Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen

Aller en bas 
+19
lili
tendresse08
milupa
julie**74
audriou
-Renésmée-
georgia
choupine
sylly59
Jey-Z
magalie33
karystarette
Naoko
Eldarien
florence85
cornélius
lydia60
satheen95
BellaLamb
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BellaLamb
Humain(e)
BellaLamb


Nombre de messages : 126
Age : 27
Féminin


[Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen   [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 13:34

Aucune idée je suis pas allée jeter un coup d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen   [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 13:36

Non non juste un teaser !
Revenir en haut Aller en bas
BellaLamb
Humain(e)
BellaLamb


Nombre de messages : 126
Age : 27
Féminin


[Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen   [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 13:38

Ah d'accord ^^ sa m'étonnait aussi x) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen   [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 13:40

Il est trop tôt à mon avis pour la bande annonce, rien avant juillet/aout, s'ils dévoilent tout maintenant il faudra en dévoiler plus au fil des mois donc arrivé en novembre plus du tout de surprise ^^.
Revenir en haut Aller en bas
BellaLamb
Humain(e)
BellaLamb


Nombre de messages : 126
Age : 27
Féminin


[Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen   [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 13:48

Oui :/ Ta raison , mais alors vite cet été ! [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 2 364988687 [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 2 175363
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen   [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 14:01

Oui... et non lol... j'étais très impatiente à la sortie de BD Part 1, mais l'attente du DVD m'a montré que l'attente est agréable, surtout pour des personnes qui ont découvert la saga avec la sortie de 4eme film... on a "tout loupé" avant ça... et dès que le dernier film sera sorti, puis le DVD... il n'y aura plus rien a attendre, donc autant j'ai envie de voir ce dernier film, avoir des images sur ce que j'ai lu, autant je ne suis plus pressé...

Mais pour Renesmée puisque c'est le sujet ici, je pense que nous en aurons un aperçu, que se soit officiel ou non (avec par exemple des images volé ou autre non-officielle parce que ce genre de chose arrive toujours à filtrer...)... ça permettra de patienter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
BellaLamb
Humain(e)
BellaLamb


Nombre de messages : 126
Age : 27
Féminin


[Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen   [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 14:07

Oui , ta entièrement raison ! [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 2 268776 En fin de compte vaut mieux attendre , l'attente vaut le coup [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 2 678260 ^^ Mais je suis très impatiente ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
choupine
Nouveau-Né
choupine


Nombre de messages : 541
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen   [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 14:13

oui c est sur entierement d accord aussi. apre ce sera fini snif snif.
Revenir en haut Aller en bas
BellaLamb
Humain(e)
BellaLamb


Nombre de messages : 126
Age : 27
Féminin


[Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen   [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 14:17

Oui triste Mais pas encore !! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
florence85
Humain(e)
florence85


Nombre de messages : 44
Age : 31
Féminin


[Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen   [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 15:28

non c'est pas une bande annonce c'est un teaser

* * * * *

oups j'avais pas vu qu'il y avai une seconde page lol



EDIT de Belly : attention aux doubles posts
Revenir en haut Aller en bas
BellaLamb
Humain(e)
BellaLamb


Nombre de messages : 126
Age : 27
Féminin


[Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen   [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 15:31

Sa m'arrive aussi ce genre de truc x)
Revenir en haut Aller en bas
florence85
Humain(e)
florence85


Nombre de messages : 44
Age : 31
Féminin


[Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen   [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 15:33

lol heureux
Revenir en haut Aller en bas
BellaLamb
Humain(e)
BellaLamb


Nombre de messages : 126
Age : 27
Féminin


[Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen   [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 15:35

^^
Revenir en haut Aller en bas
sylly59
Humain(e)
sylly59


Nombre de messages : 63
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen   [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 16:27

puffff c'est long quand même!!! alors pour patienter j'vais lire chapitre 1 et 2 puisque j'ai lu que le 3 et 4!!!!!!!! mais dommage que se sois fini après!!!!! triste très triste
Revenir en haut Aller en bas
florence85
Humain(e)
florence85


Nombre de messages : 44
Age : 31
Féminin


[Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen   [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 20:49

peut-être pas j'ai lu quelque part que stephenie meyer pensait a faire une suite mais qui parler de l'histoire de renesmée et jacob
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen   [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 20:55

Tant que rien d'officiel vaut mieux se dire que la saga est fini, ça évite les déception, c'est comme la suite de Midnight Sun... beaucoup en parlent, mais rien ne dit qu'elle sera faite et/ou publié un jour... pas du pessimisme de ma part, mais vaut mieux ne pas trop espérer pour éviter d'être déçu lol !
Revenir en haut Aller en bas
florence85
Humain(e)
florence85


Nombre de messages : 44
Age : 31
Féminin


[Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen   [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 22:45

pour midnight sun stephenie meyer était en pleine écriture mais son ordi a été pirater du coup elle a arrêter
mais oui c'est vrai qu'il vaut mieux ce dire que c'est fini comme sa pas de déception
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


[Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen   [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 0:47

Naoko a écrit:
Oui... et non lol... j'étais très impatiente à la sortie de BD Part 1, mais l'attente du DVD m'a montré que l'attente est agréable, surtout pour des personnes qui ont découvert la saga avec la sortie de 4eme film... on a "tout loupé" avant ça... et dès que le dernier film sera sorti, puis le DVD... il n'y aura plus rien a attendre, donc autant j'ai envie de voir ce dernier film, avoir des images sur ce que j'ai lu, autant je ne suis plus pressé...

+1 Naoko , il me semble qu'on a découvert la saga à peu près en même temps (très tardivement) donc je ressens exactement la même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen   [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 7:55

Jey-Z a écrit:
Naoko a écrit:
Oui... et non lol... j'étais très impatiente à la sortie de BD Part 1, mais l'attente du DVD m'a montré que l'attente est agréable, surtout pour des personnes qui ont découvert la saga avec la sortie de 4eme film... on a "tout loupé" avant ça... et dès que le dernier film sera sorti, puis le DVD... il n'y aura plus rien a attendre, donc autant j'ai envie de voir ce dernier film, avoir des images sur ce que j'ai lu, autant je ne suis plus pressé...

+1 Naoko , il me semble qu'on a découvert la saga à peu près en même temps (très tardivement) donc je ressens exactement la même chose ^^

Oui, à peu près pareil, même si j'ai une longueur d'avance avec la lecture des lives lol ! Et encore j'imagine ceux qui découvrirons la saga avec la sortie du dernier film... Eux ils l'aurons découvert à la toute fin.

@Florence oui j'sais bien qu'un de ses "ami" a publié sur le net sans autorisation les premiers chapitres de M.S. mais tant de rumeurs circulent... Enfin, on verra.

Bon allez Naoko stop au HS lol !
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen   [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 8:53

florence85 a écrit:
lol heureux

BellaLamb a écrit:
^^

Veuillez développer vos post clin d'oeil Attention au flood très heureux
Revenir en haut Aller en bas
BellaLamb
Humain(e)
BellaLamb


Nombre de messages : 126
Age : 27
Féminin


[Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen   [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 17:04

Désolée x) ( je savais pas trop quoi dire pour le coup, ces commentaires sont tellement bien que rajouter un truc pour moi c'est pas évident parfois Razz )
Revenir en haut Aller en bas
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 49
Féminin


[Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen   [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:45

je pense qu'effectivement il va y avoir un developpement qui n'est pas dans le livre car pour moi elle reste un "bébé" qui grandit vite en 4 mois elle fait plus une enfant de 18 mois comme expliquer dans le livre elle aurait à peine deux trois ans lors de la bataille alors que mackenzie est bien plus agée
je me demande s'il ne vont pas la faire grandir encore plus vite que dans le bouquin suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
florence85
Humain(e)
florence85


Nombre de messages : 44
Age : 31
Féminin


[Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen   [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 17:37

Oui mais peut-être qu'il vont utiliser des image de synthèse pour la faire rajeunir Mackenzie
Revenir en haut Aller en bas
-Renésmée-
Humain(e)
-Renésmée-


Nombre de messages : 25
Age : 25
Féminin


[Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen   [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 20:45

Je sais pas si c'est un fan-art en tout cas c'est bien Jacob et Nessie :

Spoiler:

Cella-là pas vu dans la première partie, donc sûrement dans la deuxième :

Spoiler:

Elle je pense qu'elle doit être dans la 2ère partie :

Spoiler:

Et un petit dernier :

Spoiler:

Voilà heureux
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen   [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 20:49

Ce sont tous des fanmade, sauf la deuxième, mais c'est une image du tournage non diffusé dans le film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen   [Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part 2] Renesmee Cullen
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part2] Que sera Jacob pour Renesmée?
» [Breaking Dawn - Part1] Conception de Renesmee
» [Breaking Dawn - Part1] Renesmee un robot?
» Soundtrack officiel de twilight breaking dawn part 2
» Musique dans Twilight chapitre 4 breaking dawn part 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Breaking Dawn Part 2-
Sauter vers: