Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mourir à la place d'un autre:de qui?

Aller en bas 
+86
Livia
scarlett
titia
Bella-cullen
Evi-x3
Suzumi
l0li69
cdp97
fan2twilightsaga
ginie6776
L.= ...
Taylor-Moon
Robenbelward
bellaswancullen
epsilon
MissBennet
Pierrotine
Xenath
Vamp
walaitits
Caroline35
mag0013
sheenatwitwi
GsiK
elecktra
tat37
Isaure
elfy
Mini-toons
Aliice-<3
nutella23
Lilou
celina75
bellalove
gline02
valuxavinie
KaoriSolaris
dawn
Oceaane
Bella38
Nabila
Nan
j-choupinette-t
Bettyboopjade
malo2007
finaude
Punky13
cheyenne
eva003
Lil'Lo
L@uriie49
lili31
Bella Cullen
Landon Hale
latigressevampire
nathy91
Myly
Cristaldange
alyssia
lydia60
faby
June
candi
Lau_inLove
eowen
mimi
Lil'
megy95
nha
sam
melinn-ange
Angie88
Ally
jennyd2b
cathou
Parker
Purplemary
Belward
Laura25
delphine3008
Fallience
Nathy
Flora
Adeliandre
Artas
juliette
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mourir à la place d'un autre:de qui?   mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 20 EmptyMar 14 Sep 2010 - 9:57

bellaswancullen a écrit:
pour Rose, on a parler d'égocentrisme pas de la beauté!
ce qu'écrit SM c'est ce qu'elle pense, c'est logique! à travers ses livres, elle émet ses opinions et ses valeurs, comme pour l'Amour avant le mariage par exemple.
en ce qui concerne l'âme, personne ne sait vraiment ce qu'il en est, SM non plus certainement, c'est pour ça je pense qu'elle a crée des personnages avec des avis différents à ce sujet.

Entierement d'accord avec toi.
Un auteur ne peux pas ne pas donner son avis à travers ses persos.
SM nous donne son point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mourir à la place d'un autre:de qui?   mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 20 EmptyMar 14 Sep 2010 - 15:04

C'est laborieux ici !! Vous me direz quand vous en serez venues à bout ? ok ? LOL :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mourir à la place d'un autre:de qui?   mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 20 EmptyMar 14 Sep 2010 - 15:31

oui laborieux en effet on avance pas beaucoup !!
tu pourrais nous aider tout de même :D
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mourir à la place d'un autre:de qui?   mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 20 EmptyMar 14 Sep 2010 - 15:59

oui peut être que tu serais plus convaincant que nous!
Revenir en haut Aller en bas
Robenbelward
Vampire
Robenbelward


Nombre de messages : 1085
Age : 28
Féminin


mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mourir à la place d'un autre:de qui?   mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 20 EmptyMar 14 Sep 2010 - 18:37

Peut être franchement sur cette questions de dons je ne dis pas non mais je dis pas oui... C'est une uestions difficiles... Je pense que le transmettre a travers carlisle et aro sa peut montrer que SM est donne son point de vue sur sa... Mais euh bah pourquoi les autres ne le disent pas...
Vous m'avez convaincu jusqu'à que je dise peut être ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mourir à la place d'un autre:de qui?   mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 20 EmptyMar 14 Sep 2010 - 18:49

Pourquoi par Carlisle et Aro ? Parce qu'ils ont l'expérience de la vie vampirique et qu'ils se sont posé énormément de questions sur leur conditions ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

Carlisle est quelqu'un d'avisé et SM a décidé de mettre en lui ses arguments parce qu'elle lui accorde une importance particulière du à son âge, a ses choix de vie
Revenir en haut Aller en bas
fan2twilightsaga
Humain(e)
fan2twilightsaga


Nombre de messages : 71
Age : 42
Féminin


mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mourir à la place d'un autre:de qui?   mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 20 EmptyMar 14 Sep 2010 - 20:23

Meryll a écrit:
Pourquoi par Carlisle et Aro ? Parce qu'ils ont l'expérience de la vie vampirique et qu'ils se sont posé énormément de questions sur leur conditions ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

Carlisle est quelqu'un d'avisé et SM a décidé de mettre en lui ses arguments parce qu'elle lui accorde une importance particulière du à son âge, a ses choix de vie

c'est exactement ce que je disais

SM, comme tout auteur, écrit des histoires, sans être des pensums pour faire passer des idées, ce n'est pas de la propagande, c'est un roman.
elle invente une histoire en se basant sur ses connaissances, ses valeurs, ses croyances, et elle fait passer des infos sur ce qu'elle pense ou ressent à travers certaines personnages. mais elle n'impose rien.
et d'ailleurs souvent, chacun croit ce qu'il veut croire en lisant, chacun interprète à sa façon, la preuve, la plupart des journalistes croient que c'est un livre destiné aux ados, de préférence de sexe féminin, alors que ce n'est pas la cas en réalité, et le succès planétaire, "multisexe", et "multiage" le prouve.

donc certaines paroles ne seraient pas prises au sérieux selon le personnage qui les dit, c'est pour cela que Carlisle et Aro pensent cela à propos des dons, car ils les ont étudiés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mourir à la place d'un autre:de qui?   mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 20 EmptyMar 14 Sep 2010 - 20:48

donc certaines paroles ne seraient pas prises au sérieux selon le personnage qui les dit, c'est pour cela que Carlisle et Aro pensent cela à propos des dons, car ils les ont étudiés.

+ 1
Tout est dit je crois.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mourir à la place d'un autre:de qui?   mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 20 EmptyMar 14 Sep 2010 - 22:21

D'accord avec vous les filles ! SM mets ses croyances et son education tres fortement influencées par la religion dans ce qu'elle écrit ! Les messages forts ,elle les mets dans la bouche de ses personnages les plus forts et respectables de par leur vécu : Carlisle et Aro !!! :D
Bon ben, vous avez bien travaillé !!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mourir à la place d'un autre:de qui?   mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 20 EmptyMer 15 Sep 2010 - 10:23

Ben voilà c'est exactement ça!!!!Bravo!!!!!
Je ne vois pas ce que Roben pourrait répondre à ça...tout est dit! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mourir à la place d'un autre:de qui?   mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 20 EmptyMer 15 Sep 2010 - 12:27

Elle trouvera bien quelques chose à repondre je ne m'inquiete pas pour elle de ce côté là :D

Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mourir à la place d'un autre:de qui?   mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 20 EmptyMer 15 Sep 2010 - 17:13

Meryll a écrit:
donc certaines paroles ne seraient pas prises au sérieux selon le personnage qui les dit, c'est pour cela que Carlisle et Aro pensent cela à propos des dons, car ils les ont étudiés.

+ 1
Tout est dit je crois.

+2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
Elle trouvera bien quelques chose à repondre je ne m'inquiete pas pour elle de ce côté là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je pense aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Robenbelward
Vampire
Robenbelward


Nombre de messages : 1085
Age : 28
Féminin


mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mourir à la place d'un autre:de qui?   mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 20 EmptyMer 15 Sep 2010 - 18:20

Coucou je reviens du lycée et je suis toujours malade --'
bah euh alors en ce qui a était dis "elle le dit par ses personnages les plus fort pour montrer que czst vrai" ok cest une bonne explication... C'est vrai quelle le dit par les 2 "plus vieux" et euh donc c'est peut etre aec eux quelle retranscrit ses idées...
Mais donc on aurait aussi une reponse pour lame carlisle dit que les vampires ont une âme donc comme vois dites avec "son savoir" sa veut dire que oui.
Si vous êtes d'accord avec la question de lame vous êtes d'accord pour les 2. Si non c'est que ce que vous dites par rapport aux études de carlisl n'est pas une preuve de lexplication des dons.
Alors vous êtes d'accord pour les 2?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mourir à la place d'un autre:de qui?   mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 20 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 16:04

désolé de pas être venue hier c'est la reprise du sport, dorénavent le mercedi je ne viendrai plus débattre avec vous j'irai suer Razz

Je pense que carlisle crois profondement que l'âme permet le passage dans un haut dela.
L'âme reside dans une croyance religieuse et là tout est question de subjectivité, d'éducation et de foi.

Or SM est mormonne et crois profondement au salut de l'âme.

Carlisle est en accord avec les idées de l'auteur mais peut être pas avec les notres ... Là tout est une question de croyance religieuse

Il n'est pas question de religion dans l'explication des dons, mais de faits vampiriques. Donc dans ce cas, l'auteur ne nous donne pas son opinion mais les faits.
Il n'est pas question de croyance.

C'est comme ça, c'est un fait. Les particularités ou les sens hyper développé dans la vie humaine prédispose à avoir des dons dans la vie vampirique.


Revenir en haut Aller en bas
fan2twilightsaga
Humain(e)
fan2twilightsaga


Nombre de messages : 71
Age : 42
Féminin


mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mourir à la place d'un autre:de qui?   mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 20 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 18:00

pour ce qui est des dons, ils ont pu les étudiés, et se rendre compte de ce que c'était. Mais comme normalement, quelqu'un de mort ne peut pas revenir (CQFD), personne ne peut savoir si les vampires, ou même les humains, ont une âme qui leur permet le passage dans l'au delà, ce n'est que croyance religieuse, on a pas de preuve scientifique, visuelle, ou tangible.
l'âme est intangible de toute façon, on y croit ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Robenbelward
Vampire
Robenbelward


Nombre de messages : 1085
Age : 28
Féminin


mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mourir à la place d'un autre:de qui?   mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 20 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 19:04

Ouai c'est vrai meryll... Boh Vous avez peut être raison!
Courage pour le sport je deteste ! Moi c'était ojd!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mourir à la place d'un autre:de qui?   mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 20 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 19:07

Oh mon dieu Roben !!!
qu'as tu dis là !!!!!!! Razz Razz
Heureusement que je suis assise !!

Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mourir à la place d'un autre:de qui?   mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 20 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 19:09

Meryl est Motivée !!!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mourir à la place d'un autre:de qui?   mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 20 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 20:19

Meryll est heureuseeeeeeeeeeeee d'avoir réussi à convaincre Roben au moins sur ce point !!!!
Alala je vais bien dormir ce soir

Razz

Meryl est Motivée !!!!!!

après 4 ans sans sport la reprise hier c'était très dur mais ça fait du bien au corps ( à ce qu'il parait pour l'instant je souffre encore ) et surtout au moral. Notre prof est géniale et à chaques mouvements tu as l'impression d'écraser un de tes petits tracas. Tu ressort au bout de 2 heures vidées mais légère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mourir à la place d'un autre:de qui?   mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 20 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 20:23

Tu fais quooi comme sport ?
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mourir à la place d'un autre:de qui?   mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 20 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 20:30

Oui et Roben est d'accord !!! PTDR Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mourir à la place d'un autre:de qui?   mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 20 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 20:35

Total HS désolé :

Xenath > Abdos fessier pendant 1 heures et HILO pendant 1h aussi.

C'est ça de l'HILO, enfin c'est ce que ça donne à long terme lol j'en suis loin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mourir à la place d'un autre:de qui?   mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 20 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:14

Et c'est quoi ? HILO ? :étonné:
Moi faut serieusement que je m'y mette mais bon faut que je trouve la salle et le temps ... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mourir à la place d'un autre:de qui?   mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 20 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:51

J'ai mis un lien regarde clique sur HILO en bas à gauche.

Moi c'est pas une vrai salle de sport c'est une salle parquet mis à dispos par une association. Tarif réduit du coup et super ambiance. Tu choisis en début le nombres d'heures et les séances que tu veux faire.
Moi j'ai pris 2 heures / semaines ça me semble correct + jogg tranquille le reste de la semaine. Même si en ce moment je suis un peu flipper de courir seule avec tout ce que on entend choqué
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mourir à la place d'un autre:de qui?   mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 20 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 22:40

Pas pour moi ça !!! Trop de monde !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mourir à la place d'un autre:de qui?   mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mourir à la place d'un autre:de qui?
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?
» Renesmée et Jacob vont-ils mourir ?
» midnight sun au cinéma ?????
» Si a la place de Edward, Bella épousait Jacob..
» Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: