Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tentation sur M6

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


Tentation sur M6 Empty
MessageSujet: Tentation sur M6   Tentation sur M6 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 15:53

Je ne suis pas certaine que l'info vaille l'ouverture d'un nouveau sujet, mais je ne savais vraiment pas où vous mettre l'info.

A la rentrée, tout comme l'an dernier avec le premier volet de la saga, M6 diffusera New Moon. Pas de date encore.

A votre avis, ils vont nous faire comme l'an dernier ? La semaine de la sortie de BD Part 2 au cinéma ?

Une petite vidéo d'M6 souhaitant une bonne rentrée ^^
(regardez à partir de la 35ème seconde ^^

Profiterez-vous de la diffusion sur M6 pour revoir le film, ou vous vous en moquez parce que vous avez les DVD, donc vous n'attendrez pas M6 pour revoir ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


Tentation sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Tentation sur M6   Tentation sur M6 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 2:42


Je pense que je regarderai , même si en effet je peux voir les 4 films quand je veux ...

Mais je me ferai la saga jusqu'à BD1 en même temps , je vois pas l'intérêt de revoir juste un chapitre comme ça ^^

N'empêche c'est un peu bête , ils diffusent le 1er chapitre et attendent presque 1an pour diffuser le second ...

En tout cas ça me rappellera des souvenirs , c'est comme ça que je suis devenu fan !
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


Tentation sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Tentation sur M6   Tentation sur M6 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 10:38

Jey-Z a écrit:
En tout cas ça me rappellera des souvenirs , c'est comme ça que je suis devenu fan !

Presque là même ^^. Je les avaient vu, quoi une semaine avant que M6 diffuse le 1er, mais pas "tranquille" pour les regardé, je n'ai pu apprécier qu'à la diffusion de M6 ^^... Presque 1 ans... des filles comme Julie**74, Eddy, Disorderly.moon, Audriou, et plusieurs autres, ne me contrediront peut-être pas si je dis que c'est quand même passé vite cette année depuis laquelle nous avons plongé dans l'univers Twilight !

Et je crois qu'avec cette diffusion sur M6 ainsi que la sortie du dernier volet... de nouveaux membre "risquent" d'arriver, et peut-être le forum reprendra un nouveau souffle, même si beaucoup de sujets ont été abordé de A à Z (ou presque), mais notre arrivée à du faire la même impression à ceux et celles qui sont sur le forum depuis plus longtemps ^^

(Heu je suis en HS là non... Par ici la sortie Naoko =>)
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


Tentation sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Tentation sur M6   Tentation sur M6 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 1:38

Naoko a écrit:


Presque là même ^^. Je les avaient vu, quoi une semaine avant que M6 diffuse le 1er, mais pas "tranquille" pour les regardé, je n'ai pu apprécier qu'à la diffusion de M6 ^^... Presque 1 ans... des filles comme Julie**74, Eddy, Disorderly.moon, Audriou, et plusieurs autres, ne me contrediront peut-être pas si je dis que c'est quand même passé vite cette année depuis laquelle nous avons plongé dans l'univers Twilight !

Et je crois qu'avec cette diffusion sur M6 ainsi que la sortie du dernier volet... de nouveaux membre "risquent" d'arriver, et peut-être le forum reprendra un nouveau souffle, même si beaucoup de sujets ont été abordé de A à Z (ou presque), mais notre arrivée à du faire la même impression à ceux et celles qui sont sur le forum depuis plus longtemps ^^

(Heu je suis en HS là non... Par ici la sortie Naoko =>)

Ah mais je te rejoins totalement , c'est passé à une vitesse folle ... Je regrette encore plus de ne pas m'être intéressé à la saga dès ses débuts , quand je vois qu'on est à la fin et qu'en plus je suis un fan aussi "tardif" ...

Et c'est vrai que la sortie du dernier volet risque d'avoir le même effet que l'an dernier , nouveaux fans , nouveaux membres et ça c'est super justement , ça va tout relancer espérons !
Déjà qu'actuellement je crois que ce forum est le seul à être vraiment actif ... Tous les autres sont morts et désertés ...
Bref ça va être intéressant de voir ça ^^

Je m'excuse aussi pour le HS, mais bon il est pas bien méchant x)
Revenir en haut Aller en bas
ethan40
Tout juste mordu(e)
ethan40


Nombre de messages : 232
Age : 39
Féminin


Tentation sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Tentation sur M6   Tentation sur M6 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 21:49

je vais le regarder encore une fois!!! je le connais par coeur mais je ne m'en lasse pas!!! ma soeur m'a offert le coffret avec les 4 volets et en regardant avec moi elle est devenue fan elle aussi !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


Tentation sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Tentation sur M6   Tentation sur M6 EmptyVen 28 Sep 2012 - 0:15

On a toujours pas la date exacte de diffusion d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


Tentation sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Tentation sur M6   Tentation sur M6 EmptyVen 28 Sep 2012 - 0:29

Bin, je n'ai pas trouvé l'info encore... à mon avis ils vont nous refaire comme l'an dernier, le lundi de la semaine de la sortie de BD Part 2... (supposition hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


Tentation sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Tentation sur M6   Tentation sur M6 EmptyVen 28 Sep 2012 - 0:44

Oui c'est ce que je pense aussi , ça serait logique disons ^^





-----------------------------------



La date de diffusion vient de tomber , ça sera le lundi 12 novembre à 20h50 !

Même époque que l'an dernier avec la diffusion de Fascination , presque au jour prêt ^^




Edit de Sumer01: Attention aux doubles post ! Penser à éditer vos messages clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Workey
Humain(e)
Ginny Workey


Nombre de messages : 122
Age : 30
Féminin


Tentation sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Tentation sur M6   Tentation sur M6 EmptyMar 11 Déc 2012 - 16:09

Je n'ai pas besoin de M6 pour revoir Twilight. Je l'ai ai tous en DVD et je l'ai regarde donc quand je veux ou je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentation sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Tentation sur M6   Tentation sur M6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentation sur M6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tentation en V.O.
» La saga version collector
» Affiche Tentation
» forever dawn/ avant chapitre de tentation
» Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: