Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire?

Aller en bas 
+10
dawn
Caroline35
scarlett
Cindyrella
Miss Cullen
Eldarien
MIRONG
GsiK
PgBoo
Mag34
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? Empty
MessageSujet: Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire?   Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? EmptyJeu 8 Juil 2010 - 21:57

A la base cette question peut paraitre bête, mais après avoir vu Eclipse et en me rappelant certains passages de la saga, je me demande si Edward est réellement sa seule raison de renoncer à son humanité?

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
PgBoo
Humain(e)
PgBoo


Nombre de messages : 44
Age : 41
Masculin


Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire?   Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? EmptyJeu 8 Juil 2010 - 22:03

Personnellement je pense qu'une part d'elle veut devenir vampire pour ne plus que le sort s'acharne sur elle en quelque sorte.
C'est vrai quoi elle est maladroite au possible et lui arrive toute sorte de merdes, elle espère donc qu'en devenant vampire tout cela s'arrête.
L'autre part d'elle veut pouvoir vivre avec Edward, ne jamais le quitter.
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire?   Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? EmptyJeu 8 Juil 2010 - 22:04

c'est la raison première c'est sûr et certain car sans lui, elle n'en aurait pas eu l'idée (très perspicace GsiK!!! mdr)

mais comme elle le dit ds le livre et ds le film, elle ne se sent pas à sa place ds le monde normal, elle est tjs à l'écart alors que ds le monde d'Edward, elle est "plus elle".

donc je dirais 90% à cause d'Edward et 10% pour le reste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire?   Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? EmptyJeu 8 Juil 2010 - 22:07

Euh oui pk elle pense être mieux en vampire, ok admettons, mais je pense qu'elle n'y réfléchis pas assez.

On dirait juste pour elle, qu'elle signe pour un nouveau taf complet différent de celui qu'elle a et dans une autre ville........ je pense pas qu'elle percute réellement qu'elle peut mourir vraiment, c'est à dire ne jamais se réveiller, même en vampire
Revenir en haut Aller en bas
PgBoo
Humain(e)
PgBoo


Nombre de messages : 44
Age : 41
Masculin


Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire?   Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? EmptyJeu 8 Juil 2010 - 22:11

Je suis d'accord qu'elle y réfléchis pas suffisamment, mais comme sa vie actuelle la gonfle au possible elle veut changer au plus vite.
Et puis aussi de ce qu'elle a vu des volturis et des cullen pour elle la transformation en vampire ne fait ressortir que le "bon" des personnes.

Après pour le coup de ne pas se réveiller du tout le risque reste minime quand même (si on parle de la transformation en elle même et pas la façon dont s'est vraiment arrivé pour elle) heureux
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire?   Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? EmptyJeu 8 Juil 2010 - 22:11

ça c'est parce qu'elle a trop confiance en Edward, mais comme on dit l'erreur est vampire (ben oui il est pas humain)

je pense qd même qu'elle a sa petite idée, pas au tout début mais avec les impressions des Cullen, toutes les épreuves qu'elle passe, les nouveaux nés, ...

les Volturi aussi l'influencent!
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire?   Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? EmptyJeu 8 Juil 2010 - 22:12

Sa petite idée? euh qu'elle idée?
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire?   Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? EmptyJeu 8 Juil 2010 - 22:17

sa petite idée de ce que c'est d'être vampire et de ce qu'elle veut, tu disait
Citation :
On dirait juste pour elle, qu'elle signe pour un nouveau taf complet différent de celui qu'elle a et dans une autre ville........ je pense pas qu'elle percute réellement qu'elle peut mourir vraiment, c'est à dire ne jamais se réveiller, même en vampire
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire?   Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? EmptyJeu 8 Juil 2010 - 22:23

Et encore une fois, on retrouve donc Bella et sa version bisounours des vampires.......

Et puis aussi qu'elle veuille être vampire pour être avec Edward, je peux comprendre. Mais qu'elle le veuille car elle n'aime pas sa vie d'humaine, là j'ai plus de mal. C'est trop facile, à se compte là moi aussi je veux être une vampire --'
Revenir en haut Aller en bas
PgBoo
Humain(e)
PgBoo


Nombre de messages : 44
Age : 41
Masculin


Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire?   Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? EmptyJeu 8 Juil 2010 - 22:26

C'est trop facile en effet mais c'est comme ça qu'elle le voit.
Et ce qui prouve que si elle veut devenir vampire c'est aussi pour Edward c'est qu'elle ne cautionne pas vraiment la façon de vivre des volturi.
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire?   Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? EmptyJeu 8 Juil 2010 - 22:32

ben oui mais les Cullen, ils sont gentils comme des bisounours, alors que veux tu!!!

certes elle aime pas sa vie d'humaine mais elle sait que si elle ne devient pas vampire, elle va le perdre un jour, forcément.
c'est qd mm secondaire pour moi, la poisse et Cie, et puis elle veut être un gentil vampire végétarien (même si pour rire, elle dit qu'elle a hâte de devenir un monstre)
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire?   Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? EmptyJeu 8 Juil 2010 - 22:37

Dis, ça te coûte cher de faire un MP quand tu crées un topic, diablotine? Cool

On en a parlé Lundi. Le film nous donne une fausse interprétation, enfin c'est mon ressenti (moins prononcé quand même au deuxième visionnage)
Dans une scène au lit avec Edward lover coeur , elle lui demande si il n'hésite pas à la transformer par peur qu'elle ne soit plus Bella. Et ensuite, une fois qu'elle est rassurée, il lui demande: est-ce que tu veux que je te transforme pour être immortelle et elle est stupéfaite qu'il puisse penser ça (je ne retrouve pas le passage grrr )

Le livre porte entièrement sur cette décision: devenir vampire ou rester humaine. Elle réalise, grâce à Jacob, que finalement elle aurait pu être bien en humaine, aimer, vieillir auprès de lui (de son point de vue à elle, toujours), avoir des enfants. Mais c'est l'amour qu'elle a pour Edward qui l'emporte. Pas l'envie d'être vampire. Le seul point qui l'attire là-dedans, à part être toujours avec lui, c'est de ne plus être un fardeau, une faible humaine sans cesse à défendre.

Les Volturi lui font prendre conscience de sa fragilité dans ce monde à la fin de NM, mais elle voulait déjà avant qu'il la transforme.

Même une fois son choix établi, en pleine connaissance de cause, elle va encore hésiter: être assoiffée en permanence, au détriment de ses sentiments pour Edward. Dans Révélation, petit à petit, elle réalise qu'Edward n'a peut-être pas tout à fait tort, et elle parvient à être avec lui, dans tous les sens du terme, en restant humaine. Ca n'aurait pas pu durer très longtemps, elle n'aurait pas accepter de vieillir alors que lui restait éternellement jeune, mais sans la grossesse, ça aurait pu durer un certain temps, voire quelques années.

Donc, à mon avis, son désir de devenir vampire est uniquement lié à lui, et n'aurait aucune raison d'être sans Edward. Il est LA raison qui la pousse à faire ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire?   Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? EmptyJeu 8 Juil 2010 - 22:46

Mirong, je crois que tu as tout dit, on peut fermer le topic!! mdr

je vois pas trop ton passage??

tu crois qu'elle aurait pu être bien en restant humaine avec JAcob tout en connaissant et en aimant Edward? moi perso j'ai un doute, elle n'aurait pas été entièrerement heureuse, Edward avait pris une partie d'elle en la quittant!!!

et d'accord avev toi, sans la grossesse, elle aurait été à la fac et tout, et aurait profité plus humainement de sa vie et du coup elle aurait peut-être plus appréciée!!!

bon en même tps, les Volturi guettent mm s'ils n'ont pas la mm notion du tps que les autres, ils allaient revenir et l'auraient trouver quoiqu'il arrive!! Car mm s'ils ne peuvent pas la traquer elle, Edward ne l'aurait pas laisser seule et les volturi auraient cherché les Cullen


Dernière édition par GsiK le Jeu 8 Juil 2010 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire?   Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? EmptyJeu 8 Juil 2010 - 22:49

Un sujet comme çà et qui plus est crée par Mag34, j'y cours forcément.

Gsik

Citation :
mais comme elle le dit ds le livre et ds le film, elle ne se sent pas à sa place ds le monde normal, elle est tjs à l'écart alors que ds le monde d'Edward, elle est "plus elle".

Bella le dit dans le film mais dans le livre, je ne m'en souviens plus. Et pourtant je l'ai relu la semaine dernière.

Bella veut devenir vampire pour demeurer aux côtés d'Edward. Elle ne veut pas qu'il se suicide après sa mort en tant qu'humaine. Pour elle, c'est clair dès le départ. Et sur ce point, Bella a raison : c'est la seule solution.

Choisit-elle de devenir vampire pour améliorer sa vie? Hum j'en doute. Si mes souvenirs sont bons, Bella commence à trouver sa vie humaine pas assez intéressante au moment où elle rencontre les Cullen. Qu'on me contredise si je me trompe.

Comme le dit Mag34, Bella c'est version vampire au pays des bisounours ( à retenir d'ailleurs). Mais SM aime les fins heureuses. Dès le début de l'histoire, SM a fait de Bella une humaine exceptionnelle : elle résiste aux dons de certains vampires, elle choisit sciemment de rejoindre les immortels par amour tout en sachant qu'elle pourrait tuer des innocents, elle se bat pour obtenir ce qu'elle veut et ensuite sauver sa famille face aux Volturi en tant que vampire...

La saga est une histoire d'amour peu banale avec plein de rebondissements. SM s'est focalisé sur les difficultés de Bella et d'Edward à vivre leur amour plus tôt que sur les difficultés d'un vampire nouveau-né.
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire?   Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? EmptyJeu 8 Juil 2010 - 22:54

Désolé Mirong pour le mp j'ai zappé Embarassed c'est cool en même pas 20 posts le sujet est clos ptdrrr

Bella se montre égoiste, être vampire c'est la seule solution pour elle de demeurer avec Ed, bon ça ok je le percute pas trop mal. Mais elle va à l'encontre de ce qu'il pense lui, il lui dit quand même assez souvent qu'il s'en fous comme de sa première canine qu'il n'a pas d'ailleurs qu'elle vieillisse.
Elle ne prend pas assez en compte, le danger qu'elle va devenir pour elle et les siens, enfin futurs ex siens.
Tout ce qui compte c'est Edward et encore Edward.

Imaginez un peu Bella devient vamp' et ben mince alors le régime végétarien, ça passe pas, qu'aurais fait Edward en se retrouvant avec une Bella vampire alors que lui ne voulait pas et carnivore par dessus le marché?
Revenir en haut Aller en bas
PgBoo
Humain(e)
PgBoo


Nombre de messages : 44
Age : 41
Masculin


Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire?   Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? EmptyJeu 8 Juil 2010 - 23:01

Eldarien a écrit:
Choisit-elle de devenir vampire pour améliorer sa vie? Hum j'en doute. Si mes souvenirs sont bons, Bella commence à trouver sa vie humaine pas assez intéressante au moment où elle rencontre les Cullen. Qu'on me contredise si je me trompe.

Je suis pas complètement sûr.
Elle a toujours eu l'air de se faire un peu chier dans sa vie. Déjà partir pour Forks est un changement pour elle, elle en avait un peu marre de s'occuper de sa mère (car comme elle explique, avec elle les rôles mère-fille étaient inversés) même si elle le dit pas clairement.

Mais c'est vrai que le fait d'avoir rencontré les Cullen a vraiment affirmé cette idée que sa vie n'est pas celle qu'elle devrait-être.

En ce qui concerne Jacob je ne pense pas qu'elle ait eu l'idée d'avoir des enfants, mais c'est vrai qu'il lui a fait découvrir une vie qu'elle n'avait pas envisagé depuis qu'elle a rencontré Edward.

Je pense que même si elle avait fait sa vie avec Jacob elle aurait eu ce sentiment qu'il lui manque quelque chose et je ne parle pas de l'amour d'edward ^^

Sinon mag il n'y avait aucune chance que bella devienne carnivore en étant vampire, il n'y a qu'a voir sa réaction fasse aux volturi, ça la dégoute un peu cette idée de "manger de l'humain" ^^
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire?   Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? EmptyJeu 8 Juil 2010 - 23:04

Eldarien: je crois que c'est ds révélation qu'elle dit qu'elle se sent àa sa place ds le monde d'Edward: p534.

Mag:
Citation :
Elle ne prend pas assez en compte, le danger qu'elle va devenir pour elle et les siens, enfin futurs ex siens.
Tout ce qui compte c'est Edward et encore Edward.

Imaginez un peu Bella devient vamp' et ben mince alors le régime végétarien, ça passe pas, qu'aurais fait Edward en se retrouvant avec une Bella vampire alors que lui ne voulait pas et carnivore par dessus le marché?

elle le dit, elle a sa vie à vivre aussi, sur un autre to', il me semble que tu disais que tu ne demanderais pas lavis de ta famille!! après tout c'est son choix à elle. elle sait qu'elle va devoir s'éloigner pour ne pas le faire souffrir ou pire les tuer!!

elle est égoïste car elle est amoureuse!!

Edward veut quand même la garder à ses cotés, il le dit aussi, bon moins poussé que Bella.
je pense qu'il l'aurait laisser devenir carnivore, et elle, comme en étant vampire, elle l'aime encore plus (est ce possible??? ouiiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et ben, elle se serait pliée au régime végétarien. de toute façon, au départ, ils savaient tous, du moins il spensaient qu'elle allait flancher donc ils y étaient préparés!!
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire?   Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? EmptyJeu 8 Juil 2010 - 23:09

Gsik:
Je ne dis pas qu'elle aurait pu oublier Edward, mais sans Edward, elle aurait voulu être avec Jacob.

Mag
Tout ce qui compte c'est Edward et encore Edward.
Ce qui aussi, c'est ce qu'elle veut elle, et qu'il fasse ce qu'elle veut Cool. Que ça lui fasse du mal à lui, elle ne le comprend pas: l'âme (c'est important pour lui), lui voler sa maternité, sa vie...

Imaginez un peu Bella devient vamp' et ben mince alors le régime végétarien, ça passe pas, qu'aurais fait Edward en se retrouvant avec une Bella vampire alors que lui ne voulait pas et carnivore par dessus le marché?
Pourquoi tu me le tortures plus qu'il ne l'est?!! Razz. Un nouvel enfer. Bien sûr qu'il y pense, à ça, au fait que lorsque la soif la dévorera elle puisse lui en vouloir de ce qu'il lui a fait (tu te souviens, y'a pas longtemps j'avais cité le début de J'accuse mon père).
Je ne sais pas ce qu'il aurait fait. Il l'aurait suivie au début, bien sûr, soutenue, mais comment leur amour aurait-il pu résister si Bella était devenue une vampire normale? Là ça dépend de Bella surtout. Aurait-elle pu le rejeter?

PbBoo
Aucune chance qu'elle devienne carnivore: difficile à imaginer, je te l'accorde. Mais quand la soif est là... Après vivant dans un milieu végétarien, elle aurait eu toutes les chances avec elle... Mais Edward a eu cette éducation aussi, ça ne l'a pas empêcher pendant 10 ans d'être "carnivore" malgré son rejet de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire?   Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? EmptyJeu 8 Juil 2010 - 23:29

Mirong: j'ai pas dit qu'elle allait l'oublier, j'ai dit que même avec Jacob, elle n'aurait pas été entièrement comblée et même si elle veut être, ya tjs l'épée de l'imprégnation!!

tu dis
Citation :
Ce qui aussi, c'est ce qu'elle veut elle, et qu'il fasse ce qu'elle veut Cool. Que ça lui fasse du mal à lui, elle ne le comprend pas: l'âme (c'est important pour lui), lui voler sa maternité, sa vie...
c'est sûrement la fatigue, mais j'ai pas tout compris!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PgBoo
Citation :
Sinon mag il n'y avait aucune chance que bella devienne carnivore en étant vampire, il n'y a qu'a voir sa réaction fasse aux volturi, ça la dégoute un peu cette idée de "manger de l'humain" ^^



après c'est plus une question de dégout, comme dit Mirong, c'est la soif!!! c'est vital, il lui faut du sang!!

bon Edward a fait une sorte de crise d'ado' mais Bella est assez mûre pour son age et comme je l'ai dit, je ne pense pas qu'il la laisserait devenir une sauvageonne et ds tous les cas, edward ne la repousserai pas à mon avis!!
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire?   Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? EmptyJeu 8 Juil 2010 - 23:42

GSIK
j'ai pas dit qu'elle allait l'oublier, j'ai dit que même avec Jacob, elle n'aurait pas été entièrement comblée et même si elle veut être, ya tjs l'épée de l'imprégnation!!
Si Edward n'avait jamais été là, je sais pas. Après je ne parle de l'imprégnation, parce que je ne considère que ce que Bella envisage (et effectivement l'imprégnation aurait tout modifié, de même que le statut d'Alpha, etc... en même temps, si Edward et les Cullen n'étaient pas là, Jake serait peut-être resté humain)

Pour le reste:
Bella veut qu'Edward la transforme, mais elle ne comprend pas ses craintes. Elle n'en tient pas compte. Il a beau rabâché l'âme, la soif, etc... Bella ne voit qu'une chose: je veux être transformé pour rester avec lui, elle ne tient pas compte du reste, ou très peu. Alors que lui ça le ronge.

Crise d'ado: non, mort de faim, oui. Il est ce qu'il est, point barre, un vampire. A un moment donné il n'a plus envie de lutter. Carlisle et Esmée ont un appui mutuel, qu'auront Rose et Emmett, Alice et Jasper. Pas lui. Mais sa conscience humaine le rattrape... Je me demande combien de fois il a souhaité ne pas en avoir...
Je me suis dit aussi que son don n'avait peut-être pas facilité les choses... Les humains ne sont guère admirables dans ce qu'ils font, et lui plus que quiconque s'en rend compte, alors pourquoi souffrir sans fin de la soif pour permettre à des êtres pires que toi, dans leur morale, de vivre?

Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire?   Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? EmptyVen 9 Juil 2010 - 0:00

gsik

Citation :
Eldarien: je crois que c'est ds révélation qu'elle dit qu'elle se sent àa sa place ds le monde d'Edward: p534.

Oui je m'en souviens. Ce qui colle pas avec ce que dit Bella dans le film. Puisqu'elle le dit dans le tome 4. Bref.

En quoi Bella est-elle égoïse car elle veut devenir vampire? Elle est amoureuse d'un vampire et la raison n'a plus court en amour. Elle sait qu'elle ne reverra jamais ses proches.

Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire?   Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? EmptyVen 9 Juil 2010 - 0:10

Mirong: Si Edward n'existait pas, là ça change la donne c'est sûr, mais comment vivre ds un monde où il n'existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . après, c'est sûr la meilleure personne pour Bella ap Ed, c'est Jake, ya pas de doute la dessus, enfin en ce qui me concerne!!

Citation :
Pour le reste:
Bella veut qu'Edward la transforme, mais elle ne comprend pas ses craintes. Elle n'en tient pas compte. Il a beau rabâché l'âme, la soif, etc... Bella ne voit qu'une chose: je veux être transformé pour rester avec lui, elle ne tient pas compte du reste, ou très peu. Alors que lui ça le ronge.

elle est égoïste et ne pense qu'à elle, on est d'accord qur ce point, de toute façon, bien qu'elle l'aime plus que tout, je ne suis pas sûr qu'elle le comprendra réellement un jour!!! pourtant elle essaie mais il y a tjs un moment où elle le fait souffrir et lui l'aime tellement, qu'il lui passe tjs tout, car elle le tient avce la rupture de NM, il ne se pardonnera jamais de l'avoir fait autant souffrir mais elle, elle ne le mesure pas!!!

Citation :
Crise d'ado: non, mort de faim, oui. Il est ce qu'il est, point barre, un vampire. A un moment donné il n'a plus envie de lutter. Carlisle et Esmée ont un appui mutuel, qu'auront Rose et Emmett, Alice et Jasper. Pas lui. Mais sa conscience humaine le rattrape... Je me demande combien de fois il a souhaité ne pas en avoir...
Je me suis dit aussi que son don n'avait peut-être pas facilité les choses... Les humains ne sont guère admirables dans ce qu'ils font, et lui plus que quiconque s'en rend compte, alors pourquoi souffrir sans fin de la soif pour permettre à des êtres pires que toi, dans leur morale, de vivre?

Mort de faim: et les animaux de la forêt?? t'en fait quoi?? tu crois que c'est juste parce qu'il est seul sentimentalement qu'il a fait ça ?? peut-être, mais en mm tps, il tuait des "monstres" pires que lui, et justement il le dit, il les tuait car ils avaient fait du mal, ils avaient tuer, mais même pour Edward, ça reste tuer des personnes!!! il est trop bon pour rester ds ce schéma d'éliminer les tueurs!!!

Eldarien: elle est amoureuse et égoïste car elle ne pense aux besoins d'Edward. elle veut devenir vampire quoiqu'il arrive mais elle ne tient pas compte de ce que lui dit Edward!!!

Bon moi je vais me coucher, bonne nuit, bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire?   Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? EmptyVen 9 Juil 2010 - 0:20

GSIK Mort de faim: et les animaux de la forêt Le sang animal c'est du tofu, le sang humain c'est la panse pleine. Y'a une sacrée différence.

Mais pourquoi on parle d'Edward là? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire?   Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? EmptyVen 9 Juil 2010 - 0:52

Ouh là que de paroles, on peut pas becter peinard sans avoir de longs posts à rattraper lol

Bella n'écoute pas Ed quand il tente vainement et à plusieurs reprises de lui expliquer qu'être vampire, c'est pas Disneyland. Elle n'entend que ce qu'elle veut, en l'occurrence , le mot éternité.
Elle est limite persuadée que tout ira bien pour elle, ben sur ce coup là, elle a eu bonne pioche, mais ça aurait pû tout aussi bien mal se passer.

Son désir de vouloir absolument être avec Edward pour toujours, lui fait complètement oublier que son choix de devenir vampire est très risqué. En plus de ça madame ne se trouve pas bien en humaine, sérieux l'est chiante celle là xd

Petite parenthèse, sans Edward dans les parages, Jake et Bella auraient surement été ensemble, et encore même pas sûr.

Gsik oui j'ai dit que je ne demanderai pas l'avis à ma famille, mais c'était pas dans le même cas que Bella, moi se serait pas par amour, mais par choix d'être une vampire tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire?   Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? EmptyVen 9 Juil 2010 - 0:55

mdr la comparaison mais c'est vrai!!!

ben je sais pas pourquoi on parle d'Edward, t'as commençé et j'ai enchainé, on est obnubilé par Edward, je vois que ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire?   Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Bella veut-elle devenir une vampire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour quelles raisons Bella tient-elle à devenir un vampire?
» Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire?
» En devenant vampire, Bella se sacrifie-t-elle, se renie-t-elle?
» Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix?
» Prédisposé à devenir un vampire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: