Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 que pensez vous de rosalie

Aller en bas 
+17
twifemale
melinn-ange
rose-alice-twilight
sam
des lèvres à embrasser
BUFFY07
Belward
Billiebabe
Chouchoups
Electra769
Luciela
delphine3008
Sumer01
Parker
rosy-bella
Kadrik
lilibelle
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lilibelle
Humain(e)
lilibelle


Nombre de messages : 24
Age : 46
Féminin


que pensez vous de rosalie Empty
MessageSujet: que pensez vous de rosalie   que pensez vous de rosalie EmptyMar 14 Avr 2009 - 14:22

que pensez vous du personnage rosalie? Personnellement je n'arrivai pas la comprendre au debut . Mai par la suite j'ai mieux compris ; au moment ou elle explique quomment et pourquoi elle est devenu vampir. La pauvre elle a pas eu de chance.

EDIT Modo : J'ai deplacé ton sujet dans la bonne partie clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kadrik
Nouveau-Né
Kadrik


Nombre de messages : 512
Age : 35
Masculin


que pensez vous de rosalie Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de rosalie   que pensez vous de rosalie EmptyMar 14 Avr 2009 - 15:53

Rosalie je l'aime bien et à la fois je ne l'aime pas.
Son histoire est triste c'est vrai, mais son caractère est horrible en tant qu'humaine que de vampire.
Mais je sais qu'elle aime ceux de sa famille, et elle les protègera jusqu'au bout.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
rosy-bella
Humain(e)
rosy-bella


Nombre de messages : 78
Age : 30
Féminin


que pensez vous de rosalie Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de rosalie   que pensez vous de rosalie EmptyJeu 16 Avr 2009 - 13:44

dsl, mais je ne l'aime pas du tt moi. Embarassed

c'est koi son histoire a Rosalie stp Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous de rosalie Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de rosalie   que pensez vous de rosalie EmptyVen 17 Avr 2009 - 23:18

j'ai été déçu de rosalie physiquement parlant ds le film.
ds le livre elle est décrite comme la beauté incarnée et dans le film je la trouve moins jolie que toutes les autres filles du film,de plus elle n'est pas très gracieuse....
en ce qui concerne sont caractère eh ben...........c'est rosalie quoi!!!sans elle bella n'aurai peut-être pas pu donner naissance à renesmée, on lui doit au moins ça!
Revenir en haut Aller en bas
Parker
Vampire
Parker


Nombre de messages : 2808
Age : 34
Féminin


que pensez vous de rosalie Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de rosalie   que pensez vous de rosalie EmptyVen 17 Avr 2009 - 23:30

rosy-bella a écrit:
dsl, mais je ne l'aime pas du tt moi. Embarassed

c'est koi son histoire a Rosalie stp Question

Lis le tome 3. Son histoire est là.
Si tu l'as lu et que tu ne t'en rappels plus, lis le spoiler, sinon lis le livre c'est mieux:
Spoiler:



Mais ce sujet existe déjà. Il existe un sujet concernant Rosalie
Revenir en haut Aller en bas
http://what-i-like-62.skyrock.com
rosy-bella
Humain(e)
rosy-bella


Nombre de messages : 78
Age : 30
Féminin


que pensez vous de rosalie Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de rosalie   que pensez vous de rosalie EmptySam 18 Avr 2009 - 12:07

choqué bella a un enfant Question depuis quand Question
Revenir en haut Aller en bas
lilibelle
Humain(e)
lilibelle


Nombre de messages : 24
Age : 46
Féminin


que pensez vous de rosalie Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de rosalie   que pensez vous de rosalie EmptySam 18 Avr 2009 - 13:56

dans le tome 4 aprés qu'elle se soit marier avec edward
Revenir en haut Aller en bas
rosy-bella
Humain(e)
rosy-bella


Nombre de messages : 78
Age : 30
Féminin


que pensez vous de rosalie Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de rosalie   que pensez vous de rosalie EmptySam 18 Avr 2009 - 15:05

Je savais pas qu'il s'était marié tous les deux. Je trouve ça très romantique.

Comme les vraies histoires elle finit bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


que pensez vous de rosalie Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de rosalie   que pensez vous de rosalie EmptySam 18 Avr 2009 - 15:23

T'as pas lu les livres rosy-bella ?

ou tu l'as su en venant ici et t'as pas fini de lire les livres ? neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


que pensez vous de rosalie Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de rosalie   que pensez vous de rosalie EmptySam 18 Avr 2009 - 15:51

Petite parenthese pour répondre a la place de Rosy-bella ( je lui ai demander sur msn et j'ai eu son accord - je precise au cas ou ... ) :

Rosy-bella n'as pas encore eu l'occasion de lire les 4 tomes pour certaines raison qu'elle vous expliquera normalement tres bientot.
C'est donc pour cela qu'elle n'était pas au courant du mariage, de l'accouchement et du reste.
Revenir en haut Aller en bas
rosy-bella
Humain(e)
rosy-bella


Nombre de messages : 78
Age : 30
Féminin


que pensez vous de rosalie Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de rosalie   que pensez vous de rosalie EmptyDim 19 Avr 2009 - 10:22

Merci bcp delphine3008 de m'avoir aidée je t'adord miss. coeur

Comme la très bien dit delphine3008 je n'ai pas lus les 4 toms malheuresement. très triste

J'ai expliquée le prk je n'ai pas lus les livre ICI :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Svp allé y lire, c importent pour moi que soillée tous toutes aux courent
:D
Revenir en haut Aller en bas
Kadrik
Nouveau-Né
Kadrik


Nombre de messages : 512
Age : 35
Masculin


que pensez vous de rosalie Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de rosalie   que pensez vous de rosalie EmptyDim 19 Avr 2009 - 11:34

rosy-bella, si tu as la moindre question n'hésite pas. On sera là pour t'informer si tu le désire, perso moi je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Luciela
Humain(e)
Luciela


Nombre de messages : 57
Age : 39
Féminin


que pensez vous de rosalie Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de rosalie   que pensez vous de rosalie EmptyDim 19 Avr 2009 - 11:57

Personnelement je n'apprécie pas vraiment le personnage de Rosalie au point de vue de son attitude en revanche son apparance physique décrite dans le livre m'a intrigé, et je suis quelque peut deçu de cela par apport au film. Elle n'est pas non plus trés présente dans les 3 premiers tomes et dans le 4 éme elle n'attire pas vraiment la sympathie!!!
C'est mon point de vue bien sur. :D
Revenir en haut Aller en bas
rosy-bella
Humain(e)
rosy-bella


Nombre de messages : 78
Age : 30
Féminin


que pensez vous de rosalie Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de rosalie   que pensez vous de rosalie EmptyDim 19 Avr 2009 - 12:22

Kadrik a écrit:
rosy-bella, si tu as la moindre question n'hésite pas. On sera là pour t'informer si tu le désire, perso moi je le ferai.

Merci beaucoup Kadrik, t genti. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kadrik
Nouveau-Né
Kadrik


Nombre de messages : 512
Age : 35
Masculin


que pensez vous de rosalie Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de rosalie   que pensez vous de rosalie EmptyDim 19 Avr 2009 - 13:31

On voit mieu le caractère de Rosalie dans midnight sun, enfin dans les 12 chapitres dispo.
Revenir en haut Aller en bas
lilibelle
Humain(e)
lilibelle


Nombre de messages : 24
Age : 46
Féminin


que pensez vous de rosalie Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de rosalie   que pensez vous de rosalie EmptyLun 20 Avr 2009 - 15:22

tu peux conter sur moi aussi si tu as besoins rosy- bella
Revenir en haut Aller en bas
Electra769
En cours d'adaptation
Electra769


Nombre de messages : 917
Age : 47
Féminin


que pensez vous de rosalie Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de rosalie   que pensez vous de rosalie EmptyLun 20 Avr 2009 - 16:53

Un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]existe, mais plutôt ciblé sur Nikki Reed (l'actrice incarnant Rosalie à l'écran)

Merci de faire attention et mettre des balises [Spoiler] pour ne pas trop en dire,
afin que ceux/celles qui n'auraient vu que le film et pas lu le(s) livre(s), n'aient pas de mauvaises surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoups
En cours d'adaptation
Chouchoups


Nombre de messages : 853
Age : 42
Féminin


que pensez vous de rosalie Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de rosalie   que pensez vous de rosalie EmptyVen 24 Avr 2009 - 0:02

Aaaaaaaaaaaah Rosalie !
Moi je l'aime bien. Elle me fait rire parfois, comme quand elle brise le saladier lorsque Bella, chez les Cullen, dit qu'elle a déjà mangé. De plus, Rosalie est si mauvaise car elle est jalouse de la condition "humaine" de Bella. Donc moi ça me touche. C'est un personnage fort et caractériel que j'aime bien.

Cela dit, il est vrai que Rosalie dans le film est décevante quant à son physique (pour ma part). Elle est décrite dans le livre comme la femme la plus belle et sexy au monde. Mais dans le film, elle casse pas trois pattes à un canard ! lool suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightuniverse.forumactif.com/index.htm
Billiebabe
Tout juste mordu(e)
Billiebabe


Nombre de messages : 228
Age : 44
Féminin


que pensez vous de rosalie Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de rosalie   que pensez vous de rosalie EmptyVen 24 Avr 2009 - 0:15

J'aime le personnage ni dans le film ni dans le livre.

C'est vrai dans le film...la plus belle femme du monde comme c'est écrit, Nikki Reed n'est pas le meilleur des choix. De plus la pauvre les tortures qu'elle a apparemment dû subir pour se teindre les cheuveux. Ils étaient en pénuries de jolies actrices blondes aux auditions? Nikki a été pistonnée voilà c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoups
En cours d'adaptation
Chouchoups


Nombre de messages : 853
Age : 42
Féminin


que pensez vous de rosalie Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de rosalie   que pensez vous de rosalie EmptyVen 24 Avr 2009 - 0:22

Quoique Nikki Reed brune est trés jolie...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightuniverse.forumactif.com/index.htm
Belward
Tout juste mordu(e)
Belward


Nombre de messages : 172
Age : 43
Masculin


que pensez vous de rosalie Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de rosalie   que pensez vous de rosalie EmptyVen 24 Avr 2009 - 7:21

Je trouve Rosalie très difficile à cerner, il semble qu'elle vive dans le regret d'une vie non accomplie ou elle aurait eu une place d'honneur, au sein de la famille Cullen elle se sent en retrait je pense car certes elle a la beauté mais aucun don. De fait pas de place de choix.

En ce qui concerne l'actrice elle est jolie mais ne correspond pas à la description de SM dans le livre.
Revenir en haut Aller en bas
BUFFY07
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 208
Age : 39
Féminin


que pensez vous de rosalie Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de rosalie   que pensez vous de rosalie EmptyVen 24 Avr 2009 - 19:29

Je trouve qu elle est parfaite dans ce role,un peu peste avec bella. Et puis elle a des formes ca fait du bien de voir au lieu de voir tout le temps des actrices super mince ca m agace un peu bisous
Revenir en haut Aller en bas
des lèvres à embrasser
Tout juste mordu(e)
des lèvres à embrasser


Nombre de messages : 220
Age : 32
Féminin


que pensez vous de rosalie Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de rosalie   que pensez vous de rosalie EmptyVen 24 Avr 2009 - 19:38

je trouve qu'ils l'ont bien choisi mais comme quelqu'un l'a dit auparavant elle est censé la beauté incarné mais je trouve qu'elle joue très bien le role de peste!!! Razz

mais bon ça ne change pas le fait que je n'aime pas le personnage de rosalie même après sa tragique histoire.
Revenir en haut Aller en bas
sam
Humain(e)
sam


Nombre de messages : 122
Age : 40
Féminin


que pensez vous de rosalie Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de rosalie   que pensez vous de rosalie EmptyVen 24 Avr 2009 - 19:39

Moi perso je la trouve sympa, assez rigolote dans son genre. C'est vrais que l'actrice qui joue rosalie n'es pas forcément comme on l'imaginerais tous quand on lit le livre, mais je ne voit pas quel actrice aurait pu jouer Rosalie comme décrit par SM.
En tout cas, je préfére quand même Nikki en blonde quand brune.
Les deux scénes que j'adore ces le moment où elle casse le saladier et la scéne dans le garage.
Revenir en haut Aller en bas
lilibelle
Humain(e)
lilibelle


Nombre de messages : 24
Age : 46
Féminin


que pensez vous de rosalie Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de rosalie   que pensez vous de rosalie EmptyVen 24 Avr 2009 - 22:46

c'est vrai que les deux scenes la sont rigolotte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous de rosalie Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de rosalie   que pensez vous de rosalie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de rosalie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de la vengeance de Rosalie ?
» Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ?
» ROSALIE : son histoire, sa personnalité...
» Rosalie dans Révélation
» [Question] sur Rosalie dans Twilight ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: