Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Au vu des évènements du tome 3, le comportement de Bella vous paraît-il normal où pas? (baiser, non prise en compte des sentiments d'Edward)

Aller en bas 
+3
canette
Johan
Eldarien
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
edenkissa
Tout juste mordu(e)
edenkissa


Nombre de messages : 192
Age : 31
Féminin


Au vu des évènements du tome 3, le comportement de Bella vous paraît-il normal où pas? (baiser, non prise en compte des sentiments d'Edward) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au vu des évènements du tome 3, le comportement de Bella vous paraît-il normal où pas? (baiser, non prise en compte des sentiments d'Edward)   Au vu des évènements du tome 3, le comportement de Bella vous paraît-il normal où pas? (baiser, non prise en compte des sentiments d'Edward) - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 21:16

si je peux donner mon avis

bella est très amoureuse de edward sa tout le monde le sait et elle ne veut pas qu'il meurt dans cette bataille ça c'est normal, mais je trouve un peu lourd le faite qu'il faut qu'elle soit constamment avec edward. les retrouvailles c'est bien aussi non ? !

pour jacob elle lui dit qu'elle ne l'aime pas du même amour mais elle lui laisse tout de même des portes ouverte en manquant 2 fois de l'embrasser dans tentation et finalement de lui demander clairement de l'embrasser. si on considère quelqu'un comme son meilleur ami on ne demande jamais à cette personne de nous embrasser. bella veut un peu le beurre et l'argent du beurre : edward et jacob ! mais quand jacob lui dit ce qu'il pense elle l'envoi balader.
de plus si c'est pour faire payer a edward la séparation à la limite il vaut mieux lui dire clairement je ne te pardonne pas et je te le rappellerai toute ta vie ( un peu longue pour lui lol ) au lieu de lui dire qu'elle l'aime et lui pardonnera toujours tout.

moi aussi je préfère bella dans fascination, elle est plus à l'écoute des sentiments des gens qui l'entoure, car même la demande de sa transformation c'est sa que je trouve le plus egoiste, car sa veut dire rompre le traité avec les quileute donc encore danger de mort pour les cullen, ils ont déja assez de problème comme sa. et elle ne pense pas au mal qu'elle fera a ses parents qui la croiront morte c'est horrible pour ses parents de savoir ses enfants mort.
quant a jacob il va aussi en souffrir de devenir son ennemie et ( a l'époque) penser qu'il va devoir la tuer.

je comprend que bella veut edward sa elle nous le rabache pendant 5 films mais il ne faut pas non plus qu'elle en oublie les autres juste pour lui
Revenir en haut Aller en bas
 
Au vu des évènements du tome 3, le comportement de Bella vous paraît-il normal où pas? (baiser, non prise en compte des sentiments d'Edward)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les sentiments de bella envers jacob (tome 4 )
» Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?
» Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix?
» [Bella & Edward] Leurs sentiments
» Bella joue-t-elle avec les sentiments de Jacob ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: