Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Personnage : Aro

Aller en bas 
+24
sheenatwitwi
bellalove
linklesupervampir
Améline10
cornélius
Nabila
Bella Cullen
MiisMarriie
Sally
fabi
under-my-skin
Belward
chris
Parker
melinn-ange
Nodoka
VAMPIRE39
Skyno
marilys
des lèvres à embrasser
paradis34
Majandra
ladoude
ThaïsVolturi
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ThaïsVolturi
Humain(e)
ThaïsVolturi


Nombre de messages : 15
Age : 115
Féminin


Personnage : Aro Empty
MessageSujet: Personnage : Aro   Personnage : Aro EmptyJeu 12 Mar 2009 - 18:09

Ce vampire est si étrange , si beau et pourtant tellement...
Qu'en pensez-vous , est-il gentil ou méchant , que cherche-t-il et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ladoude
Nouveau-Né
ladoude


Nombre de messages : 571
Age : 51
Féminin


Personnage : Aro Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Aro   Personnage : Aro EmptySam 14 Mar 2009 - 15:29

c'est vrai que ce personnage est difficile à cerner... Rolling Eyes
Je l'imagine comme un "charmeur" qui convoite les vampires les plus doués pour agrandir sa "collection"...
Il est très tempéré et très respectueux des autres vampires (en particulier vis-à-vis de Carlisle et de sa famille, aux pouvoirs très intéressants...et au mode de vie déconcertant...).
Je l'ai trouvé aussi très tolérant vis-à-vis de Bella lors de leur première rencontre...mais il avait déjà entrevu les immenses pouvoirs qu'elle développerait en tant que vampire...peut-être une future "recrue"...
Physiquement, je l'imagine un peu comme Armand de la saga d'Anne Rice...
Au fond, je pense que c'est lui le plus gentil des Volturi.
Revenir en haut Aller en bas
Majandra
Humain(e)
Majandra


Nombre de messages : 22
Age : 37
Féminin


Personnage : Aro Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Aro   Personnage : Aro EmptySam 14 Mar 2009 - 15:59

Je pense que c'est un passionné, il adore faire collection de ce qu'il estime être grandiose et qui bien sûr pourra lui servir
Spoiler:
Il est très très charmeur et très intelligent, vif d'esprit notamment grâce à son super pouvoir.
Mais je pense que du fait de toutes ses qualités il en profite pour manipuler les gens afin de faire ce que Lui à envi de faire.
Et d'après moi il est le chef incontesté des Volturi même si officiellement ce n'est pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
paradis34
En pleine transformation
paradis34


Nombre de messages : 289
Age : 44
Féminin


Personnage : Aro Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Aro   Personnage : Aro EmptySam 14 Mar 2009 - 21:53

Pour moi Aro est comme le patriarche d'une grande famille. C'est le plus réfléchi des Volturi. Mais c'est celui qui convoite le plus aussi. En recherche permanente de nouveaux sujets dotés de pouvoirs impressionnants.
Il ne le montre peut être pas, mais pour moi c'est le plus dangereux de tous (méfions nous de ce vampire).
pale
Revenir en haut Aller en bas
des lèvres à embrasser
Tout juste mordu(e)
des lèvres à embrasser


Nombre de messages : 220
Age : 32
Féminin


Personnage : Aro Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Aro   Personnage : Aro EmptySam 14 Mar 2009 - 21:57

j'espère voir un homme avec un fière allures, je le trouve assez mystérieux tout de même!!!même si il a était tolérant il cache quelques chose..
Revenir en haut Aller en bas
ThaïsVolturi
Humain(e)
ThaïsVolturi


Nombre de messages : 15
Age : 115
Féminin


Personnage : Aro Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Aro   Personnage : Aro EmptyDim 15 Mar 2009 - 9:38

Moi franchement je l'aime ce vampire ^^ coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
paradis34
En pleine transformation
paradis34


Nombre de messages : 289
Age : 44
Féminin


Personnage : Aro Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Aro   Personnage : Aro EmptyDim 15 Mar 2009 - 11:43

Peux-tu nous donner les raisons de ton amour ? tu l'aime certes, mais pourquoi heureux
Revenir en haut Aller en bas
marilys
Humain(e)
marilys


Nombre de messages : 30
Age : 38
Féminin


Personnage : Aro Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Aro   Personnage : Aro EmptyDim 15 Mar 2009 - 12:32

Je pense que Aro est un vampire très intelligent, et qu'il serait prêt à tout pour arriver à ses fins. Surtout pour agrandir son clan! Je le vois un peu comme un manipulateur doté d'un pouvoir très intéressant et d'une beauté allucinante heureux
Revenir en haut Aller en bas
Skyno
Humain(e)
Skyno


Nombre de messages : 13
Age : 41
Masculin


Personnage : Aro Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Aro   Personnage : Aro EmptyDim 15 Mar 2009 - 12:48

Moi je trouve ce vampire mystérieux et drôle. Et je suis presque que sûr qu'il envie la vie de Carlisle, mais pour ne pas fâcher son clan il ne le dira jamais.
Il aime aussi imaginer une vie possible avec les humains surtout après avoir connue Bella.
Revenir en haut Aller en bas
VAMPIRE39
Tout juste mordu(e)
VAMPIRE39


Nombre de messages : 178
Age : 27
Féminin


Personnage : Aro Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Aro   Personnage : Aro EmptySam 28 Mar 2009 - 10:51

je trouve Aro ni bon ni méchant.
IL assez cool, car il est juste sur des tas de sujets comme de laiser la vi à Alice Bella et Edward alors qu'ils ont failli desobéir à la loi..
Mais nul sur le fait qu'il à tué un nouveau née alors qu'elle se rendait.
Sutrtout qu'avec Renesmée il à tt fait pour la mettre à l'aise, même si c'était que un gros mensoge... Lol et dans le livre elle le d'écrit comme séduisant...
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Humain(e)
Nodoka


Nombre de messages : 106
Age : 30
Féminin


Personnage : Aro Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Aro   Personnage : Aro EmptyMer 8 Avr 2009 - 15:09

Moi, malgré la petite description que Bella fait de lui dans Tentation, je n'arrive pas à me faire une image de son physique ... J'hésite à le voir très jeune comme tous les vampires où avec quelque chose de plus sage comme c'est un patriarche de la famille des Volturi ...

Ca m'a dérangé en lisant le livre car j'imagine toujours les scènes dans ma tête ...

Sinon pour son caractère, je le vois manipulateur et très intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
http://bestmusic.kazeo.com
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


Personnage : Aro Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Aro   Personnage : Aro EmptyVen 17 Avr 2009 - 20:14

Pour moi Aro a dans son allure quelque chose de mystérieux mais aussi d'attirant...C'est un collectionneur il aime avoir les vampires qui ont des dons particuliers et s'il reste en bon terme avec Carlisle c'est juste pour mieux le tromper et mieux approché Jasper, Alice et Edward...
Revenir en haut Aller en bas
Parker
Vampire
Parker


Nombre de messages : 2808
Age : 34
Féminin


Personnage : Aro Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Aro   Personnage : Aro EmptyVen 17 Avr 2009 - 20:51

melinn-ange a écrit:
Pour moi Aro a dans son allure quelque chose de mystérieux mais aussi d'attirant...C'est un collectionneur il aime avoir les vampires qui ont des dons particuliers et s'il reste en bon terme avec Carlisle c'est juste pour mieux le tromper et mieux approché Jasper, Alice et Edward...


Je suis d'accord avec toi.

Ce personnage, fait le gentil mais derrière, ses intentions son mauvaises. C'est comme je dis un ange avec une queue de diable.
Mais je pense pas qu'ils soit méchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://what-i-like-62.skyrock.com
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


Personnage : Aro Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Aro   Personnage : Aro EmptySam 18 Avr 2009 - 0:01

Parker a écrit:
melinn-ange a écrit:
Pour moi Aro a dans son allure quelque chose de mystérieux mais aussi d'attirant...C'est un collectionneur il aime avoir les vampires qui ont des dons particuliers et s'il reste en bon terme avec Carlisle c'est juste pour mieux le tromper et mieux approché Jasper, Alice et Edward...


Je suis d'accord avec toi.

Ce personnage, fait le gentil mais derrière, ses intentions son mauvaises. C'est comme je dis un ange avec une queue de diable.
Mais je pense pas qu'ils soit méchant.

lol j'adore ton expression mais il est pas nette ça c'est sur Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Parker
Vampire
Parker


Nombre de messages : 2808
Age : 34
Féminin


Personnage : Aro Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Aro   Personnage : Aro EmptySam 18 Avr 2009 - 0:02

je me languis en tout cas de voir le résultat d'Aro au ciné
Revenir en haut Aller en bas
http://what-i-like-62.skyrock.com
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


Personnage : Aro Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Aro   Personnage : Aro EmptySam 18 Avr 2009 - 0:04

J'espere qu'il sera vraiment convainquant et charismatique et mystérieux...et j'espere qu'ils lui donneront pas l'air trop gentil!!
Revenir en haut Aller en bas
Parker
Vampire
Parker


Nombre de messages : 2808
Age : 34
Féminin


Personnage : Aro Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Aro   Personnage : Aro EmptySam 18 Avr 2009 - 0:07

L'acteur qui joue Aro, est un super acteur. Moi je lui fais confiance, je suis sure qu'il va être super, comme écrit dans le livre
Revenir en haut Aller en bas
http://what-i-like-62.skyrock.com
chris
En pleine transformation
chris


Nombre de messages : 380
Age : 43
Féminin


Personnage : Aro Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Aro   Personnage : Aro EmptyDim 19 Avr 2009 - 18:02

moi j'ai du mal à cerner le personnage, je pense qu'il est calculateur, mais je crois aussi qu'il est juste. enfin c'est ce que je ressens. mais c'est difficile de lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


Personnage : Aro Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Aro   Personnage : Aro EmptyDim 19 Avr 2009 - 18:50

Erff je ne touve pas qu'il soit juste, je pense qu'il agit en fonction de ses intérêts et de comment les autres puissent le voir...
Revenir en haut Aller en bas
chris
En pleine transformation
chris


Nombre de messages : 380
Age : 43
Féminin


Personnage : Aro Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Aro   Personnage : Aro EmptyDim 19 Avr 2009 - 18:56

ben voilà, je le sens pas, mais il semble juste, c'est bizarre, j'arrive pas à l'exprimer, mais je n'arrive vraiment pas a cerner ce personnage, je ne sais pas s'il faut l'aimer ou se mefier, quoi que je penche pour la mefiance.... lol
Revenir en haut Aller en bas
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


Personnage : Aro Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Aro   Personnage : Aro EmptyDim 19 Avr 2009 - 18:59

Je ne vois pas en quoi tu le trouves "juste" chris?
Revenir en haut Aller en bas
chris
En pleine transformation
chris


Nombre de messages : 380
Age : 43
Féminin


Personnage : Aro Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Aro   Personnage : Aro EmptyDim 19 Avr 2009 - 19:04

euh je crois que je le confond avec un autre Volturi! lol
c'est pas Aro qui accepte d'approcher Renésmée, et qui dit que puisqu'elle n'est pas dangereuse, qu'elle va grandir alors on la laisse tranquille?

je l'ai lu y'a un moment et ma belle soeur me l'a piqué. pis de toutes façons je les confond depuis le début alors.... si je me suis trompée, je suis navrée!
Revenir en haut Aller en bas
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


Personnage : Aro Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Aro   Personnage : Aro EmptyDim 19 Avr 2009 - 19:09

Euh mince tu me mets un doute là lol...
Mais meme si c'est lui qui dit ça c'est pour mieux les tromper quand ils font leur petit conseil de guerre...
Revenir en haut Aller en bas
chris
En pleine transformation
chris


Nombre de messages : 380
Age : 43
Féminin


Personnage : Aro Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Aro   Personnage : Aro EmptyDim 19 Avr 2009 - 19:13

ben je sais pas. moi il me semble qu'il est juste. il dit que si on lui apporte la preuve que l'enfant ne sera pas un danger alors ils laisseront les Cullen en paix, et quand il a la preuve il vote pour les laisser, et je trouve ça juste, mais en meme temps je me demande si ce n'est pas parce qu'il ya du monde et qu'il decredibiliserait (c'est dur ce mot) son clan....
Revenir en haut Aller en bas
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


Personnage : Aro Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Aro   Personnage : Aro EmptyDim 19 Avr 2009 - 19:14

je pense plus que ça soit pour ça il doit rester propre et juste devant les autres (car à la base il vient pour une "noble cause") mais ce n'est qu'un manipulateur qui ne veut que récupérer de nouveaux vampires pour sa collection personnelle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage : Aro Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Aro   Personnage : Aro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage : Aro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le personnage masculin que vous aimez le moins
» voiture des personnage
» Personnage masculin préféré [spoilers]
» Personnage féminin préféré [spoilers]
» A quel personnage vous identifiez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: