Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?

Aller en bas 
+160
Juju22
christellewa
amy vega
MlleWerewolf
fejerova
bellaswancullen
Team edward
doudouboun
Bluelinote
ginie6776
petitlutin90
Xenath
Amalia
doowap
Pandora
Pahra
Judd
Ailinn
racho
Syrène-T
TWILIGHTADDICT
Black Sugar
Nessie-°
misslol39000
Marie.
elisabeth
Crazy-love
Emelyne
misha bella
titia
anne138307
Prunisa
Lau
Chivitadac
cesam
mariia
Sophiia
lily cullen
bouchka
lullaby1
Eclipse78
elfy
kristel 52
maya
tamyparis
katouchka
Meadow
aureli
Choupi2892
Manoon
Y'Fayraa
zbine2
Alexandra.twilight
Cocotje
Karinou47
Ptiteminette0602
Nan
soph
manouchka
Just-ch0ups
BeeSwan
malo2007
Wawadji
lucycullen
Jane
edward-laura
Little Bee
elodiii
cheyenne
A+J~Forever
Kaname
hatake-sama
Lil'Lo
Landon Hale
babouune.vampire
Tal'aura
cecilesohet
lollipop007
AliC
spechell
cameron07
L@et
carmelina43
Charlene
jess.cullen
Fraizou
Maudella
lenka
yunie73
melissa
Célène
Ladivine
Worem
Miely
Intoccabile
mastelle
L.
candi
eowen
titdanseuse05
Lil'
Odré
coco_26
L'oReLy06
cocoe
miss.M
lozia
sagato
sakura
Adeliandre
Belli
chtitejuju
nanou
loueva
iloOvetwilight
juju24
Kadrik
VAMPIRE39
natyoupla
Nastatia
melinn-ange
Belward
amenosis
SaYa`
freesia
Eliz-Jane Cullen
juliette
cr0keuze
dr.cullen
soso38
Laulau
twilight love
meumeu58
Eilineva
iria
Laura25
Lindsay
Alexandra.
Blub
mayline
cathou
thegarfield
nessie56
Debussy
Parker
milivya
Anne-C
lilichOuquette
Liloputienne
paradis34
Majandra
bébé23
mygale
ctedd
Lucile
Myly
delphine3008
cocottelg
yellowstone
Arcania
164 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Laulau
Vampire
Laulau


Nombre de messages : 2303
Age : 33
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009 - 9:34

Moi Mon passage préféré c'est aussi le passsage oû il va la voir dormir pour la première fois!

On apprend tellement de chose qu'on ne sait pas dans ces 12 premier chapitre!
Je souhaite de tout coeur Qu'elle continue à les écrire!


coeur Edward coeur
Revenir en haut Aller en bas
soso38
Vampire
soso38


Nombre de messages : 1120
Age : 31
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009 - 18:29

Franchement moi au départ je voulais pas en entendre parler car pas de respect de l'auteur et tout le tralala ... Mais ma curiosité twilightienne a été plus forte ... Et j'ai bien fait !! on se rend vraiment compte de la profondeur de l'amour d'Edward pour Bella, ce que toute fille aimerait ...
C'était BEAU !!!!!!!!!!!!!!!!
Roméo et juliette allez vous rhabillez Stephenie Meyer est dans la place !! (yo)
J'implore, je supplie, je me mets à genoux, je prie Bouddha, Mahomet, Yavhé, Dieu et tous les autres, mais faites que la fabuleuse Stephenie Meyer publie Midnight sun !!! coeur

on ferme les yeux bien fort on croise les doigt on touche du bois ......
MOI VOULOIR LIRE MIDNIGHT SUN EN ENTIER OU MOI DISJONCTE (encore + que maintenant si c'est possible ^^)
Revenir en haut Aller en bas
dr.cullen
Humain(e)
dr.cullen


Nombre de messages : 34
Age : 56
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2009 - 13:59

j ai adoré les 12 chapitres, mais malgré tout ,l esprit de bella me manquer et j ai fini par prendre mon exemplaire de fascination et le lire en même temps de midnigt sun!
quel régal que de lire les 2 en même temps;ils se completent a merveille!

suis-je la seule a l avoir lu comme ça?

j espére que stephenie écrira vite la suite ainsi que les autres tomes et même si on a pu les lire gratuitement sur internet j acheterai les livres des leur sortie! finalement cette traitrise de la part d un "ami" est une bonne chose pour stephenie car ses fans du monde entier sont sous le charme


si quelqu un sait le faire:
idée de sondage pour un tropic:acheterez-vous midnight sun alors que vous possedez et/ou avez lu fascination -oui -non!
Revenir en haut Aller en bas
cr0keuze
Humain(e)
cr0keuze


Nombre de messages : 12
Age : 35
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2009 - 22:11

Pour moi 1 des meilleurs passages de Midnight sun c'es cuila :

Je vis ce qui était dans ses pensées, et ma bouche s'ouvrit dans une expression de surprise. Je la fixai, choqué, seulement vaguement conscient que tout le monde à part Alice et Jasper me regardait à présent avec une expression prudente.
- Je sais que tu m'aimes. Merci. Mais j'apprécierais vraiment que tu essayes de ne pas tuer Bella. Premièrement, Edward est sérieux et je ne veux pas que vous vous battiez. Deuxièmement, elle est mon amie. Tout du moins, elle va le devenir.
C'était clair comme de l'eau de roche dans sa tête: Alice, souriante, avec son bras glacé entourant les épaules chaudes et fragiles de la fille. Et Bella souriait, elle aussi, son bras autour de la taille d'Alice. La vision était très solide; seul le temps n'était pas fixé.
- Mais...Alice... haleta Jasper. Je n'arrivai pas à tourner ma tête pour voir son expression. Je n'arrivai pas à m'arracher à l'image dans les pensées d'Alice pour me concentrer sur les siennes.
- Je vais l'aimer un jour, Jazz. Je serai très en colère contre toi si tu ne la laissais pas vivre.

coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://cr0keuze.skyblog.com
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2009 - 8:49

Oui tres beau passage.
Je suis entrain de le relire et je prend note de mes passage préféré en meme temps. Je vous les diras que que j'aurai terminer :D
Revenir en haut Aller en bas
Blub
En cours d'adaptation
Blub


Nombre de messages : 718
Age : 42
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2009 - 10:00

delphine3008 a écrit:
Oui tres beau passage.
Je suis entrain de le relire et je prend note de mes passage préféré en meme temps. Je vous les diras que que j'aurai terminer :D

hihi je suis en train de faire pareil!! :D

Et j'ai enfin bien corrigé toutes les ptites fautes de frappe et d'ortho et maintenant je vais le faire relier. (en spoiler 2 couvertures sympas que j'ai trouvées)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2009 - 10:01

Perso j'ai pris la premiere pour imprimer le mien, elle donne très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Laura25
Tout juste mordu(e)
Laura25


Nombre de messages : 234
Age : 40
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2009 - 13:04

Moi j'ai imprimé la première traduction que j'avais trouvé mais en effet elle ne me convient pas donc la je suis en train de reprendre la version originale sur le site de SM et de la traduire, je viens de finir le premier chapitre c'est très long à faire mais au moins au final j'aurais un midnight sun correct
Revenir en haut Aller en bas
mayline
Vampire
mayline


Nombre de messages : 3921
Age : 39
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2009 - 13:22

Sympa une traduction correct de Midnight Sun car elle n'est pas vraiment excellente celle que l'on a trouvé!!!
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2009 - 14:50

je sais que edward est un vampire mais j'ai été choquée de la façon dont il plannifiait de tuer bella!!!c'était intense!!!

les efforts qu'il doit faire, c'est hallucinan

sinon, on compren bien qu'il est aussi complètement fasciné par elle, ce qui n'apparait pas forcément dans "fascination"
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
Blub
En cours d'adaptation
Blub


Nombre de messages : 718
Age : 42
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2009 - 15:48

Les traductions de ce site: http://midnightsun.over-blog.com/ sont très bien! Je me suis basée dessus et j'ai juste corrigé quelques petites fautes. Mais les traductions de ce site sont très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Eliz-Jane Cullen
Nouveau-Né
Eliz-Jane Cullen


Nombre de messages : 574
Age : 35
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2009 - 16:14

Midnight Sun est génial! On comprend beaucoup mieux le personnage d'edward et les lien qu'il a avec sa famille, ainsi qu'avec les autres vampires.
De plus en le lisant et en regardant le film twilight on arrive a mieux dechiffrer les reaction du personnage.

Cependant Je me demande si Stephenie Meyer hesite à finir ce bouquin non pas pour des raisons de pression de la par des médias et fans; mais plutot parce que réecrire Twilight du point de vue de edward pourrait impliqué la réecriture de toute la saga de ce point de vue!
Car si on y pense New moon, ou encore breaking dawn serait très interéssant du point de vue d'Edward...Je pense que cela deviendrait peut être lourd ou prendrait les mesures d'une histoire sans fin
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Nouveau-Né
freesia


Nombre de messages : 647
Age : 29
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 14:16

Savoir le point de vue d'edward est très intérréssant. On ne le comprend pas assez dans les autres tomes. Là on comprend bien toute la complexité de ce qu'il ressent. La lutte entre son amour et l'attirance pour le sang de Bella. J'espere vraiment que le livre paraitra car il est très intéressent. (j'aimerais savoir se qu'Edward ressent dans la clairère avec bella).
Mon passage préféré et lorsqu'il l'entend parler avec jessica est qu'elle dit qu'elle l'aime pls que lui l'aime et aussi le moment que arcania a citer
Revenir en haut Aller en bas
SaYa`
Nouveau-Né



Nombre de messages : 640
Age : 37
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 14:28

Pourrais-tu aller te présenter Freesia stp heureux

Merci heureux
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Nouveau-Né
freesia


Nombre de messages : 647
Age : 29
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 14:30

me présenter ? euhhh... C'est a dire ? confus
Revenir en haut Aller en bas
SaYa`
Nouveau-Né



Nombre de messages : 640
Age : 37
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 14:33

Je t'ai envoyé un MP pour t'expliquer heureux
Revenir en haut Aller en bas
amenosis
Humain(e)
amenosis


Nombre de messages : 36
Age : 51
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 8:46

bonjour

Bon j'ai lu la version française, et j'ai été un peu déçue, les personnages ne semblent pas être aussi mures (mentalement ) , par contre, savoir ce que pense Edward coeur est vraiment intéressant, je pense que l'auteur devrait plus approfondir ses paroles, laisser sur le même ton que les quatre précédent livres, il me semble que trop rapide , de plus Edward a 90 ans , il devrait être plus adulte, car ça façon de parler me fait trop penser à un pré ado , par contre Bella , n'a pas le rôle escompté que j'espérais par rapport aux autres tomes, elle m'a paru plus enfantine moins responsable, bon je me trompe peut être mais c'est ce que j'ai ressenti mais j'ai hâte tout de même que ce livre sorte, être dans les pensées de ce vampire me chavire !!


Mes passages préférés sont quand il l'observe la nuit , et qu'il s'aperçoit qu'elle reve de lui, quand il est fou de rage que mike newton la drague et lit dans ses pensées; quand il la sauve et se venge enfin Carlisle , de ce violeur, enfin a mon avis cela être encore un grand succès ce livre
Revenir en haut Aller en bas
Belward
Tout juste mordu(e)
Belward


Nombre de messages : 172
Age : 43
Masculin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: mes passages favoris   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2009 - 9:27

Pour ma part, il est vrai que le point de vue d'Edward est je trouve plus prenant car on comprend mieux la froideur qu'il peut avoir dans fascination.
Ce que j'ai aimé beaucoup l'ont déjà dis mais je rajouterais 3 autres points:

1- Il est ébloui par elle alors que dans fascination c'est le contraire, et en plus elle n'a pas les mêmes aptitudes donc plutot révélateur des sentiments qu'il éprouve
2- Quand il écrit la berceuse, il y a le bouchon de la limonade de Bella, c'est peut être bête mais pour ma part ça m'a énormément touché
3- Quand il aide Angela à sortir avec Eric en créant une jalousie, ça montre combien la pureté de l'Amour est importante à ses yeux

Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:51

Il y a plusieurs passage que j'ai aimé dans Midnight Sun...
Tout d'abord quand il se rend compte qu'il est amoureux d'elle.
Quand il est dans sa chambre qu'elle prononce son nom
LE cadeau insouptioné (dans fascination) qu'il fait à Angela
Quand il écrit la berceuse
ET le fait de s'appercevoir que Bella et Edward éprouvé les meme sentiments la meme fascination....
Revenir en haut Aller en bas
Nastatia
Humain(e)
Nastatia


Nombre de messages : 4
Age : 31
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 17:27

Euh je l'ai lu en français et (comme beaucoup ^^) j'ai adoré le moment ou il se rend compte qu'il l'aime et quand il écoute les pensées de Jessica qui questionne bella sur sa relation avec edward heureux
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 23:08

Les passages ou ils "maudit" Mike, j'adore, a mourir de rire.
Surtout quand il veux l'envoyer dans le mur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nastatia
Humain(e)
Nastatia


Nombre de messages : 4
Age : 31
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009 - 10:57

Oui c'est impressionnant de voir que toutes les fois où Bella se trouve "ridicule" en lui parlant, Edward pense avoir fait un faux pas ou est impressionné par Bella !
Revenir en haut Aller en bas
natyoupla
Humain(e)



Nombre de messages : 37
Age : 38
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009 - 18:46

mon passage préféré reste le chapitre 7 quand Edward espionne Bella qui a une conversation avec Mike et qu'il déracine les arbres :D
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009 - 23:13

natyoupla a écrit:
mon passage préféré reste le chapitre 7 quand Edward espionne Bella qui a une conversation avec Mike et qu'il déracine les arbres :D

Très bon choix Razz
C'est vrai que ce chapitre est génial !!
Revenir en haut Aller en bas
VAMPIRE39
Tout juste mordu(e)
VAMPIRE39


Nombre de messages : 178
Age : 27
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009 - 0:00

J'ai tout aimer, rien à dire. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions
» Auriez vous préféré la version originale de la saga?
»  Quel couple préferé vous dans la famille Cullen ?
» [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?
» L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Midnight Sun-
Sauter vers: