Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tournage New Moon

Aller en bas 
+103
melinn-ange
Juliet59
Ttelle
angieny
tiki
Eclipsia
Ally
lamiss
laura13
Myself205
x-edward-robert-x
Galadrine
Racoon
jenny1001
Intoccabile
Malilin
Esme
rose-alice-twilight
l0li69
Fyra
Ninon
Maudella
milivya
bichou85
delphine3008
claire69
camillou
Karinou47
nanies84
Odré
taillia
Briséis
Lil'
nanou
yunie73
cocoe
Luciela
juliette
mimi
galisma
Samant'
vampelo
twilight-x3
melissa
nha
amande
améthiste
L@et
sevy48
MAline
pinkdawn
zorro cullen
bella.
Paele
e-speranza
Vicou
gwen1985
ALIS
cloclo
Laura25
Lindsay
chouchoumag
leeloo59590
June
Cass
Kadrik
Annesyl
coeurdecristal
chtitejuju
Yune
lozia
fantwilight70
Arcania
bitzie
saphinette
BUFFY07
Lsa1602
Felore
Rachou
poupou
teame edward vampire
Sumer01
laiaa
Kahlan
mayline
Arizona
Heaven
phika17
anais29
Parker
cissou
lenka
Blub
spunkittle
Kyna.Fan2Jacob
Chouchoups
Alchimie
Cams43
morphee2401
rigel
Bella37
cathou
Emma
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Lil'
Vampire



Nombre de messages : 3897
Age : 38
Féminin


Tournage New Moon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournage New Moon   Tournage New Moon - Page 12 EmptyMer 27 Mai 2009 - 21:38

Merci pour la vidéo ! en avance rapide c'est pas mal du tout heureux
Sinon j'imagine même pas l'euphorie des gagnants du concours ! arf ! et oui ils étaient sur le tournage AUJOURD'HUI !! Lucky lucky !!! c'était franchement une des meilleures scènes à voir en Italie !

Vraiment ça promet tout ça heureux
Revenir en haut Aller en bas
rigel
En pleine transformation
rigel


Nombre de messages : 309
Age : 50
Féminin


Tournage New Moon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournage New Moon   Tournage New Moon - Page 12 EmptyMer 27 Mai 2009 - 21:44

sevy48 a écrit:
Cest ca la magie du cine ,ils ont juste force ses abdos ,cetait a la mode ya qq temps se dessiner les abdos
Jaime bien aussi le matelas rouge au cas ou ,limpact a ete fort

Regarde bien ce n'est un matelas rouge, mais un coussin sur lequel est installer un mec assez baraqué les deux mains en avant, il retient Rob en poussant sur son dos. On le voit sous certains angles. Rob le remercie en rigolant sur un des clichés.


Dernière édition par rigel le Mer 27 Mai 2009 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedestenebres.blogspot.com/
sevy48
Vampire
sevy48


Nombre de messages : 3687
Age : 48
Féminin


Tournage New Moon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournage New Moon   Tournage New Moon - Page 12 EmptyMer 27 Mai 2009 - 21:46

Oui ms le fait davoir les photos cest comme si on y etait cest super ,ms ya qd meme un cote de moi qui est decue(un tt petit)jaurai bien aime avoir la surprise ,je sais que cest pas monte ms qd meme !je sais que je vais encore radoter (ah la vieille!)ms avez entendu de cette rumeur qu il ny aurait pas de demande en mariage ms ce serait autre chose ?si cest vrai je vais botter les fesses a chris weltz !!

Je pensais qu il yavait les 2 mais cest bien pr le mr il est bien installe !
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


Tournage New Moon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournage New Moon   Tournage New Moon - Page 12 EmptyMer 27 Mai 2009 - 21:50

sevy! c'est koi ça!!!!je savai aps!!!!on veu la demande en mariage!!!il abuse là le chris!!!

sinon moi aussi, une part de moi est déçue d'avoir vu...une part de mystére qui s'envole ! mais bon, avec la musique, les lumieres et tout, ça va métamorphoser la scene à mon avi

et je suis sure que dès demain, ces photos seront partout! on y aurai pas échapper de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
sevy48
Vampire
sevy48


Nombre de messages : 3687
Age : 48
Féminin


Tournage New Moon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournage New Moon   Tournage New Moon - Page 12 EmptyMer 27 Mai 2009 - 22:07

j'ai l'ai lu sur un site , voici le lien mais comme il le disent , le site qui a repandu cette rumeur a tendance a exagerer les choses , peut etre que c'est pr nous egarer , mais si c'est vrai , je lui botte le c**

voici l'extrait :
According to Life & Style Magazine–which tends to exaggerate rumors–there will be some substantial changes in the New Moon movie compared to the book. There are some changes we’ve heard of, like Edward appearing as images rather than voices, but there are some changes we haven’t–

Apparently, Bella takes a more daredevil approach in the film, pushing fate in order to make Edward appear to her.

Filmmakers couldn’t resist Robert Pattinson’s draw, and instead of coming to Bell as a disembodied voice, he appears like an apparition…or like Obi-Wan Kenobi in Star Wars. To which Pattinson expresses some concern, saying, “I really wanted it to be a complete absence. It’s easier to give it more power at the end if I’m completely absent.”

There’s also an action-packed scene wherein Laurent fights back against the werewolves who destroy him in the book.

Additionally, in the book Edward says he will turn Bella into a vampire only if they marry. In the movie, however, he offers a different ultimatum.

Yes, you heard that last one correctly. Hopefully it’s just a spurious rumor. What do you guys think?



sinon pour les photos , vu que j'ai vu sur les sites new moon et rob presque ts les jours , je les aurai surment vu , c'est pas grave !!
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoups
En cours d'adaptation
Chouchoups


Nombre de messages : 853
Age : 42
Féminin


Tournage New Moon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournage New Moon   Tournage New Moon - Page 12 EmptyMer 27 Mai 2009 - 22:24

non mais c'est des salades ! J'arrête pas de lire partout que les scénaristes essayent de se rapprocher du livre le plus possible. Alors de là à retirer l'une des choses les plus importantes du dénouement euh... suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightuniverse.forumactif.com/index.htm
sevy48
Vampire
sevy48


Nombre de messages : 3687
Age : 48
Féminin


Tournage New Moon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournage New Moon   Tournage New Moon - Page 12 EmptyMer 27 Mai 2009 - 22:25

oui c'est clair je n'y crois pas non plus , surtt que c'est la demande ne mariage qui regit le 3eme tome , je trouve , il pas interet !!
Revenir en haut Aller en bas
Blub
En cours d'adaptation
Blub


Nombre de messages : 718
Age : 42
Féminin


Tournage New Moon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournage New Moon   Tournage New Moon - Page 12 EmptyMer 27 Mai 2009 - 22:31

WOOOOOOOWwWWWW je débarque et je vois toutes ces photos!!!!! choqué choqué Mon dieu, j'ai eu un haut le coeur!!! lover Sorry du HS mais au vu de ces photos on ne peut que rester complètement choqué et dire qu'on est sous le charme!! coeur

Trop trop hâte de voir la scène dans le film. C'est sur tous les petits points noirs sont là pour faire l'effet diamant sur la peau!! ça donnera sûrement mieux quand dans le premier film!!!! lover
Revenir en haut Aller en bas
Briséis
Humain(e)
Briséis


Nombre de messages : 92
Age : 40
Féminin


Tournage New Moon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournage New Moon   Tournage New Moon - Page 12 EmptyMer 27 Mai 2009 - 23:06

Lil' a écrit:
Sinon j'imagine même pas l'euphorie des gagnants du concours !

Justement, je me demandais si les photos n'avaient pas filtré par ce biais là ('tention hein ?! je ne dis pas que c'est Lozia !!)

Des photos, pile le jour où des "étrangers" viennent, c'est une drôle de coïncidence.. ou alors ils avaient invité des photographes aussi ?

Parce qu'en même temps les photos sont super bien prises donc m'étonnerait qu'elles soient prises à la sauvette et que les gagnants n'aient pas été soigneusement fouillés avant...

Bref, je m'auto contredit mais bon... Z'avez compris l'idée hein ? heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournage New Moon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournage New Moon   Tournage New Moon - Page 12 EmptyMer 27 Mai 2009 - 23:11

sevy48 a écrit:
Cest ca la magie du cine ,ils ont juste force ses abdos ,cetait a la mode ya qq temps se dessiner les abdos


Le meilleur exemple c'est avec 300
Là effectivement, entre les points noirs et les abdos tout redessinés, ils vont sacrément modifier ça au montage ^^

En tout cas ça fait plaisir de voir ces photos, et sympa le baiser. Sauf que j'aurais préféré qu'elle refuse de l'embrasser, comme dans le livre, croyant qu'il va repartir...
Enfin bref, vivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
Vampire
cloclo


Nombre de messages : 1899
Age : 58
Féminin


Tournage New Moon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournage New Moon   Tournage New Moon - Page 12 EmptyMer 27 Mai 2009 - 23:15

En même temps, ils n'ont pas choisi une scène anodine!! C'est THE scène quoi!! Alors si c'est pas fait pour créer le buzz sur le net ça...
Alors avec toutes les photos qui ont été mises, je ne sais plus si celle-là y était ou pas... Rolling Eyes

C'est pas bien grave de toutes façons, c'est l'IMAGE DU JOUR je crois (avec Rob torse nu bien sûr!!) Donc voilà:

Le Baiser des retrouvailles!! lover

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vampelo
Vampire
vampelo


Nombre de messages : 2099
Age : 41
Féminin


Tournage New Moon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournage New Moon   Tournage New Moon - Page 12 EmptyMer 27 Mai 2009 - 23:18

Elles sont toutes sublimes ses photos mais se qui me derange un peu c'est qu'ils ne sont pas censés s'embrasser avant leur retour à Forks suspicieux
(Bella est persuadée qu'il va repartir)
Revenir en haut Aller en bas
Briséis
Humain(e)
Briséis


Nombre de messages : 92
Age : 40
Féminin


Tournage New Moon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournage New Moon   Tournage New Moon - Page 12 EmptyMer 27 Mai 2009 - 23:19

Je pense qu'ils ont simplifié ce passage là, car difficile de retranscrire toute l'inquiétude de Bella donc ils ont dû zapper toute la partie où elle croit qu'il va repartir...
Revenir en haut Aller en bas
vampelo
Vampire
vampelo


Nombre de messages : 2099
Age : 41
Féminin


Tournage New Moon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournage New Moon   Tournage New Moon - Page 12 EmptyMer 27 Mai 2009 - 23:20

Briséis a écrit:
Je pense qu'ils ont simplifié ce passage là, car difficile de retranscrire toute l'inquiétude de Bella donc ils ont dû zapper toute la partie où elle croit qu'il va repartir...

Tu as suremment raison mais c'est dommage parce que c'est tellement beau apres leurs "retrouvailles" triste triste triste triste triste
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


Tournage New Moon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournage New Moon   Tournage New Moon - Page 12 EmptyMer 27 Mai 2009 - 23:23

oui elo je suis ok avec toi

d'un autre coté, cette nouvelle version est super romantiqu!!! je trouve qu'en film, elle est logique!!!!les spectateur (=nous!!!!) seront tellement satidfai de voir un bisous après la scène de tension d'avan
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
Arizona
En pleine transformation
Arizona


Nombre de messages : 339
Age : 37
Féminin


Tournage New Moon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournage New Moon   Tournage New Moon - Page 12 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 0:01

Je suis d'accord avec toi juliette, même s'ils ne s'embrassent pas dans le livre, au cinéma ça rendra mieux qu'ils le fassent. Enfin je veux dire c'est ce à quoi on s'attend après la course effrénée qu'elle va faire à travers toute la ville, l'horloge qui sonne les secondes, la tension qui monte quand Edward se déshabille... S'il n'y avait pas de baiser à la clé, quelle frustration!!!

Je n'ai qu'un mot à dire concernant ces photos: Whouaaaa, c'est sublime! (oui je sais ça fait trois mots en fait :D )
Revenir en haut Aller en bas
Rachou
Vampire
Rachou


Nombre de messages : 2199
Age : 36
Féminin


Tournage New Moon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournage New Moon   Tournage New Moon - Page 12 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 0:47

Hé bah!

En toute objectivité (bien que ma subjectivité me fasse dire WAOU) je dois dire que je suis rassurée. A revoir Twilight et quand je voyais Taylor je me disais "Mon dieu le pauvre Robby va avoir l'air d'un pti astico à coté" et là O miracle et damnation il s'est hyper musclé! Je suis rassurée vraiment, il se rapproche netement plus de ce qu'il est dans le livre.

Par contre ce qu'il est blanc! :étonné: C'est du maquillage?? Et aussi: il aurait pu lui épiler le torse ça fait un peu disgracieux pour un torse décrit comme "imberbe'

Moi je suis pas trop décue d'avoir vu les photos parce que ça sera tout autre chose au cinéma. La musique, la succession des plans, l'adrénaline qui monte, les effets spéciaux ça va être une scène géniale!

Pour le baiser je comprend les scénaristes. Ils ont pas trop le choix si ils veulent garder une certaine dynamique et en mettre plein la vue. Cette scène pleine de tensions ne peut se terminer que dans un baiser libérateur et fougeux. Je veux dire, voir Bella se taper l'avion USA-Europe, faire la course dans Voltera dans une Porshe volée, courir comme un diable à travers une place bondée, traverser une fontaine pour se jetter dans les bras de l'homme qu'elle aime et lui taper une discussion LOL ça aurait pas été top!

PAr contre, heu le fait qu'Edward sorte de je sais pas où suspicieux Dans le livre on dit bien qu'il sort d'une ruelle qui est dans l'ombre et qu'il s'expose presque au soleil, Bella le repousse avant. La il est déja dans la lumière... Et puis aussi, y a trois pelé et deux tondus sur la place alors que c'est censé être foule suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Lil'
Vampire



Nombre de messages : 3897
Age : 38
Féminin


Tournage New Moon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournage New Moon   Tournage New Moon - Page 12 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 1:28

Pas faux Rachou ... je me suis dit la même chose (pour le soleil et la foule), menfin on verra bien comment ils passent ça à l'écran.

Sinon j'avoue le bisous rend drôlement bien mais j'avais vraiment aimé dans le bouquin quand Bella repousse Edward en lui expliquant qu'un baiser la détruirait lorsque viendrait le moment de son départ. J'avais trouvé ça tout mignon cette partie où elle hallucine à moitié. Et drôle aussi. Mais je sais pas trop s'ils vont prendre le temps de faire tout ça... en 2h ...

Allez pas de pronostics ou de déceptions, je lis les rumeurs et les prends comme telles on verra le film fini heureux
Revenir en haut Aller en bas
Rachou
Vampire
Rachou


Nombre de messages : 2199
Age : 36
Féminin


Tournage New Moon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournage New Moon   Tournage New Moon - Page 12 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 1:30

Oui mais bon Bella et Edward aussi Rolling Eyes

Des fois sont lourds et ils se posent trop de questions. Genre, je suis au paradis je suis mort puis c'est elle qui croit qu'elle rêve et bla bla bla.

Ca m'ennerve un peu j'ai pas cette patience alors je suis bien contente qu'elle y aille franchement! Razz

J'ai hâte de voir des photos de Ashle Green sur le tournage aussi! :D

Edit: on voit le début des fesses de Rob sur une des photos et bien... oui
Revenir en haut Aller en bas
lenka
Nouveau-Né
lenka


Nombre de messages : 601
Age : 38
Féminin


Tournage New Moon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournage New Moon   Tournage New Moon - Page 12 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 3:30

Oh my gosh !!!

Pareil, je viens tranquilou voir comment se porte le forum et je tombe sur ces photos !!! Je suis on ne peux plus heureuse !

Je ne sais plus avec qui justement j'en discuté sur un autre post en leur disant que moi je voyais plutôt leur retrouvailles comme ça, j'étais un peu déçue en lisant le livre je me mettais à leur place et moi je me serais jeter sur mon amoureux, je l'aurais embrassé, touché, senti, jusqu'à l'épuisement ! Imaginez l'homme de votre vie qui va pour se suicider, et lui qui vous croit morte, et au vu des images du tournage je suis vraiment très très contente.

Rob est magnifique, sur les premières images où on le voit enlever sa chemise on sent l'homme qui n'a plus envie de vivre, je le trouve parfait.
Revenir en haut Aller en bas
sevy48
Vampire
sevy48


Nombre de messages : 3687
Age : 48
Féminin


Tournage New Moon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournage New Moon   Tournage New Moon - Page 12 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 4:39

oui c'est vrai que le baiser est bien ,apres faudra voir au montage , car il tourne pleins de scenes et apres ils choisiront ce qu'ils vont mettre , en tt cas elle est tres belle ,on sent q même l'emotion alors que ce n'est pas monté encore

rob est tjs aussi beau même apres une courte nuit de sommeil (faut aller bosser !) et puis pour les poils , ça va qd m^me il n'en a pas des tonnes non plus
Revenir en haut Aller en bas
rigel
En pleine transformation
rigel


Nombre de messages : 309
Age : 50
Féminin


Tournage New Moon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournage New Moon   Tournage New Moon - Page 12 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 9:56

Un petit montage vidéo très bien fait, qui montre la scène entière... Attention ça fait mal au petit cœur...