Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 David Slade

Aller en bas 
+51
lamadmazelle
Nelly
Bloody Dwarf
petitbout
Toscane
Orion
nha
dawn
MiisMarriie
twilou
eva003
lilourock
s0o-marie
Landon Hale
lollipop007
c-xymox
AliC
chiichoune13
Roxyy
teame edward vampire
lydia60
moon
izisse
Candy
faby
Amazone21
Odré
Ninon
C'line
MAline
delphine3008
Bella37
L.
Ladivine
kounkounchek
cathou
Purplemary
VAMPIRE39
Paele
coco_26
Ally
June
lenka
Kadrik
coeurdecristal
bichou85
sakura
mayline
lozia
mimi
Lindsay
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kounkounchek
Humain(e)
kounkounchek


Nombre de messages : 27
Age : 42
Féminin


David Slade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 17:14

je le sens pas ce david slade, je trouve tres bizarre la facon dont il s'est excuse, c'est louche, on sent vraiment que summit est derriere pour rattraper le coup. j'ai vu son film sur les vampires "30 jours de nuit" et je l'ai trouve tres bacle, a la fin on n'en savait pas plus qu'au debut, au generique je suis rester sur ma "faim".
mais a parement stephenie meyer crois en lui, on verra bien.
hesitation est vraiment celui ou il y a le plus d'action et mais il y a aussi les moments importants ou bella doute, puis le baiser. j'ai peur qu'il oublie tous ces passages importants pour ne faire qu'un film d'action.
Revenir en haut Aller en bas
bichou85
Vampire
bichou85


Nombre de messages : 1323
Age : 38
Féminin


David Slade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 22:43

non je pense qu'il va se tenir au livre de toute façon il as pas le choix sm seras la. Et il doit se tenir a l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightcullen.twilight-vampire.com/forum.htm
Ladivine
Tout juste mordu(e)
Ladivine


Nombre de messages : 220
Age : 44
Féminin


David Slade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 18:13

Moi cela ma fait peur de savoir que le realisateur de ECLIPSE est pu tenir des propos comme ça!!!
Je me suis dit comment peut il s investir dans la suite d un film s il n aime pas le premier comment va t il faire pour en faire un BON film?
Apres ses excuses je suis pas toujours rassuré je l avoue mais j attends de voir comment le tournage va se passer mais j espere et souhaite vraiment que David Slade se donne a fond pour en faire un bon film comme les deux autres sinon mieux je pense que beaucoup de fans l attendent au tournent!!!! oui
Revenir en haut Aller en bas
bichou85
Vampire
bichou85


Nombre de messages : 1323
Age : 38
Féminin


David Slade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 19:59

Je pense qu'il va s'y tenir car il fait les casting pour des scènes que l'on souhaite avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightcullen.twilight-vampire.com/forum.htm
L.
Vampire
L.


Nombre de messages : 1579
Age : 34
Féminin


David Slade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 20:58

Je viens de voir la nouvelle interview de David Slade que Lozia a publié sur son site, et ba c'est pas çà qui va nous rassurer ! non
Il pense toujours que Twilight se limite aux filles de 15 ans ... Il est aveugle ou quoi ? Il ferait bien de prendre un peu exemple sur Chris Weitz, çà lui éviterait de dire des conn**ies pareilles ! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Purplemary
Humain(e)
Purplemary


Nombre de messages : 133
Age : 44
Féminin


David Slade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 21:47

Comme vous, je ne suis pas convaincue par David Slade.
Cependant, il ne faut pas oublier un détail dans ses propos.
Quand il parle des livres, il dit que "ils sont écrits pour des filles de 15 ans" et non pas que les lectrices ont 15 ans.
Nuance.
Stephanie M. connait très bien son public et écrit sans doute pour un public adolescent. Mais l'impact de ses livres a dépassé cette tranche d'âge, voilà tout.

Mais bon, on sent qu'il n'est pas aussi convaincu par l'histoire que ses deux prédécesseurs. Qu'est ce qui est passé par la tête de Summit ? N'y avait-il vraiment personne d'autre sur leur liste ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella37
Nouveau-Né
Bella37


Nombre de messages : 493
Age : 51
Féminin


David Slade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 22:07

Je viens de lire l'article de Lozia et je ne suis pas vraiment rassurée. Comme vous, j'espère qu'il collera au livre et que SM sera aussi présente pour le recadrer au ca ou...
Vu les propos qu'il avait tenu, il n'aurait pas du accepter. On va l'attendre au tournant. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


David Slade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 22:10

Comme le di Lozia das son article, au début je me di " ben ca va, apparement il respectra le livre" et plus je li, plus je me demande comment le film va être.
Il laisse quand même pas mal de doute dans ces propos je trouve neutre
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


David Slade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 22:45

C'est vrai qu'il est très difficile à cerner... Mais il ne donne pas l'impression d'être passionné par l'histoire... c'est dommage. J'espère quand même qu'il fera un bon film...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Tout juste mordu(e)
Lindsay


Nombre de messages : 161
Age : 36
Féminin


David Slade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 22:48

Moi qui avait pensais qu'après son premier coup d'éclat qui avait quand même bien ébranlé sa crédibilité, il ferait plus attention a ce qu"il dit !
Et voila qu'il remet ca, je suis d'accord que le terme "écrit pour les adolescents" peut porter a confusion mais a ce moment la, je penses qu'il n'aurai pas du l'employer du tout!

A la limite dire qu'il ne pensait pas que ces livres serait son genre au début et finalement aimer ca aprés la lecture ok ( c'est ce qu"il m'est arriver Razz ) mais la il va encore se mettre des fans a dos !!

Il devrait peut etre engager un attaché de presse ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Slade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 22:51

je me demande s'il a vraiment lu les livres?
je ne le sent pas du tout ce gars! j'espère juste qu'il ne le baclera pas!
mais bon il doit avoir une sacré pression quand même, car s'il rate l'adaptation il va se faire lincher par tous les fans et les critiques!il joue avec le feu!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
C'line
Humain(e)
C'line


Nombre de messages : 121
Age : 51
Féminin


David Slade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 23:01

Pareil pour moi, je le sens pas du tout pour réaliser Eclipse, j'ai l'impression qu'il n'a pas compris l'atmosphère de la saga et que ce qui l'interresse c'est de faire sa pub
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
En pleine transformation
Ninon


Nombre de messages : 335
Age : 39
Féminin


David Slade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 23:09

J'ai lu l'article de Lozia, et en effet, David Slade n'a pas l'air de très bien savoir de quoi il parle :

"C'est plus sombre et il y a beaucoup plus d'action que les deux précédents."
"Le troisième livre est du point de vue de Bella, mais le film sera plus objectif."
Et comment fera-t-il cela ? "Nous allons nous concentrer sur les histoires du passé de plusieurs personnages, comme Jacob, et montrer comment Bella choisira entre Edward et Jacob."


Pas convaincu que ça soit le plus sombre des 4 tomes...
Et le passé de Jacob, je suis curieuse de savoir ce qu'il entend par là? Petite erreur? De Jasper peut-être?

kounkounchek a écrit:

Hésitation est vraiment celui ou il y a le plus d'action, mais il y a aussi des moments importants ou Bella doute, puis le baiser. j'ai peur qu'il oublie tous ces passages importants pour ne faire qu'un film d'action.

Il n'oubliera pas des scènes, puisque ce n'est pas le scénariste.
Je dirais que David Slade est là pour filmer l'action que les acteurs jouent selon le scripte, qui n'est pas son affaire.
Il met en scène, donc si un passage manque c'est Melissa Rosenberg qui écrit de travers.
C'est pourtant grâce à lui que toute la scène prend de l'ampleur, grâce à la manière dont il préfère que les acteurs se placent, s'expriment; avec les caméras aussi, la façon dont il filme les plans, les lumières...

Je pense qu'il aurait mieux valu lui proposer Breaking Dawn, ça lui aurait surement plus correspondu.
Revenir en haut Aller en bas
Odré
Vampire
Odré


Nombre de messages : 3920
Age : 37
Féminin


David Slade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 12:00

Ninon a écrit:

Je pense qu'il aurait mieux valu lui proposer Breaking Dawn, ça lui aurait surement plus correspondu.

==> Oui, c'est peut être pas faux ce que tu dis Ninon, lui qui aime faire dans le sombre, Breaking Down lui aurait mieux convenu, mais je crois qu'il n'était pas encore question de le réaliser alors que David Slade avait déjà été choisi pour Eclipse....

Enfin bref, moi je reste dubitative!! Il est vrai qu'on a l'impression que pour lui c'est un projet de plus, ou alors qu'il avait un créneau de disponible pour la réalisation du film..... J'attends vraiment avec impatience le début du tournage pour savoir ce qu'il en est! Plus qu'un mois et demi, et nos craintes seront envolées ou alors.....
Revenir en haut Aller en bas
bichou85
Vampire
bichou85


Nombre de messages : 1323
Age : 38
Féminin


David Slade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 12:36

Il est ou cette article je voudrais le lire s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightcullen.twilight-vampire.com/forum.htm
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


David Slade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 12:39

L'article de Lozia se trouve ICI clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Amazone21
Humain(e)
Amazone21


Nombre de messages : 110
Age : 34
Féminin


David Slade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 12:55

moi franchement j ai peur qu il nous fasse un film qui ne correspond pa du tous a l histoire de stéphanie meyer vu ce qu il dit a propos de l ages des lecteur il croit toujour que la saga corespond a des filles de 15 ans moi je pense qu il touche tous le monde maintenant enfin c mon avie
Revenir en haut Aller en bas
http://shanice2113.skyrock.com/
mimi
Vampire
mimi


Nombre de messages : 4441
Age : 37
Féminin


David Slade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 16:22

pfff comme vous ce nouvel article ne me rassure pas, mais alors pas du tout!!

Déja il fait la catégorisation "Twilight = jeunes filles de 15 ans", ce que je trouve totalement réducteur.
A-t-il seulement lu la saga comme il le prétend??
De plus, Eclipse n'est pas du tout le tome le plus sombre..moi je le mettrai plutot en avant dernier sur la liste des tomes sombres après Neww Moon et Breaking Down..
Et puis il veut dire quoi par "le film sera plus objectif" (que le livre) ??
Il va nous transformer l'histoire pour nous mettre des points de vue des différents personnages??? Alors là non!!
Pfff il me fait bien stresser ce Slade.
Je croise les doigts pour qu'il reste le plus fidèle au livre (après 2 adaptations, j'espère qu'il va comprendre que c'est ce que la majorité des fans veulent
Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfics-ppaddict.skyrock.com/
faby
Humain(e)
faby


Nombre de messages : 46
Age : 46
Féminin


David Slade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 17:00

il fait peur à tout le monde avec ses propos .. pfff

je ne comprend pas pkoi il dit que ce sont des livres pour les filles de 15 ans alors que lui même il dit qu il a accroché !!!

enfin j espere qu il pretera attention aux attentes des fans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Candy
En pleine transformation
Candy


Nombre de messages : 283
Age : 36
Féminin


David Slade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 2:19

J'ai peur qu'il saccage le film :s Vu ce qu'il en a dit, et je ne connais aucun de ses films donc je ne peux pas etre assuré de ses compétences, contrairement à Catherine ou Chriz qui font un travail remarquable en dehors de Twilight. J'espère que son revirement le fera s'impliquer au max dans le film, car il y a beaucoup de pression et d'attente, déjà au vu du succès des livres, il faut que ça colle à l'écrit, et avec les précédents films de la saga. J'avoue ne pas comprendre pourquoi David Slade alors qu'il a tenu ce genre de propos envers une saga qu'il n'avait même pas lu.
Revenir en haut Aller en bas
izisse
Vampire
izisse


Nombre de messages : 2010
Age : 35
Féminin


David Slade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 20:37

c'est vrai que quand j'ai vu les propos de David Slade jme suis dit qu'il a rien compris a la saga et qu'il va passer a coté de toute l'emotion et des sentiment qui nous sont transmise dans se tome!!!!! eclipse et mon tome préfére jen attent beacoup de se film jespere q'uon sera pas deçu

j'ai vu qu'il avait réaliser un film sur les vampires "30 jour de nuit" (il doit si connaitre un peu coté vampire) perso j'ai vu des extrait et j'ai pas trop aimer j'ai trouver sa trop gor!! jespere que eclipse ne finira pas comme celui la

bref je pense kon doit faire confiance à Summit si il l'on choisi si que c'est un bon réalisateur je lespere !!!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
moon
Nouveau-Né
moon


Nombre de messages : 600
Age : 47
Féminin


David Slade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 23:06

comme bcp je le sens pas trop lui, mais j'ai vu une récente interview de la scénariste elle dit qu'elle a bcp travaillé avec SM, ce qu'elle ne fait pas d'habitude, donc le respect du livre va dépendre du scénario, donc je crains pas trop pour l'histoire; par contre il peut foutre en l'air les jeux d'acteurs et ça c'est pas fait pour nous rassurer, donc mezzomezzo, une scénariste identique pour les 3, un nouveau réalisateur, et je pense aussi que la prod le surveillera, il ont pas le droit de décevoir les fans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Candy
En pleine transformation
Candy


Nombre de messages : 283
Age : 36
Féminin


David Slade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 23:17

Ben j'espère qu'il est au courant qu'avec les deux premiers volet Rob et Kristen savent un peu ce qu'ils font et ont à faire enfin... Heureusement que c'est la scénariste qui se charge du script et j'espère que SM sera la à rôder et un peu tenir les rêne à ce David. Je me demande pourquoi Summit l'a choisi lui. Ce serait bien qu'ils fassent un communiqué pour expliquer leur choix parce que j'ai du mal à capter vu comment il a lynché le film et puis bon il a pas beaucoup de films à son actif et pour ce qu'il y a, ils n'ont pas l'air géniaux. Enfin je m'avance, peut etre qu'avec un bon film il peut faire de bonnes choses. Mais j'arrive pas à me détendre, j'ai peur qu'il gâche le film...
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


David Slade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 21:36

J'ai l'impression qu'il a pas comprit grand chose au livre. Déjà un film pour ado de 15 ans, il devrait surfer un peu sur les sites de fans et les forums ça lui éviterait de dire des co****ies. De plus, il dit ne pas avoir une idées précise de ce qu'il va faire. Alors on lui demande pas de réflechir à tout les petit détails maintenant mais même pas une idées générale là faut pas abuser quand même. Il serait temps de se magné le tournage c'est dans 1 mois et demi !

Franchement, il a pas intêret à louper le film sinon il va entendre parler des fans ! Et puis si twilight lui plaît pas il avait qu'a pas faire un des films de la saga !

je le sens pas du tout ce mec non !
Revenir en haut Aller en bas
Candy
En pleine transformation
Candy


Nombre de messages : 283
Age : 36
Féminin


David Slade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 21:46

J'comprends pas (je sais je me répète) ce que Summit lui trouve. Pour un troisième opus, avec la pression et l'attente, ils doivent sacrément lui faire confiance... J'le sens pas ce type...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Slade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
David Slade
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Confirmé] David Slade à la réalisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: