Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Bella & Edward] Leurs sentiments

Aller en bas 
+7
Crépuscule 4 ever!
Kalois
piran
Jey-Z
ewen
akkasha
Maissam
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
piran
Humain(e)
piran


Nombre de messages : 135
Age : 73
Féminin


[Bella & Edward] Leurs sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bella & Edward] Leurs sentiments   [Bella & Edward] Leurs sentiments - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 9:22

Bonjour Crépuscule

Non tu n'en fais pas trop, on en a tous fait bien plus. Oui moi aussi je me suis senti happé par leur monde, je ne voulais pas en sortir, j y était bien, je vivais tout avec eux, vraiment bizarre. Moi ce ne sont pas les films qui m'ont
attiré vers la saga. J'avais vu les 3 premiers(sans plus), et je me disais que ça allait être long pour connaître la fin de l'histoire et c'est ma fille qui m'a fait remarquer que les films sont tiré des livres. Et quand j'ai commencé à les lire, là ça avait été quelques chose de terrible, je ne vivais que pour cette histoire, je souffrais avec Bella quand Edward part, je n'étais plus là, comme toi absente, je ne pensais qu'à cette histoire et là du coup les films ont pris une autre dimension, et je retrouvais Edward des livres dans l'interprétation de Rob, la musique me rend mélancolique, enfin tout a été chamboulé.
J'espère que toi aussi tu ressentiras les choses aussi intensément quand tu pourra lire ces livres. J'achète très rarement les livres, je les emprunte à la bibliothèque, mais ceux là il me les fallait près de moi. Je persiste et signe, une drogue "inquiétante" pour moi, mais d'un autre côté si sublime.
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule 4 ever!
Humain(e)
Crépuscule 4 ever!


Nombre de messages : 36
Age : 25
Féminin


[Bella & Edward] Leurs sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bella & Edward] Leurs sentiments   [Bella & Edward] Leurs sentiments - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:27

Wouaw!!!!!!!!!!!!!choqué

C'est troublant comme nos aventures sont similaires!!!Je veux dire moi aussi la musique me rends mélancolique:(,je suis même aller jusqu'à les mettre sur mon portable et les écouter en boucle et réfléchir longuement;Certaines des chanson du film m'évoquent beaucoup de sentiments différents:de la peine,de la joie,de l'envie(oui oui),envie de vivre dans un monde aussi incroyable,de vivre des aventures aussi palpitantes les unes que les autres,envie de vivre (plus tard) une histoire d'amour aussi merveilleuse,attirante,puissante,passionante que celle d'Edward et Bella.Qu'est ce que ça fait de se retrouver seule,dans une forêt,avec un vampire,sachant qu'il se nourit de sang et que ,comme par hasard,mon sang l'attire énormément???Qu'est ce que ça fait de savoir qu'il y a quelqu'un prêt à risquer sa vie pour me sauver,allant jusqu'à provoquer sa mort parce qu'il croit que je ne suis plus de ce monde?????Et qu'est ce que ça fait d'aimer quelqu'un,qui m'aime tellement que pour lui, je suis prête à abandonner ma vie d'humaine,incluant ma famille,mes amis,enfin toutes mes habitudes,pour,avec lui,vivre une vie de vampire????
Revenir en haut Aller en bas
piran
Humain(e)
piran


Nombre de messages : 135
Age : 73
Féminin


[Bella & Edward] Leurs sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bella & Edward] Leurs sentiments   [Bella & Edward] Leurs sentiments - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 10:23

Crépuscule bonjour

A mon tour de dire Wouaw!!!!!!!!!!!!!

Que de sentiments forts que d'émotions, oui cette saga suscite des choses hors normes peut importe l'âge. Je comprends tes envies, beaucoup de personnes souhaiterait vivre leur vie, leur histoire, moi c'est le fait de savoir que leur monde n'existe pas(ou qu'on ne peut pas le rejoindre) qui me rend triste et mélancolique. Une histoire d'amour comme la leur "si tout" je pense que cela doit être très difficile à vivre ailleurs que dans le roman, il y a forcement un qui souffre( même Edward souffre parce qu'il aime plus que Bella ne l'aime, à mon avis) mais si c'était possible sans souffrance avec une fin comme la leur, oui j'aurai aimé de toute mon âme, le rêve. Beaux, jeunes et immortels, avec aucun soucis de la vie quotidienne que nous pauvres humains affrontons tous les jours avec en prime un amour sans égal pour l'éternité !!!
Quelqu'un qui vous aime plus que sa vie Ouf ça doit être quelque chose !!!

Toi tu as toute la vie devant toi et je te souhaite de trouver ton Edward, il ne sera pas vampire, mais pourra t'aimer très fort.

Bonne journée en musique ?
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule 4 ever!
Humain(e)
Crépuscule 4 ever!


Nombre de messages : 36
Age : 25
Féminin


[Bella & Edward] Leurs sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bella & Edward] Leurs sentiments   [Bella & Edward] Leurs sentiments - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 13:40

Merci beaucoup piran,cela me touche réellement.[Bella & Edward] Leurs sentiments - Page 2 175363

Tu sais,ça me fait très plaisir de discuter avec toi,de partager mes sentiments et mes pensés avec quelqu'un qui me comprend et qui,je dirais éprouve la même chose que moi...J'espère que nous seront amies car j'ai l'impression que tu me comprend vraiment et ça me fait très plaisir!!!!!!J'écouterais la musique en pensent à toi!!![Bella & Edward] Leurs sentiments - Page 2 268776

Passez une très bonne journée!![Bella & Edward] Leurs sentiments - Page 2 2530688037
Revenir en haut Aller en bas
ewen
Humain(e)
ewen


Nombre de messages : 41
Age : 40
Féminin


[Bella & Edward] Leurs sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bella & Edward] Leurs sentiments   [Bella & Edward] Leurs sentiments - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 14:35

[quote=Qu'est ce que ça fait de savoir qu'il y a quelqu'un prêt à risquer sa vie pour me sauver,allant jusqu'à provoquer sa mort parce qu'il croit que je ne suis plus de ce monde?????Et qu'est ce que ça fait d'aimer quelqu'un,qui m'aime tellement que pour lui, je suis prête à abandonner ma vie d'humaine,incluant ma famille,mes amis,enfin toutes mes habitudes,pour,avec lui,vivre une vie de vampire????[/quote]

Hey les filles, je peux rejoindre votre groupe?

Lala, j'dois parfois m'arrêter de lire et faire quelque chose de moins impliquant émotionellement parce que la musique que je suis en train d'écouter est trop...

Je pense que je serais prête à souffrir pour un amour comme ça. Même s'il y a peu de chance de croiser un vampire, je pense que c'est tout de même très proche du réel, le fait qu'Edward répète si souvent à Bella qu'il est dangereux. L'amour en soi est dangereux. Le danger de se perdre en l'autre, le danger de perdre ses amis, le danger de souffrir si l'autre disparaît. J'ai pour philosophie de toujours rester indépendante. Ainsi pour moi l'amour est un danger. Comment Bella peut-elle accepter d'être aussi dépendante de la présence d'Edward, puis de celle de Jacob? Je pense que c'est parce qu'elle sait s'ouvrir à l'amour, que pour elle l'amour est bien plus important que l'indépendance. Et elle a raison et je l'admire pour ça. L'amour est bien plus fort que l'indépendance.

Seulement, cela va à contresens du chemin spirituel que j'ai pris: l'équanimité = ne pas se laisser emporter dans des émotions trop vives, garder un cap de sérénité intérieure. Tant pis, mon astrologie celtique dit que c'est mon destin de dépasser cette dualité, alors...
Revenir en haut Aller en bas
piran
Humain(e)
piran


Nombre de messages : 135
Age : 73
Féminin


[Bella & Edward] Leurs sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bella & Edward] Leurs sentiments   [Bella & Edward] Leurs sentiments - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 15:06

Merci Crépuscule tu es trop adorable.

Moi aussi tu sais ça me fais très plaisir de pouvoir discuter avec une jeune fille qui pourrait être ma petite fille, ça me rajeunit. Je comprends "ta détresse" face a ce que on éprouve envers cette histoire, parce que je suis aussi atteinte que toi. J'ai lu beaucoup de choses pas toujours sympa à propos des personnes comme nous trop sensibles, trop fleur bleu, et nos ressentis jugés trop excessifs et trop immatures pour beaucoup, que je ne peux que me sentir proche de toi si compréhensive. On se ressemble un peu, toi comme moi on s'implique trop dans des choses que nous aimons, on s y noie, on sublime trop et on est submergé par notre trop plein d'amour. C'est pas toujours facile à gérer ce gendre d'émotion. Pardonne moi si j'interprète mal ce que tu ressens, je ramène tout à moi mais peut-être que tu n'est pas comme cela.
Moi je suis comme Edward quand j'aime c'est tout ou rien(bon c'est souvent rien)j'ai du mal a faire dans la demi/mesure. Pour pas mal de choses la vie m'a appris à composer mais en amour ce n'est pas possible. Un amour comme celui que Edward porte à Bella c'est certainement l'une des choses que j'aurais souhaite le plus dans ma vie.
Vraiment j'espère que tu pourra satisfaire tes rêves et qu'en fin de compte nous ne serons plus tristes, mais heureuses d'avoir connu une telle saga (beaucoup de personnes ça les a aidé et rendu heureux)
N'hésite surtout pas à me contacter, pouvoir être ton amie me fait très plaisir.Tu me donneras tes impressions sur les livres quand tu pourras les lire (as -tu une bibliothèque près de chez toi, c'est là que je les ai empruntés au départ)

La musique(en boucle toute la journée) me fait toujours penser à leur monde me fait un creux à l'estomac me rend triste me fait ressentir ce désespoir qu'on perçoit souvent chez Edward ( que moi je perçois !) STOP
Voilà que je recommence mon délire, excuse moi je suis incorrigible.
Bonne journée à toi aussi

* * * * *


Pas de soucis Ewen plus on est de fous plus on rit

Je suis certaine que le peu de personnes qui nous lisent encore doivent se dire que nous sommes complètement
dérangées.
Mais tu as raison, l'amour c'est plus fort que tout, mais oui très dangereux comme le dit Bella "L'amour donne le pouvoir de détruire l'autre", et moi je suis souvent l'autre, donc pour éviter de souffrir je reste indépendante par la force des choses. Mais si Edward passait par là je suis certaine que j'oublierai toutes mes résolutions et je souffrirai, ou pas, Edward ne fait jamais souffrir consciemment. Je comprends Bella on ne résiste pas à un amour pareil.

Je suis vraiment ouf, c'est certain il faut que je me soigne. J'ai peut-être emmagasiné trop d'amour trop de sentiments et ça déborde, (je dois en avoir un stock, parce que j'en ai déjà donné énormément à ma fille); j'essaye d'expliquer, encore et encore, je vais y arriver.
Il serait pourtant plus raisonnable de passer à autre chose et d'arrêter d'étaler mes sentiments sur le net folie

Ewen tu devrais me donner la marche à suivre pour que je cesse de me laisser emporter par mes émotions, pourtant je suis certaine d'avoir été très sereine avant la lecture de cette histoire.



EDIT d'Isabellissima : pour rappel, les doubles posts ne sont pas autorisés sur le forum.
Merci d'utiliser la fonction "EDITER", disponible pendant 3 jours en haut à droite de tes messages, pour ajouter/modifier quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
ewen
Humain(e)
ewen


Nombre de messages : 41
Age : 40
Féminin


[Bella & Edward] Leurs sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bella & Edward] Leurs sentiments   [Bella & Edward] Leurs sentiments - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 16:05

oh la marche à suivre pour atteindre l'équanimité, celle que je connais du moins, c'est faire une retraite de dix jours à méditer dix heures par jour dans le silence. Pas un mot, pendant dix jours, juste toi face à tes émotions et le mal aux fesses que te procures la position, excepté un professeur à qui tu peux poser des questions. Voie abrupte mais qui offre une sérénité vraiment énorme, et demande ensuite un engagement à méditer deux heures par jour. Non, j'ai finis par suivre une autre voie. Beaucoup de choses laissent à penser que malgré mes croyances, Twilight est aussi un bon chemin pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
ethan40
Tout juste mordu(e)
ethan40


Nombre de messages : 232
Age : 39
Féminin


[Bella & Edward] Leurs sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bella & Edward] Leurs sentiments   [Bella & Edward] Leurs sentiments - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 16:27

ewen a écrit:
Merci Maissam d'avoir créé ce topic.
Je trouve que Bella et Edward transmettent l'image de ce qu'on pourrait appeler "un vrai couple", et même plus. J'ai encore l'image du visage d'Edward qui regarde Bella avec un sourire attendri. Et le visage de Bella si apaisé d'être entourée par tant d'amour. J'aime leur première discussion, en cours, puis dans le couloir, parce qu'ils ont l'air fort troublés Embarassed: ils doivent apprendre à se connaître, parler de banalités alors qu'ils sont taraudés chacun par le désir qu'ils ressentent l'un pour l'autre. La façon, aussi, dont ils tombent amoureux: le premier regard dans le réfectoire qui fait planer la possibilité d'un coup de foudre et cette intimité qui s'installe si rapidement entre eux, la confiance que porte Bella à Edward comme si elle savait lire son âme; ces éléments laissent à penser à des âmes soeurs, où même plus. Dans la spiritualité amoureuse, on parle de flammes jumelles et d'"autre partie".
Moi aussi, j'aime la vison d'amour pur que transmet SM. Il n'y a pas de doutes qu'ils s'aiment. Même quand, et là je pars dans les épisodes qui suivent, Edward disparaît et que Bella est tentée par un beau gars musclé, bronzé, chaud et charmant, ses sentiments restent toujours aussi forts, comme un pilier bien ancré.
Le sourire est relié à la légèreté, l'air grave qu'ont souvent les personnages traduit une profondeur des sentiments. [Bella & Edward] Leurs sentiments - Page 2 927289

c'est tout a fait ça!!! j'aime beaucoup la façon dont tu a expliqué! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule 4 ever!
Humain(e)
Crépuscule 4 ever!


Nombre de messages : 36
Age : 25
Féminin


[Bella & Edward] Leurs sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bella & Edward] Leurs sentiments   [Bella & Edward] Leurs sentiments - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 0:45

Oulala,tant de choses pendant mon absence!!

piran et ewen,j'précie vraiment votre compagnie(virtuelle).

Vous savez,c'est vrai,certaines personnes peuvent penser que nous sommes folles de consacrer autant d'amour a cette saga...

Je dois vous avouer que si je m'intérèsse autant à Twilight,c'est parce que moi,personne ne me comprends,donc j'ai du me trouver une passion;pour tuer le temps,j'ai commencer à regarder des films et là...
Je vous remercie d'être là avec moi,de partager mes sentiment et mes ressentis et de continuer à discuter avec moi;Je vous aprécie vraiment!!!!![Bella & Edward] Leurs sentiments - Page 2 2530688037
Revenir en haut Aller en bas
ewen
Humain(e)
ewen


Nombre de messages : 41
Age : 40
Féminin


[Bella & Edward] Leurs sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bella & Edward] Leurs sentiments   [Bella & Edward] Leurs sentiments - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 8:05

Merci Ethan40 clin d'oeil

Plaisir partagé Crépuscule for ever [Bella & Edward] Leurs sentiments - Page 2 268776
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule 4 ever!
Humain(e)
Crépuscule 4 ever!


Nombre de messages : 36
Age : 25
Féminin


[Bella & Edward] Leurs sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bella & Edward] Leurs sentiments   [Bella & Edward] Leurs sentiments - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 11:55

[Bella & Edward] Leurs sentiments - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas
ewen
Humain(e)
ewen


Nombre de messages : 41
Age : 40
Féminin


[Bella & Edward] Leurs sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bella & Edward] Leurs sentiments   [Bella & Edward] Leurs sentiments - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 19:29

https://www.youtube.com/watch?v=jeSSr3mVU2c

Une jolie vidéo qui pourra nous rappeler étrangement Edward et Bella. Ils étaient près à se rencontrer. Pour ceux qui n'ont pas encore rencontré leur flamme jumelle et qui se sentent "en manque", il est possible de la contacter en rêve. Avant de vous endormir, demandez à rencontrer votre flamme jumelle pendant la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
isabellissima
Co-administratrice
isabellissima


Nombre de messages : 11972
Age : 42
Féminin


[Bella & Edward] Leurs sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bella & Edward] Leurs sentiments   [Bella & Edward] Leurs sentiments - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 15:36

Crépuscule 4 ever! a écrit:
[Bella & Edward] Leurs sentiments - Page 2 364988687

Pour rappel, le forum n'est pas un chat !
Merci d'éviter ce genre de flood et attention au hors-sujet clin d'oeil

Le sujet du topic parle des sentiments d'Edward et Bella dans les films...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Workey
Humain(e)
Ginny Workey


Nombre de messages : 122
Age : 30
Féminin


[Bella & Edward] Leurs sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bella & Edward] Leurs sentiments   [Bella & Edward] Leurs sentiments - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 15:47

Moi, je trouve qu'ils ont l'air d'être bien un couple, amoureux et tout le tralala. Je trouve peut-être que c'est plus fort dans le film, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bella & Edward] Leurs sentiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bella & Edward] Leurs sentiments   [Bella & Edward] Leurs sentiments - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bella & Edward] Leurs sentiments
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les vampires sont-ils à jamais figés dans leurs valeurs et leurs sentiments?
» Au vu des évènements du tome 3, le comportement de Bella vous paraît-il normal où pas? (baiser, non prise en compte des sentiments d'Edward)
» Les sentiments de bella envers jacob (tome 4 )
» Bella joue-t-elle avec les sentiments de Jacob ?
» La passion : Edward-Bella ou Bella-Jacob ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Twilight-
Sauter vers: