs sont très bien faites même si il n'y a plus le bleu de Twilight...
Mais c'est vrai que j'adhère pas trop à la position de chaque personnage... Edward serait plutôt derrière Bella plutôt que devant et puis Bella même si il y a Jacob, aurait le regard fixé sur Edward...
Je trouve pas ça super cohérent leurs expressions et leur posture par rapport au livre...
Par contre Taylor a exactement la bouille que je m'imaginais pour Jacob (grincheux lorsque Edward réapparaît... et puis super trop protecteur limite territorial...).
M'enfin elle est quand même jolie même si y'a toujours à redire, ils ont fait du beau boulot =)
Revenir en haut Aller en bas
Candy
En pleine transformation
Candy


Nombre de messages : 283
Age : 36
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 4 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 0:40

Sur l'affiche original Edward est tout simplement... parfait, irrésistible coeur J'ai hâte de voir d'autres affiches heureux
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
Vampire
cloclo


Nombre de messages : 1899
Age : 58
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 4 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 1:37

Tout beau tout chaud, une nouvelle photo officielle d'Edward:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lil'
Vampire



Nombre de messages : 3897
Age : 38
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 4 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 2:07

wow ...
il a vraiment de ces expressions ... !!!
Merci cloclo heureux
Revenir en haut Aller en bas
Candy
En pleine transformation
Candy


Nombre de messages : 283
Age : 36
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 4 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 2:22

Il a quand même bien changé depuis Twilight. Le visage plus carré, & les sourcils plus denses on va dire. & je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que les lentilles sont plus claires que dans le premier film. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Lo
Vampire
Lil'Lo


Nombre de messages : 3468
Age : 34
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 4 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 11:22

Edward fait plus vampire... ça sent le plus gros budget en fait... J'espère qu'ils nous l'ont pas trop changé quand même! Enfin je me fie pas trop aux photos elles sont retouchées 👅
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
Vampire
cloclo


Nombre de messages : 1899
Age : 58
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 4 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 12:05

Moi, c'est l'inverse! D'après ce que l'on a vu dans les bandes annonces -(c'est vrai que Photoshop n'a pas chomé pour les affiches)- je le trouve encore plus beau que dans Twilight (c'est possible ça??)!

Qu'est-ce qu'il me tarde de le voir ce film!! oui
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Lo
Vampire
Lil'Lo


Nombre de messages : 3468
Age : 34
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 4 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 12:14

cloclo a écrit:
Moi, c'est l'inverse! D'après ce que l'on a vu dans les bandes annonces -(c'est vrai que Photoshop n'a pas chomé pour les affiches)- je le trouve encore plus beau que dans Twilight (c'est possible ça??)!

Qu'est-ce qu'il me tarde de le voir ce film!! oui

ça je szuis d'accord avec toi dans les bandes annonces il est parfait clin d'oeil Normal c'est Rob' clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
l0li69
Vampire
l0li69


Nombre de messages : 8708
Age : 33
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 4 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 15:15

Et de Bella:

Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 4 00312
Revenir en haut Aller en bas
Candy
En pleine transformation
Candy


Nombre de messages : 283
Age : 36
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 4 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 16:16

Bella est vraiment parfaite coeur Ils l'ont fait plus femme, même si c'est plutôt pour Breaking dawn qu'il faudrait la maquiller un peu
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 4 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 8:15

Pour moi l'affiche doit être beaucoup plus représentative de l'ensemble du film. Je m'attend à mieux !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Vampire
Elanor


Nombre de messages : 1407
Age : 31
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 14:36

Je trouve la bouche d'Edward bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipserpg.forumactif.org
Blub
En cours d'adaptation
Blub


Nombre de messages : 718
Age : 42
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 19:34

Moi je trouve qu'ils ont trop retouché les photos... elles sont bien mais je sais pas, ça manque d'expressions... ils ont abusé de photoshop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 20:57

Je suis assez d'accord avec toi Blub trop de photoshop tue la photo oui
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Vampire
mimi


Nombre de messages : 4441
Age : 37
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 4 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 21:29

J'adore la dernière affiche de Bella..

Edward fait en effet plus "vampire" on dirait.. (plus gros budget Rolling Eyes) mais perso, j'aimais bien l'Edwrd du premier..
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfics-ppaddict.skyrock.com/
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 4 EmptyVen 9 Oct 2009 - 18:01

En allant faire mes courses cet aprem je passe devant mon cinéma et là que vois-je ??!! choqué

Je vous laisse découvrir :

Spoiler:

Ça a été une très bonne surprise !!
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 4 EmptyVen 9 Oct 2009 - 23:53

MAline, t'as plus qu'a t'habiller en noir, cagoule et lunettes de soleil pour aller la dérober gentillement :D

N'oublie pas la grande échelle bien sur car ca a l'air legerement haut Razz

Trop hâte d'être au 18 lover
Revenir en haut Aller en bas
Emmy
Tout juste mordu(e)
Emmy


Nombre de messages : 198
Age : 37
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 4 EmptySam 10 Oct 2009 - 0:06

ca te prend tout un pan de mur une affiche pareille......
mais j'avoue que ca ne me derangerais pas du tout......
j'aime vraiment beaucoup celle ci!!!!!!notre trio infernal!!!!!!!
vite le 18^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affiche officielle d'Eclipse
» preferez-vous l'affiche du film twilight ou celle de new moon?
» Affiche Tentation
» Produits dérivés Twilight
» Bande annonce officielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: