Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 David Slade

Aller en bas 
+51
lamadmazelle
Nelly
Bloody Dwarf
petitbout
Toscane
Orion
nha
dawn
MiisMarriie
twilou
eva003
lilourock
s0o-marie
Landon Hale
lollipop007
c-xymox
AliC
chiichoune13
Roxyy
teame edward vampire
lydia60
moon
izisse
Candy
faby
Amazone21
Odré
Ninon
C'line
MAline
delphine3008
Bella37
L.
Ladivine
kounkounchek
cathou
Purplemary
VAMPIRE39
Paele
coco_26
Ally
June
lenka
Kadrik
coeurdecristal
bichou85
sakura
mayline
lozia
mimi
Lindsay
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Orion
Nouveau-Né
Orion


Nombre de messages : 537
Age : 36
Féminin


David Slade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade - Page 4 EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:45

Je pense que quand on verra le trailer déjà,on saura si on doit continuer à avoir peur ou non :D
Revenir en haut Aller en bas
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


David Slade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade - Page 4 EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:53

Ça ne me rassure pas non plus tout ça... J'essaie de garder confiance puisque les acteurs ont donné de bonnes appréciations de la réalisation de David et avec les photos diffusées... espérons!!
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


David Slade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade - Page 4 EmptyMer 3 Mar 2010 - 23:00

Traduction pour la partie "needed to be the key element" svp ?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


David Slade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade - Page 4 EmptyMer 3 Mar 2010 - 23:26

Ou la je le sens pas mais alors pas du tout. Et la c'est pas que des craintes c'est des déclarations de gens bien renseigné.
J'ai peur que le livre soit masacré, c'est de pire en pire.
J'espère que la nouvelle monteuse sauvera l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Nouveau-Né
Orion


Nombre de messages : 537
Age : 36
Féminin


David Slade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade - Page 4 EmptyMer 3 Mar 2010 - 23:34

Delphine : "Summit trouvait que la romance avait besoin d'être l'élément clef "

(si je me trompe que quelqu'un me corrige :D )
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


David Slade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade - Page 4 EmptyMer 3 Mar 2010 - 23:34

Merci Orion :D
Revenir en haut Aller en bas
petitbout
En pleine transformation
petitbout


Nombre de messages : 341
Age : 43
Féminin


David Slade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 0:45

rho j'ai eu des frissons là en lisant le commentaire de Lozia... pourvu qu'Eclipse ne tourne pas en film d'action débile qui n'aurait plus rien à voir avec notre passion pour Twilight pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annejulieaubry.com
Bloody Dwarf
Humain(e)
Bloody Dwarf


Nombre de messages : 106
Age : 33
Masculin


David Slade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 0:55

Je tiens à signaler avant tout que je n'ai pas vu les films.
Mais bon, en général, un film est toujours dècevant comparé à un livre. alors bon...autant se faire une raison. Le seul film tiré d'un livre, qui s'est révélé satisfaisant selon moi, c'était la trilogie du Seigneur des anneaux.

Je ne parle même pas d'Harry Potter...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Tout juste mordu(e)
Nelly


Nombre de messages : 202
Age : 48
Féminin


David Slade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 8:18

J'espère vraiment qu'ils vont garder les éléments clés du livre, et que ca ne va pas tourner en film d'action, parce que ce n'est vraiment pas le cas d'eclipse.
J'attend avec impatience de voir le Trailer.
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


David Slade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 11:26

Si ça se trouve après la diffusion des photos et la réaction des fans, ils ont enfin compris que les fans attendaient de l'amour et pas que de l'action et c'est pour ça qu'ils ont changé de monteur !
Ils est temps qu'ils comprennent le fond de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
petitbout
En pleine transformation
petitbout


Nombre de messages : 341
Age : 43
Féminin


David Slade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 11:28

je suis tout à fait ton idée lydia, apparement ils ont l'air de capter qu'ils étaient presque en train de passer à coté de l'essentiel!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annejulieaubry.com
lamadmazelle
Humain(e)
lamadmazelle


Nombre de messages : 82
Age : 35
Féminin


David Slade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 12:20

Je ne pense pas qu'il faut avoir peur du fait qu'il y est plus d'action que d'amour, Summit ne laisserait jamais faire ça, ne serait-ce que pour le business.
Le succès de Twilight repose majoritairement sur l'histoire d'amour, et ils le savent très bien, ils ne prendront jamais le risque de se mettre tout les fans à dos, c'est leur fond de commerce. Il n'y a qu'à regarder les premières photos qui sont sortis !

Après, s'il y a un peu plus d'action, ça ne me dérange pas, au cinéma ça se doit d'être un plus spectaculaire que dans un livre, les quelques scènes d'action de Tentation m'ont plus. Et puis je suis assez pressé de voir la famille Cullen se battre^^
En tout cas je pense qu'il n'y a aucune raison de s'inquiéter
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Nouveau-Né
Orion


Nombre de messages : 537
Age : 36
Féminin


David Slade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 12:22

Lamadmazelle à tout dit :D
Revenir en haut Aller en bas
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


David Slade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 14:27

Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


David Slade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 15:22

C'est clair que si dans Eclipse on privilégie plus les batailles a l'histoire d'amour, ça ne va pas le faire du tout! Twilight reste avant tout une histoire d'amour!!!!!
mais un peu d'action ne gachera rien! c'est certain! faut trouver un équilibre quoi! mais moi je ne veux pas qu'on passe a côté de l'essentiel!
Revenir en haut Aller en bas
Hln-Alice
En cours d'adaptation
Hln-Alice


Nombre de messages : 713
Age : 36
Féminin


David Slade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade - Page 4 EmptyDim 7 Mar 2010 - 0:24

Croisons les doigts et attendons déjà de voir le 1er trailer.
David Slade a essayé de racheter ces propos fâcheux par des excuses publiques, espérons qu'il a saisi le fond des livres apres les avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Slade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade - Page 4 EmptyDim 7 Mar 2010 - 8:31

J'essaye de rester optimiste car si on part pessimiste c'est mal barré Razz
Je pense que Summit est intelligent et ne laissera jamais mais au grand jamais Eclipse devenir un film d'action pourri ! :D
Car ils font énormément de gros sous avec la saga donc si David Slade loupe le 3, les gens n'iront pas voir le 4eme ! Et ça fait pas mal de sous en moins ! Rolling Eyes

Enfin ce n'est que mon avis ! lover


Dernière édition par Mlle.Cullen le Dim 7 Mar 2010 - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hln-Alice
En cours d'adaptation
Hln-Alice


Nombre de messages : 713
Age : 36
Féminin


David Slade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade - Page 4 EmptyDim 7 Mar 2010 - 8:36

oui, je pense que tu as raison, ils ont misé lourd (quand on voit les entrées qu'ont fait le 1 et le 2), ils ne peuvent pas se permettre de décevoir les fans en changeant du tout au tout.
Revenir en haut Aller en bas
anais37
Humain(e)
anais37


Nombre de messages : 54
Age : 40
Féminin


David Slade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade - Page 4 EmptyDim 7 Mar 2010 - 9:14

moi je doutais comme vous mais aprés avoir parler avec mon mari ça va mieux je m'explique:

ce n'est pas parce que david slade fait des films d'action que eclipse sera comme ça

prenez l'exemple de James Cameron qui a réaliser Alien et qui nous a quand même fait Titanic'

et Clint Eastwood c'est pareil il arrive à changer de registre avec 'sur la route de madison'
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


David Slade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade - Page 4 EmptyDim 7 Mar 2010 - 11:14

anais37 a écrit:
moi je doutais comme vous mais aprés avoir parler avec mon mari ça va mieux je m'explique:

ce n'est pas parce que david slade fait des films d'action que eclipse sera comme ça

prenez l'exemple de James Cameron qui a réaliser Alien et qui nous a quand même fait Titanic'

et Clint Eastwood c'est pareil il arrive à changer de registre avec 'sur la route de madison'

d'autre part il avait réussi à introduire de l'émotion dans le film 30 jours de nuit, qui pour ma part été très réussi
Revenir en haut Aller en bas
TWILIGHTADDICT
Tout juste mordu(e)
TWILIGHTADDICT


Nombre de messages : 246
Age : 39
Féminin


David Slade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:45

Je pense que la différence entre catherine et david, c'est que catherine est une vraie fan de la saga et une femme!
on peut le voir dans les bonus de twilight, elle s'y est mise à fond et ça a donné un von résultat.
David, lui, je le perçois plus comme quelqu'un qui va faire un film à succès. Il sera fier de l'avoir dans son palmares et ça le rendra encore un peu plus riche!
Revenir en haut Aller en bas
lenka
Nouveau-Né
lenka


Nombre de messages : 601
Age : 38
Féminin


David Slade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010 - 16:45

Bon vous allez me crier dessus (pas taper) mais moi ça me dérange absolument pas que l'on voit plus d'action que de romantisme !

Je veux dire ok il y a aura les scènes clé (il est obligé) et j'espère bien voir la lutte avec les nouveaux nés et le combat Edward-Victoria !

J'adore l'histoire d'amour, mais après new moon qui était plaaaat à mourir j'ai envie d'être surprise au cinéma.

Et surtout... mon homme evitera de bailler dans la salle Razz
Revenir en haut Aller en bas
MiisMarriie
En cours d'adaptation
MiisMarriie


Nombre de messages : 916
Age : 30
Féminin


David Slade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade - Page 4 EmptyMar 6 Avr 2010 - 16:14

C'est surtout pour attirer les hommes, je crois.
Car, avouons le, peu d'hommes raffole de cette saga.
David Slade est également connu
pour son côté noir des films qu'il a tourné.
Quand j'ai su que c'était lui, j'me suis comme dit :
'' Euuuuh, il respectera pas le livre à 100% ''
Vous avez vu le trailer ???
Je crois qu'ils l'ont composé un peu avec nos inquiètudes.
On voit bel et bien l'amour.
Mais bon, j'vais attendre jusqu'au 30 juin ( VIVE LE QC Razz )
& essayer de ne pas me faire trop d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
VERONIQUE
Humain(e)



Nombre de messages : 60
Age : 48
Féminin


David Slade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010 - 18:36

Eh bien pour ma part je ne doute pas du résultat ,je suis sur que David slade vas nous mijoter un hésitation superbe car de ce que j'aie vus des trailers ainsi que du making off je ne suis pas déçu étayant vu 30 jours 30 nuits je suis sur que hésitation vas être genialissime avec de l'action, de l'amour et tout ce qui nous fait aimer cette saga encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hln-Alice
En cours d'adaptation
Hln-Alice


Nombre de messages : 713
Age : 36
Féminin


David Slade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade - Page 4 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 8:22

De l'action oui, du moment qu'il ne bâcle pas l'histoire d'amour qui est quand meme à l'honneur dans le livre, ce qui importe c'est la relation entre Edward et Bella, sinon il n'y aurait jamais eu tout le reste. Mais bon SM veille au grain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Slade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
David Slade
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Confirmé] David Slade à la réalisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: