Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Affiche officielle d'Eclipse

Aller en bas 
+31
MAline
isabelle18
Anne-Sophie
coolgirl
Black Sugar
katouchka
angel21
cornélius
Dark Lady
Nelly
ginie
Oceaane
miss9
jenny2703
morgana93
Karinou47
lydia60
New-Moon
cassy05
Magali-06
Lindsay
JENNii
jess211
dawn
Toscane
magikcilou
lenka
nadia
Lilou
didoo0501
greysfan
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


Affiche officielle d'Eclipse Empty
MessageSujet: Affiche officielle d'Eclipse   Affiche officielle d'Eclipse EmptyMar 23 Mar 2010 - 4:53

L'affiche officielle finale de Eclipse sera dévoilé demain (enfin tout a l'heure ^^) a 9h du matin heure USA.

L'affiche officielle c'est celle qui représente le film dans les cinémas, et partout en fait Rolling Eyes
Je pense qu'il y aura Bella, Edward et Jake...

Il me tarde de voir sa !! lover
Revenir en haut Aller en bas
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


Affiche officielle d'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Affiche officielle d'Eclipse   Affiche officielle d'Eclipse EmptyMar 23 Mar 2010 - 9:58

Hâte de la voir!!! pour l'instant j'ai rien trouvé sur le net triste
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
Lilou
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 172
Age : 31
Féminin


Affiche officielle d'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Affiche officielle d'Eclipse   Affiche officielle d'Eclipse EmptyMar 23 Mar 2010 - 10:01

Revenir en haut Aller en bas
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


Affiche officielle d'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Affiche officielle d'Eclipse   Affiche officielle d'Eclipse EmptyMar 23 Mar 2010 - 10:21

Je ne pense pas mais en tout cas elles sont très belles!
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
nadia
Vampire
nadia


Nombre de messages : 1757
Age : 38
Féminin


Affiche officielle d'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Affiche officielle d'Eclipse   Affiche officielle d'Eclipse EmptyMar 23 Mar 2010 - 11:00

Hâte de voir l'affiche! :D

Je pense aussi qu'il y aura Bella, Edward et Jacob dessus car c'est de tout façon de chapitre de la saga qui montre le plus le triangle amoureux!
Et je vois bien aussi en arrière plans les nouveau-nés et Victoria...
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


Affiche officielle d'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Affiche officielle d'Eclipse   Affiche officielle d'Eclipse EmptyMar 23 Mar 2010 - 12:27

Alors comme je vous le disais, le twitter officiel Twilight l'a annoncé :D

Affiche officielle d'Eclipse 28090414diw3q_1_

Donc à 17h heure française, ceux qui ont l'application Twilight sur iPhone découvriront en exclu l'affiche de cinéma d'Eclipse.
Mais il faudra vraiment pas longtemps avant qu'on arrive a la voir même sans cette application Razz

J'ai hâte !! De voir se que sa va donner... ou et comment va être Bella avec Edward lover
Et ou sera Jake aussi... Rolling Eyes

Je suis très impatiente !! lover
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affiche officielle d'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Affiche officielle d'Eclipse   Affiche officielle d'Eclipse EmptyMar 23 Mar 2010 - 13:50

j'ai hâte de la découvrir puis je pense que ceux qui on l'application Iphone vont nous faire paratger comme mm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affiche officielle d'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Affiche officielle d'Eclipse   Affiche officielle d'Eclipse EmptyMar 23 Mar 2010 - 14:05

bella91 a écrit:
j'ai hâte de la découvrir puis je pense que ceux qui on l'application Iphone vont nous faire paratger comme mm ^^

ouais j'èspere que ce qui on l'iphone nous la ferons voir trop hâte lover
Revenir en haut Aller en bas
lenka
Nouveau-Né
lenka


Nombre de messages : 601
Age : 38
Féminin


Affiche officielle d'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Affiche officielle d'Eclipse   Affiche officielle d'Eclipse EmptyMar 23 Mar 2010 - 14:42

Oui j'ai l'Iphone promis je vous le poste dès que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


Affiche officielle d'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Affiche officielle d'Eclipse   Affiche officielle d'Eclipse EmptyMar 23 Mar 2010 - 14:53

Non mais de toute façon dans les minutes qui suivent sa difusion... sa va être partout sur Internet !! Donc pas de soucis :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affiche officielle d'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Affiche officielle d'Eclipse   Affiche officielle d'Eclipse EmptyMar 23 Mar 2010 - 15:17

lenka a écrit:
Oui j'ai l'Iphone promis je vous le poste dès que je peux !

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
magikcilou
Humain(e)
magikcilou


Nombre de messages : 18
Age : 41
Féminin


Affiche officielle d'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Affiche officielle d'Eclipse   Affiche officielle d'Eclipse EmptyMar 23 Mar 2010 - 16:11

chouette!

bon bah je repasse tout à l'heure pour voir ça clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 172
Age : 31
Féminin


Affiche officielle d'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Affiche officielle d'Eclipse   Affiche officielle d'Eclipse EmptyMar 23 Mar 2010 - 16:50

Moi en tout cas j'ai été déçue par les deux premières affiches donc à mon avis y'aura pas de surprise pour celle ci.
La 1ere je pense qu'ils auraient pu mettre les Cullen en arrière plan. Elle est un peu trop simpliste. Je la trouve pas très belle :s
La 2ème est jolie, les couleurs sont très belles, mais pareil, je ne l'imaginais pas comme ça. J'imaginais les Volturi sur un coin de l'affiche, puisqu'ils sont importants.
La 3ème a mon avis,,, Bella, Jacob Edward, et avec un peu de chance un autre élément...
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


Affiche officielle d'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Affiche officielle d'Eclipse   Affiche officielle d'Eclipse EmptyMar 23 Mar 2010 - 17:17

C'est bon la voiciiiiiiiiii lover
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affiche officielle d'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Affiche officielle d'Eclipse   Affiche officielle d'Eclipse EmptyMar 23 Mar 2010 - 17:20

je l'aime bien mais je trouve quand même que la photo est retouchée
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Affiche officielle d'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Affiche officielle d'Eclipse   Affiche officielle d'Eclipse EmptyMar 23 Mar 2010 - 17:20

Ah ma kristenienne, j'allais la poster lol
Et t'as vu moi je suis super, heureuse car Bella ( en l'occurence notre Kristen!) est au premier plan et au milieu! YES YES YES
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


Affiche officielle d'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Affiche officielle d'Eclipse   Affiche officielle d'Eclipse EmptyMar 23 Mar 2010 - 17:24

Oh la la j'alais le dire !!
Quand j'ai vu Kris/Bella au centre, j'étais super contente !!! Vraiment trop bien !! lover
J'adoooore coeur

Et oui ma Kristenienne j'ai été plus rapide, mais pas de beaucoup Rolling Eyes :D
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Affiche officielle d'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Affiche officielle d'Eclipse   Affiche officielle d'Eclipse EmptyMar 23 Mar 2010 - 17:26

enfin l'affiche, justement je me demandais il y a quelques jours quant est-ce que l'on allait finir par l'avoir :D

je suis pas étonné d'avoir le trio, par contre effectivement j'ai l'impression que la photo est assez retouché et j'ai m'impression que c'est pas 1 photo de groupe mais plutôt les personnages photographiés séparément puis assemblés sur l'affiche
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


Affiche officielle d'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Affiche officielle d'Eclipse   Affiche officielle d'Eclipse EmptyMar 23 Mar 2010 - 17:29

dawn a écrit:
je suis pas étonné d'avoir le trio, par contre effectivement j'ai l'impression que la photo est assez retouché et j'ai m'impression que c'est pas 1 photo de groupe mais plutôt les personnages photographiés séparément puis assemblés sur l'affiche
J'ai pensée exactement la même chose... sa se voit qu'il n'ont pas poser ensemble.
Et pour les retouches... oui bon moi je trouve que sa va Rolling Eyes

Mais j'adore cette affiche !! lover
Revenir en haut Aller en bas
jess211
Humain(e)
jess211


Nombre de messages : 1
Age : 37
Féminin


Affiche officielle d'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Affiche officielle d'Eclipse   Affiche officielle d'Eclipse EmptyMar 23 Mar 2010 - 17:38

je suis un peut deçue de l'affiche je la trouve beaucoup trop simple mais bon elle est jolie quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
JENNii
Vampire
JENNii


Nombre de messages : 34237
Age : 33
Féminin


Affiche officielle d'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Affiche officielle d'Eclipse   Affiche officielle d'Eclipse EmptyMar 23 Mar 2010 - 17:52

Magnifique l'affiche

Merci Greys de nous avoir fait partagé la photo clin d'oeil

JENNii
Revenir en haut Aller en bas
http://mllejennydu44.skyblog.com
Lindsay
Tout juste mordu(e)
Lindsay


Nombre de messages : 161
Age : 36
Féminin


Affiche officielle d'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Affiche officielle d'Eclipse   Affiche officielle d'Eclipse EmptyMar 23 Mar 2010 - 18:00

Elle est assez jolie, j'aime les couleurs de cette affiche ainsi que l'ambiance qu'elle donne.

Par contre je suis assez d'accord avec vous elle fait trop retouchée, je ne reconnais pas entre autre : le naturel de Bella et je ne parle même pas du teint de Jake ...

Bref en conclusion elle me plait, plutôt sympa MAIS ( il y a toujours un mais :p) il aurait pu mieux faire
Revenir en haut Aller en bas
Magali-06
En pleine transformation
Magali-06


Nombre de messages : 268
Age : 37
Féminin


Affiche officielle d'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Affiche officielle d'Eclipse   Affiche officielle d'Eclipse EmptyMar 23 Mar 2010 - 18:02

Merci pour l'affiche :D
Revenir en haut Aller en bas
cassy05
Vampire
cassy05


Nombre de messages : 3638
Age : 34
Féminin


Affiche officielle d'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Affiche officielle d'Eclipse   Affiche officielle d'Eclipse EmptyMar 23 Mar 2010 - 18:11

Moi je suis déçue, je m'attendais à mieux... je le trouve trop simple ! Les précédentes étaient mieux... Là il y a personnes en fond ... Bon j'avoue qu'on voit très bien le message à faire passer : Bella hésite ... mais c'est simple comme affiche ...
Revenir en haut Aller en bas
New-Moon
En pleine transformation
New-Moon


Nombre de messages : 361
Age : 32
Féminin


Affiche officielle d'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Affiche officielle d'Eclipse   Affiche officielle d'Eclipse EmptyMar 23 Mar 2010 - 18:17

Ah moi j'adore l'affiche comment elle est <3
Revenir en haut Aller en bas
http://xremember--me.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Affiche officielle d'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Affiche officielle d'Eclipse   Affiche officielle d'Eclipse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affiche officielle d'Eclipse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!
» Produits dérivés Twilight
» Affiche Tentation
» Bande annonce officielle
» Quel(s) forfait(s) avez-vous acheté ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: