Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!

Aller en bas 
+79
Charline
Meadow
margotte
galisma
zbine2
katouchka
greysfan
marii
Elise
Bellward ♥
la-miss-44
hyppocampe
Liloo
lucky6733
cindy2177
MaîtreKYO
Toscane
Emmy
Elanor
cornélius
l0li69
Lil'
cloclo
Candy
Lil'Lo
alexandra
mayline
coeurdecristal
Lilice
Lindsay
twilou
grandbleu
Racoon
ch3rry-x33
améthiste
orion-c
Laurie-E
teame edward vampire
lenka
Rika
chouchoumag
miss.M
Blub
Lau_inLove
Chouchoups
cynthia
Fyra
Parker
Briséis
Paele
Sandra85
poupey-etoiiley
Bella1620
rigel
eowen
rosebella
one
anne-so67
Rachou
Shame-f0r-y0u
Annesyl
L@et
Eclipsia
cathou
Kyna.Fan2Jacob
ssyll
mimienforce68
morphee2401
lndd
delphine3008
mimi
mel62
Ninon
MAline
Laura25
mymy023
Vicou
anais29
didoo0501
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Briséis
Humain(e)
Briséis


Nombre de messages : 92
Age : 40
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009 - 18:26

Kyna.Fan2Jacob a écrit:
Tu m'as fait rire Briséis clin d'oeil
C'est vrai qu'Edward était censé être imberbe non !

De rien clin d'oeil Oui, enfin à mons avis il est imberbe, puisqu'elle le compare souvent à une statue grecque, y'a rarement des poils là-dessus !

Paele a écrit:
Perso qu'il soit la sur l'affiche ne me géne pas du tout et qu'il soit en avant non plus

Moi si, dans le sens où on mise sur le physique de celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
cynthia
Humain(e)
cynthia


Nombre de messages : 40
Age : 38
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009 - 21:00

Comme l'a fait remarqué Briséis, il est vrai que sur cette affiche, ils ne font pas vraiment penser aux personnages de la saga mais malgré cela, je la trouve quand même très belle! :D
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoups
En cours d'adaptation
Chouchoups


Nombre de messages : 853
Age : 42
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009 - 21:40

Voilà une affiche simple, sans trop de trucs un peu partout. Ce qui n'est pas plus mal aprés tout... Les trois personnages principaux de New Moon sont représentés, c'est l'essentiel.
Même si Edaward n'apparait pas réellement beaucoup dans ce deuxième volet, on ne fait tout de même que penser à lui. Il a donc pleinement sa place sur cette affiche. Il est parfait, même s'il est vrai que je ne l'aurais pas placé au premier plan...
Jacob est peut être un peu trop agressif quand même pour New Moon. Ca correspond mieux à Eclipse peut-être (?). Mais il protège Bella contre son buveur de sang qui lui a fait tant de mal en la quittant...
Quant à Bella, peut être aurait elle eu plus sa place entre les deux "Hommes" !

Une bonne affiche ! J'aime beaucoup coeur

Et... Edward en jette lol lover
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightuniverse.forumactif.com/index.htm
Lau_inLove
Vampire
Lau_inLove


Nombre de messages : 4458
Age : 30
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009 - 21:47

Jolie affiche heureux
Mais je suis décue ...
J'aime pas la représentation de Bella , je ne la trouve pas assez "malheureuse" =S
Edward est parfait mais de nouveau point négatif Jacob est trop " agressif" , d'accord avec Chouchoups !!
J'aurais aussi plus vite vu Bella entre les 2 garcons ...

Elle est jolie mais pas top pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Blub
En cours d'adaptation
Blub


Nombre de messages : 718
Age : 42
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009 - 21:47

Moi aussi je suis un peu déçue... je sais pas, sans doute parce que j'ai vu des affiches fanmade qui m'ont plus accroché...

Je n'aime pas trop l'expression de Bella, je trouve qu'elle aurait dû avoir l'air un peu plus bouleversée... le regard vers le bas, car faut pas oublier qu'elle va énormément souffrir et être triste dans le film...

Je l'aurais aussi plus vue entre edward et jacob, vu que son coeur est (un peu) partagé entre les 2....

Bon de toutes façons, il y en aura d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
miss.M
Vampire
miss.M


Nombre de messages : 1080
Age : 30
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009 - 21:50

Perso je trouve le choix de mettre Jacob entre Bella et Edward plutôt judicieux... ça le représente bien, vu que dans le livre c'est lui qui la protège et tout. En plus il est vraiment baraqué et beau lover ... Biensur Kristen.S et Robert.P sont aussi très beau... En gros l'affiche ne me déçoit pas du tout, je la trouve belle et simple... coeur
Revenir en haut Aller en bas
chouchoumag
Nouveau-Né
chouchoumag


Nombre de messages : 462
Age : 43
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009 - 22:35

Je la trouve belle également meme si elle me plait moyennement. On dirait qu'edward se fait jeté au profil de Jack , il est seul alors que Bella tient le bras de Jack. C'est la première impression que j'ai eu en la voyant la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Vampire
Rika


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009 - 22:37

moi je vais dire mon point de vu: je n'aime pas :
je m'explique:
- elle est trop sombre
- les personnages ne sont pas vraiment les personnages sur l'affiche ils ressemble plus à eux donc acters sauf Robett Patisson
- Jacob n'a pas sa perruque et il est trop agressif comme on dit certaine
- Edward ressemble a un cadavre et sa bouche est trop rouge pour moi
- le bras de jacob a l'air salle

mais sinon c'est très simple , mais ce n'est que mon avis je le donne c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://G-Girls-x3.skyrock.com
rigel
En pleine transformation
rigel


Nombre de messages : 309
Age : 50
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009 - 22:52

chouchoumag a écrit:
Je la trouve belle également meme si elle me plait moyennement. On dirait qu'edward se fait jeté au profil de Jack , il est seul alors que Bella tient le bras de Jack. C'est la première impression que j'ai eu en la voyant la première fois.

Non il ne se fait pas éjecté il s'isole! avec un oeil sur la situation tout de même. c'est fou comme on ne voit pas tous la même chose, c'est très amusant! Autant de personnes, autant de perceptions différentes!
quant à Jacob, il empêche Bella, il s'interpose, il veut la protéger d'elle même et d'Edward, le poing serrer par la colère. J'ai même l'impression que Bella veut l'écarter de son chemin. Et s'il a les cheveux court, c'est parce que c'est le loup qui est en lui qui agit.

J'imagine que la bouche rouge d'Edward est un clin d'oeil au sang. Quant au côté sombre de l'affiche, ben, c'est loin d'être un film lumineux!

si non je jure que ce n'est pas moi qui l'ai faite! 👅
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedestenebres.blogspot.com/
lenka
Nouveau-Né
lenka


Nombre de messages : 601
Age : 38
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009 - 22:56

Je suis DECUE !!!

Franchement l'image est trop retouchée, les couleurs ne me plaisent pas, et franchement j'ai vu des affiches de fan 100x mieux que ça !

Bon j'aime le côté Jacob au milieu, même si sur l'image on dirait qu'il va attaquer Edward, ce qui n'arrive pas vraiment dans le livre...

Bref, je voulais voir des loups ou je ne sais pas trop je voulais que ce soit plus beau que ça, je voulais pas que ce soit un montage photoshop !!
Revenir en haut Aller en bas
teame edward vampire
En cours d'adaptation
teame edward vampire


Nombre de messages : 768
Age : 40
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009 - 2:35

moi je l'aime bien oui .mais je dit comme vous ,qu'il aurais pu mettre un peu plus d'espace entre edward et jacob et bella.ou placé edward en fantôme genre invisible entouca je ne sais pas si vous me comprené bien.mais je l'aime malgré tous lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009 - 3:19

Personnellement, j'aime bien l'affiche. Aussi, je suis d'accord avec les explications de rigel.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-E
Nouveau-Né
Laurie-E


Nombre de messages : 620
Age : 37
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009 - 8:03

Alors moi j'adoreeeeeeeeeeee !!!

Superbe ! Quelle émotion ! J'en frissone !

Franchement, l'affiche du premier film craignait grave. Moi qui ne connaissais pas les livres, ni les acteurs ni rien (Je suis allée au cinoche en touriste). ben quand le film à commencé, j'ai demandé à mon chéri "Si c'était lui le vampire sur l'affiche". C'est dire à quel point il était phostoshopé le Rob !

Là, il me parait plus crédible ! Beau dans sa neutralité de vampire.

Ce que ça me fit penser ? Je vois un Edward blessé, perdu, amoureux, mais qui ne peut pas exprimer d'émotions.

Je vois un Jacob qui répugne les vampires, qui les hais de toute son âme, comme dans les livres, et qui peut exprimer sa colère contrairement à Edward. Il protège Bella.

Je vois une Bella en retrait, perdue entre eux deux. Qui regarde dans le lointain.

Quelle force dans leur expression, quelles couleurs magnifiques, quelle intensité !

Je dis juste bravo
Revenir en haut Aller en bas
orion-c
Humain(e)



Nombre de messages : 9
Age : 38
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009 - 10:57

Coucou,

Moi j'aime beaucoup cette affiche, surtout parce que personne ne l'avait imaginé comme ca... Et c'est peut être pour ca aussi que tant de monde est déçu???!!! enfin je sais pas.
Moi je la trouve très sombre comme le livre, j'aime beaucoup comme ils ont exprimé la rivalité entre édouard et jacob, il y a finallement beaucoup de détails à découvrir. Je trouve pas que la bouche d'Edouard soit si rouge mais c'est peut être le réglage de mon ordi qui est bizare lol
Sinon j'ai du mal à comprendre la position de Bella si elle veut le pousser ou pas, si au contraire elle est dans ses bras et son regard dit quelque chose mais je sais pas quoi lol Finallement ca représente bien le sentiment que moi j'ai quand je lis le livre.

Bon bien sur tout ca n'engage que moi alors voilà

Gros bisous à tout le monde :D
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009 - 11:05

orion-c, peux tu aller te présenter ici, que l'on fasse ta connaissance ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
améthiste
Nouveau-Né
améthiste


Nombre de messages : 536
Age : 42
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009 - 11:07

didoo0501 a écrit:
Et voilà ce qu'on attendais tous!!! Qu'en pensez-vous?

Spoiler:

Kyna.Fan2Jacob a écrit:
Tu m'as fait rire Briséis clin d'oeil
C'est vrai qu'Edward était censé être imberbe non !
Sinon, savez-vous si il y a une date pour des futures affiches ?!

Moi aussi j'ai remarqué çà sur l'affiche! Auraient-ils oublié ce détail?
Normalement Robert jouera torse nu dans New Moon lors de la scène sur la place de Voltera, ils vont peut-être le faire épiler. lol

Plus sérieusement, l'affiche me semble assez banale, et n'évoque pas particulièrement l'ambiance de New Moon (mais je pense qu'ils n'ont pas voulu mettre les loups-garou et les Volturis pour le moment afin de garder le suspens de ce à quoi ils ressembleront dans le film).
Bella est censé avoir l'air dévastée tant elle est triste, or sur l'affiche elle est toute maquillée. On sait que dans le livre, à chaque page, c'est à Edward qu'elle pensait tout le temps, donc son regard aurait peut-etre dû plutôt se se porter vers Edward. Là, on dirait que Bella et Jacob forment un couple et qu' Edward est tout malheureux parce qu'il se serait fait plaquer par Bella au profit de Jacob, ce qui n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
chouchoumag
Nouveau-Né
chouchoumag


Nombre de messages : 462
Age : 43
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009 - 11:21

je suis tout à fait d'accord avec toi améthiste c'est exactement ce que j'ai ressentis en la regardant la première fois. Malgrès ça je la trouve belle meme si je suis déçus.
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009 - 12:22

améthiste a écrit:
didoo0501 a écrit:
Et voilà ce qu'on attendais tous!!! Qu'en pensez-vous?

Spoiler:

Kyna.Fan2Jacob a écrit:
Tu m'as fait rire Briséis clin d'oeil
C'est vrai qu'Edward était censé être imberbe non !
Sinon, savez-vous si il y a une date pour des futures affiches ?!

Moi aussi j'ai remarqué çà sur l'affiche! Auraient-ils oublié ce détail?
Normalement Robert jouera torse nu dans New Moon lors de la scène sur la place de Voltera, ils vont peut-être le faire épiler. lol

Plus sérieusement, l'affiche me semble assez banale, et n'évoque pas particulièrement l'ambiance de New Moon (mais je pense qu'ils n'ont pas voulu mettre les loups-garou et les Volturis pour le moment afin de garder le suspens de ce à quoi ils ressembleront dans le film).
Bella est censé avoir l'air dévastée tant elle est triste, or sur l'affiche elle est toute maquillée. On sait que dans le livre, à chaque page, c'est à Edward qu'elle pensait tout le temps, donc son regard aurait peut-etre dû plutôt se se porter vers Edward. Là, on dirait que Bella et Jacob forment un couple et qu' Edward est tout malheureux parce qu'il se serait fait plaquer par Bella au profit de Jacob, ce qui n'est pas le cas.

C'est peut-être fait exprès de la part de Summit. Comme ça les gens qui n'ont pas lu les livres vont se dire. "Mais elle n'était pas à fond sur Edward, et maintenant elle est avec lui ?!" "Et lui d'ailleurs, c'est qui ?!" (C'est peut-être pour ca qu'ils ont mis Jacob avec les cheveux courts pour pas qu'on le "reconaisse".) Si je n'aurais vu que le 1, je ne l'aurais pas reconnu je pense !

Je crois que c'est la raison pour laquelle ils l'ont fait, enfin c'est mon explication. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-E
Nouveau-Né
Laurie-E


Nombre de messages : 620
Age : 37
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009 - 12:38

Non moi je suis vraiment satisfaite !

J'avais peur que justement ils fichent les loups, les volturis ect... Arf nan ! Je supporte pas les affiches ou on a même plus besoin d'aller voir le film !

On voit de suite que le réalisateur à changé, et c'est pas plus mal.

Plus d'intensité et moins de photoshop sur Edward ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blub
En cours d'adaptation
Blub


Nombre de messages : 718
Age : 42
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009 - 16:38

J'ai trouvé l'affiche mais un peu modifiée par une fan qui voyait plus Bella au milieu:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ch3rry-x33
Vampire
ch3rry-x33


Nombre de messages : 3532
Age : 30
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009 - 17:33

L'affiche originale est tout simplement :
Magnifique ! ^^
Rob ,Kris et Taylor sont :
Admirables
coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://kstew-france.forumactif.com
Invité
Invité




Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009 - 18:15

Blub a écrit:
J'ai trouvé l'affiche mais un peu modifiée par une fan qui voyait plus Bella au milieu:


Spoiler:

Dans cette version, on dirait qu'Edward est fâché après Bella...
Revenir en haut Aller en bas
teame edward vampire
En cours d'adaptation
teame edward vampire


Nombre de messages : 768
Age : 40
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009 - 18:36

Julie_Twilight a écrit:
Blub a écrit:
J'ai trouvé l'affiche mais un peu modifiée par une fan qui voyait plus Bella au milieu:


Spoiler:

Dans cette version, on dirait qu'Edward est fâché après Bella...
oui ses exactement ce que je me disais aussi oui .j'aime plus la premiere (l'original).mais bon vivement les autres affiches :D .
Revenir en haut Aller en bas
Vicou
Tout juste mordu(e)
Vicou


Nombre de messages : 217
Age : 33
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009 - 19:25

Julie_Twilight a écrit:
Blub a écrit:
J'ai trouvé l'affiche mais un peu modifiée par une fan qui voyait plus Bella au milieu:


Spoiler:

Dans cette version, on dirait qu'Edward est fâché après Bella...

On dirait que les deux sont fâchés contre elle ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Racoon
Humain(e)
Racoon


Nombre de messages : 27
Age : 41
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 22:20

J'aime bien cette affiche: Edward, malgré le fait qu'il est placé devant, est extérieur à l'action, il tourne le dos à Bella et à tout ce qui concerne la vie de Bella. D'ailleurs il ne les regarde pas vraiment, et il ne peut pas intervenir puisqu'il est physiquement absent.
Jacob est conscient de la présence et de l'importance d'Edward dans la vie de Bella. Il est en colère contre Edward pour la souffrance qu'il a causé à Bella, d'où son air agressif, et son regard franc vers Edward, mais aussi son attitude protectrice envers Bella. Il tourne le dos à Edward comme pour former un bouclier entre lui et Bella. Car n'oublions pas non plus qu'il est un loup-garou et qu'il est "programmé" pour haïr les vampires.
Bella a le regard dans le vide, comme si elle cherchait Edward des yeux, car pour elle il a disparu, elle ne peut plus le voir. Elle se raccroche à Jacob comme à une bouée, d'ailleurs elle l'appelle "son soleil" dans le livre. Elle ne le regarde pas dans les yeux car il ne constitue pas pour elle un avenir.

Finalement, malgré l'omniprésence d'Edward sur l'affiche, je pense qu'il faut l'interpréter comme s'il n'était pas physiquement là, mais tellement présent dans l'esprit de Bella et de Jacob (Edward est en quelque sorte responsable du malheur de Jacob aussi), que c'est comme si son "esprit" était présent chaque fois que Bella et Jacob se retrouvent. Il y a aussi les hallucinations de Bella qui augmente cette sensation de présence, comme un fantôme qui les hanterait tous les deux.

Pour revenir sur l'apparence de Bella sur cette affiche, je pense au contraire de certains avis qu'elle est très bien représentée: l'affiche représente les personnages à la fin du livre, après la transformation de Jacob, puisqu'il a les cheveux courts sur la photo. Or à cette période la tristesse et la détresse ne sont plus aussi vives qu'au début du livre. D'ailleurs Bella commence même à envisager Jacob comme un peu plus qu'une simple bouée. D'où son regard perdu mais sans tristesse.
Il est normal aussi qu'elle paraisse plus mure que dans Twilight: elle a rencontré l'amour de sa vie, a même envisagé de renoncer à toutes les autres personnes qu'elle aimait pour devenir immortelle et vampire, puis en quelques minutes, tout s'est écroulé autour d'elle. Elle a ensuite passé des mois au fond du gouffre, puis des mois à essayer de refaire surface. Je pense que ça ferait paraitre n'importe quel humain dix ans de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affiche officielle d'Eclipse
» preferez-vous l'affiche du film twilight ou celle de new moon?
» Affiche Tentation
» Produits dérivés Twilight
» Bande annonce officielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: