Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc...

Aller en bas 
+16
missy
bibouni2b
isabellissima
Sumer01
Sub
Mamzelle H
cathou
fleurbleue
Jenny
Magali-06
Jessica271281
cornélius
TwilightNouméa
Cat'
Btvs89
Naoko
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc...   [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc... - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 16:24

je veux attendre un peu avant d'acheter bd2 peut-être qu'ils en sortiront un avec des scènes coupées, je peux toujours attendre je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc...   [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc... - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 16:42

J'ai reçu le blu-ray et seul le film est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc...   [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc... - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 22:20

Le making of du deux est un petit bijoux lover
Et Papa Swan ma presque fait pleurer très triste
Revenir en haut Aller en bas
TwilightNouméa
Vampire
TwilightNouméa


Nombre de messages : 5222
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc...   [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc... - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 7:48

J'ai enfin mon DVD collector de Révélation.
Par contre, ayant toujours beaucoup de travail et mon inspection arrivant dans deux jours, je n'ai pas pu le regarder.
Alors je pense que je le ferai ce week-end. Il me tarde de voir le making-of et la version commentée.
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc...   [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc... - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 13:35

J'ai reçu mon DVD US aujourd'hui ! Et avec 3 DVD au lieu de 2 :p
Le seul hic, c'est que le design est différent que les éditions précédentes, c'est dommage clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
Lily35
Vampire
Lily35


Nombre de messages : 1853
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc...   [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc... - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:17

tout a fait d'accord avec toi BTVS, j'ai même eu du mal a sortir mes dvds tellement ils étaient bien ancré !
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc...   [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc... - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 12:29

La version Française aussi y a 3 DVD?
Revenir en haut Aller en bas
Lily35
Vampire
Lily35


Nombre de messages : 1853
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc...   [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc... - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 13:07

Dans l'edition collector oui
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle H
Humain(e)
Mamzelle H


Nombre de messages : 106
Age : 31
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc...   [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc... - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 17:12

Je suis contrariée !!! grrrh
Il fallait qu'il y ait un dvd endommagé sur je ne sais combien et bien c'est pour moi !!!
Alors que j'étais bien tranquillement entrain de regarder BD2 et bien bam! vers la cinquantième minutes affichage d'un message d'erreur. Je sors mon disque pour vérifier qu'il n'y ait pas une poussière, m^me s'il est neuf on ne sait jamais et là choqué je constate une décoloration/tâche sur un centimètre au niveau du bord...
Maintenant il ne me reste plus qu'à le renvoyer... (Ça me g...). Quand la poisse te tiens... pale
Revenir en haut Aller en bas
misstif
Humain(e)
misstif


Nombre de messages : 20
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc...   [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc... - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 10:49

bonjour tout le monde
est ce que quelqu'un sait quand va sortir l'édition ultime de la partie 2 ???


Dernière édition par misstif le Dim 7 Avr 2013 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc...   [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc... - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 11:21

Mamzelle H la poisse Embarassed

Misstif je ne pense pas que la date ai été annoncé pour le moment :-/
Revenir en haut Aller en bas
misstif
Humain(e)
misstif


Nombre de messages : 20
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc...   [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc... - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 11:23

merci ! heureux
c'est ce qu'il me semblait j'ai cherché un peu partout mais rien trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc...   [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc... - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 16:06

Je ne sais pas si on peut considérer ça comme une édition ultime du dernier film (perso je ne l'espère pas, j'espère qu'on aura une "vraie" édition ultime à l'image des précédentes)...

En tout cas petite info qui pourrait en intéresser certaines ^^

http://insidemovies.ew.com/2013/08/13/twilight-forever-complete-saga-blu-ray/
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc...   [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc... - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 10:48

Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc...   [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc... - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 11:40

Seulement en blu-ray ? Je ne l'espère pas ne pouvant pas les lire...
Revenir en haut Aller en bas
LaetiM
Humain(e)
LaetiM


Nombre de messages : 35
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc...   [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc... - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 16:56

Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc...   [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc... - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 17:20

Ha non, je ne l'avais pas vu pour ma part. Merci du partage.

La version Française du coffret présenté plus haut vous pensez les filles ? Parce que la description ne semble pas inclure le livret que l'ont peu voir sur la vidéo postée par Cathou. Par contre ça inclus des versions DVD et ça c'est plutôt cool.
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc...   [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc... - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 20:50

JE pense!! Ca fait un moment que la photo de ce coffret circule!! Francesca en a parlé sur son blog! Pour elle c'est le même!

http://oiseausecret.canalblog.com/archives/2013/07/28/27721857.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc...   [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre
» [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire
» [Breaking Dawn - Part2] Le clan français
» [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film
» [Breaking Dawn - Part2] Comic-Con 2012 San Diego CA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Breaking Dawn Part 2-
Sauter vers: