Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 David Slade

Aller en bas 
+51
lamadmazelle
Nelly
Bloody Dwarf
petitbout
Toscane
Orion
nha
dawn
MiisMarriie
twilou
eva003
lilourock
s0o-marie
Landon Hale
lollipop007
c-xymox
AliC
chiichoune13
Roxyy
teame edward vampire
lydia60
moon
izisse
Candy
faby
Amazone21
Odré
Ninon
C'line
MAline
delphine3008
Bella37
L.
Ladivine
kounkounchek
cathou
Purplemary
VAMPIRE39
Paele
coco_26
Ally
June
lenka
Kadrik
coeurdecristal
bichou85
sakura
mayline
lozia
mimi
Lindsay
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
teame edward vampire
En cours d'adaptation
teame edward vampire


Nombre de messages : 768
Age : 40
Féminin


David Slade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 23:25

Candy a écrit:
J'comprends pas (je sais je me répète) ce que Summit lui trouve. Pour un troisième opus, avec la pression et l'attente, ils doivent sacrément lui faire confiance... J'le sens pas ce type...
oui je dit exactement comme toi oui .moi aussi je le sens pas du tous non plus ce type non .et sa me fait un peu peur de penssé a sa suspicieux .et surtous que nous avons une attente tres élevé d'éclipse.et je ne veut pas être déçue.alors comme vous je ne le sens pas du tous ce type alalala..... pale .
Revenir en haut Aller en bas
Roxyy
Humain(e)
Roxyy


Nombre de messages : 132
Age : 29
Féminin


David Slade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade - Page 3 EmptyMar 7 Juil 2009 - 20:41

Perso , critiquer avant d'avoir vu , s'pa une très bonne idée .
David Slade a frustré des milliers de fans avec ses propos .
Je crois que pour se racheter , il lui faudra plus que de plates excuses , en commencant a nous donner une réalisation & un film digne du talent de Stephenie Meyer et des acteurs !
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


David Slade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade - Page 3 EmptyMar 7 Juil 2009 - 22:26

Roxyy : Peux-tu aller te présenter ICI stp ?
Cela nous permettra de mieux te connaitre clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
chiichoune13
Humain(e)
chiichoune13


Nombre de messages : 80
Age : 29
Féminin


David Slade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2009 - 15:44

bon moi j 'suis comme vous , se mec sent mauvais xD de plus il a rien compris

en faite il ma mis les nerfs breff je vais pas repetè mais il colle pas du tout ...
suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


David Slade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 20:55

Je suis d'accord avec vous, je ne le sens pas du tout ce réalisateur neutre
Il peut s'excuser et dire qu'il n'avait pas encore vu ni lu l'œuvre de SM mais justement, je trouve ça nul de sa part, lui réalisateur qui travaille sur des projets indépendants, qu'il ose de critiquer un travail qu'il n'a pas vu, un travail d'une réalisatrice qui travaille elle aussi dans des projets indépendants et d'une auteur qui ne l'a jamais lu en se basant sur des ... (je trouve pas mon mot Embarassed )... écrits qui disent que c'est une "œuvre', livres et films confondus, pour ados hystériques 😠

J'espère qu'il fera néanmoins du bon travail !! Mais je pense, il a quand même beaucoup de pression. En espérant qu'il capte l'étincelle de l'œuvre de SM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Slade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 23:05

" Si ce film ne vous glace pas le sang, c'est que vous etez deja mort " le slogan du film de david slade 30 JOURS DE NUIT. un tre bon film. je fai entierement confiance a ce realisateur qui m'a litteralement baffé sur son precedent film...

Avis a ceux qui non pa vu 30 jours de nuit ça vau le DETOUR. c'est un film qu'on n'oublie pas!!! lover
Revenir en haut Aller en bas
c-xymox
Humain(e)
c-xymox


Nombre de messages : 119
Age : 40
Féminin


David Slade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2009 - 12:44

mouais...bah cela n'engage que moi, mais je trouve qu'on est mal barré avec lui aux commandes!
Aprés il se peut que l'on soit trés surpris au final, mais quelqu'un qui critique un soir avant d'avoir vu et le lendemain gratifie le film et son projet d'éloges, pour moi il y a une affaire de gros sous là dedans, et j'imagine mal ce réalisateur faire "sincérement" le film.

Mais on verra bien le final et j'espère vraiment que le film ne sera pas loupé!
Revenir en haut Aller en bas
lollipop007
Vampire



Nombre de messages : 2106
Age : 31
Féminin


David Slade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2009 - 11:46

Bon, moi quand j'ai appris que ça allait être lui qui réaliserait Eclipse, j'étais plutôt genre "OK" puisque je ne le connaissais pas...^^

Mais après avoir vu l'article (ou la vidéo, je sais plus :D ) où il descendait Twilight je me suis un peu demandée ce qu'il avait à faire ici... suspicieux
Puis après je me suis rappelée que "film à gros succès = $$$$$$$... "
Bref, ça m'a pas trop plu sur lui.

Et l'article où il se justifiait et où il s'excusait faisait justement trop genre "je rattrape ma boulette" et c'est un peu trop simple. Bon, ce n'est que mon avis mais pour l'instant, je ne suis pas trop rassurée sur le 3ème opus (sachant que c'est mon préféré Razz ) mais après, on pourrait avoir une très bonne surprise...

Mais bon, déjà, place à New Moon =D
Revenir en haut Aller en bas
Landon Hale
Tout juste mordu(e)
Landon Hale


Nombre de messages : 176
Age : 35
Masculin


David Slade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade - Page 3 EmptyMer 22 Juil 2009 - 9:44

David slade est quelqu'un qui a toujours beaucoup trop parler je pense qu'il fera un excellent travail si il pouvait avoir un esprit un peu plus critique sur le film que catherine sa serait cool sa en fera un meilleur film que le premier...
Revenir en haut Aller en bas
s0o-marie
Nouveau-Né
s0o-marie


Nombre de messages : 465
Age : 30
Féminin


David Slade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 14:18

J'espère que le film sera très très bien pour qu'il se rattrapent de ce qu'il a dit.
On verra!
Revenir en haut Aller en bas
http://s0o-marii3.skyblog.com
lilourock
En pleine transformation
lilourock


Nombre de messages : 258
Age : 28
Féminin


David Slade - Page 3 Empty
MessageSujet: Jai peur du résultat pour eclipse   David Slade - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 11:00

Eclipse va etre important pour la saga il va tout changer il aura le voyage chez la mere de bella l'hitoire de rosalie et jasper comment emmet et devenue vampire le bracelet de bella pour son anniversaire edward et bella se rapproches et la grande bataille de vampires tout ca va etre beaucoup de boulot et cest excuse ne sonne pas tré vrai on diret ki fé sa ke pour le frik il faudrait kil fasse un truc ki prouve kil aime la saga en compagni de plusieur fan
Revenir en haut Aller en bas
eva003
En cours d'adaptation
eva003


Nombre de messages : 892
Age : 28
Féminin


David Slade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 19:32

Moi non plus je suis pas tres rassurée mais bon, tout le monde dit que c'est un tres bon réalisateur et Éclipse est une production assez importante. Summit a beaucoup à gagner avec ce film et a vraiment intéret à ce que ca marche alors s'ils font confiance à david slade, je pense que ca va fonctionner.
Avec tous les fans qui attendent la sortie du film, le réalisateur doit avoir de la pression et j'espere que ca va le pousser à laisser ses a priori sur Twilight et qu'il va vraiment se dépasser pour faire un super film digne de la saga! Mais bon jsuis peut etre un peu naive... Rolling Eyes lol
Revenir en haut Aller en bas
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


David Slade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 20:02

eva003 a écrit:
Moi non plus je suis pas tres rassurée mais bon, tout le monde dit que c'est un tres bon réalisateur et Éclipse est une production assez importante. Summit a beaucoup à gagner avec ce film et a vraiment intéret à ce que ca marche alors s'ils font confiance à david slade, je pense que ca va fonctionner.
Avec tous les fans qui attendent la sortie du film, le réalisateur doit avoir de la pression et j'espere que ca va le pousser à laisser ses a priori sur Twilight et qu'il va vraiment se dépasser pour faire un super film digne de la saga! Mais bon jsuis peut etre un peu naive... Rolling Eyes lol

Non, je pense que t'as raison. Moi je n'étais pas ravie de savoir qu'il allait le faire, vu ses propos mais les acteurs ont l'air d'avoir confiance en lui alors ça me rassure. Après, ils sont peut-être obligés de dire ça... j'y avais pas pensé... enfin comme tu dis Summit joue gros donc je pense qu'il doit faire du bon boulot même si quand on entendu ça, ça ne rassure pas.
Je suis pas sure que j'ai été très claire sur le coup Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
eva003
En cours d'adaptation
eva003


Nombre de messages : 892
Age : 28
Féminin


David Slade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 20:11

T'inquiete c'est tres clair!! loll On verra bien ce que ca donnera, faut croiser les doigt! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lilourock
En pleine transformation
lilourock


Nombre de messages : 258
Age : 28
Féminin


David Slade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 10:57

oui tu a raison eva il faut toujour garder espoire
Revenir en haut Aller en bas
twilou
Humain(e)
twilou


Nombre de messages : 119
Age : 29
Féminin


David Slade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade - Page 3 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 23:33

moi je pensse qu'il l'on pris comme réalisateur puisqu'il réalise des film d'horreur avec de l'action et tout et summit veus surment une super scène de combat pour l'attaque es nouveau né mais il on du oublié que twilight c'est surtout un film d'amour et leur david slade je s'est pas si il s'y connais en amour ...
Revenir en haut Aller en bas
MiisMarriie
En cours d'adaptation
MiisMarriie


Nombre de messages : 916
Age : 30
Féminin


David Slade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 22:45

Je suis d'accord avec vous ..
Si on n'a pas vu ni le film ni les livres ..
Tu te fermes la '' gueule '' puis c'est tout !
On ne peux pas juger sans connaître..

Il ne mérite pas, enfin, selon moi, de diriger le troisième volet de la saga, Eclipse.
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


David Slade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 17:56

David Slade a peut être eu 1 jugement 1 peu hâtif rapport à la saga mais je pense que comme beaucoup de monde il a du se fier a se qui se disait autour de lui sur film.
Cependant si Summit a continué de lui faire confiance pour la réalisation c'est qu'apparemment il n'a pas l'intention de foutre le film en l'air ausi non si le réalisateur ne convenait pas je pense qu'ils en auraient tout simplement changé s'il y avait un problème...
Alors wait and see comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
nha
Humain(e)
nha


Nombre de messages : 138
Age : 36
Féminin


David Slade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 20:31

De toute façon David Slade ne pourra pas foutre en l'air le film.
N'oublions pas que pour eux ça représente des millions de dollars...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Slade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade - Page 3 EmptyMar 8 Sep 2009 - 9:45

C'est possible que toute la frénézie autour de Twilight l'ai soulé, et du coup il a dit ces propos sans réfléchir.. C'est un mec!

Maintenant réaliser un film c'est tout autre chose, c'est son job donc il est pas bete, je pense qu'il va faire son possible pour que ce soit un film réussit et qui va bien rapporter du fric ...apres peut etre qu'il va se planter royalement comme David Yates pour HP ... on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Nouveau-Né
Orion


Nombre de messages : 537
Age : 36
Féminin


David Slade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2010 - 14:10

Je viens de voir sur le site quelque chose qui me fait assez peur.
Summit à renvoyé Art Jones, le monteur travaillant avec David Slade et réembauché Nancy Richardson qui avait déjà travaillé la réalisatrice Catherine Hardwicke car il y aurait un problème de "gestion de temps"

Moi j'ai vraiment peur pour la suite.On entend beaucoup de choses sur Eclipse depuis que David Slade s'occupe de ça ...

Ils disent qu'il n'y a pas de changement de date de la sortie du film,mais j'ose pas imaginer le pire scenario deux semaines avant la sortie du film lol Surprised
Revenir en haut Aller en bas
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


David Slade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:21

Je crois que nos craintes du début concernant David Slade se confirment...

1. Kellan Lutz vient de déclarer qu'Eclipse contenait plus d'action que d'amour...
2. Même Lauren (la co-responsable du Facebook officiel de Twilight) en parle : "With the editor change I'm pretty sure Summit realized that romance needed to be the key element"

Citation :
"I'm pretty sure Summit realized that romance needed to be the key element"
confus confus Il serait en effet un peu temps qu'ils le comprennent !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
Orion
Nouveau-Né
Orion


Nombre de messages : 537
Age : 36
Féminin


David Slade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:23

Bouuh,ca sent pas bon tout ça...j'ai peur non
Merci pour les précisions Lozia !
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


David Slade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:43

Oh lala! ca commence a vraiment me fiche la trouille ça!!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


David Slade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:44

j'étais pas trop inquiéte jusque là mais je commence effectivement à avoir un peu peur... espérons que les choses soient recadrées à temps


Dernière édition par dawn le Mer 3 Mar 2010 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Slade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David Slade   David Slade - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
David Slade
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Confirmé] David Slade à la réalisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: