Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!

Aller en bas 
+79
Charline
Meadow
margotte
galisma
zbine2
katouchka
greysfan
marii
Elise
Bellward ♥
la-miss-44
hyppocampe
Liloo
lucky6733
cindy2177
MaîtreKYO
Toscane
Emmy
Elanor
cornélius
l0li69
Lil'
cloclo
Candy
Lil'Lo
alexandra
mayline
coeurdecristal
Lilice
Lindsay
twilou
grandbleu
Racoon
ch3rry-x33
améthiste
orion-c
Laurie-E
teame edward vampire
lenka
Rika
chouchoumag
miss.M
Blub
Lau_inLove
Chouchoups
cynthia
Fyra
Parker
Briséis
Paele
Sandra85
poupey-etoiiley
Bella1620
rigel
eowen
rosebella
one
anne-so67
Rachou
Shame-f0r-y0u
Annesyl
L@et
Eclipsia
cathou
Kyna.Fan2Jacob
ssyll
mimienforce68
morphee2401
lndd
delphine3008
mimi
mel62
Ninon
MAline
Laura25
mymy023
Vicou
anais29
didoo0501
83 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! Empty
MessageSujet: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! EmptyMar 19 Mai 2009 - 12:08

Et voilà ce qu'on attendais tous!!! Qu'en pensez-vous?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
anais29
Tout juste mordu(e)
anais29


Nombre de messages : 206
Age : 32
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! EmptyMar 19 Mai 2009 - 12:11

moi je la trouve super
Revenir en haut Aller en bas
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! EmptyMar 19 Mai 2009 - 12:14

Ouai moi aussi et je trouve que c'est une bonne idée d'avoir mis Taylor entre Rob et Kris!
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
Vicou
Tout juste mordu(e)
Vicou


Nombre de messages : 217
Age : 33
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! EmptyMar 19 Mai 2009 - 12:22

Je l'adore !! Vraiment un bon travail !

Mais Kristen est bizarre je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
mymy023
En pleine transformation
mymy023


Nombre de messages : 397
Age : 36
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! EmptyMar 19 Mai 2009 - 12:23

Comme je les dit sur le fofo des TA, j'adore cette affiche et j'aime beaucoup le fait que Jacob (et non Taylor mettons les chose au clair) soit entre Edward et Bella. Il fait très protecteur (son regard noir et ses poings serrés) et j'adore ça.

Et plus je vois cette affiche plus je trouve dommage que Bella finisse avec Edward !! triste
Revenir en haut Aller en bas
Laura25
Tout juste mordu(e)
Laura25


Nombre de messages : 234
Age : 40
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! EmptyMar 19 Mai 2009 - 12:24

moi je suis sincèrement très déçue, Bella fait une drole de tête, Edward est exactement ds la même posture que sur les affiches de Twilight et on dirait que Jacob s'interpose entre eux deux, l'air agressif, alors que n'oublions pas qu'il est surtout là dans la grande majorité du livre pour soutenir Bella
J'ai trouvé certains fan-made bien plus jolis et transcendants... bref j'attends d'en voir d'autres
Revenir en haut Aller en bas
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! EmptyMar 19 Mai 2009 - 12:24

Elle fait un peu photoshoppé dessus lol je pense que c'est pqu'on a pas trop l'habitude de la voir vraiment maquillée etc
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! EmptyMar 19 Mai 2009 - 12:30

Moi j'aurais plutot mis Bella entre Edward et Jacob... Dans le sens où son coeur "balance" entre les 2...
A la limite, je n'aurais même peut-être pas mis Edward du tout... Jacob est plus important dans New Moon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
En pleine transformation
Ninon


Nombre de messages : 335
Age : 38
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! EmptyMar 19 Mai 2009 - 12:33

Kristen fait plus âgée que sur les affiches de Twilight (fascination).
Et ça aurait été plus logique d'avoir le couple Kristen/Taylor en premier plan, et Rob derrière...
Mais elle est pas mal quand même, on attend les autres maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
mel62
Humain(e)
mel62


Nombre de messages : 14
Age : 34
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! EmptyMar 19 Mai 2009 - 12:53

vraiment magnifique cette affiche !!
j'ai hate de voir les suivantes ainsi que la BA !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Vampire
mimi


Nombre de messages : 4441
Age : 37
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! EmptyMar 19 Mai 2009 - 12:54

Je suis partagée
Le fond est vraiment bien, par contre Bella est beaucoup moins naturelle
que dans les affiches Twilight, ce qui la rend plus âgée (ok c'est la seule qui est censée grandir mais quand même là on dirais qu'elle a pris 3 ans d'un coup).

Je ne trouve pas Edward super dessus, et Jacob est trop agressif envers Edward, même si ça renforce son côté protecteur envers Bella.

Je suis un peu confus Je ne sais pas trop quoi penser.
Peut être qu'en ayant vu plusieurs fanmade avant je m'attendais à mieux.

Mais bon, faut rien exagérer non plus, elle est pas si mal!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfics-ppaddict.skyrock.com/
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! EmptyMar 19 Mai 2009 - 12:56

mel62 : Veux-tu aller te présenter ICI stp ?
Cela nous permettra de faire ta connaissance :D
Revenir en haut Aller en bas
lndd
Tout juste mordu(e)
lndd


Nombre de messages : 215
Age : 39
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! EmptyMar 19 Mai 2009 - 13:05

J'apprécie beaucoup le personnage d'Edward, mais ils auraient pu le mettre un chouillas en veilleuse je trouve...
Sinon Bella, ça me choque pas, faut bien qu'elle grandisse!
Mais euh argh Jacob fait un peu trop homme, bizarre bizarre...

j'aime quand même bien l'affiche, l'attente se fait de plus en plus longue!
Revenir en haut Aller en bas
http://ddslife.canalblog.com/
morphee2401
Humain(e)
morphee2401


Nombre de messages : 41
Age : 37
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! EmptyMar 19 Mai 2009 - 13:08

Je trouve cette affiche super , je suis pas decue du tout, mais je signale que je n'ai pas lu le livre donc je ne pouvais pas imaginer d'autre image vous voyez?
Si je ne venais pas sur ce forum je ne saurais vraiment pas a quoi m'attendre pour la suite du film.
Revenir en haut Aller en bas
mimienforce68
Humain(e)
mimienforce68


Nombre de messages : 30
Age : 36
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! EmptyMar 19 Mai 2009 - 13:10

je suis aussi un peu dessus je préfèrai certain fan made qui collait beaucoup plus avec le bouquin mais bon elle est quand meme bien cette affiche
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
En pleine transformation
Ninon


Nombre de messages : 335
Age : 38
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! EmptyMar 19 Mai 2009 - 13:23

J'étais entrain de penser, Jacob est pas censé être plus grand qu'Edward?
Ou ils vont totalement pas s'occuper de ça dans le film?
Revenir en haut Aller en bas
ssyll
En pleine transformation



Nombre de messages : 268
Age : 60
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! EmptyMar 19 Mai 2009 - 13:28

je la trouve très très belle mais pas très accrocheuse, je la vois bien comme mon fond d'écran par exemple :D mais pour une affiche de film, je trouve qu'il manque un petit quelque chose mais quoi ? je sais pas....ça m'échappe pour le moment ....
Revenir en haut Aller en bas
mymy023
En pleine transformation
mymy023


Nombre de messages : 397
Age : 36
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! EmptyMar 19 Mai 2009 - 13:42

Ce que je trouve bien c'est qu'il n'y a pas signe des Volturis ou des loup garous suspence pour ce qui non pas lu le livre !
Revenir en haut Aller en bas
anais29
Tout juste mordu(e)
anais29


Nombre de messages : 206
Age : 32
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! EmptyMar 19 Mai 2009 - 13:44

mais peut etre c pas l' affiche qu' ils vont mettre pour le film
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! EmptyMar 19 Mai 2009 - 13:46

Laura25 a écrit:
moi je suis sincèrement très déçue, Bella fait une drole de tête, Edward est exactement ds la même posture que sur les affiches de Twilight et on dirait que Jacob s'interpose entre eux deux, l'air agressif, alors que n'oublions pas qu'il est surtout là dans la grande majorité du livre pour soutenir Bella
J'ai trouvé certains fan-made bien plus jolis et transcendants... bref j'attends d'en voir d'autres

EXACTEMENT !!

J'ai été très déçue !!
On dirait que Jacob se pose entre les 2, comme si il voulait s'interposé dans leur amour, agressif etc.. Alors que ce n'est pas exactement ça.
Et puis les acteurs ont été TROP retouché. J'ai du mal à reconnaître Taylor & Kristen. Et puis, quand vous voyez l'affiche, cela vous donne vraiment envie d'aller voir le film ?!
Je m'attendais à une Bella qui pleure, ou un Jacob en mode wolf je sais pas moi, mais quelque chose de plus original ...
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! EmptyMar 19 Mai 2009 - 14:03

Boffff!!!moi je suis très déçue!!!ayant vu certaines affiches de fans qui en passant sont mieux que l'officielle, je pensais vraiment qu'elle serait mieux à part nos trois héros,le fond est banale!!
Il aurait pu mettre en arrière plan Volterra ou la falaise ou les Volturis ou la meute!!
Nos trois personnages sont beaux mais à part ca boffff
Revenir en haut Aller en bas
Eclipsia
En pleine transformation
Eclipsia


Nombre de messages : 372
Age : 42
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! EmptyMar 19 Mai 2009 - 14:05

pour moi c'est un beau visuel, mais pas pour une affiche de cinéma,
là, ça fait poster à collectionner ^^

espérons qu'ils en mettrons une autre dans les cinés!

plus en détail, Edward et Jacob ne me choquent pas.
Edward leur tourne le dos, car n'étant pas présent, il n'a aucun contrôle sur eux,
et Jacob agressif, pourquoi pas, oublions pas qu'il ne supporte pas les "buveurs de sang", et encore moi que Bella en soit amoureuse et à cause de lui malheureuse!
Par contre, ce que je n'aime pas, c'est l'expression de Bella, elle ne nous montre pas clairement son état d'esprit. ah Kristen fidèle à elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
L@et
Vampire



Nombre de messages : 1121
Age : 42
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! EmptyMar 19 Mai 2009 - 14:12

Chacun son point de vue, je trouve que Jacob est bien entre les deux, même s'il soutien Bella pendant une bonne parti du livre, il a, au fond de lui envi de plus avec elle, il tente a plusieur reprise, et le souvenir d'Edward l'en empêche...il a une "dent" contre lui!lol et inversement!

Non, moi j'aime beaucoup, certes il y a beaucoup de retouche etc.... c'est normal!

Et Bella avec son air bebête et genre "qu'est ce que je dois faire", je trouve que ça va pas trop mal, après tout elle représente une fille un peu folle et completement déprimée (pire que déprimée), qui se met en danger pour entendre la voie de son bien aimé...si c'est pas dingue ça!

Même ci j'aurais voulu que Jake soit plus grand (on peut pas non plus aller si loin!lol), c'est ce que je voyais dans le livre! je l'aime bien.

Maintenant si je n'avais pas lu les livres, est-ce que l'affiche me donnerais envie d'aller voir le film.....je ne peux pas repondre a cette question, je ne serais pas objective, désolé!

Voilà mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelaet.skyrock.com/
Annesyl
En pleine transformation
Annesyl


Nombre de messages : 352
Age : 43
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! EmptyMar 19 Mai 2009 - 14:35

Comme je l'avais dit dans mon commentaire sur le sujet de Lozia, je suis un peu agacée par l'image de Bella. Cette bouche entre-ouverte en permanence de Kristen fait justement Kristen, d'ailleurs, ça lui donne un air un peu bébête, elle est où Bella, dans tout ça?? Et elle paraît plus âgée dessus, vous ne trouvez pas... ravagée par le maquillage et le Photoshop?... Edward est un peu trop en avant à mon goût... Je suis déçue de quelques détails mais bizarrement, dans son ensemble, elle n'est pas trop mal, cette première affiche... même si certaines affiches fan made m'ont paru plus intéressantes!
Revenir en haut Aller en bas
Shame-f0r-y0u
Humain(e)
Shame-f0r-y0u


Nombre de messages : 16
Age : 33
Féminin


Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! EmptyMar 19 Mai 2009 - 14:50

Pour ma part, je trouve l'affiche splendide et la disposition des trois personnages très bien réfléchis . Le seul truc qui me gêne, c'est que Bella faut beaucoup, beaucoup trop vieille par rapport à Twilight . Alors d'accord, c'est la seule des trois que doit continuer à vieillir, mais là :étonné: elle a totalement perdu le côté innocent qu'elle avait dans Twilight ! même son regard a totalement changé, mettez un affiche de twilight a coté de l'affiche de New Moon et dites vous juste qu'entre ces deux images il n'y a eu qu'un an qui s'est écoulé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! Empty
MessageSujet: Re: Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!   Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affiche(s) officielle(s) de New moon!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affiche officielle d'Eclipse
» preferez-vous l'affiche du film twilight ou celle de new moon?
» Affiche Tentation
» Produits dérivés Twilight
» Bande annonce officielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: