Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tournage New Moon

Aller en bas 
+103
melinn-ange
Juliet59
Ttelle
angieny
tiki
Eclipsia
Ally
lamiss
laura13
Myself205
x-edward-robert-x
Galadrine
Racoon
jenny1001
Intoccabile
Malilin
Esme
rose-alice-twilight
l0li69
Fyra
Ninon
Maudella
milivya
bichou85
delphine3008
claire69
camillou
Karinou47
nanies84
Odré
taillia
Briséis
Lil'
nanou
yunie73
cocoe
Luciela
juliette
mimi
galisma
Samant'
vampelo
twilight-x3
melissa
nha
amande
améthiste
L@et
sevy48
MAline
pinkdawn
zorro cullen
bella.
Paele
e-speranza
Vicou
gwen1985
ALIS
cloclo
Laura25
Lindsay
chouchoumag
leeloo59590
June
Cass
Kadrik
Annesyl
coeurdecristal
chtitejuju
Yune
lozia
fantwilight70
Arcania
bitzie
saphinette
BUFFY07
Lsa1602
Felore
Rachou
poupou
teame edward vampire
Sumer01
laiaa
Kahlan
mayline
Arizona
Heaven
phika17
anais29
Parker
cissou
lenka
Blub
spunkittle
Kyna.Fan2Jacob
Chouchoups
Alchimie
Cams43
morphee2401
rigel
Bella37
cathou
Emma
107 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Arizona
En pleine transformation
Arizona


Nombre de messages : 339
Age : 37
Féminin


Tournage New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournage New Moon   Tournage New Moon - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 20:12

Exact, je pense aussi qu'ils feront des flashback, comme dans le premier film, pour illustrer visuellement les propos et les histoires.
Revenir en haut Aller en bas
anais29
Tout juste mordu(e)
anais29


Nombre de messages : 206
Age : 32
Féminin


Tournage New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournage New Moon   Tournage New Moon - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 21:55

Tournage de la scéne du cinéma avec angela et bella et puis celle avec jacob et mike

Spoiler:


Edit de Bella-And-Edward-Love: Spoilage des images pour plus de clarté heureux
Revenir en haut Aller en bas
lenka
Nouveau-Né
lenka


Nombre de messages : 601
Age : 38
Féminin


Tournage New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournage New Moon   Tournage New Moon - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 0:28

Génial !!!!

PS Morphée : j'habite au canada... et pourtant j'ai pas encore croisée les acteurs du film lol j'habite à Montréal qui est à l'autre bout du canada ... alors ne sois pas dégoutée hein...

PSé : bon ok j'ai eu le dvd, le livre du tournage et le film avant les français mais bon... Razz
Revenir en haut Aller en bas
mayline
Vampire
mayline


Nombre de messages : 3921
Age : 39
Féminin


Tournage New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournage New Moon   Tournage New Moon - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 0:42

C'est pas juste Lenka nous on est obligée d'attendre bon en même temps je n'aime pas trop le dvd avec les voix canadiennes car je n'ai pas eu l'habitude!!!
Quand on va voir 15 fois le film au ciné les voix sont imprimés dans ma tête!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lenka
Nouveau-Né
lenka


Nombre de messages : 601
Age : 38
Féminin


Tournage New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournage New Moon   Tournage New Moon - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 2:25

Heu moi en même temps j'ai toujours vu le film en VO car je déteste les voix différentes, il m'est impossible et ce depuis des années de voir un film avec d'autre voix que celles des acteurs !

Donc quand j'ai eu le dvd, ben j'ai retrouvé exactement ce que j'avais vu au cinéma Razz gnark gnark

Pour la scène au cinéma, ils tournent tout d'un coup ? je pensais qu'ils avaient déjà tourné la scène de Jacob, Bella et Mike ? je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
anais29
Tout juste mordu(e)
anais29


Nombre de messages : 206
Age : 32
Féminin


Tournage New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournage New Moon   Tournage New Moon - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 8:20

oui mais que quand ils sont dedans le ciné la c' est quand ils sortent du ciné
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Tournage New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournage New Moon   Tournage New Moon - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 15:22

Depuis que j'ai vu les photos je me pose une question : Pourquoi Taylor/Jacob court-il ?! Je me souviens pas qu'il court dans le livre neutre


EDIT : Nouvelles photos de tournage : http://www.vancityallie.com/2009/05/02/the-bella-motorcycle-mystery/

Personne ne sait pourquoi Bella fait un tour de moto avec un "inconnu".
Selon le site internet, ils tournaient la scène ou Bella rencontre le groupe de mecs ( ou elle entends la voix d'Edward pour la 1ere fois) mais apparemment ils ont changé par rapport au livre : au lieu d'aller vers eux, Bella va carément faire un tour de moto avec l'un d'entre eux !
Revenir en haut Aller en bas
rigel
En pleine transformation
rigel


Nombre de messages : 309
Age : 50
Féminin


Tournage New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournage New Moon   Tournage New Moon - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 20:47

The Bella Motorcycle Mystery (Twilight New Moon) from VancityAllie on Vimeo.



Alors au lieu de voir un groupe ressemblant à... il parait que ce serait les mêmes types et qu'elle partirait faire une virée avec l'un d'entre eux, on entend quand elle dit "STop STop" aurait elle eu une vision??? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedestenebres.blogspot.com/
Parker
Vampire
Parker


Nombre de messages : 2808
Age : 34
Féminin


Tournage New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournage New Moon   Tournage New Moon - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 21:08

Super la video ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://what-i-like-62.skyrock.com
Blub
En cours d'adaptation
Blub


Nombre de messages : 718
Age : 42
Féminin


Tournage New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournage New Moon   Tournage New Moon - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 0:18

Merci pour la vidéo! Ça donne trop envie de voir le résultat!! Je me demande comment ils vont intégrer cette scène dans le film?

vivement novembre!!
Revenir en haut Aller en bas
lenka
Nouveau-Né
lenka


Nombre de messages : 601
Age : 38
Féminin


Tournage New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournage New Moon   Tournage New Moon - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 1:53

Ouh la la c'est trop bon de voir des scènes du film non ???

Alors pour l'histoire du mystérieux type, j'ai 2 hypothèses.

Soit : pour intégrer l'histoire que Bella veuille faire de la moto, ils ont choisit de faire la scène où Bella rencontre les types de Port Angeles et un des types lui ferait faire de la moto, elle entend/voit Edward pour la 1ère fois et donc elle décide de retaper une moto car elle pense que ce n'est que de cette façon qu'elle entendra/verra Edward de nouveau.

SOIT : C'est ce qu'on appel un FAUX PLAN, ça arrive sur chaque tournage ! Les producteurs font tourner une fausse scène extérieur pour que les fans ne sachent pas tout du film avant sa sortie, et également se faire un peu de pub en sachant que la vidéo circulera sur le net partout dans le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
En cours d'adaptation
Kahlan


Nombre de messages : 709
Age : 41
Féminin


Tournage New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournage New Moon   Tournage New Moon - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 9:58

Contente d'avoir vu la vidéo, ca fait du bien!!!! :D

j'ai pensé comme toi lenka en visionnant la vidéo, soit c'est une scène ajoutée soit c'est un faux plan...nous devrons attendre novembre pour avoir la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Nouveau-Né
Heaven


Nombre de messages : 540
Age : 36
Féminin


Tournage New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournage New Moon   Tournage New Moon - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 19:05

J'aime bien l'hypothèse du faux plan, parce que même si je suis pas contre l'idée de rajouter des scènes, je trouve que ça ne correspondrait pas du tout au caractère de Bella d'aller faire de la moto avec des inconnus! suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Alchimie
Vampire
Alchimie


Nombre de messages : 3411
Age : 30
Féminin


Tournage New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournage New Moon   Tournage New Moon - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 19:10

Ils sont tordu Ces Producteur ..

Razz

Il veulent toujours nous épater ou nous enragés !
Revenir en haut Aller en bas
rigel
En pleine transformation
rigel


Nombre de messages : 309
Age : 50
Féminin


Tournage New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournage New Moon   Tournage New Moon - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 19:46

Je ne crois pas trop au faux plan, dans le livre, j'avais trouvé la scène un peu molle et inapproprié, car certes elle entend Edward, mais elle n'est pas vraiment en danger, puisqu'il ne s'agit même pas des même types. Donc l'idée qu'en réalité elle revoit les méchants et fasse un tour de moto avec me séduit assez. Je la trouve plus cohérente que dans le livre même.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedestenebres.blogspot.com/
laiaa
Humain(e)
laiaa


Nombre de messages : 44
Age : 38
Féminin


Tournage New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournage New Moon   Tournage New Moon - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 20:36

Voila tout le suspense, on se casse la tete a trouver des hypotheses!!! c'est ca qui est marrant, malgres tout jespere que le film va vite arrivé, c'est long l'attente quand on est impassiant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


Tournage New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournage New Moon   Tournage New Moon - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 21:21

Moi j'ai lu quelques part que Bella n'entendrais pas seulement la voix d'Edward

en faite, elle le verrais devant elle.

Comme une hallucination quoi.

Donc ma théorie à moi c'est qu'en faite, elle entends la voix d'Edward dans sa tête qui lui interdis de s'approcher de ces gars et pour pousser un peu Edward à bout, elle irais en plus faire un tour avec lui.
Ce qui déclencherais une hallucination, elle le vois et crie au gars " stop, stop !"


Voila moi c'est comme ca que je vois la scène vu qu'ils l'ont modifiée.

Il fallait bien un moyen d'expliquer pourquoi Bella en viens à faire de la moto avec Jake
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
lenka
Nouveau-Né
lenka


Nombre de messages : 601
Age : 38
Féminin


Tournage New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournage New Moon   Tournage New Moon - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 1:50

Pareil, je pense que Bella fera de la moto car elle entend Edward en s'approchant des "vilains méchant messieurs" et puis une fois sur le moto elle le VOIT et là elle crie "STOP STOP" comme on voit sur la vidéo !

Sachez tout de même que pour le film Sex and the city, le réalisateur à tourné plus de 7 fausses scènes ... imaginez combien ça coûte de faire une fausse scène lol mais au moins personne ne savait vraiment ce qui se passerait dans le film !

Bien que là c'est différent puisque la plupart des gens qui vont aller le voir au cinéma seront des fans de SM qui auront lu les livres...
Revenir en haut Aller en bas
teame edward vampire
En cours d'adaptation
teame edward vampire


Nombre de messages : 768
Age : 40
Féminin


Tournage New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournage New Moon   Tournage New Moon - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 2:01

super la vidéo merci :D .mais je dit comme vous ,ses un peu étrange cette scene avec ce tipe suspicieux .mais bon je crois bien qu'il vont faire quelle que chose de super.alors esperons que ce soient le cas. :étonné: lol.
Revenir en haut Aller en bas
poupou
Humain(e)
poupou


Nombre de messages : 8
Age : 43
Féminin


Tournage New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournage New Moon   Tournage New Moon - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 8:13

oui merci pour les videos, on verra bien ce qu'ils mijotent je crois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rachou
Vampire
Rachou


Nombre de messages : 2199
Age : 36
Féminin


Tournage New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournage New Moon   Tournage New Moon - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 10:39

Moi je ne trouve pas cela si fou que ça. Je pense que ça rajoute encore à la détresse de Bella et que ça nous montre avec plus d'intencité que le livre qu'elle a "pété un plomb". Personnellement dans le livre j'étais un peu frustrée qu'on en reste à une espece de voix, alors que là, la vision d'Edward la pousse encore plus dans ses retranchements et à se mettre plus en danger encore.

Et puis il faut avouer que ça fait une bonne transition au fait qu'elle fasse de la moto avec Jacob. Soyons réalistes, ils ne peuvent pas tourner toutes les scènes du livre donc à mon avis la scène ou Bella découvre les deux motos à vendre n'apparaitra pas dans le film. Donc là on aurait la contraction de deux scènes en une seule.

J'ai remarqué qu'ils avaient beaucoup fait ça dans Twilight...
Revenir en haut Aller en bas
rigel
En pleine transformation
rigel


Nombre de messages : 309
Age : 50
Féminin


Tournage New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournage New Moon   Tournage New Moon - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 11:28

Autant l'idée de la moto avec le gang je trouvais ça sympa comme changement, autant la voir s'engueuler avec un Edward virtuel me gène un peu. Je me demande comment ils vont s'en sortir, j'espère sincèrement que ce ne sera pas trop lourdingue.

PS: C'est l'impression que me donne la photo..une franche dispute.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedestenebres.blogspot.com/
lenka
Nouveau-Né
lenka


Nombre de messages : 601
Age : 38
Féminin


Tournage New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournage New Moon   Tournage New Moon - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 16:59

Heu... ne même temps dans le livre, elle fait tout pour qu'Edward se mette en colère, et elle dit à un moment que justement elle ne tiendra pas sa promesse, genre tiens prends ça Edward !

Elle est en colère, même si elle met du temps à le comprendre..

De plus, je pense que les photos où l'on voit Rob, ils sont en train de répeter, ils ne tournent pas car ils ont leur script à la main, alors j'ai surtout vu Rob s'énerver dans cette scène et pour moi c'est normal puisqu'il lui dit " tu as promis" "pars Bella" "ne fais pas l'idiote bella" etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
rigel
En pleine transformation
rigel


Nombre de messages : 309
Age : 50
Féminin


Tournage New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournage New Moon   Tournage New Moon - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 17:24

Moui, c'est peut-être que pendant ma lecture, j'avais imaginé un Edward virtuel inquiet placide et résigné..donc je n'aimeras pas le voir réellement en colère..surtout que..ben il n'est pas réel...!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedestenebres.blogspot.com/
lenka
Nouveau-Né
lenka


Nombre de messages : 601
Age : 38
Féminin


Tournage New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournage New Moon   Tournage New Moon - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 17:29

Je me répète, mais comme il y a souvent 36 posts qui parlent des mêmes trucs...

Ne trouvez-vous pas étrange que Bella (Kristen) est la même tenue lors des scène ciné avec Jessica, et ciné avec Mike et Jacob ??

Sur les photos on voit bien qu'elle a la même tenue, à mon avis ils sont en trains de regroupé les scènes et on va avoir une seule et même scène cinéma, et à mon avis si Jacob court dans cette scène c'est pour aller chercher Bella qui est partit en moto avec un inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournage New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournage New Moon   Tournage New Moon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournage New Moon
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anecdotes de tournage
» petite info sur le tournage
» Photos des lieux du tournage.
» Tournage lune de miel + villa
» [Photos et vidéos] Le tournage du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: