Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]

Aller en bas 
+76
choupine
Johan
Mariiie62
piran
Mathilda
JENNii
demeter
bellastewart
Mélissa08
fascination89
Eldarien
Ez3kiel
tendresse08
boutique-twilight-diaries
-Renésmée-
BellaLamb
florence85
kristen jaymes stewart
lydia60
milupa
marie43290
Magali-06
samalo76
EDWARD
bebcullen
oyoy19
emmy06
Chaa
Nouna
alexiadu35
emilyc
Xenath
marjo
Nelly
Jessy c
carina
b.celine23
Cat'
sabriina
Juju22
bellanita
ptitetine
Jey-Z
lili
estemathily
Rd32
louloutte4
Stef62
georgia
LaetiM
cornélius
betty59
Lily35
magalie33
cathou
TwilightNouméa
missy
veroange
Btvs89
julie**74
Sumer01
Emma Cullen
audriou
delphine3008
Alex45
canette
Jessica271281
Flo TeamCullen
stella27
Sahiqua
Naoko
jenny2703
satheen95
Ninou Edward
isabelle18
l0li69
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
magalie33
En pleine transformation
magalie33


Nombre de messages : 313
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 33 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 20:51

super merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
milupa
Vampire
milupa


Nombre de messages : 1125
Age : 46
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 33 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 23:12

Merci pour la photo avec une meilleure résolution fleur
Quelqu'un sait quel est ce passage ? Il ne me dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 33 EmptyVen 6 Juil 2012 - 7:02

milupa a écrit:
Merci pour la photo avec une meilleure résolution fleur
Quelqu'un sait quel est ce passage ? Il ne me dit rien...

Soit avant la confrontation, vu que c'est la nuit, et que l'on sait que Renesmée dors sous la tente avec Jack comme radiateur, ce qui rappel des souvenirs à Bella du jour de l'attaque des nouveaux nés... soit après la confrontation (sauf que dans le livre les gens partent presque directement et que lorsqu'Edward raconte les choses à sa manière en incluant les pensées des Volturi, cela se passe chez les Cullen (sur le canapé même ^^), mais dans les films, qui sait ce qu'ils vont nous avoir prévu... ^^
Revenir en haut Aller en bas
d_esther92
Humain(e)
d_esther92


Nombre de messages : 13
Age : 32
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 33 EmptySam 7 Juil 2012 - 15:47

J'trouve abusé que Bella dise " Après 18 ans d'insignifiance totale, je découvre enfin que je peux briller [...] "

Une vie n'est pas insignifiante pour moi, il aurait pu trouver autre chose comme phrase à dire.. Rolling Eyes Bref.. Le trailer est super sinon !! très heureux


HATE DE VOIR LE FFFFFFFFFFFFFFIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLMMMMMMM !!!!! applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 33 EmptySam 7 Juil 2012 - 23:55

Citation :
J'trouve abusé que Bella dise " Après 18 ans d'insignifiance totale, je découvre enfin que je peux briller

Oui pareil, c'est vachement dévalorisant quand même...pale Mais en même temps c'est plus ou moins ce que Bella dit dans le livre, donc bon.

Citation :
et que l'on sait que Renesmée dors sous la tente avec Jack comme radiateur

Bah alors chère Twigeek, t'a trop regarder Titanic? clin d'oeil Razz Je blague! Razz Et puis me rappelle pas de mauvais souvenis, c'est pas possible Jacob il est toujours dans le coin...RAAAAAAH! [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 33 485468
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 33 EmptyDim 8 Juil 2012 - 1:42

d_esther92 a écrit:
J'trouve abusé que Bella dise " Après 18 ans d'insignifiance totale, je découvre enfin que je peux briller [...] "

Une vie n'est pas insignifiante pour moi, il aurait pu trouver autre chose comme phrase à dire.. Rolling Eyes

Voilà une des raisons pour lesquelles je suis pas trop friand de la Bella vampire ... non

Son total mépris pour l'humanité est peu too-much par moment , même si c'est plutôt sa propre vie humaine qu'elle a toujours méprisé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 33 EmptyDim 8 Juil 2012 - 1:48

Citation :
même si c'est plutôt sa propre vie humaine qu'elle a toujours méprisé...

Ben c'est la question que je me pose: c'est juste sa propre vie ou l'humanité en général? La Bella vampire me donne la seconde impression...contrairement à la bella humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 33 EmptyDim 8 Juil 2012 - 2:04

eddy a écrit:
Citation :
même si c'est plutôt sa propre vie humaine qu'elle a toujours méprisé...

Ben c'est la question que je me pose: c'est juste sa propre vie ou l'humanité en général? La Bella vampire me donne la seconde impression...contrairement à la bella humaine.

Au départ oui , pour moi ça me paraît clair qu'il s'agit seulement de sa propre vie , après je n'ai pas lu Bella vampire , je compte me réserver pour le film et garder de la "surprise" , même si je connais déjà le dénouement et certains détails du dernier chapitre ^^

Mais rien qu'avec ce que je sais de la Bella vampire , je me rends compte que ça atteint carrément l'humanité en général je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
canette
En pleine transformation
canette


Nombre de messages : 382
Age : 73
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 33 EmptyDim 8 Juil 2012 - 19:23

Citation :
Voilà une des raisons pour lesquelles je suis pas trop friand de la Bella vampire ... non

Son total mépris pour l'humanité est peu too-much par moment , même si c'est plutôt sa propre vie humaine qu'elle a toujours méprisé...

c'est exactement ce que je pense en plus d'une prise de melon au passage de la vampirisation ^^
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 33 EmptyDim 8 Juil 2012 - 21:12

Bella vampire le melon boule a facette Razz j'ai pas une haute estime pour elle Razz

sinon la photo est bien merci très heureux je vois pas bella et Edward dessus suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 33 EmptyDim 8 Juil 2012 - 22:35

Oui mais faut pas oublier que Belle n'a JAMAIS aimé sa vie avant sa rencontre avec Edward !
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 33 EmptyLun 9 Juil 2012 - 0:08


Après comme je l'ai déjà dit dans un autre topic , je ne remet pas en question sa transformation. Elle lie son destin à Edward , donc elle est forcément destinée à être un vampire , ça devait se passer comme ça , c'était inévitable et un dénouement complètement logique.

Mais cette transformation n'arrange pas son estime de l'humanité , au contraire , et c'est ce qui est dommage , entre autres.
Je ne vais pas partir sur les autres points qui me font titiller quant à sa transformation , car déjà dit dans un autre topic , et je m'embarquerai dans un hors-sujet (ce qui est déjà fait en fait lol)

J'aurai aussi voulu que ça n'aille pas si vite cette transformation , mais bon il aurait fallu une tout autre suite de péripéties dans ce cas ...
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 33 EmptyLun 9 Juil 2012 - 20:19

jenny2703 a écrit:
Oui mais faut pas oublier que Belle n'a JAMAIS aimé sa vie avant sa rencontre avec Edward !

Je valide ce propos ^^

Moi la phrase de Bella ma dérange pas xD
Enfin bon c'était déjà comme ça dans les livres hein xD
Revenir en haut Aller en bas
estemathily
En cours d'adaptation
estemathily


Nombre de messages : 847
Age : 40
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 33 EmptyMar 10 Juil 2012 - 11:05

nouvelle photo promo
couverture du calendrier 2013

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 33 EmptyMar 10 Juil 2012 - 11:07

Mouais ba je suis pas fan c'est encore la simplicité
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
demeter
Humain(e)
demeter


Nombre de messages : 51
Age : 46
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 33 EmptyMar 10 Juil 2012 - 11:18

jenny2703 a écrit:
Mouais ba je suis pas fan c'est encore la simplicité

+ 1 non
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 33 EmptyMar 10 Juil 2012 - 12:14

Pas fan non plus Embarassed
Fait pas rêver Edward la Razz J'aime pas du tout XD

Merci en tout cas fleur

Plus que quelques jours avant le Comic Con yeah
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 33 EmptyMar 10 Juil 2012 - 12:14

Oui comic con très heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 33 EmptyMar 10 Juil 2012 - 13:06

C'est pas terrible j'avoue, et Edward y'a pas à dire, ils le massacrent. Merci estemathily clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 33 EmptyMar 10 Juil 2012 - 13:23

vIVEMENT LES COMIC ON QU4ON EST PLUS D4INFO
Revenir en haut Aller en bas
estemathily
En cours d'adaptation
estemathily


Nombre de messages : 847
Age : 40
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 33 EmptyMar 10 Juil 2012 - 14:09

et en voila d'autre toujours tiré du calendrier

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Juju22
En pleine transformation
Juju22


Nombre de messages : 320
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 33 EmptyMar 10 Juil 2012 - 18:29

Pour compléter les photos de estemathily je rajoute le visuel de la couverture de dos du calendrier

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 33 EmptyMar 10 Juil 2012 - 19:25

Merci les filles !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 33 EmptyMar 10 Juil 2012 - 20:07

merci pour ces photos très heureux

même si je suis d'accord avec vous c'est vraiment pas terrible non

Edward un massacre et bella encore pire, elle est sensé être plus belle qu'avant pas faire peur folie ils n'ont pas compris je crois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Vampire
veroange


Nombre de messages : 1776
Age : 53
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 33 EmptyMar 10 Juil 2012 - 20:30

merci les filles!!

mais elle est où renesmée ??? je ne suis pas vraiment fan !!

je sens que je vais etre encore déçu par l'affiche du film surtout si ça ressemble a ça !!!pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film
» Photos promo, stills et captures du film
» [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage
» [Breaking Dawn - Part2] Cette photo serait-elle dans ce film?
» [Breaking Dawn - Part2] Le clan français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: