Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La plus belle réplique de la saga pour vous ?

Aller en bas 
+2
Eldarien
edenkissa
6 participants
AuteurMessage
edenkissa
Tout juste mordu(e)
edenkissa


Nombre de messages : 192
Age : 31
Féminin


La plus belle réplique de la saga pour vous ? Empty
MessageSujet: La plus belle réplique de la saga pour vous ?   La plus belle réplique de la saga pour vous ? EmptySam 2 Fév 2013 - 13:52

pour moi c es au mariage : jamais le temps à tes côtes me.paraîtra assez long commençons par l éternité ... même étant team jacob je trouve edward très romantique et qu' il à de magnifique phrase pour décrire son amour
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


La plus belle réplique de la saga pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: La plus belle réplique de la saga pour vous ?   La plus belle réplique de la saga pour vous ? EmptySam 2 Fév 2013 - 16:30

Peux tu faire attention au vocabulaire stp? C'est plus agréable pour les gens qui te lisent!
Revenir en haut Aller en bas
edenkissa
Tout juste mordu(e)
edenkissa


Nombre de messages : 192
Age : 31
Féminin


La plus belle réplique de la saga pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: La plus belle réplique de la saga pour vous ?   La plus belle réplique de la saga pour vous ? EmptySam 2 Fév 2013 - 16:36

désolé c est que mon téléphone été en correction automatique et donc il met parfois des mot à la place d autres mot
Revenir en haut Aller en bas
isabellissima
Co-administratrice
isabellissima


Nombre de messages : 11972
Age : 42
Féminin


La plus belle réplique de la saga pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: La plus belle réplique de la saga pour vous ?   La plus belle réplique de la saga pour vous ? EmptySam 2 Fév 2013 - 22:17

Comme le dis Eldarien et le règlement du forum,
attention de bien écrire en français et de respecter l'orthographe clin d'oeil


lozia a écrit:
Règle n°4
Tous les messages doivent être rédigés dans un français correct. Ils doivent être clairs et compréhensibles par tous. Les raccourcis, abrégés, successions de smileys ou de messages inutiles (flood) et langage SMS pourront être corrigés ou supprimés par l’administrateur.

Topic renommé pour plus de clarté clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
edenkissa
Tout juste mordu(e)
edenkissa


Nombre de messages : 192
Age : 31
Féminin


La plus belle réplique de la saga pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: La plus belle réplique de la saga pour vous ?   La plus belle réplique de la saga pour vous ? EmptySam 2 Fév 2013 - 22:20

merci et encore désolé pour la correction automatique maintenant je verifie plusieur fois avant d'envoyer les messages heureux
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


La plus belle réplique de la saga pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: La plus belle réplique de la saga pour vous ?   La plus belle réplique de la saga pour vous ? EmptyDim 3 Fév 2013 - 1:42

edenkissa a écrit:
pour moi c es au mariage : jamais le temps à tes côtes me.paraîtra assez long commençons par l éternité ... même étant team jacob je trouve edward très romantique et qu' il à de magnifique phrase pour décrire son amour

C'est vrai que celle-ci fait partie de mes préférées, surtout quand on sait ce que ça représente pour Bella et Edward et que les gens de leur entourage sont loin de se douter de l'ampleur de sa signification, que c'est à prendre au 1er degré.
Revenir en haut Aller en bas
edenkissa
Tout juste mordu(e)
edenkissa


Nombre de messages : 192
Age : 31
Féminin


La plus belle réplique de la saga pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: La plus belle réplique de la saga pour vous ?   La plus belle réplique de la saga pour vous ? EmptyDim 3 Fév 2013 - 8:42

oui je pense que c est la phrase qui décrit le mieux leur amour
Revenir en haut Aller en bas
magalie33
En pleine transformation
magalie33


Nombre de messages : 313
Age : 39
Féminin


La plus belle réplique de la saga pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: La plus belle réplique de la saga pour vous ?   La plus belle réplique de la saga pour vous ? EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:53

c est vrai que cette phrase est magnifique. pour moi il en existe une autre qui n apparait pas dans le film mais qu on retourve dans le livre Tentation qui je trouve est sublime ....

Avant toi, Bella, reprit-il ensuite, ma vie était un nuit sans lune. Trés noire,meme s' il y avait des étoiles _des points de raison ...Et puis , tout a coup, tu a traversé mon ciel comme un météore.
Soudin, tout brullait,tout brillait,tous était beau. Quand tu as disparut, quand le métérore est tombé
derriere l'horizon, tout s'est de nouveau assombri. Rien n'avait changer, sauf que mes yeux avaient
été aveuglés par la lumiere.
Je ne distinguer plus les étoiles, et la raison ne signifiait plus rien
( tentation page523 )
Revenir en haut Aller en bas
edenkissa
Tout juste mordu(e)
edenkissa


Nombre de messages : 192
Age : 31
Féminin


La plus belle réplique de la saga pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: La plus belle réplique de la saga pour vous ?   La plus belle réplique de la saga pour vous ? EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:57

oui cette phrase est sublime aussi. je retiens plus celles du film car je les regarde au moins 2 à 3 foi par mois lol
Revenir en haut Aller en bas
magalie33
En pleine transformation
magalie33


Nombre de messages : 313
Age : 39
Féminin


La plus belle réplique de la saga pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: La plus belle réplique de la saga pour vous ?   La plus belle réplique de la saga pour vous ? EmptyJeu 7 Fév 2013 - 20:21

lol je te comprent heureux
Revenir en haut Aller en bas
edenkissa
Tout juste mordu(e)
edenkissa


Nombre de messages : 192
Age : 31
Féminin


La plus belle réplique de la saga pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: La plus belle réplique de la saga pour vous ?   La plus belle réplique de la saga pour vous ? EmptyJeu 7 Fév 2013 - 20:24

lol je ne suis pas la seule à ce que je vois très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Humain(e)
Swan


Nombre de messages : 75
Age : 25
Féminin


La plus belle réplique de la saga pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: La plus belle réplique de la saga pour vous ?   La plus belle réplique de la saga pour vous ? EmptySam 6 Juil 2013 - 19:48

Il y en a pleins qui sont belles et que j'adore !Mais voilà une que je me souviens à peu près :Je suis un peu près sur de trois choses:-un,Edward est un vampire;-deux,une part de lui désire s'abreuver de mon sang;-et trois je suis follement et irrévocablement amoureuse de lui .
Trop beau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plus belle réplique de la saga pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: La plus belle réplique de la saga pour vous ?   La plus belle réplique de la saga pour vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus belle réplique de la saga pour vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?
» Combien de fois avez vous lu la saga ?
» Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film???
» Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!)
» Avez vous déjà oublié la saga ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: La saga Twilight-
Sauter vers: