Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Qu'est-ce que vous aimeriez changer dans la saga ?

Aller en bas 
+5
canette
Jey-Z
Eldarien
Johan
Rosalie Hale
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous aimeriez changer dans la saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez changer dans la saga ?   Qu'est-ce que vous aimeriez changer dans la saga ? - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 21:48

Citation :
Admettons...
Mais si on part du principe que chez les vampires tout est décuplé, y compris l'amour et le désir, alors Edward n'a plus aucun "mérite" à aimer Bella à ce point : Cette intensité, c'est normal chez les vampires.
Si, quand même: parce que justement, tout comme Bella est censée être une humaine unique au monde de par son amour d'Edward, qui n'a pas son pareil chez les humains, Edward est aussi unique chez les vampires: il résiste à son sang par amour. C'est pas juste qu'elle sent bon en plus, elle est sa "chanteuse", t'imagines le truc. Edward est aussi un cas unique chez les vampires.

Bref leur couple, ce qu'ils partagent, est unique: leur union physique, par exemple, a été plus forte que celle de Jasper et Rosalie, Emmett et Alice. Pour Edward, ce plaisir là surpasse celui du sang, et pas n'importe quel sang, celui de Bella elle-même.

Citation :
Tu m'ôteras pas de l'idée que laisser trainer sa copine avec un type qu'il supporte pas alors qu'il sait qu'elle en pince pour lui et que lui crève d'amour pour elle, comme preuve d'amour, ya mieux. Si tu pars du principes que chez les vampires, l'amour est décuplé, alors Edward devrait aimer Bella a en perdre la raison. Le fait qu'il conserve la lucidité de lui laisser l'opportunité de tomber amoureux d'un autre et d'envisager ne rien faire pour la retenir si celà se produit, ça contredit l'idée que Edward est dingue de Bella.
L'amour, la passion, ça rend fou, ça rend aveugle, ça renverse toutes les barrières psychologique, morales, sociales, etc... Lui, il reste calme, posé, froid, lucide en permanence
J'avoue, j'suis d'accord. Mais justement, c'est ce qui fait qu'Edward est extraordinaire.

Déjà, perds pas de vue le fait qu'il est un vampire. Cette nature rend son histoire avec Bella quasi-impossible. Et Edward, ça le torture. Il est tout le temps coupé entre deux sentiments contradictoires: le désespoir à l'idée de perdre Bella, qu'elle ne veuille pas de lui,qu'elle aime qqun d'autre, qu'elle fasse sa vie sans lui.
Et de l'autre, le désespoir à l'idée qu'en effet elle l'aime en retour, mais là il lui gâche sa vie: soit il reste avec elle humaine, et c'est pas envisageable. Soit il la tranforme et pour lui ce serait une "tragédie, le pire crime que (j)'aurais commis en un siècle".

Partant de là, on comprend mieux le fait qu'il laisse Bella et Jacob se voir. Et est-ce que ça contredit à ce point là qu'il est dingue d'elle? Dans un sens, oui, ton point de vue se tient complètement.

De l'autre, on peut avoir l'impression contraire: il est tellement malade d'amour pour elle, il s'oublie tellement dans cet amour qu'il est prêt à se laisser être dépressif, limite suicidaire pour son bonheur à elle. Tu vois pourquoi je trouve Edward impressionant. Faut avoir de la noblesse, et pas qu'un peu, et une forte personnalité pour être capable d'un tel choix.

Mais bon je sais que je ne te convaincrai pas clin d'oeil ni maintenant ni plus tard, Razz et je suis d'accord avec ce que tu dis: l'amour, quand il est réel, renverse les barrières, et on est plus lucide. Ok avec toi.

Mais qui te dit qu'Edward le vit bien? Rappelle-toi, la discussion sous la tente; Jacob demande à Edward: "Elle t'obsède? Arrives-tu à te concentrer quand elle est absente?"
Et lui répond que oui et non; son cerveau de vampire fait qu'il peut penser à bcp de choses en même temps. Il n'empêche, la jalousie le bouffe, il est soucieux, il souffre. Donc je pense pas qu'il soit si posé que ça. Il a envie de tuer Jacob. Razz

Enfin, je dirai que je suis d'accord avec toi; Edward n'a pas assez réagi et j'aurais aimé que SM arrrange les choses autrement. Mais bon, avec des si... Razz

Citation :
Admettons...
Je suis géniale Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


Qu'est-ce que vous aimeriez changer dans la saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez changer dans la saga ?   Qu'est-ce que vous aimeriez changer dans la saga ? - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 21:46

pour moi l'attitude d'Edward face a la relation Bella/Jacob n'est pas celle que j'aurais aimer non je trouve ça vraiment dommage cette acceptation de tout quand il s'agit de Bella Rolling Eyes

ne me tape Eddy tu sais bien que Edward est mon chouchou a moi aussi mais sur ce point je trouve que malgré tout ca manque de passion d'insouciance...

alors oui Edward a une maitrise de lui exemplaire du au faite qu'il est vampire mais malgré tout la jalousie n'est pas que humaine les animaux aussi éprouve la jalousie alors pourquoi pas les vampires? ou en tout cas Edward?


Dernière édition par julie**74 le Lun 6 Aoû 2012 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous aimeriez changer dans la saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez changer dans la saga ?   Qu'est-ce que vous aimeriez changer dans la saga ? - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 22:00

Non Julie je tape pas tkt clin d'oeil Ne me dit pas que t'aime plus Edward choqué Razz Razz

Citation :
alors oui Edward a une maitrise de lui exemplaire du au faite qu'il est vampire mais malgré tout la jalousie n'est pas que humaine les aussi éprouve la jalousie alors pourquoi pas les vampires? ou en tout cas Edward?
Je suis d'accord avec toi et Johan.
Et oui: les sentiments humains existe chez les vampires en version décuplée.

Vous pensez vraiment qu'Edward n'est pas jaloux? Il crève littéralement de jalousie.
Sous la tente:
Jacob: - La jalousie...elle doit te bouffer non?
Edward: - Bien sûr que oui. En ce moment, elle est si intense que j'ai dû mal à contrôler ma voix. Mais je ne suis pas assez idiot pour l'afficher contrairement à toi. Sache que cela ne te rend pas service.

Je te prends juste un exemple comme ça, mais si on avait la point de vue d'Edward, y'en aurait des tonnes je pense...

Edward a une très très grande maîtrise de lui-même, sur bcp de choses. Et cette acceptation est une belle preuve d'amour à mes yeux, même si je ne pense pas qu'il a tjs raison.
C'est mon avis clin d'oeil

***************************************************

Sinon Juju, ok avec toi: tout cela manque d'intensité, tout à fait d'accord clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


Qu'est-ce que vous aimeriez changer dans la saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez changer dans la saga ?   Qu'est-ce que vous aimeriez changer dans la saga ? - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 22:20

oui Edward est jaloux c'est indéniable sur tout après cette citation bien placé (oui je te lance des fleurs pour me rattraper un peu fleur Razz )
Mais le problème c'est que cette jalousie il ne la vie pas il l'étouffe et je trouve ca moins intéressant...

et le problème c'est qu'a aucun moment il le fait voir ou ressentir a Bella, il s'attend a quoi qu'elle va comprendre d'elle même?? folie il faut ce réveiller c'est Bella tu lui métrai un panneaux lumineux avec écrit : "je suis jaloux a en crever"que je suis pas sur qu'elle comprendrait non Rolling Eyes

en faite je changerais Bella premièrement et deuxièmement je ferais Edward plus passionné.

Par contre je ne me faite pas dire ce que j'ai pas dit c'est pas parce que Edward n'est pas assez passionné a mes yeux que ca veut dire que je le trouve pas assez amoureux ou autre car pour moi Edward aime Bella plus que tout


Dernière édition par julie**74 le Lun 6 Aoû 2012 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous aimeriez changer dans la saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez changer dans la saga ?   Qu'est-ce que vous aimeriez changer dans la saga ? - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 22:30

Citation :
oui je te lance des fleurs pour me rattraper un peu )
Merci, des roses rouges alors stp Razz Razz Razz

Citation :
il faut ce réveiller c'est Bella tu lui métrai un panneaux lumineux avec ecrit : "je suis jaloux a en crever"que je suis pas sur qu'elle comprendrais
Lol Razz
C'est ce que je reproche à Bella, son aveuglement. De ne pas se rendre compte, de pas voir ce qu'elle fait; c'est pas à Edward de lui dire qu'il souffre de cela, c'est Bella toute seule qui devrait voir la peine qu'elle lui fait.

C'est trop contradictoire avec l'image que SM veut donner une Bella: une fille sensible, attentive aux gens qu'elle aime. Edward est censé être le centre de son existence; comment peut-elle ne pas voir la douleur d'Edward, alors que celle-ci crève les yeux? Même si Edward essaie tjs d'étouffer le truc, elle est visible.

Citation :
deuxièmement je ferais Edward plus passionné.
Je comprend qu'Edward puisse paraître trop calme, trop dans le contrôle, la lucidité. A mon humble avis c'est à cause de ce trait de caractère qu'il a, une tendance à se replier sur lui-même lorsqu'il souffre, à encaisser seul et en silence. Bella, elle, a besoin d'être entourée au contraire.

Je veux pas justifier à tout prix ce que fais Edward, clin d'oeil il se trompe et commet des erreurs. Et en effet, il n'a visiblement pas géré comme il fallait cette situation.
Je préfère un mec jaloux qu'un autre qui n'en a rien à cirer Embarassed Mais c'est pas le cas d'Edwarounet très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Qu'est-ce que vous aimeriez changer dans la saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez changer dans la saga ?   Qu'est-ce que vous aimeriez changer dans la saga ? - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 23:32

eddy a écrit:
Vous pensez vraiment qu'Edward n'est pas jaloux? Il crève littéralement de jalousie.
Sous la tente:
Jacob: - La jalousie...elle doit te bouffer non?
Edward: - Bien sûr que oui. En ce moment, elle est si intense que j'ai dû mal à contrôler ma voix. Mais je ne suis pas assez idiot pour l'afficher contrairement à toi. Sache que cela ne te rend pas service.
Dehors, il fait -12, ya 3m de neige. Faudra lui dire à Edward, c'est pas la jalousie qui l'empêche de contrôler sa voix, ça s'appelle une larryngite Razz

Je te prends juste un exemple comme ça, mais si on avait la point de vue d'Edward, y'en aurait des tonnes je pense...

Citation :
Edward a une très très grande maîtrise de lui-même, sur bcp de choses. Et cette acceptation est une belle preuve d'amour à mes yeux, même si je ne pense pas qu'il a tjs raison.
C'est mon avis clin d'oeil
Je pigerai jamais comment tu peux défoncer Bella parce qu'elel fricotte aved Jacob et encenser Edward parce qu'il ne dit rien à ce sujet. Sans aller jusqu'au coup de gueule, ça coûte rien de lui dire "Bella, j'voudrais que tu prenne u peu de distance avec Jacob, votre proximité me gêne."
A partir du moment où Edward la laisse faire, ne lui dit rien, n'évoque même pas une gêne de sa part, vous pouvez pas en vouloir à Bella.

C'est toujours le même problème avec lui. Pour protéger Bella il lui cache tout : le danger qui rôde autours d'elle, ses propres états d'âmes. Et systématiquement, ça lui retombe sur le coin de la figure: Bella lui fait une scène quand elle apprend la vérité, sa relation avec Jacob devient de plus en plus ambigue...
Si ya une leçon à retenir de l'attitude de Edward avec Bella, c'est la nécessité d'un communication sincère au sein des couples.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous aimeriez changer dans la saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez changer dans la saga ?   Qu'est-ce que vous aimeriez changer dans la saga ? - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 14:09

Citation :
Faudra lui dire à Edward, c'est pas la jalousie qui l'empêche de contrôler sa voix, ça s'appelle une larryngite
Nan c'est une pharyngite très heureux

Citation :
Je pigerai jamais comment tu peux défoncer Bella parce qu'elel fricotte aved Jacob et encenser Edward parce qu'il ne dit rien à ce sujet.
Oh ça va hein...tu te rappelles déjà plus que j'ai dit (je sais plus sur quel topic) qu'Edward m'avait énervée parce qu'il avait réagi de façon trop trop soft lors du baiser. Il m'a vraiment énervée.
En plus, t'as une lecture sélective: j'admire Edward pas de doute, mais j'ai bien dit aussi que c'était une erreur de sa part de tjs laisser couler dès qu'il s'agit de Bella.

Citation :
Sans aller jusqu'au coup de gueule, ça coûte rien de lui dire "Bella, j'voudrais que tu prenne u peu de distance avec Jacob, votre proximité me gêne."
Je suis d'accord. Mais Bella...elle aurait accepté?

Citation :
A partir du moment où Edward la laisse faire, ne lui dit rien, n'évoque même pas une gêne de sa part, vous pouvez pas en vouloir à Bella.
Johan, certaines choses sont évidentes. A condition de voir un chouia plus loin que le bout de son nez. Qu'elle loupe le coche une fois, deux fois, ok. La troisième, c'est qu'il y a un souci. Veux-tu que je te fasse une liste des scènes où la peine d'Edward transparaît?
Aimer l'autre, c'est aussi faire attention à ce qu'il ressent, même s'il ne vient pas de lui même te l'exprimer. Pas jouer aux devinettes tout le temps (la communication c'est ESSENTIEL) mais essayer de voir un peu.

Citation :
C'est toujours le même problème avec lui. Pour protéger Bella il lui cache tout: le danger qui rôde autours d'elle, ses propres états d'âmes.
Il est du genre protecteur, à l'excès parfois. Mais c'est pas juste une question de protéger Bella, je trouve Edward introverti aussi, qui a du mal à dire ce qu'il ressent, et se referme comme une huître. (Je lui lance pas des fleurs là, je constate).

Citation :
Si ya une leçon à retenir de l'attitude de Edward avec Bella, c'est la nécessité d'un communication sincère au sein des couples.
Je suis d'accord clin d'oeil même si c'est pas tjs facile.

Roh allez quoi, moi je te détestes pas parce que t'aimes pas Edward Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Qu'est-ce que vous aimeriez changer dans la saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez changer dans la saga ?   Qu'est-ce que vous aimeriez changer dans la saga ? - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 16:43

Le souci c'est que Jacob est devenu essentiel à Bella. Au nom de quoi y renonçerait-elle? Peut être devrait-elle moins le voir pour éviter à Edward d'être jaloux et encore pas sûr que çà marche!

Bella n'a pas renonçé à Edward et c'est là le principal. Bella n'a que peu d'amis et pas de vie en dehors des Cullen.

Bella est si heureuse du retour de son grand amour qu'elle passe sous silence la jalousie d'Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous aimeriez changer dans la saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez changer dans la saga ?   Qu'est-ce que vous aimeriez changer dans la saga ? - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 17:04

Coucou la diablotine!

Citation :
Bella est si heureuse du retour de son grand amour qu'elle passe sous silence la jalousie d'Edward.
Elle la passe sous silence ou elle ne s'en rend même pas compte? Ou elle ne veut pas voir la chose?
Savoir qu'Edward souffre et passer ça sous silence c'est pire...

Citation :
Bella n'a pas renonçé à Edward et c'est là le principal. Bella n'a que peu d'amis et pas de vie en dehors des Cullen.
Ah mais c'est pas ce que je voudrais pour Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Qu'est-ce que vous aimeriez changer dans la saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez changer dans la saga ?   Qu'est-ce que vous aimeriez changer dans la saga ? - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 16:02

Un autre élément : dans le tome 3, Bella s'inquiète beaucoup plus des Volturi et de Victoria. Des choses qui sont plus graves que la jalousie d'Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Humain(e)
Rosalie Hale


Nombre de messages : 53
Age : 24
Féminin


Qu'est-ce que vous aimeriez changer dans la saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez changer dans la saga ?   Qu'est-ce que vous aimeriez changer dans la saga ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 17:00

Alors moi vous avez tous dit ce que je n'ai pas aimé dans la série ! Je vois donc que je ne suis pas seule ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
piran
Humain(e)
piran


Nombre de messages : 135
Age : 73
Féminin


Qu'est-ce que vous aimeriez changer dans la saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez changer dans la saga ?   Qu'est-ce que vous aimeriez changer dans la saga ? - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 1:17

[quote="eddy"]- La relation amoureuse Bella/Jacob
- Le personnage de Bella, la tournure qu'il prend
- L'imprégnation de Jacob sur Renesmée
- Renesmée et tout ce qu'elle implique
- La présence trop brève de certains persos qui sont super: Jasper, par exemple.

D'accord avec toi Eddy, j'ajouterais Alice

Johan, pourquoi tu trouves Edward phallocrate et pas Jacob, qui a beaucoup moins de respect pour Bella que Edward

Eldarien à écrit
Le souci c'est que Jacob est devenu essentiel à Bella. Au nom de quoi y renonçerait-elle?

Mais au nom de quoi Jacob est essentiel à Bella, elle a Edward veut devenir vampire, quelle place pour Jacob la dedans, pas essentielle logiquement.

Oui Edward aurait dû lui montrer sa jalousie, puisqu'il n y a qu'elle pour ne pas se rendre qu'elle se comporte comme une égoïste écervelé (alors qu'un fois vampire elle est plus forte que tous réunis, n'importe quoi), mais ce n'est pas lui ça, lui laisser le choix, ne rien imposer (sauf un voyage chez sa mère, pour la protéger et qui a provoqué tout un drame chez Bella et sur le forum) Oui Bella blesse souvent Edward, je ne pense pas que ce soit par vengeance, elle est égoïste pas méchante, lui ne l'a fait qu'une fois, d'accord il a fait fort, mais il essaye de se racheter par tous les moyens, oui pour moi Edward est excusable parce qu'il 'a fait pour des raisons que tout le monde connaît(débattus maintes fois), alors que Bella c'est pour ne pas faire de la peine à Jacob etc etc...
si Edward souffre ce n'est pas grave il m'aime plus que tout, alors pourquoi se tracasser.
Bon là il est tard je commence à débloquer il vaux mieux que j'arrête
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Qu'est-ce que vous aimeriez changer dans la saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez changer dans la saga ?   Qu'est-ce que vous aimeriez changer dans la saga ? - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:04

piran

Je vais pas rappeler les raisons du lien entre Jacob et Bella. Mais si elle ne veut pas renonçer à lui, c'est qu'elle a besoin de lui. Il n'y a pas plus de logique là que dans l'amour qui l'unit à Edward. Faut pas toujours chercher des explications cohérentes. La rupture a apporté un point de non retour sur pas mal de choses et Jacob en fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
piran
Humain(e)
piran


Nombre de messages : 135
Age : 73
Féminin


Qu'est-ce que vous aimeriez changer dans la saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez changer dans la saga ?   Qu'est-ce que vous aimeriez changer dans la saga ? - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 13:52

C'est peut être le terme "essentiel" qui m'a fait réagir, pour moi Jacob ne devrait pas être essentiel, dans ce cas l'amour de Edaward et de Bella est ramené à un amour ordinaire, si on peu considérer qu'aimer deux hommes (un un peu plus que l'autre) soit ordinaire, pour moi non, mais je ne dois pas être comme les autres car ce n'est pas ce que j'imagine dans une vie, contrairement à tant d'autres. Peut être que dans la même situation que Bella j'agirais pareillement, je ne sais pas, je ne l'imagine pas, en tout cas. Certes c'est un roman, mais justement dans un roman moi j'ai besoin d'autre chose que de "l'ordinaire". Voir Belle soupirer après son Jacob pendant 2 tomes 1/2 même enceinte pour moi ce n'est pas normal c'est malsain surtout qu'elle ne peut vivre ni respirer sans Edward (même pas le temps d'une bataille) selon ses dires. Je ne suis certes pas impartiale et essaye de trop tout expliquer, mais c'est moi, entière et dans cette histoire trop de choses m'ont bouleversées pour ne pas réagir quand des choses me chagrinent autant.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Qu'est-ce que vous aimeriez changer dans la saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez changer dans la saga ?   Qu'est-ce que vous aimeriez changer dans la saga ? - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 18:46

piran

Je pense surtout que SM a voulu rappeler que Bella avait une autre alternative d'où Jacob. Et puis à contrario des autres histoires fantastiques, SM a voulu aussi mettre un peu plus d'humain. Après, on aime où on n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maissam
Humain(e)
Maissam


Nombre de messages : 56
Age : 25
Féminin


Qu'est-ce que vous aimeriez changer dans la saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez changer dans la saga ?   Qu'est-ce que vous aimeriez changer dans la saga ? - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 19:27

1- Bella passe trop de temps avec Jacob, il essaye de lui faire oublier ses sentiments envers Edward.
2 - On ne voit pas beaucoup Edward dans le 2!
3 - J'aurais aimée que Renesmée arrive plus tard, maintenant, Bella et Edward on l'air d'un vieux couple!
4 - J'aurais préférée plus de passage avec les Cullen que les Quilleutes dans le 2.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Humain(e)
Rosalie Hale


Nombre de messages : 53
Age : 24
Féminin


Qu'est-ce que vous aimeriez changer dans la saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez changer dans la saga ?   Qu'est-ce que vous aimeriez changer dans la saga ? - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 16:46

[quote="Maissam"]
2 - On ne voit pas beaucoup Edward dans le 2!

Stephenie Meyer a pris un risque en "oubliant" Edward dans Tentation. A mon avis, il y avait trop de choses dire sur Bella ( ce qu'elle ressentait, le manque, l'adrénaline... ) et sur Edward en même temps ( le regret, la culpabilité... ) et si elle avait voulu mettre ces deux points de vues dans un seul livre, il aurait fait au moins 7OO pages ! heureux

XXX Rosalie Hale
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Workey
Humain(e)
Ginny Workey


Nombre de messages : 122
Age : 30
Féminin


Qu'est-ce que vous aimeriez changer dans la saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez changer dans la saga ?   Qu'est-ce que vous aimeriez changer dans la saga ? - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:36

Leur histoire d'amour est très rapide. Ok, c'est le coup de foudre. Mais c'est tout de même rapide.

Mmh, aussi l'histoire "d'amour" entre Bella et Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous aimeriez changer dans la saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous aimeriez changer dans la saga ?   Qu'est-ce que vous aimeriez changer dans la saga ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous aimeriez changer dans la saga ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» et si vous aviez une chose a changer dans la saga ?
» Vous et la SAGA dans plusieurs années
» Combien de fois avez vous lu la saga ?
» Quels scénes aimeriez vous voir ?
» Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: La saga Twilight-
Sauter vers: