Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?

Aller en bas 
+160
Juju22
christellewa
amy vega
MlleWerewolf
fejerova
bellaswancullen
Team edward
doudouboun
Bluelinote
ginie6776
petitlutin90
Xenath
Amalia
doowap
Pandora
Pahra
Judd
Ailinn
racho
Syrène-T
TWILIGHTADDICT
Black Sugar
Nessie-°
misslol39000
Marie.
elisabeth
Crazy-love
Emelyne
misha bella
titia
anne138307
Prunisa
Lau
Chivitadac
cesam
mariia
Sophiia
lily cullen
bouchka
lullaby1
Eclipse78
elfy
kristel 52
maya
tamyparis
katouchka
Meadow
aureli
Choupi2892
Manoon
Y'Fayraa
zbine2
Alexandra.twilight
Cocotje
Karinou47
Ptiteminette0602
Nan
soph
manouchka
Just-ch0ups
BeeSwan
malo2007
Wawadji
lucycullen
Jane
edward-laura
Little Bee
elodiii
cheyenne
A+J~Forever
Kaname
hatake-sama
Lil'Lo
Landon Hale
babouune.vampire
Tal'aura
cecilesohet
lollipop007
AliC
spechell
cameron07
L@et
carmelina43
Charlene
jess.cullen
Fraizou
Maudella
lenka
yunie73
melissa
Célène
Ladivine
Worem
Miely
Intoccabile
mastelle
L.
candi
eowen
titdanseuse05
Lil'
Odré
coco_26
L'oReLy06
cocoe
miss.M
lozia
sagato
sakura
Adeliandre
Belli
chtitejuju
nanou
loueva
iloOvetwilight
juju24
Kadrik
VAMPIRE39
natyoupla
Nastatia
melinn-ange
Belward
amenosis
SaYa`
freesia
Eliz-Jane Cullen
juliette
cr0keuze
dr.cullen
soso38
Laulau
twilight love
meumeu58
Eilineva
iria
Laura25
Lindsay
Alexandra.
Blub
mayline
cathou
thegarfield
nessie56
Debussy
Parker
milivya
Anne-C
lilichOuquette
Liloputienne
paradis34
Majandra
bébé23
mygale
ctedd
Lucile
Myly
delphine3008
cocottelg
yellowstone
Arcania
164 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Debussy
Humain(e)
Debussy


Nombre de messages : 14
Age : 31
Masculin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 13:32

Même en sachant déjà ce qui va se passer, en connaissant par avance l'intrigue, ce livre arrive à nous rendre accrocs autant que les autres.

Les détails qu'on apprend sur quantité de choses font de ce livre quasiment une autre histoire.
Et cette histoire est magnifique dont l'apothéose est pour moi, le passage cité plus haut, où Edward se rend compte de la puissance de ses sentiments.

Il y a tout de même un petit passage triste...eh oui la dernière phrase signifiant la fin de notre lecture ^^.
Je n'ai qu'un souhait que Stephenie Meyer finisse d'écrire ce livre, qu'elle le publie, puis qu'elle en fasse d'autres !
Je meurs tellement d'envie de connaitre, la vie de bella vampire, la vie de renésmée, la vie d'edward, la vie d'alice, l'histoire, tout !!!!

L'histoire n'est pas fini mais nous n'en connaissons pas la suite, quel tristesse triste !
Revenir en haut Aller en bas
nessie56
Humain(e)
nessie56


Nombre de messages : 33
Age : 49
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 22:33

j ai adore quand jessica et bella sont en cours et que jess lui demande de raconter son rdv de la veille a port angeles
et aussi quand bella se retrouve a l infirmerie

c est a ce moment qu edward prends conscience des sentiments de bella a son egard (pour moi du moins)
Revenir en haut Aller en bas
thegarfield
Humain(e)
thegarfield


Nombre de messages : 15
Age : 41
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 9:20

Bella et Edward me touchent énormément!
Grâce à ce tome, on se rend réellement compte à quel point Edward est fragile et torturé.
On voit l'évolution de ses sentiments, comment petit à petit, il tombe amoureux d'elle... D'abord cette soif, puis le fait qu'elle l'intrigue, cette envie "absurde" de la protéger... Il est prêt à tout renié, même sa famille pour elle, cette humaine si fragile et éphémère comparée à lui...
Ce qui m'a beaucoup plu, c'est le fait que malgré tout son charisme, son expérience de la cohabitation avec les humains, il ne se rende pas compte combien elle tient à lui, il se demande toujours si il lui plait, ce qu'elle pense de lui, ce que signifie ces joues rouges, ...
Ce manque de confiance en lui est si touchant heureux
En lisant les 2 livres en parallèle, on voit combien ils se ressemblent, chacun doute de lui, de son charme, alors que chacun est éperdument fou de l'autre heureux
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 13:46

j'ai adoré cette version ,mème plus que celui du point de vue de bella,c'est super beau quand il se rend compte qu'il l'aime a ce point ,ca n'existe que ds les romans ca dommage.j'espère vraiment que Stephenie Meyer va le continuer,pour voir le passage ds la clairière
Revenir en haut Aller en bas
milivya
Humain(e)
milivya


Nombre de messages : 83
Age : 39
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 11:42

thegarfield a écrit:
Bella et Edward me touchent énormément!
Grâce à ce tome, on se rend réellement compte à quel point Edward est fragile et torturé.
On voit l'évolution de ses sentiments, comment petit à petit, il tombe amoureux d'elle... D'abord cette soif, puis le fait qu'elle l'intrigue, cette envie "absurde" de la protéger... Il est prêt à tout renié, même sa famille pour elle, cette humaine si fragile et éphémère comparée à lui...
Ce qui m'a beaucoup plu, c'est le fait que malgré tout son charisme, son expérience de la cohabitation avec les humains, il ne se rende pas compte combien elle tient à lui, il se demande toujours si il lui plait, ce qu'elle pense de lui, ce que signifie ces joues rouges, ...
Ce manque de confiance en lui est si touchant heureux
En lisant les 2 livres en parallèle, on voit combien ils se ressemblent, chacun doute de lui, de son charme, alors que chacun est éperdument fou de l'autre heureux

Tout à fait d'accord avec toi ! C'est vrai que l'on ce rend mieux compte de ce qu'il ressent... Avec le tome I ou on a les impressions de Bella et des incomprenssions par rapport à Edward, on commence à mieux comprendre ca façon d'agir avec elle...
Et en effet on vois combien ils ce ressemble et sont fait l'un pour l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
mayline
Vampire
mayline


Nombre de messages : 3921
Age : 39
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 13:15

Ce côté d'Edward est vraiment intéressant car on explique où il a disparu? Pourquoi dans le sens pourquoi elle? son amour pour Bella qui grandit en lui et toutes ces facettes que dans le Tome 1 on ne pouvait pas voir,expliquer et comprendre c'est vraiment interessant et on en veut plus.
J'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blub
En cours d'adaptation
Blub


Nombre de messages : 718
Age : 42
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 14:26

J'ai également adoré Midnight Sun! C'est vraiment très intéressant d'en apprendre plus sur la famille Cullen! Et surtout de connaître les sentiments qu'éprouvent Edward ainsi que leur évolution. C'est vraiment touchant!

La scène dans la chambre de Bella est effectivement une de mes préférée, j'adore ce passage, il est très bien écrit!!

Les sentiments d'Edward sont vraiment très forts et c'est intéressant de voir qu'il se découvre lui-même petit à petit. Finalement, il n'a jamais connu l'amour, lui qui vit depuis si longtemps, et c'est d'autant plus touchant qu'on voit qu'il est lui-même un peu perdu dans ce domaine alors que généralement il excelle partout!

Vivement la suite et une sortie officielle! Je suis sûre que SM le fera, c'est juste qu'elle attend que la pression redescende un peu, que la folie twilight se calme, et alors elle pourra se remettre à écrire en étant plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra.
Humain(e)
Alexandra.


Nombre de messages : 78
Age : 31
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 17:17

J'ai tellement envie que ce livre sorte et de l'avoir dans mes mains! Comme tout le monde, il m'a passionné, je suis rentrée dedans dès les premières paroles. Même en connaissant parfaitement l'histoire, avoir le point de vue d'Edward est tellement enrichissant. Dans le chapitre cinq, la scène où il a maintenant conscience qu'il est amoureux de Bella est parfaite.

J'aime les mots d'Edward :

Est-ce qu'un coeur mort et gelé pouvait encore se briser? Le mien en semblait capable.
Could a dead, frozen heart break? It felt like mine would.
Est-ce qu'un coeur mort et gelé pouvait battre à nouveau? Le mien en semblait capable.
Could a dead, frozen heart beat again? It felt like mine was about to.


Dernière édition par Alexandra. le Dim 22 Mar 2009 - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 17:35

Alexandra. a écrit:

J'aime les mots d'Edward :
Est-ce qu'un corps mort et gelé pouvait encore se briser? Le mien en semblait capable.
Est-ce qu'un corps mort et gelé pouvait battre à nouveau? Le mien en semblait capable.

Hoo oui, ca passage est magnifique. Il se rend enfin compte de ces sentiments!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 17:43

J'ai pas le texte sous les yeux, mais il me semble que c'est plutôt "coeur" et non "corps" Razz clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra.
Humain(e)
Alexandra.


Nombre de messages : 78
Age : 31
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 19:00

Bria a écrit:
J'ai pas le texte sous les yeux, mais il me semble que c'est plutôt "coeur" et non "corps" Razz clin d'oeil
Ah oui je vais éditer c'est vrai, à chaque fois que je l'écris je me trompe!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Tout juste mordu(e)
Lindsay


Nombre de messages : 161
Age : 36
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 22:50

Je viens juste de le finir ... quel dommage qu'il n'y ai que 12 chapitres !

Enfin bon, j'ai trouver ce début de livre très très intéressant, les émotions d'Edward sont tellement plus complexes mais aussi adorables !
A mon avis on ressent beaucoup plus la force de son amour pour bella, ses intentions envers elles ses doutes ses peurs alors qu'on voyait beaucoup plus un Edward droit courageux et "sans peur" dans la version de Bella.
C'est très agréable a lire et surtout de mieux connaitre Edward.

A choisir je préféres le point de vue d'Edward c'est tellement plus ... émouvant !
Revenir en haut Aller en bas
Laura25
Tout juste mordu(e)
Laura25


Nombre de messages : 234
Age : 40
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 1:08

Mon chapitre préféré est le 6:groupe sanguin, dans ce chapitre Edward est vraiment très "humain" il en pince à mort pour Bella, il en devient presque maladroit c'est très touchant
j'adore la réplique suivante :

-A plus tard, alors. Dis-je, essayant de retrouver ma désinvolture, baissant les yeux pour regarder le bouchon qui tournoyait. Et, pendant que j'y suis, sache que je t'adore...à un point que ça en devient effrayant et dangereux.

ahhhh trop bien, faut vraiment que Stephenie reprenne l'écriture de ce tome
Revenir en haut Aller en bas
iria
En cours d'adaptation
iria


Nombre de messages : 726
Age : 36
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 18:40

J'aime assez les moments ou il sent qu'il va " craquer", ça nous montre que meme edward a des défauts, aussi celui où elle est tombée dans les pommes et qu'elle a pas envie d'aller en sport, elle va vers sa voiture et là il veut profiter plus de cet instant et fait genre <>, bon a la fin me rend compte que pas mal de moment sympa ^^ vivement son achèvement
Revenir en haut Aller en bas
http://irhia.deviantart.com/
Invité
Invité




[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 20:02

ce que j'ai aimé dans M.S c'est le premier chapitre quand elle rentre dans la classe et qu'il imagine comment la croquer... ce déchirement entre le monstre qui est en lui et le visage de calisle, l'amour des siens, de sa famille de sa tribu et bien sûr le désir qu'il éprouve pour bella... j'ai adoré ausi le passage de la chambre quand elle rêve de lui , rien que de lire les pages , on a le coeur qui se gonfle de joie...
wahooooou , vivement la suite... j'espère qu'elle ne va pas nous faire désesperer trop longtemps... study
Revenir en haut Aller en bas
Eilineva
Humain(e)
Eilineva


Nombre de messages : 113
Age : 36
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 23:00

crisotunette a écrit:
ce que j'ai aimé dans M.S c'est le premier chapitre quand elle rentre dans la classe et qu'il imagine comment la croquer... ce déchirement entre le monstre qui est en lui et le visage de calisle, l'amour des siens, de sa famille de sa tribu et bien sûr le désir qu'il éprouve pour bella... j'ai adoré ausi le passage de la chambre quand elle rêve de lui , rien que de lire les pages , on a le coeur qui se gonfle de joie...
wahooooou , vivement la suite... j'espère qu'elle ne va pas nous faire désesperer trop longtemps... study

Pareillement, c'est mon passage préféré.
Tout le cheminement de ses pensées.
Le comment vais le faire, pourrais je épargner les innocents?
Il faut que je résiste!
Toute cette violence.
C'est ça que j'aime, comme ses envies de meurtres envers Mike, c'est drôle, même hilarant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 23:20

Eilineva a écrit:
crisotunette a écrit:
ce que j'ai aimé dans M.S c'est le premier chapitre quand elle rentre dans la classe et qu'il imagine comment la croquer... ce déchirement entre le monstre qui est en lui et le visage de calisle, l'amour des siens, de sa famille de sa tribu et bien sûr le désir qu'il éprouve pour bella... j'ai adoré ausi le passage de la chambre quand elle rêve de lui , rien que de lire les pages , on a le coeur qui se gonfle de joie...
wahooooou , vivement la suite... j'espère qu'elle ne va pas nous faire désesperer trop longtemps... study

Pareillement, c'est mon passage préféré.
Tout le cheminement de ses pensées.
Le comment vais le faire, pourrais je épargner les innocents?
Il faut que je résiste!
Toute cette violence.
C'est ça que j'aime, comme ses envies de meurtres envers Mike, c'est drôle, même hilarant!
d'accord avec toi pour mike, cette envie de le broyer et assé perceptible... j'aime bien quand il récupère bella après le test sanguin et qu'il remet en place mike...
j'imagine la tête de mike...
Revenir en haut Aller en bas
Eilineva
Humain(e)
Eilineva


Nombre de messages : 113
Age : 36
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 23:24

Voilà!
C'est carrément jouissif et jubilatoire!

Ce coté plus marquant, plus fort, plus brutal!
Vampiresque quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 23:34

Eilineva a écrit:
Voilà!
C'est carrément jouissif et jubilatoire!

Ce coté plus marquant, plus fort, plus brutal!
Vampiresque quoi !
pauvre mike!!!
Revenir en haut Aller en bas
meumeu58
Humain(e)
meumeu58


Nombre de messages : 23
Age : 35
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Midnight Sun   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 12:06

J'ai finit de lire M.S hier et vraiment j'ai du mal à m'en arrêter là!lol
J'aime vraiment l'histoire du point de vue de Edward car on voit toute la complexité de ce que ressent Edward, surtout qu'au début il ne comprend pas qu'il l'aime car il n'a plus bcp de sentiments humains.
Mon passage préféré, c'est lorsqu'il va chez elle la voir dormir et qu' il comprend qu'il ne peut pas ignorer ce qu'il ressent pour elle quand elle parle de lui dans son rêve!
Enfin bref, c'est tellement beau!!!!!!!!! heureux
Revenir en haut Aller en bas
twilight love
Humain(e)
twilight love


Nombre de messages : 54
Age : 38
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 18:40

Malgrès qu'il n'y ai que 12 chapitres, c'est mon tôme préféré, j'ai vraiment hâte de savoir si elle va se décidé à nous donner la suite ou pas, et si oui, j'espère très rapidement, il m'en faut plus lol
Alice et l'un de mes perso préféré, donc j'apprécie encore plus le point de vue d'Edward car ils sont très proches l'un de l'autre et aussi avec Emmet
J'adore le fait d'être un peu plus dans la famille Cullen
Revenir en haut Aller en bas
meumeu58
Humain(e)
meumeu58


Nombre de messages : 23
Age : 35
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 18:47

Oui c'est vrai que avec le point de vue de Edward, on connait mieu les lines familiaux qui les unient.Moi aussi j'aime bcp le personnage d'alice!
Revenir en haut Aller en bas
twilight love
Humain(e)
twilight love


Nombre de messages : 54
Age : 38
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 18:49

Me too avec une pote on est trop fan d'elle, m'a pote est enceinte et on avait dit que si c'était une fille, elle s'appélerait Alice, car ma pote est fan des ptits lutins com elle lol mais bon c'est un garçon tanpis lol
Revenir en haut Aller en bas
meumeu58
Humain(e)
meumeu58


Nombre de messages : 23
Age : 35
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 20:13

Elle peut toujours se rabattre sur Edward!lol
Revenir en haut Aller en bas
twilight love
Humain(e)
twilight love


Nombre de messages : 54
Age : 38
Féminin


[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 1:01

Lol ben non la c'est le père qu'a choisi lol sinon elle elle est fan de Harry Potter donc ça aurait été : Harry, Edward le troisieme prénom je c plus mais toujours par rapport à l fiction (peu etre Jasper) lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?   [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions
» Auriez vous préféré la version originale de la saga?
»  Quel couple préferé vous dans la famille Cullen ?
» [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?
» L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Midnight Sun-
Sauter vers: