Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Marcus en a marre d'être un Volturi ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
edenkissa
Tout juste mordu(e)
edenkissa


Nombre de messages : 192
Age : 31
Féminin


Marcus en a marre d'être un Volturi ? Empty
MessageSujet: Marcus en a marre d'être un Volturi ?   Marcus en a marre d'être un Volturi ? EmptySam 2 Fév 2013 - 9:29

Voilà, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai l'impression que Marcus en a marre d'être Volturi.

Il ne s'intéresse pas à ce qui se passe quand Edward souhaite mourir, il a juste envie que ça se termine quand Heidi arrive ensuite.

Dans Breaking Dawn partie 2, quand Aro dit qu'il n'y aura pas de bataille, il souri et à l'air content.

Pendant la fausse bataille, quand il va se faire tuer par Dracula 1 et 2, il dit "Enfin !"

Donc, d'après-vous, il en a marre d'être chez les Volturi ?
Revenir en haut Aller en bas
Loww
Humain(e)
Loww


Nombre de messages : 46
Age : 29
Féminin


Marcus en a marre d'être un Volturi ? Empty
MessageSujet: Re: Marcus en a marre d'être un Volturi ?   Marcus en a marre d'être un Volturi ? EmptySam 2 Fév 2013 - 10:12

Moi aussi ça m'intrigue son attitude, je pense qu'il est juste malheureux, faudrait regarder son histoire, pour voir si à l'époque sa femme a été tuée, ou autre chose qui aurait pu le rendre comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
edenkissa
Tout juste mordu(e)
edenkissa


Nombre de messages : 192
Age : 31
Féminin


Marcus en a marre d'être un Volturi ? Empty
MessageSujet: Re: Marcus en a marre d'être un Volturi ?   Marcus en a marre d'être un Volturi ? EmptySam 2 Fév 2013 - 10:16

oui peu être que c est sa dommage que sa n'a pas été plus développé même dans le film il à le regard vide perdu. il fait de la peine à voir comparer à caius qui lui es sans pitier
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Marcus en a marre d'être un Volturi ? Empty
MessageSujet: Re: Marcus en a marre d'être un Volturi ?   Marcus en a marre d'être un Volturi ? EmptySam 2 Fév 2013 - 16:29

Marcus est un éternel dépressif tout simplement parce qu'il a perdu sa femme, Dydime, soeur d'Aro, il y a des siècles. Et les vampires n'aiment qu'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
edenkissa
Tout juste mordu(e)
edenkissa


Nombre de messages : 192
Age : 31
Féminin


Marcus en a marre d'être un Volturi ? Empty
MessageSujet: Re: Marcus en a marre d'être un Volturi ?   Marcus en a marre d'être un Volturi ? EmptySam 2 Fév 2013 - 16:34

tu pense au vu de sa souffrance que c était aussi intense que.edward par rapport à bella ? si c est le cas le pauvre je comprend pourquoi il à l air si abattu
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Marcus en a marre d'être un Volturi ? Empty
MessageSujet: Re: Marcus en a marre d'être un Volturi ?   Marcus en a marre d'être un Volturi ? EmptySam 2 Fév 2013 - 16:41

je pense oui : les vampires sont extremement sensibles. Je t'invite à lire le Guide officiel de la saga si tu l'as pas lu, écrit pat Stephenie Meyer, en 2010. Tu y trouveras des infos intéressantes sur tous les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
edenkissa
Tout juste mordu(e)
edenkissa


Nombre de messages : 192
Age : 31
Féminin


Marcus en a marre d'être un Volturi ? Empty
MessageSujet: Re: Marcus en a marre d'être un Volturi ?   Marcus en a marre d'être un Volturi ? EmptySam 2 Fév 2013 - 16:44

merci je vais regarder sur internet car il me semble qu' il n'est pas en librairie. pauvre marcus il me fait de la peine même si il est du côté des volturi
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Marcus en a marre d'être un Volturi ? Empty
MessageSujet: Re: Marcus en a marre d'être un Volturi ?   Marcus en a marre d'être un Volturi ? EmptySam 2 Fév 2013 - 16:47

je te conseille aussi de lire les 4 tomes. Tu auras tous les éléments pour mieux comprendre la saga. Ici, tu es dans la section livres et tu risques de trouver des infos avant même de lire les bouquins, donc t'auras plus de surprise car tous les détails ne sont pas dans les films. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Marcus en a marre d'être un Volturi ? Empty
MessageSujet: Re: Marcus en a marre d'être un Volturi ?   Marcus en a marre d'être un Volturi ? EmptySam 2 Fév 2013 - 16:51

Marcus a perdu sa bien-aimée et n'a donc plus de raison de vivre. Aro en ait parfaitement conscience. C'est le pouvoir de Chelsea, membre de la garde volturi qui l'aide à tenir le coup. Son pouvoir consiste à renforcer les liens affectifs.
Revenir en haut Aller en bas
edenkissa
Tout juste mordu(e)
edenkissa


Nombre de messages : 192
Age : 31
Féminin


Marcus en a marre d'être un Volturi ? Empty
MessageSujet: Re: Marcus en a marre d'être un Volturi ?   Marcus en a marre d'être un Volturi ? EmptySam 2 Fév 2013 - 17:05

en se moment en plus je suis dans midnight sun donc c est plus le premier tome que je me souviens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marcus en a marre d'être un Volturi ? Empty
MessageSujet: Re: Marcus en a marre d'être un Volturi ?   Marcus en a marre d'être un Volturi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcus en a marre d'être un Volturi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Femme de Marcus....
» marre d'entendre que la saga Twilight prone l'abstinence avant la mariage
» Le rôle des Volturi
» Quel est votre Volturi préfèré ?
» VICTORIA ET LES VOLTURI : QU'EN PENSEZ-VOUS?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: