Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [BD2] Pas de promotion en France : qu'en pensez-vous ?

Aller en bas 
+6
Jessica271281
isabelle18
satheen95
Cat'
Juju22
Eldarien
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[BD2] Pas de promotion en France : qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD2] Pas de promotion en France : qu'en pensez-vous ?   [BD2] Pas de promotion en France : qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 23:03

Nan mais ils se foutent de nous sérieux ? Ils nous parlent de tout un tas d'évènements et tout, mais ce qu'on veux, c'est qu'ils fassent quelque chose pour le dernier Twilight ! C'est bien beau de dire qu'ils ont fait ça et ça et ça, mais niveau promo en France pour la saga, on a souvent du se brosser hein ! Donc c'est normal qu'on le prenne mal dès qu'on nous dit que c'est encore en discussion, parce que si on regarde bien l'emploi du temps de la promo, COMMENT ils vont faire pour les caser hein ? Je veux bien moi, mais avec le boulot qu'ils ont déjà avec le reste de la promo en Europe, c'est juste impossible quoi. Donc non, je n'y crois pas le moins du monde...

Désolée de m'être emportée, mais qu'on nous dise qu'on manque de respect, c'est franchement se foutre de la gueule du monde. Ils devraient plutôt éviter de nous donner de faux espoirs au cas où leurs 'négociations' tombent à l'eau. En gardant l'info pour eux, et nous annoncer simplement une bonne nouvelle, comme la venue confirmée des acteurs dans notre pays pour la promo, alors là je pense que ça serait bien mieux passé clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[BD2] Pas de promotion en France : qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD2] Pas de promotion en France : qu'en pensez-vous ?   [BD2] Pas de promotion en France : qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 18:42

ouais mais mieux vaut pas qu'ils nous mentent et nous donnent de faux espoirs.

J'y crois plus.
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[BD2] Pas de promotion en France : qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD2] Pas de promotion en France : qu'en pensez-vous ?   [BD2] Pas de promotion en France : qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 18:45

J'avoue ouais. Bref, ça doit quand même être un beau dilemme pour eux... Les pauvres, sacrée pression XD
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[BD2] Pas de promotion en France : qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD2] Pas de promotion en France : qu'en pensez-vous ?   [BD2] Pas de promotion en France : qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 19:37

Néanmoins, je ne m'explique pas l'absence de promo pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[BD2] Pas de promotion en France : qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD2] Pas de promotion en France : qu'en pensez-vous ?   [BD2] Pas de promotion en France : qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 7:13

Idem. M'enfin comme je l'ai dit, ça va être impossible pour eux surtout en voyant comment l'emploi du temps est blindé.
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[BD2] Pas de promotion en France : qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD2] Pas de promotion en France : qu'en pensez-vous ?   [BD2] Pas de promotion en France : qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 11:53

tout à fait!

Ce qui m'étonne, c'est que rien n'ait dit au sujet des acteurs secondaires.
Revenir en haut Aller en bas
Laicirith92
Humain(e)
Laicirith92


Nombre de messages : 52
Age : 32
Féminin


[BD2] Pas de promotion en France : qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD2] Pas de promotion en France : qu'en pensez-vous ?   [BD2] Pas de promotion en France : qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 12:28

C'est vraiment chiant s'il viennent pas en france pour la promo, ils l'ont bien fait pour les autres volets de twilight.. --"
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[BD2] Pas de promotion en France : qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD2] Pas de promotion en France : qu'en pensez-vous ?   [BD2] Pas de promotion en France : qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 12:28

Absolument oui. Peut être que c'est ça qu'ils attendent...
Bref, on verra. Mais perso, je ne compte pas sur le trio triste
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[BD2] Pas de promotion en France : qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD2] Pas de promotion en France : qu'en pensez-vous ?   [BD2] Pas de promotion en France : qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 13:06

Le trio c'est mort depuis longtemps!
Mais bon y a tout pleins d'autres acteurs qui auraient pu faire plaisir à plusieurs fan! C'est dommage!
J'aurais pas été contre pour voir Kellan ou Nikki! --'
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[BD2] Pas de promotion en France : qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD2] Pas de promotion en France : qu'en pensez-vous ?   [BD2] Pas de promotion en France : qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 16:55

Je suis d'accord oui clin d'oeil
J'aurais kiffé voir Nikki !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
Laicirith92
Humain(e)
Laicirith92


Nombre de messages : 52
Age : 32
Féminin


[BD2] Pas de promotion en France : qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD2] Pas de promotion en France : qu'en pensez-vous ?   [BD2] Pas de promotion en France : qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:30

Btvs89 a écrit:
Je suis d'accord oui clin d'oeil
J'aurais kiffé voir Nikki !

Grave moi aussi neutre
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


[BD2] Pas de promotion en France : qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD2] Pas de promotion en France : qu'en pensez-vous ?   [BD2] Pas de promotion en France : qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 10:31

pas de promo en France, bizarrement ça ne m'étonne pas Rolling Eyes on n'a jamais su organiser des évènements digne de ce nom concernant la saga.

Même pour Blanche Neige et le chasseur on n'a pas eu serais-ce qu'une petite AP (même pas juste une petite présentation du film je parle pas d'une AP en grande pompe) alors que Kristen et Charlize était à Paris pour une émission TV.

Après les problèmes d'emploi du temps sont souvent invoqués...je veux bien croire que leur agenda est blindé mais faut pas exagérer quand ça concerne d'autre pays j'ai remarqué qu'ils était capable de faire des aller retour d'une journée sur l'autre et bizarrement pour la France c'est pas possible, pas le temps.


enfin heureusement contrairement aux autres années on a eu kris en France pour On The Road et Balenciaga
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[BD2] Pas de promotion en France : qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD2] Pas de promotion en France : qu'en pensez-vous ?   [BD2] Pas de promotion en France : qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 8:37

Je suis d'accord avec toi. M'enfin le souci c'est qu'on a toujours pas de confirmation, alors que l'emploi du temps est confirmé depuis près de deux semaines déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
Contenu sponsorisé





[BD2] Pas de promotion en France : qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD2] Pas de promotion en France : qu'en pensez-vous ?   [BD2] Pas de promotion en France : qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BD2] Pas de promotion en France : qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» que pensez vous de rosalie
» Que pensez-vous de Sam Uley ?
» Que pensez vous de Riley ?
» Que pensez-vous de Leah
» Que pensez-vous du programme de la convention ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: