Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Breaking Dawn - Part2] Le clan français

Aller en bas 
+10
Johan
Okeana85
julie**74
georgia
MissxPatty
isabellissima
missy
Naoko
Eldarien
anesofy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Capitaine Calypso
Humain(e)
Capitaine Calypso


Nombre de messages : 4
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Le clan français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Le clan français   [Breaking Dawn - Part2] Le clan français - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:28

Un clan français ? Pourquoi pas ? Ce serait un joli clin d'oeil à nos les Frenchies car, selon tous les artistes et acteurs, nous sommes les meilleurs fans du monde ( Il faut dire qu'on aurait moins tendance que les autres à poursuivre et à vouloir tuer nos idoles aussi ).

Après, je trouve que le choix de ce couple est quelque peu .. Vétuste ? Yvette et Henri sont des prénoms datant plus de la génération de nos grands-parents même si il est vrai que ses vampires doivent être âgés tout de même study
Revenir en haut Aller en bas
lili
Tout juste mordu(e)
lili


Nombre de messages : 205
Age : 51
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Le clan français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Le clan français   [Breaking Dawn - Part2] Le clan français - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 0:05

Mdr tout de même l'ajout de ce clan ? On se demande à quoi y sert, c'est à peine si on les voit 10s à l'écran. Je ne les avais meme pas vu lors de mon premier visionnage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Le clan français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Le clan français   [Breaking Dawn - Part2] Le clan français - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 10:04

je ne les ai pas vu pendant les deux fois où j'ai vu le film, j'en avais déduis que ce clan n'existait pas.

Dans quelle scène du film on les voit? T'es sûre de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Le clan français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Le clan français   [Breaking Dawn - Part2] Le clan français - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 10:18

Il me semble qu'on vois un des deux pendant la bataille finale.

C'est Henri le mec, c'est ça ?


Il me semble qu'il tombe dans le trou crée par Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
lili
Tout juste mordu(e)
lili


Nombre de messages : 205
Age : 51
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Le clan français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Le clan français   [Breaking Dawn - Part2] Le clan français - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 12:07

Si, si on les voit je suis sure. Pendant la bataille je n'ai pas fait attention ? Mais on les aperçois parmi les témoins je ne sais plus à quel moment ? J'y retourne demain je ferais plus attention
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Le clan français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Le clan français   [Breaking Dawn - Part2] Le clan français - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 20:07

En effet, on les voit derrière les Volturi, en tant que témoin, et je ne suis pas sûr, mais il semble que Bella fait tomber le fameux Henri...

Après sur le wiki (cf : http://twilightsaga.wikia.com/wiki/Henri) ils disent qu'il aide à faire tomber un Volturi... Et la photo le laisse penser également... Mais bon au final ce clan, n'est pas présenté, cité, et encore moins actif pour le film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Le clan français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Le clan français   [Breaking Dawn - Part2] Le clan français - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 21:06

C'est bizarre, je suis sure de l'avoir du côté des témoins des Volturis, donc pourquoi

il en ferais tomber un dans le trou ? Il me semble qu'il tombe lui même saitpas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Le clan français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Le clan français   [Breaking Dawn - Part2] Le clan français - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 21:12

Bin c'est sur le wikia de Twilight qu'il est dit qu'il fait tomber un Volturi... après, heu... à vérifier lors de re-visionnages je pense... Mais bon au final, lui a fait la promo du film, des deux derniers films même... Mais bon on ne les voient même pas plus de 5 secondes sur tout le film... Si on n'avait pas eu l'info qu'ils avaient ajouter un clan Français, si on n'avais jamais vu leur tête... ils auraient été de simple témoins, de simples figurants comme les autres...

A moins qu'une scène ai été coupée... mais nous ne le sauront peut-être pas de suite, voir peut-être jamais ^^

Edit :

Le clan français à eu sa scène de supprimée au montage, le site Twilight vef france a poser la question a l'acteur jouant Henry et il a répondu "yes" ^^

[Breaking Dawn - Part2] Le clan français - Page 2 1998e27633b7053a71ca9258e8c43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part2] Le clan français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Le clan français   [Breaking Dawn - Part2] Le clan français - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 4:54

j'espere qu'on l'aura dans le bonus du DVD!

Et Henri on le voit très vite dans le film pendant le bataille final il attache Bella quand elle est attaqué par 3 vampires.
Benjamin crée le trou et c'est la que Bella lui met un coup de pied dans le ventre et il tombe dedans ...

Apres c'est Yvette que j'ai pas vu une seul seconde ... peut être dernier les volturis mais vu le monde qu'il y avait dur a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part2] Le clan français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Le clan français   [Breaking Dawn - Part2] Le clan français - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part2] Le clan français
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part2] Coffret collector ?
» [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire
» [Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il?
» [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film
» [Breaking Dawn - Part2] Comic-Con 2012 San Diego CA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: