Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bella/ Jacob dans New-Moon

Aller en bas 
+21
sheenatwitwi
dawn
EdwardAndCo78
bulle
katouchka
cornélius
Nabila
Mounette
tamyparis
Laura ♥
Toscane
whynotthilda
Jacobienne-forever
Myly
moon
ju21
AliC
Bella1620
Rachou
Kadrik
VAMPIRE39
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mounette
En cours d'adaptation
Mounette


Nombre de messages : 910
Age : 31
Féminin


Bella/ Jacob dans New-Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Bella/ Jacob dans New-Moon   Bella/ Jacob dans New-Moon - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:13

Bella est bien comme nous mais Edward lui ne l'est pas !!! Comment passer a autre chose aprés un être comme lui !!!
Même si Jacob lui n'on plut n'est pas tout a fait comme Bella, il est quand même humain ou tout du moins une part de lui !!! Edward lui ne l'est plus et Bella ne la jamais vu que comme un être extraordinaire, elle ne la pas connu humain !!!!
Et je ne suis pas sûr que Bella puisse se remettre d'une relation comme celle qu'elle a avec Edward pour Jacob !!!
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Bella/ Jacob dans New-Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella/ Jacob dans New-Moon   Bella/ Jacob dans New-Moon - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:22

Même si je suis assez d'accord sur le fait que le temps guérit les blessures du moins les apaise, même si parfois ca met des mois, des années, il faut continuer a vivre.....
cela dit, ce n'est pas un amour comme un autre que vit Bella avec Edward, il est en dehors de tout ce qu'on peut imaginer, et je sais aussi que parfois, certaines personnes ne se remettent pas d'un chagrin d'amour et choisissent d'en finir plutot que de (sur)vivre comme ça.....
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


Bella/ Jacob dans New-Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella/ Jacob dans New-Moon   Bella/ Jacob dans New-Moon - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2009 - 21:13

d'accord avec toi toscane et comme on dit "on s'est ce que l'on perd mais ne sait pas ce que l'on trouvera apres!"
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


Bella/ Jacob dans New-Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella/ Jacob dans New-Moon   Bella/ Jacob dans New-Moon - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2009 - 21:34

je suis tout a fait d'accord avec vous
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Bella/ Jacob dans New-Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella/ Jacob dans New-Moon   Bella/ Jacob dans New-Moon - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2009 - 8:31

Bien sûr, mais nous finissons tous par reprendre le cours de nos vies un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
sheenatwitwi
Vampire
sheenatwitwi


Nombre de messages : 3169
Age : 34
Féminin


Bella/ Jacob dans New-Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella/ Jacob dans New-Moon   Bella/ Jacob dans New-Moon - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 20:09

Moi je n'aime pas leur relation c'est pas une amitié pour Bella oui mais pas pour Jacob et il devrait pas s'imposer a elle a toujours tester si il peut avoir plus ( c'est humain je vous l'accorde).
Je ne reproche rien a Bella elle n'a jamais laisser espérer plus que de l'amitié et elle lui rappel souvent donc Jacob m'énerve toujours sur ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Bella/ Jacob dans New-Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella/ Jacob dans New-Moon   Bella/ Jacob dans New-Moon - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 20:33

Jacob pour moi dans tentation c'est la roue de secours de Bella qui se fait jeter au retour d'Ed. c'est triste pour lui mais Vive Bella et Edward!
Revenir en haut Aller en bas
sheenatwitwi
Vampire
sheenatwitwi


Nombre de messages : 3169
Age : 34
Féminin


Bella/ Jacob dans New-Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella/ Jacob dans New-Moon   Bella/ Jacob dans New-Moon - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 20:43

choqué choqué choqué


Je pense pas que Bella pense a Jacob une seule fois comme tel :étonné:
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Bella/ Jacob dans New-Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella/ Jacob dans New-Moon   Bella/ Jacob dans New-Moon - Page 3 EmptyDim 27 Juin 2010 - 14:02

oui mais en même temps lorsqu'elle part sauver Edward en Italie elle ne se soucie pas du tout de ce que ressent Jacob! elle l'aime surement d'une certaine façon mais elle a surtout besoin pour oublier l'espace d'un instant la souffrance causé par l'abandon d'Edward.
Revenir en haut Aller en bas
sheenatwitwi
Vampire
sheenatwitwi


Nombre de messages : 3169
Age : 34
Féminin


Bella/ Jacob dans New-Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella/ Jacob dans New-Moon   Bella/ Jacob dans New-Moon - Page 3 EmptyDim 27 Juin 2010 - 14:16

A leur séparation elle ma pas paru se moquer de Jacob puisqu'elle rumine une partie du voyage sur lui et quand elle le quitte elle dit: je doit y aller.

En plus elle y va par "devoir" elle ne veut pas que Edward se sacrifie a cause d'elle... pas pour passer une lune de miel avec son chérie. :s

Pour moi elle n'avait pas le choix elle devait sauver Edward.
Une vie en comparaison de laisser son meilleur amis pendant trois jours pour moi y'a pas photos je le ferais sans hésiter!
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Bella/ Jacob dans New-Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella/ Jacob dans New-Moon   Bella/ Jacob dans New-Moon - Page 3 EmptyDim 27 Juin 2010 - 14:29

oui c'est vrai tu as raison mais il fait pitié quand même le pauvre Jacob!
Revenir en haut Aller en bas
sheenatwitwi
Vampire
sheenatwitwi


Nombre de messages : 3169
Age : 34
Féminin


Bella/ Jacob dans New-Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella/ Jacob dans New-Moon   Bella/ Jacob dans New-Moon - Page 3 EmptyDim 27 Juin 2010 - 15:02

Oui et non!

D'un coté oui parce que on sais tous que quand on aime on ouvre pas les yeux et on crois au chose qui non pas lieux d'être et on interprète les choses de la mauvaises façon parce que on veux absolument que sa soit sa comme on rêve.

Non parce que Jacob avait étais prévenu pleins de fois par Bella et parce que que Jacob m'énerve a fait culpabiliser Bella ( je supporte pas sa mentalité dans Eclipse!) et qu'il fait tout pour qu'elle ne trouve pas sa place et qu'elle se sente méchante, maladroite, une mauvaise amie, pas dégourdie... c'est vrai quoi il fait l'inverse de Edward sur ce niveau la le boulet. u_u

A la place de Bella moi j'aurais vite fait le choix de me débarrasser d'une personne comme sa mais bon encore une fois elle étais aveugler par son amour pour lui comme lui dit Edward: tu as vraiment cru qu'il allait se laisser tuer?
Sa parait bête après coup mais en faites sur le coup sa a du lui paraître très vrai pour qu'elle craque aussi facilement! :s

Quand on a la confiance d'une personne c'est tellement facile de se jouer d'elle...

Ps: dsl je me suis un peu emporte la mdr le roman
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Bella/ Jacob dans New-Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella/ Jacob dans New-Moon   Bella/ Jacob dans New-Moon - Page 3 EmptyDim 27 Juin 2010 - 15:35

t'inquiète!je comprends tout à fait ton emportement(ça ma fait souvent la même chose).en tout cas on est d'accord sur le fait que jacob se comporte vraiment comme un idiot pour arriver à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
sheenatwitwi
Vampire
sheenatwitwi


Nombre de messages : 3169
Age : 34
Féminin


Bella/ Jacob dans New-Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella/ Jacob dans New-Moon   Bella/ Jacob dans New-Moon - Page 3 EmptyDim 27 Juin 2010 - 15:40

Alors la y'a pas doute a 100%
oui
Revenir en haut Aller en bas
Caroline35
Nouveau-Né
Caroline35


Nombre de messages : 491
Age : 30
Féminin


Bella/ Jacob dans New-Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella/ Jacob dans New-Moon   Bella/ Jacob dans New-Moon - Page 3 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 1:11

Ah Oui Saà c'est sure que Jacob se comporte comme un idiot par moments :/
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightlasaga.exprimetoi.net/for
TWILIGHTADDICT
Tout juste mordu(e)
TWILIGHTADDICT


Nombre de messages : 246
Age : 39
Féminin


Bella/ Jacob dans New-Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella/ Jacob dans New-Moon   Bella/ Jacob dans New-Moon - Page 3 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 17:34

Moi j'ai été un peu déçue par l'attitude de Bella. Certes, on retrouve en général le sourire dans les bras d'un autre homme après une séparation. Mais là, quand même, Edward vient de la quitter. L'homme parfait, le dieu vivant. Elle aurait pu trouver du réconfort auprès de copines par exemple, au lieu de se jeter dans les bras de Jake. Angela aurait su lui remonter le moral
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Bella/ Jacob dans New-Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella/ Jacob dans New-Moon   Bella/ Jacob dans New-Moon - Page 3 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 12:16

Ils sont amis sa c'est indégniable !
Mais Jacob tombe amoureux d'elle (En faite je crois qu'il craque sur elle dés le debut !)
Bella passe son temps a lui dire qu'il ne sont que des amis mais il s'acharne et ne lache pas l'affaire !!!!!

Il veut absolument la faire tomber dans ces bras !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella/ Jacob dans New-Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella/ Jacob dans New-Moon   Bella/ Jacob dans New-Moon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella/ Jacob dans New-Moon
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jacob dans hésitation
» Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?
» La passion : Edward-Bella ou Bella-Jacob ?
» Amour Jacob/Bella, Edward/Bella
» Et si Bella avait choisi Jacob ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: