Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 forever dawn/ avant chapitre de tentation

Aller en bas 
+6
Eldarien
Nabila
Photographie94
Lil'
chiichoune13
hatake-sama
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hatake-sama
Tout juste mordu(e)
hatake-sama


Nombre de messages : 225
Age : 43
Féminin


forever dawn/ avant chapitre de tentation Empty
MessageSujet: forever dawn/ avant chapitre de tentation   forever dawn/ avant chapitre de tentation EmptyLun 20 Juil 2009 - 20:53

Quelqu'un a entendu parler de cette histoire?
Mme Meyer l'aurait écrit avant de changer d'idée et de faire tentation?
Revenir en haut Aller en bas
http://hatakesama.skyrock.com/
chiichoune13
Humain(e)
chiichoune13


Nombre de messages : 80
Age : 29
Féminin


forever dawn/ avant chapitre de tentation Empty
MessageSujet: Re: forever dawn/ avant chapitre de tentation   forever dawn/ avant chapitre de tentation EmptyLun 20 Juil 2009 - 22:41

moi jai entendu parler mais se nest qu'une suite de Fascination. Son intrigue a finalement été en grande partie reprise par Révélation. Stephenie Meyer ne la pas publier de 1 parcequ' elle voulait faire plus de 2 tomes et de 2 se n'etait pas pour les jeune /adulte donc finalement a donner le manuscris a sa soeur mais va publer quelques extraits .. . stephenie en parle dans son site voila le lien clin d'oeil


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
hatake-sama
Tout juste mordu(e)
hatake-sama


Nombre de messages : 225
Age : 43
Féminin


forever dawn/ avant chapitre de tentation Empty
MessageSujet: Re: forever dawn/ avant chapitre de tentation   forever dawn/ avant chapitre de tentation EmptyMar 21 Juil 2009 - 10:35

merci chiichoune13
Revenir en haut Aller en bas
http://hatakesama.skyrock.com/
Lil'
Vampire



Nombre de messages : 3897
Age : 38
Féminin


forever dawn/ avant chapitre de tentation Empty
MessageSujet: Re: forever dawn/ avant chapitre de tentation   forever dawn/ avant chapitre de tentation EmptyMar 21 Juil 2009 - 12:50

hey merci ! j'avais pas lu la FAQ de breaking dawn et c'est super intéressant heureux
Revenir en haut Aller en bas
hatake-sama
Tout juste mordu(e)
hatake-sama


Nombre de messages : 225
Age : 43
Féminin


forever dawn/ avant chapitre de tentation Empty
MessageSujet: Re: forever dawn/ avant chapitre de tentation   forever dawn/ avant chapitre de tentation EmptyMar 21 Juil 2009 - 17:18

rho je viens de découvrir une touche magique pour tout traduire alors je fonce sur le site de S/M pour tout lire
Revenir en haut Aller en bas
http://hatakesama.skyrock.com/
Photographie94
Humain(e)
Photographie94


Nombre de messages : 113
Age : 29
Féminin


forever dawn/ avant chapitre de tentation Empty
MessageSujet: Re: forever dawn/ avant chapitre de tentation   forever dawn/ avant chapitre de tentation EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 16:48

Hatake-Sama, c'est quoi ta touche pour tout traduire ? Parce même en allant sur Google et en utilisant l'outil linguistique, je comprend pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


forever dawn/ avant chapitre de tentation Empty
MessageSujet: Re: forever dawn/ avant chapitre de tentation   forever dawn/ avant chapitre de tentation EmptyLun 26 Oct 2009 - 18:33

Moi non plus!!!!! en gros qu'est ce qu'elle dit sur forever dawn SM? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forever dawn/ avant chapitre de tentation Empty
MessageSujet: Re: forever dawn/ avant chapitre de tentation   forever dawn/ avant chapitre de tentation EmptyMar 11 Mai 2010 - 17:49

mais il me semble que SM disait sur ses faq qu'elle verrait pour le publier, et depuis.... toujours rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


forever dawn/ avant chapitre de tentation Empty
MessageSujet: Re: forever dawn/ avant chapitre de tentation   forever dawn/ avant chapitre de tentation EmptyMar 11 Mai 2010 - 18:47

"Forever Dawn" hum un bon titre pour une suite éventuelle. Titre cohérent en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forever dawn/ avant chapitre de tentation Empty
MessageSujet: Re: forever dawn/ avant chapitre de tentation   forever dawn/ avant chapitre de tentation EmptyMar 11 Mai 2010 - 18:58

je ne sais pas ce que ca veut dire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


forever dawn/ avant chapitre de tentation Empty
MessageSujet: Re: forever dawn/ avant chapitre de tentation   forever dawn/ avant chapitre de tentation EmptyMar 11 Mai 2010 - 19:06

'Aube éternelle" c'est très jolie en français.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forever dawn/ avant chapitre de tentation Empty
MessageSujet: Re: forever dawn/ avant chapitre de tentation   forever dawn/ avant chapitre de tentation EmptyMar 11 Mai 2010 - 19:38

rooooooooooooo c'est vrai; c'est vraiment joli lover
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


forever dawn/ avant chapitre de tentation Empty
MessageSujet: Re: forever dawn/ avant chapitre de tentation   forever dawn/ avant chapitre de tentation EmptyJeu 13 Mai 2010 - 10:39

Forever Dawn a été écrit après Fascination, avant New Moon et Eclipse. Il y avait le mariage, la naissance de Renesmée et l'imprégnation de Jacob quelques semaines après la naissance.
Sauf que SM a réalisée qu'en quelque sorte elle avait perdu ses personnages, principalement Edward: il n'était pas possible qu' Edward réagisse de façon aussi simple après Fascination. Edward devait partir (et je comprends tout à fait son point de vue)
Ensuite il y a eu Jacob: le personnage de Fascination a plu à la maison d'édition de SM, et il lui ait venue l'idée de broder sur lui: d'où New Moon et Hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forever dawn/ avant chapitre de tentation Empty
MessageSujet: Re: forever dawn/ avant chapitre de tentation   forever dawn/ avant chapitre de tentation EmptyJeu 13 Mai 2010 - 10:46

elle aurait pu broder en y mettant moi de corps et âme ! en retirant le baiser par exemple Razz
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


forever dawn/ avant chapitre de tentation Empty
MessageSujet: Re: forever dawn/ avant chapitre de tentation   forever dawn/ avant chapitre de tentation EmptyJeu 13 Mai 2010 - 11:18

Le baiser m'a énervé la première fois, tu t'en doutes! Mais après réflexion, je trouve qu'il était nécessaire et qu'au final, il sublime encore l'histoire d'amour de Bella et Edward:
Pendant ce baiser, Bella voit ce qu'aurait pu être sa vie avec Jacob et comprend qu'elle l'aime aussi, bien sûr différemment, rien à voir avec Edward. Elle en prend conscience totalement. Mais ça ne change rien. Après ce baiser, Bella devient femme en quelque sorte, elle assume totalement ce qu'elle est et ce qu'elle aime, et surtout qui elle aime. Elle retourne vers Edward, plus sûre d'elle même et de leur amour que jamais, parce qu'elle sait ce qu'elle laisse derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forever dawn/ avant chapitre de tentation Empty
MessageSujet: Re: forever dawn/ avant chapitre de tentation   forever dawn/ avant chapitre de tentation EmptyJeu 13 Mai 2010 - 11:34

je suis tout à fait d'accord et je comprend moi aussi à quel point le baiser était important... mais il est si douloureux pour edward que j'ai du mal a en rester objective, même en connaissant la décision finale et qu'il était plus que nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


forever dawn/ avant chapitre de tentation Empty
MessageSujet: Re: forever dawn/ avant chapitre de tentation   forever dawn/ avant chapitre de tentation EmptyJeu 13 Mai 2010 - 18:34

Le plus douloureux pour Edward c'est de savoir qu'elle l'aime, même si elle l'aime moins que lui. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forever dawn/ avant chapitre de tentation Empty
MessageSujet: Re: forever dawn/ avant chapitre de tentation   forever dawn/ avant chapitre de tentation EmptyMar 18 Mai 2010 - 10:08

au départ oui mirong, mais je doute que ca soit toujours le cas à son retour de volterra... au contraire à ce moment là, on a l'impression qu'il ferait tout pour qu'elle l'aime autant que lui (même s'il sait que c'est impossible), en lui faisant comprendre à quel point, lui est éprit d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


forever dawn/ avant chapitre de tentation Empty
MessageSujet: Re: forever dawn/ avant chapitre de tentation   forever dawn/ avant chapitre de tentation EmptyMar 18 Mai 2010 - 10:20

Pourquoi l'amour de Bella envers Edward serait moint fort que celui d'Edward envers Bella? Leur amour se renforce après l'épisode Volterra c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


forever dawn/ avant chapitre de tentation Empty
MessageSujet: Re: forever dawn/ avant chapitre de tentation   forever dawn/ avant chapitre de tentation EmptyMar 18 Mai 2010 - 13:25

Il est moins fort parce que Bella n'est pas vampire et a par nature humaine des sentiments moins exacerbés.
Il y aussi une place pour Jacob dans son coeur alors qu'Edward n'a qu'elle. Cependant, Jacob s'efface dans Révélation, du point de vue amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


forever dawn/ avant chapitre de tentation Empty
MessageSujet: Re: forever dawn/ avant chapitre de tentation   forever dawn/ avant chapitre de tentation EmptyMar 18 Mai 2010 - 14:54

MIRONG : les sentiments d'un vampire sont exacerbés du fait de sa nature vampirique justement ok avec toi. Mais peut-on vraiment comparer l'intensité des sentiments entre humains et vampires?


Dernière édition par Eldarien le Jeu 20 Mai 2010 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forever dawn/ avant chapitre de tentation Empty
MessageSujet: Re: forever dawn/ avant chapitre de tentation   forever dawn/ avant chapitre de tentation EmptyMar 18 Mai 2010 - 14:55

d'accord avec mirong, qui a répondu à la question d'eldarien...
on le remarque d'ailleurs dans révélation, bella se sent pousser des ailes vis à vis d'edward, elle ne pensait pas être capable d'aimer si fort, et cela est dut au fait qu'elle soit vampire à présent, pas seulement à la peur qu'elle avait ressenti en tant que nouveau né
on peut également le sentir dans midnight sun... pour ma part quand j'ai lu les chapitres vu part edward, j'ai tout de suite remarqué la différence de cet amour. il est archi fort et puissant, mais humain chez bella, alors que pour edward, c'est indescriptible, une totale dévotion envers bella...
Revenir en haut Aller en bas
lola-91230
En pleine transformation
lola-91230


Nombre de messages : 266
Age : 29
Féminin


forever dawn/ avant chapitre de tentation Empty
MessageSujet: Re: forever dawn/ avant chapitre de tentation   forever dawn/ avant chapitre de tentation EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:06

Merci beaucoup pour le lien chiichoune13
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-91230.skyrock.com
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


forever dawn/ avant chapitre de tentation Empty
MessageSujet: Re: forever dawn/ avant chapitre de tentation   forever dawn/ avant chapitre de tentation EmptyJeu 20 Mai 2010 - 0:24

libelulea : ok je comprends mieux. Bella a l'impression que son amour pour Edward est plus fort, non pas qu'elle l'aimait moins qu'avant, mais comme son cerveau vampirique peut emmagasiner plus de choses. D'ailleurs, Bella le dit dans le tome 4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forever dawn/ avant chapitre de tentation Empty
MessageSujet: Re: forever dawn/ avant chapitre de tentation   forever dawn/ avant chapitre de tentation EmptyJeu 20 Mai 2010 - 7:23

voila, c'est exactement ca eldarien clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forever dawn/ avant chapitre de tentation Empty
MessageSujet: Re: forever dawn/ avant chapitre de tentation   forever dawn/ avant chapitre de tentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forever dawn/ avant chapitre de tentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: